GUERRE DE FRANCE
Préparation des Citoyens-Soldats français au combat sur le territoire national.
|
|
VIEUX EDITOS/ARCHIVES
MISE À JOUR DU 09.09.2024
Cette rubrique d'archives permettra a posteriori de suivre l'évolution de la GUERRE DE FRANCE
(Classement chronologique inverse)
ÉDITO du 05.09.2024
Le feuilleton en cours va très mal se terminer, de plus en plus de voix s'élèvent pour réclamer la démission du président. Seulement voilà, dès cette démission, Macronescu redevient un citoyen ordinaire justiciable, et avec la BRIGITE GATE et le dossier INSOLVABLE, l'affaire de ses comptes de campagne 2017 (à laquelle votre serviteur a contribué), en cours au parquet national financier, il se pourrait bien qu'il passe par la case prison et sa "bergère" itou.
ÉDITO du 08.07.2024
Vu la participation, ce vote est démocratique, mais est le résultat d'une trouille indicible, qui va se payer cher. Les honteux vont devoir raser les murs, sous le regard goguenard des courageux patriotes, sous peine de finir sous les couteaux de la diversité. Le résultat est totalement contraire à l'esprit de la Vième République, trois blocs incompatibles rendant la France ingouvernable sauf contorsions politiciennes. Le spectacle de Rachid Miluch vitupérant ses invectives n'est pas vraiment rassurant. En clair, on va au bain.
Il faut désormais être sur ses gardes.
ÉDITO du 02.07.2024
Il ne s'est rien passé hier. La tambouille politicienne habituelle des désistements est en cours. On voit mal les électeurs de gauche voter pour un candidat de l'ex majorité macroniste vu ce que les classes moyennes et populaires ont subi depuis 7 ans. Ce sont en fait dans les quartiers populaires et les campagnes où le RN ramasse la mise, les électeur en ont raz le bol, et la perspective que le cas s'aggrave côté sécurité fait réfléchir. Le "barrage au RN", ça ne marche plus. Plus Rachid Miluch et sa Rima Hassan vitupèrent, plus ils foutent la trouille aux indécis. Une majorité RN/LR canal historique est l'assurance d'une certaine stabilité. Alors... Et le 8 il y a le ciel, le soleil et la mer.
ÉDITO du 27.06.2024
Curieuse ambiance de veillée d'armes. Il ne se passera pas grand chose le 1er juillet, vu que des ordres ont sans doute été donnés pour ne pas semer le désordre avant le deuxième, sinon les candidats de gauche en ballottage vont en faire les frais. Et le 8 il y a le ciel, le soleil et la mer.
ÉDITO du 22.06.2024
Je me souviens très bien, le 10 mai 1981, avoir vu défiler dans la nuit des cortèges qui hurlaient "on a gagné" ! Il aura fallu attendre 43 ans pour avoir l'espoir de se débarrasser de cette engeance qui nous a ruiné. Certes, il y aura un peu d'agitation, mais c'est les vacances -- la preuve les procurations -- les gauchiasses ont déjà leurs billets low cost, comme les adeptes du retour au bled ou un peu plus bas. Néanmoins, il faut être sur ses gardes.
ÉDITO du 13.06.2024
Soirée électorale historique avec une dissolution qui n'est pas une surprise. Cela fait six mois que je tanne les petits chefs à petites plumes de RECONQUÊTE du coin pour que tout soit prêt dans une telle éventualité : candidats, mandataires, tracts et bulletins et recrutement d'imprimeur locaux, la concentration verticale habituelle étant pratiquement impossible. Il faut déposer les candidatures avant dimanche 18h (reporté au mardi), ouvrir les comptes de campagne etc... Bonjour. Fallait écouter les anciens. Mécaniquement le scrutin majoritaire à deux tours va accoucher d'une chambre bleu très foncé, voire brune selon certains, une élimination de la gauche même "unie" et un désastre pour la majorité présidentielle et les LR, à part dans les villes boboïdes et quelques enclaves. Le tout sur fond de JO, Tour de France et insurrection larvée sur le caillou et dans les QPV. En tous cas l'éventualité d'un putsch musclé s'éloigne, provisoirement. Le cauchemar n'est pas terminé.
ÉDITO du 19.05.2024
La Guerre de Calédonie est une branche de la Guerre de France. Les Français blancs souchiens savent désormais ce qui les attend sur le TN, même dans les campagnes. Le temps n'est plus à la confrontation politique uniquement, mais progressivement à l'action de terrain. Tenez vous en forme, entraînez vous, montez en compétences. Et travaillez au corps vos... familles (!), vos voisins et amis, pour leur faire admettre l'inéluctable nécessité d'être prêts. Les Caldoches ne l'étaient pas, ils faisaient confiance pour le maintien de l'ordre. On voir le résultat, une île détruite en quatre jours.
ÉDITO du 11.05.2024
La mascarade olympique de Marseille donne un avant mauvais goût du matraquage vulgaire et avilissant que nous allons subir, la cérémonie d'ouverture sera sans doute le clou. L'offensive des barbus relayée par Rachid Miluch ou le contraire est évidente, profitant d'une situation politique en plein bouleversement. Que ferions nous si nous avions une enclave islamique (rappel 1500 QPV) détenant 130 otages ? La répression des patriotes bat son plein, la commission sur les Frères Muzs est un écran de fumée. En Ukraine, c'est la fin de la raspoutitsa et donc le début de l'offensive. Pour le moment l'armée Russe tâte le terrain, mais la percée façon Sedan ne saurait tarder. En appliquant les trois principes de Foch, concentration des efforts, liberté d'action et économie de moyens, l'affaire devrait être enlevée. Bref, le moment fatidique de l'ouverture des hostilités sur le TN approche.
ÉDITO du 29.04.2024
Ce qui se passe en matière "insécuritaire" est quand même du jamais vu. L'offensive des barbus alliés de circonstance des mondialistes qui attaquent le coeur de la formation des "zélites", Sciences-PO, est en bonne voie. Macronescu nous mène au désastre militaire, il voudrait détruire l'armée Française, dont il a peur, qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Le dossier BRIGITTE GATE n'arrange rien. Gardons la tête froide, mais il y a un moment où les citoyens vont s'organiser spontanément. Pour nos concitoyens Juifs, c'est fait, avec la DDF.
ÉDITO du 13.04.2024
Les barbus et leurs sacs poubelle font très fort en ce moment, les tuiles c'est tous les jours.. Je vois autour de moi des bien-pensants débuter à virer leurs cutis gogoloïdes, à commencer par les femmes qui travaillent dans les commerces en centre ville. Les forces de l'ordre et les services de renseignement sont focalisés sur la sécurité des JO, et donc ont abandonné le terrain. Désormais, les souchiens doivent se débrouiller seuls pour assurer leur sécurité. Une chose à ne pas rater : choisir le bon moment pour évacuer vers votre refuge (BAD des survivalistes). Préparez vous, vous avez tout ce qu'il faut sur ce site.
ÉDITO du 18.03.2024
Le "BRIGITTE GATE" ne va pas arranger l'ambiance de fin de règne deux ans avant la fin. Les rodomontades de Macronescu doivent bien faire rire les Russes, qui ont un excellent prétexte pour prendre Odessa pour se débarrasser de l'OTAN en Ukraine. On peut s'autoriser à poser la question suivante : cette expédition qui va être reçue selon son rang par les "Popovs" n'est elle pas un bon moyen de détruire l'armée Française comme le reste ? Il va être de plus en plus difficile d'emprunter avant le couperet fatal des notations, effet garanti dans les banlieues qui vont voir la corne d'abondance se tarir à vue d'oeil. Ca défouraille maintenant quasiment tous les jours sur fond de "coups de couteaux à la gorge". Moussa va devoir désarmer au faciès, horreur.
ÉDITO du 27.02.2024
Le drame est en train de se nouer : sur le plan extérieur la guerre en Ukraine est perdue pour les faucons du camp du bien, et sur le plan intérieur la rupture de normalité approche, le moment où la corne d'abondance qui déverse ses bienfaits dans les enclaves va se tarir sera le facteur déclenchant.
ÉDITO du 06.02.2024
D'un côté le pouvoir est débordé par le flux en augmentation de "l'attentat glissant permanent" de "dizikilibris", de l'autre il essaie vainement de neutraliser les résistants patriotes. Ce grand écart ne saurait durer longtemps.
ÉDITO du 27.01.2024
Ca secoue pas mal. Ce qui est la règle dans l'évolution d'une guerre asymétrique, la suite étant prévisible si on adopte la bonne grille de lecture comme nous l'avons fait dès la création de ce site. Comme le dit un célèbre commentateur, la matrice doit payer toutes les factures en même temps. Gardons la tête froide. Nous devrons tous être prêts pour début juin, car après, tout est possible.
ÉDITO du 17.01.2024
Pas regardé le conférence de presse, ça suffit comme ça, il ne faut plus tenir compte de ce que raconte ce type. Voir les commentaires sur les sites habituels.
ÉDITO du 01.01.2024
Tous nos voeux. Car ça va être pire...
En espérant ne pas "aller au bain", et pas celui de minuit.
ÉDITO du 28.12.2023
Noël s'est à peu près bien passé, même pas une grève SNCF, c'est dire.
L'ambiance est en train de monter avec des magasins brûlés dans l'enclave de la Madeleine à Evreux (un cas d'école), et quelques bagnoles des voisins ailleurs. Il faut comprendre que ces actes sont destinés à terroriser la population des 750 ZUS (ou 1362 QPV) pour la tenir sous la coupe de la pieuvre islamique. Si on se réfère aux théories de Galula, cela fait partie des techniques insurrectionnelles.
L'an dernier, les grands copains de la résistance étaient fiers de claironner une baisse des véhicules incendiés dans la nuit de la St Sylvestre. Aurons nous droit à un retour aux sources pour fêter dignement l'arrivée d'une chérie à la tête de la DGSI ?
Gaffe quand même les enfants.
ÉDITO du 21.12.2023
Joyeux Noël avant que ce soit interdit.
C'est une bonne occasion pour convaincre vos proches d'organiser un "regroupement familial" (à l'envers !) en cas de grabuge. Les consignes de prudence et de discrétion restent d'actualité :
ÉDITO du 16.12.2023
Avec le camouflet du rejet de la loi immigration, le pouvoir a cette fois un genou en terre, et en particulier le Moussa, et il est d'autant plus dangereux. Les négociations de la "commission paritaire", en plein pendant ce qui fut jadis la trêve des confiseurs, vont être épiques. Nul doute que les candidats à l'envahissement vont accélérer le mouvement avant que la loi ne se durcisse ou pas, le général hiver perturbe les opérations pour le moment, mais le printemps sera chaud, juste avant les JO. On va au bain les enfants, on va au bain. Bon, autant faire la fête avant la mêlée. C'est une bonne occasion pour convaincre vos proches d'organiser un "regroupement familial" (à l'envers !) en cas de grabuge. Les consignes de prudence et de discrétion restent d'actualité :
ÉDITO du 25.11.2023
Dans notre édito du 04/11, nous disions : "Des événements similaires au 7 octobre en Israël peuvent se produire sur le TN à tout moment". Paf, Crépol. Notre boule de cristal a encore frappé. Vu la lâcheté du gouvernement, la minimisation systématique, il est clair que le peuple des campagnes ne peut compter que sur lui-même pour se défendre. Les petits anges du système, les wesh-wesh et autres nuances de gris ne sont plus persona grata dans la ZONE BLEUE. La peur a changé de camp, vu le risque d'un accueil au calibre 12. Autres victimes potentielles du djihad et ses razzias, les commerçants de centre ville, puisque la confiance dans l'efficacité des forces de l'ordre est plutôt émoussée : dans l'autrefois paisible cité voisine, 50 émeutiers ont bombardé les pompiers deux heures, aucune arrestation, des champions. A eux de s'organiser pour dissuader, ils ont des associations qui peuvent faciliter. Nous avions donné la consigne de ne pas bouger, ce que certains nous ont reproché. Vu la chienlit, nous pouvons convaincre des personnes autrefois indifférentes ou hostiles, qui ont maintenant conscience de la gravité de la situation. Voir CONSIGNE GÉNÉRALE ÉMEUTES et la DIRECTIVE n°10 (à réactualiser !). Il faut rester très prudents et discrets, le pouvoir et la gauchiasseries cherchant désespérément de méchants "groupes de combat" d'ultra-droite à se mettre sous la dent pour compenser leurs faiblesses et lâchetés. La preuve, les très sévères condamnations des jeunes patriotes qui ont manifesté -- sans casse -- à Romans.
ÉDITO du 04.11.2023
Consigne : on ne bouge pas, on compte les points, on se prépare matériellement et psychologiquement. Des événements similaires au 7 octobre en Israël peuvent se produire sur le TN à tout moment, plutôt de manière sporadique, mais aussi de manière massive comme pour les émeutes de juin 2023. Voir CONSIGNE GÉNÉRALE ÉMEUTES et la DIRECTIVE n°10 (à réactualiser !). Tout dépendra de qui donnera les ordres et qui sera suivi par les futurs djihadistes Français de papiers. Il faut être d'autant plus prudent que le pouvoir cherche désespérément un méchant groupe d'ultra-droite à se mettre sous la dent pour compenser ses faiblesses et lâchetés.
ÉDITO du 26.10.2023
Le trio infernal Macronescu - Moussa - Yéti est littéralement terrorisé par les conséquences de l'intervention de Tsahal dans Gaza. Selon mon point de vue, celle-ci n'est pas vraiment nécessaire vu l'ampleur des destructions et le coût humain d'une bataille urbaine dans des ruines. Il y a eu des précédents : la Goutha et d'autres villes Syriennes avec des scènes hallucinantes de blindés tirant à bout portant dans les immeubles (chaîne ANNA censurée). Les émeutes de juin ont montré les failles des forces de l'ordre, face à des émeutiers pas encore barbares usant de cocktails Molotov (une arme de guerre) et de mortiers d'artifices, en attendant de passer en mode pick-up Toyota et Kalach. Une petite révision de la doctrine du maintien de l'ordre peut être, avant de se coxer des émules du Hamas ? Rappel : l'ouverture du feu va être un grand moment.
ÉDITO du 17.09.2023
Les élections européennes de 2024 sont sans doute la dernière chance pour les peuples de reprendre un peu (?) de pouvoir par les urnes. Après....
ÉDITO du 09.09.2023
Le pouvoir et sa presse aux ordres ont avec la coupe du monde de rugby une bonne occasion de détourner l'attention du bon peuple de la réalité. Ce sera éphémère. Un peuple n'a pas d'autre solution pour reprendre le pouvoir que les urnes ou les armes. L'élection européenne au scrutin proportionnel est un bonne occasion de vérifier cet axiome. Vu les sondages, c'est assez bien parti.
ÉDITO du 28.08.2023
La rentrée des classes risque d'être un grand moment historique, si les agents divers et variés de la oumma ont décidé d'attaquer la république à coups de qamis et abayas. L'ombre de Samuel PATY et maintenant d'Alexandre VITEL, mort dans des conditions suspectes, plane sur l'école. L'oligarchie intouchable des 860000 profs est morte de trouille. Après 40 ans d'échecs, un peu bien fait quand même. Compte tenu de l'ambiance en Afrique le retour à la case attentats, vu les diasporas et le flot où se glissent les djihadistes depuis le désert, ça ne saurait tarder. Evitez la gare du nord...
ÉDITO du 01.08.2023
Nous sommes toujours dans la phase 3 de Lacheroy, celle de l'insurrection, ce n'est pas un retour au calme, mais la mi-temps, les joueurs sont au vestiaire. Bonnes vacances et profitez en plus que jamais pour monter en compétences.
ÉDITO du 17.07.2023
Le retour au calme est bien précaire. Les fusillades reprennent, donc les trafics. La fréquentation des feux d'artifices a semble t'il été bonne, ce qui prouve que bon nombre de "blancos" n'ont pas encore compris. Une seule inconnue : quand cela va t'il recommencer ?
ÉDITO du 08.07.2023
Le désarroi chez les politicards est pathétique "il va falloir étudier la question". Madame Borne ferait bien de s'abonner à Guerre de France, c'est tout expliqué. La situation qu'ils ont laissé mûrir à force de lâchetés se retourne contre eux PERSONNELLEMENT. A tel point que le Yéti annonce des mesures de protection renforcées pour les élus (assurances, avocats, caméras), exorbitantes. Quant au citoyen lambda, qu'il se démerde. N'est ce pas le meilleurs moyen de susciter la création de groupes de défense, qui pourront se structurer en milices ?
ÉDITO du 03.07.2023
La quasi totalité des effectifs disponibles est engagée. Ils ont ressorti de la naphtaline les vieux VAB. Les munitions doivent forcément commencer à manquer et la fatigue se fait sentir. Vu les images d'attaques de mairies par exemple, on ne voit pas très bien comment faire pour contrer à part la force. Rappel : l'ouverture du feu va être un grand moment.
ÉDITO du 24.06.2023
Il y a de l'ambiance dans l'ex douce France, Annecy, Bordeaux, explosions, règlements de compte à la Kalach, dissolution de milice écolo-gauchiste, et même une bonne dose d'antisémitisme à l'ancienne avec la CGT au palmarès. Dans foulée, la fête de l'Aïd le 28 juin, en plein cagnard. Ca promet.
ÉDITO du 03.06.2023
La chienlit, l'anarchie, la lâcheté, sont en train de s'aggraver, sous les coups de boutoirs de certains allogènes, "blancos" asociaux et la multitude des forces visant à détruire la France et sa nation. Ce que nous avions anticipé il y a sept ans est malheureusement en train de se réaliser sous les yeux ébahis des bizounours qui nous traitaient de complotistes, voire de terroristes.
Plus que jamais, montez en compétences, et préparez vous !
ÉDITO du 22.05.2023
Bakhmout tombé (réellement, les drapeaux ont été plantés sur les derniers immeubles de la lisière ouest), le reste va suivre. Le problème de la France est sa co-belligérance manifeste avec le coup de l'avion présidentiel au G7 et l'entraînement de pilotes. Moussa et Nunuche passent leur temps à interdire des réunions de résistants patriotes de tous poils dans des salles privées, même a posteriori. Dans le même temps, ça défouraille dans les beaux quartiers à la Kalach, et les flics tombent comme des mouches, ce qui entraîne une vague de démissions sans précédent. La défense du domicile et la sécurité des déplacements va t'elle devenir la préoccupation principale des Français ?
ÉDITO du 06.05.2023
L'envahisseur clandestin est un mistigri, à refiler d'urgence, de préférence à un ennemi, rien que pour l'embêter. A la place de la camarade Meloni, je ramasserait les 50000 desperados arrivés depuis le début de l'année, avec transport gratos jusqu'à Menton. Après, ce sera le problème du "petit ministre" Moussa. Autre chose, l'impuissance d'une police désarmée il est vrai face aux Black Blocs semble donner des idées dans les ZUS. Le scénario prévu lors de l'analyse de la GUERRE DE FRANCE, à savoir que les forces de l'ordre qui encercleront les taches de léopard des "territoires perdus" auront dans leur dos ces mêmes Black Blocs, prend tournure. Rappel : l'ouverture du feu va être un grand moment.
ÉDITO du 02.05.2023
Le match a été habilement filmé, les barrières avec leurs piques bien pointues escamotées. Vu le prix du billet et les frais de déplacement, les supporters -- qui ont dû être briffés -- ont manifestement choisi de ne pas perturber la rencontre. Même les joueurs muzs ont serré la paluche de la première dame ce qui n'est pas très halal, vu les doutes. Quant au 1er mai, encore une fois les manifestations des syndicats, réussies, ont été "perturbées" par les petits nervis choyés par le système... jusqu'à présent. Les idiots utiles, faut choisir le bon moment pour s'en débarrasser.
ÉDITO du 18.04.2023
La loi sur les retraites n'a pas été censurée sur le fond et pire, le RIP a été refusé. Empêcher le peuple de s'exprimer par un referendum n'est pas vraiment une bonne idée. Pis, le provoquer de manière grotesque par une promulgation à 3h du matin va avoir des conséquences. Pour le pouvoir, le danger était de voir huit millions d'électeurs donner leur signature en peu de temps. Un véritable camouflet. Du coup, la nébuleuse des organisations anarchistes, gauchistes, marxistes, "wokistes" va probablement passer à la guérilla urbaine, avec en toile de fond le djihad de "l'attentat glissant permanent", l'enclavement des ZUS, les rodéos, l'envahissement etc... Moussa leur a laissé la bride sur le coup, tout en faisant croire à monsieur Moyen que le problème était l'extrême droite ! Il se prend le boomerang en pleine figure. Police et gendarmerie sont au bout du rouleau, l'armée dépecée. Le Français patriote et résistant doit rester la tête froide devant ce "merdier". Les Grands Frères ont une formule : Ordo ab Chaos. On y est.
Sur fond de concerts de casseroles, nous avons eu droit à l'enfumage habituel, pas d'abrogation, pas de dissolution, pas de referendum, même pas de remaniement ministériel, et une étrange référence aux 100 jours. Temps nécessaire pour la mise en place d'une dictature ? La consigne est maintenue : on ne bouge pas, la situation va se dégrader, le temps travaille pour les résistants patriotes. Mais il faudra être prêts le 14 juillet.
ÉDITO du 02.04.2023
Vu les soucis qu'a le gouvernement avec une gauchiasserie dont il a encouragé le développement en l'assurant de son impunité, nous devons la jouer fine, car il y a fort à parier "qu'ils" cherchent du militant résistant à embastiller pour rassurer "Monsieur Moyen". Répétons le : laissons faire, la chienlit nous profite. On remarque par exemple qu'un certain Z appelle au rétablissement de l'ordre.
ÉDITO du 24.03.2023
Macronescu a jeté "un bidon d'essence" sur le feu. Les émeutes sont montées d'un cran. Le patriote doit garder la tête froide, mais peut commencer à travailler au corps son entourage dans le registre "je vous l'avais bien dit" ou "bien fait pour ta gueule". Evitez absolument de vous faire pincer dans une échauffourée.
ÉDITO du 21.03.2023
Nombreux commentaires chez les sites habituels de "réinformation". Pas la peine d'en rajouter. Macronescu va nous causer mercredi à 13h, il va donc se passer des trucs l'après-midi. La réception du roi d'Angleterre à Versailles va être grandiose, la Brigitte a une concurrente redoutable avec Camilla, l'ex-maîtresse du susdit. Le baroud d'honneur des syndicats est pour jeudi, le Grand Soir s'éloigne. Le patriote doit garder la tête froide. On ne bouge pas.
ÉDITO du 20.03.2023
Cette journée va être historique. Le comportement des bien enfilés par un président aux abois va être totalement imprévisible. Assisterons nous à une réédition de la fuite de Varennes ? A une évacuation à Brégançon ce qui rendrait prémonitoire l'opération Mimosa ?
ÉDITO du 17.03.2023
Journée de politique à la française hier. Les journalistes de CNEWS sur le terrain ont fait du bon boulot place de la Concorde et ensuite. C'était une sorte de 6 février 1934 à l'envers, sauf que eux ont le droit. Bon, ce n'était pas non plus le Grand Soir. Si syndicalistes et politiques étaient là pour montrer leur bobine, les effets des réseaux sociaux et des chaînes d'info en continu ont fait que le rassemblement a gonflé dangereusement. Beaucoup de badauds avec sacs à dos, des bobos en vélo, des chéries faisant des selfies, peu ou pas de racailles qui n'ont pas eu le temps de débouler des ZUS, bref du "blancos" du coin avec un peu de blacks blocs. Cela aurait pu tourner vinaigre à cause des monceaux d'ordures accumulés. Rendez-vous lundi pour le vote de la motion de censure, mon grand copain Nunuche a du taf ce week end s'il ne veut pas que ça se termine à coups de LBD comme pour les Gilets Jaunes, voire plus si affinités.
ÉDITO du 11.03.2023
Retraites, inflation, guerre, vérités sur le covid 19, Palmade, spectacle lamentable à la chambre, la situation est tendue. Le peuple va t'il passer en mode disons plus agité ou attendre 2024 les Européennes pour signifier son point de vue dans les urnes ? Mystère.
ÉDITO du 27.02.2023
Les faits divers s'enchaînent et à chaque fois la France s'enfonce un peu plus. La rébellion dans les campagnes obtient un certain succès, les citoyens, qui ne font plus confiance à leurs élus, s'organisent pour régler les problèmes eux même. La guerre en Ukraine va s'arrêter faute de... munitions, avec une OTAN vaincue et nos économies ruinées. Quand ce cauchemar va t'il cesser ?
ÉDITO du 08.02.2023
Les citoyens délèguent à leur État les pouvoirs régaliens, police, justice, sécurité etc... Si l'État n'assure pas ses missions, soit par faiblesse, incurie, incompétence, soit volontairement pour ne pas faire de vagues ou manipuler, il ne doit pas s'étonner de voir monter une résistance qui commence à avoir des résultats. Les exemples de Callac et de Villeron sont significatifs. Ce sera le cas pour la Guerre de France, qui, je le rappelle, a déjà commencé.
ÉDITO du 02.02.2023
La mobilisation dans ma ville a été impressionnante, 10% de la population dans la rue c'est pas tous les jours. Cela semble caractéristique, c'est bien la France périphérique qui se rebelle une deuxième fois après les Gilets Jaunes. Le grand chef à plumes de la maison poulaga avait la trombine des mauvais jours. Pas d'incidents. Le député Horizon a été copieusement chahuté dans une réunion très tendue. Une source m'indique que les galonnés à casquettes et képis ont indiqué à l'exécutif qu'en cas d'énervement ils n'ont pas assez d'effectifs face à la marée humaine. La mobilisation a donc été supérieure au 19 janvier, mais surtout les Français vont découvrir avec le débat parlementaire ce qu'il y a réellement dans la loi, et le Diable se cache dans les détails.
ÉDITO du 21.01.2023
La manifestation des cocus qui ont voté Macron s'est apparemment passée sans trop de casse, comme quoi quand ils veulent. Un article note que les djellabas et sacs poubelles n'étaient pas de sortie : le minimum vieillesse sans avoir cotisé suffirait il pour survivre au bled ? Manifestement l'armée Ukrainienne est en train de craquer. Le petit chef de guerre Macron va perdre toute crédibilité vis à vis de l'Armée et de la Gendarmerie, c'est bien un "looser" aux ordres. Après Callac, la prochaine bataille de la Guerre de France va se dérouler à St Brévin les Pins, mais il y en aura d'autres (Paimpol, Auray, Lanvallay ?).
ÉDITO du 17.01.2023
Ainsi, les syndicats appellent à manifester contre une réforme des retraites annoncée par un président qu'ils ont contribué à faire élire. A suivre la pantalonnade sur la gestion de l'immigration. En cours les dégâts du poison injecté à des millions de Français. La valse des couteaux accélère son tempo. Ce peuple va t'il supporter ces affres longtemps ?
ÉDITO du 12.01.2023
Le cas est en train de s'aggraver, malgré la victoire de Callac. Toutes les entreprises qui ont quitté les opérateurs historiques pour l'électricité et le gaz sont virtuellement condamnées à la réception de leurs factures. Pour tout le monde, fin des tarifs conventionnés en juin. Aïe. Et on nous annonce que nous exportons de l'électricité. Macron et ses sbires ne contrôlent en fait plus rien. Et en plus il va perdre une guerre.
ÉDITO du 27.12.2022
De retour d'une perm' en famille, studieuse, en suivant l'actualité. Irruption dans le paysage d'un deuxième "papy qui picole en Charentaises", après papy Sinké, papy William Malet. Là aussi son téléphone et son ordinateur sont à l'épluchage.
ÉDITO du 21.12.2022
Ce site part quelques jours en permission. N'oubliez pas de faire le tour des petits camarades de bac à sable. Profitez en pour réviser : -- La formation militaire, -- Les formations survivalistes, -- Et l'historique des très méchants groupes d'ultra-droite et leurs démêlés avec la pieuvre. Entre autres. Joyeux Noël à tous.
ÉDITO du 12.12.2022
Compte tenu des incidents à la suite de la victoire du Maroc, et la perspective d'un match à haut risque entre la France et son ex-protectorat, un président "normal" aurait cherché l'apaisement, prôné la fraternité dans la compétition, le respect mutuel, appelé au calme etc... Notons que les supporters Français sont peu sortis dans les rues avec leurs drapeaux tricolores, pas la peine de prendre le risque de se faire dépouiller par la racaille descendue massivement de ses quartchiers. Si Macronescu ne va pas dans ce sens, c'est bien la preuve qu'il veut détruire la France.
ÉDITO du 05.12.2022
La hargne anti-Zemour du ministre d'un mammouth à la dérive, est sans doute due à la mise en place du réseau "Parents Vigilants" : https://www.protegeons-nos-enfants.fr/ . Les zombies LGBTQ+, suivis dans l'ombre par les pédophiles, ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent, comme les sacs poubelles. Les échecs cuisants successifs du camarade Moussa Lapétoche sont inquiétants, car ils ne peuvent qu'inciter l'anti-France à continuer le travail de sape wokiste. On ne peut pas trop deviner quel sera l'état du pays à la sortie de l'hiver, mais ça va pas être beau à voir.
ÉDITO du 23.11.2022
Le fiasco de l'OCEAN VIKING aurait dû entraîner le limogeage de Moussa Lapétoche et du Yéti. Et bien non. Macronescu continue ses abjections idéologiques, la dernière en date est la nomination de l'horrible Yseult marraine de la francophonie, exilée en... Belgique, en délicatesse avec le fisc, mais qui vient de se faire sucrer son compte twitter. Franchement... Et pendant ce temps là il dépouille tranquillement l'Armée, bientôt vaincue en Afrique.
ÉDITO du 27.10.2022
La multiplication des attaques de policiers, pompiers, en bandes de plus en plus organisées grâce aux réseaux sociaux, les "coups de couteaux à la gorge", les viols de civils souvent commis par les désormais célèbres OQTF est significative d'un glissement progressif vers une guérilla permanente et généralisée, ce qui était prévu dans notre analyse qui date de cinq ans maintenant. L'impuissance du président et de ses ministres, d'un état semble t'il paralysé par les "petits hommes gris" aux manettes, devient trop visible pour que le peuple lobotomisé n'en prenne pas conscience. D'où la tendance des citoyens à s'organiser au moins pour surveiller leur village ou leur quartier, prémisses à la formation de milices. Du coup la gauchiasserie hurle au fascisme.
ÉDITO du 20.10.2022
L'assassinat de Lola est le résultat tragique de la haine des Français distillée depuis 60 ans en Algérie. La torture, la barbarie, le viol et l'égorgement, l'obscurantisme, c'est l'Islam dans toute sa splendeur. Les bizounours savent ce qui attend leurs enfants et petit enfants. L'émotion sincère du peuple de souche va t'elle enfin déclencher un réflexe de survie ? En tous cas, Macronescu est cuit : sans majorité il galère et s'il dissout, c'est le raz de marée.
ÉDITO du 14.10.2022
La pénurie de carburant sert de révélateur aux tensions qui règnent dans le pays. Et surtout de la dépendance des villes à l'énergie, car dans les campagnes, il y a toujours moyen de se débrouiller. Un conseil, videz votre congélateur...
ÉDITO du 01.10.2022
La situation continue de se dégrader. Le seul moyen d'en sortir est de faire... exactement le contraire.
ÉDITO du 20.09.2022
Le moins qu'on puisse dire est qu'il y a de l'ambiance. Nous allons nous concentrer sur l'affaire de Callac, il faut impérativement déjouer ce véritable complot bien ficelé, détruire cette opération subtile de "charity bizness" qui consiste à semer le chaos -- c'est fait -- pour tirer les marrons du feu, y compris financièrement. "Plonplon" va nous ressortir son fameux "ordo ab chao".
ÉDITO du 10.09.2022
La Macronie se délite à vue d'oeil. Les parlementaires sont en vacances alors qu'il faut prendre des décisions urgentes pour préparer la venue des frimas, entre autres faire la paix avec le camarade Vladimir. Le refus d'obtempérer devient une forme de djihad, signal faible mais préliminaire à des insurrections sporadiques organisées, comme les assauts sur les commissariats. Les incidents dans les stades, lieux de conquêtes territoriales s'il en est, se multiplient. A tout moment, tous les souchiens, comme la "vielle dame" massacrée par une petite ordure, sont en danger quelque soit l'endroit sur le TN. C'est très anxiogène. Le tarissement de la corne d'abondance CAF va avoir des effets ravageurs. Etc... Bon, le fruit n'est pas encore tout à fait mûr, mais il est certain que les patriotes doivent avoir conscience que la mobilisation générale peut advenir à tout moment.
ÉDITO du 27.08.2022
Il est normal que scandales et tensions s'accumulent. C'est la conséquence directe de décisions hors réalités par les idéologues du mondialisme et du "wokisme", président d'une république en guenilles en tête. La question est : jusqu'à quand les Français vont ils supporter ?
ÉDITO du 09.08.2022
Les scénarios de rentrée se mettent en place, et c'est inéluctable. C'est à la fois inquiétant et passionnant, en particulier en ce qui concerne un conflit sur le TN. Rappelons que les militaires Français étaient les meilleurs en matière de contre-insurrection, Galula est par exemple toujours enseigné aux USA. Nous disposons donc de tout ce qu'il faut pour suivre le film et prendre des décisions, déchirantes...
ÉDITO du 28.07.2022
"Ils" ont raté leur coup avec le Covid, la vérité pas très reluisante se faisant jour. "Ils" vont essayer de recommencer avec la variole du singe, le lobby LGBTQ+ impacté du fait de pratiques qui n'ont manifestement pas changé depuis le VIH va accuser évidemment les gens "normaux", les hétéros cisgenre. Il devient de plus en plus évident que la Russie avait compris dès 2014 que la guerre de civilisation que nous vivons était inéluctable, et l'a préparée sérieusement. Manifestement la France orange mécanique est en forme, difficile au camarade Moussa de continuer à glisser la poussière sous le tapis de prière. Il y a donc un moment où ça va chauffer.
ÉDITO du 14.07.2022
Alors que la République est quelque peu en ébullition, le facétieux peuple Français ayant par son vote rendu du pouvoir au parlement, c'est silence radio dans la presse musulmane. En clair, la démocratie, c'est pas leur truc. Profitez bien de vos vacances, en attendant le pass voyage, le crédit social et la reconnaissance faciale.
ÉDITO du 05.07.2022
Assemblée et gouvernement sont en place, Macronescu en a fini de parader à l'UE et l'OTAN, pratiquement vaincus. On rentre dans le dur, car le vote des législatives n'était qu'un premier avertissement du peuple. Laissons le temps au temps de l'analyse et du curriculum des ministres, pour modifier en conséquence la DIRECTIVE n°10. Et sortir la boule de cristal pour anticiper. Ca va se terminer par une dissolution, et là, les enfants, faudra être prêts.
ÉDITO du 28.06.2022
Les élections au sein de l'Assemblée Nationale et la formation du gouvernement vont être des grands moments. Et après il va falloir gouverner un pays ruiné qui n'a plus les moyens de déverser des milliards pour calmer les ZUS, excitées par Rachid El'Meluch. Petit rappel : une minorité qui atteint le chiffre fatidique de 16% peut prendre le pouvoir. Ca va se terminer par une dissolution, et là, les enfants, faudra être prêts.
ÉDITO du 20.06.2022
Qui aurait parié sur une telle situation politique ? Le problème est que le psychopathe immature à la tête de l'état vient de voir un peuple qu'il exècre lui casser ses joujous. Vu son parcours familial dévoilé grâce au Brigittegate, ses réactions vont être imprévisibles voire violentes. N'oublions pas que les Gamelins les plus acharnés commence à virer leur cuti pour l'Ukraine. On va au bain, les gars les filles, on va au bain.
ÉDITO du 13.06.2022
Laissons les commentateurs commenter. Chaque circonscription doit être étudiée cas par cas. Il est certain que l'électeur patriote qui se retrouve avec un NUPES et un HORIZON bouché a de quoi avoir quelques états d'âme. Une chose est sûre : Rachid El'Meluch va se retrouver avec 200 députés environ, et donc le déroulement classique des conflits asymétriques ne peut que s'accélérer, ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle : l'abcès sera mûr plus tôt. Nous allons tout droit vers une majorité relative, ce qui signifie indécision, confusion, impuissance, bref un remake de la 4ième république. Et donc, in fine, la guerre.
ÉDITO du 11.06.2022
Bien malin celui qui peut deviner quelle sera la composition de l'assemblée nationale. Manifestement la décision appartient à une poignée d'électeurs vu l'abstention prévisible, mais avec les Français on ne sait jamais. Une chose est certaine : au cas où Rachid El'Meluch se retrouverait avec 200 députés environ, le déroulement classique des conflits asymétriques ne peut que s'accélérer, ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle : l'abcès sera mûr plus tôt.
ÉDITO du 01.06.2022
Ca va pas fort pour la Macronie, cela devait bien arriver un jour. La bête est blessée, donc dangereuse.
ÉDITO du 22.05.2022
On a pas encore touché le fond, ils continuent à creuser. La composition de ce nouveau gouvernement va t'elle accélérer le processus qui nous mène à la Guerre de France ? La réponse est oui. En effet la nomination d'une femme qui revendique sa judaïté issue d'une famille de sionistes bon teint, c'est un véritable chiffon rouge agité devant les mosquées et les officines de la gauchiasserie pro-Palestinienne. L'élimination de deux Francs Maçons et non des moindres laïcards est un message clair aux communautarismes qui vont se déchaîner, ayant la voie libre. Le tableau des "mouvances anti-lumières" est très explicite. Les hussards noirs doivent se retourner dans leurs tombes, l'éducation nationale va exploser. L'armée, après une caporale fourrière et une garde-mites hérite d'un cosaque de pacotille. Cerise sur le gâteau, Moussa et le Yéti sont reconduits, on va passer en mode orange mécanique +. Les législatives vont elles en rajouter une couche ? Traditionnellement, il y a un remaniement après, et si le premier ministre mord la poussière aux législatives, c'est dehors.
ÉDITO du 15.05.2022
Guerre de France est de retour, hébergé maintenant en lieu à peu près sûr. En cas de nouvelle censure noter dans vos tablettes www.guerredefrance.com et www.guerredefrance.ru (en cours). Noter également que www.action-patriote.fr servira de site de secours et de redirection. Un grand merci aux imbéciles qui ont fait un "signalement" à la Gestapo de l'UE. ils se sont crus malins, mais ça va être pire pour eux. Vu le volume du site, il va falloir quelque temps pour que tout soit stabilisé. Bonne lecture.
ÉDITO du 25.04.2022
Après cette élection sans joie, sans aucune ferveur populaire, reste une bataille à mener, celle des législatives, dans l'espoir de limiter les dégâts. Mais le mal est fait, la descente aux enfers du mondialisme et de son corollaire l'invasion migratoire va continuer. Les Français qui ont voté Macronescu ont le déshonneur et deux guerres, celle que l'OTAN est en train de perdre jusqu'au dernier des pauvres soldats Ukrainiens, et la Guerre de France qui va fatalement connaître quelques soubresauts avant de passer à sa phase active.
EDITO du 18.04.2022
Il nous faut à ce stade envisager les deux scénarios, Macron ou Marine Le Pen élu(e) dimanche. Ce sera l'objet d'une DIRECTIVE n°10. En gros : Si Macron est élu, les troubles vont se limiter aux ZUS, les barbus ne vont plus se sentir car ils revendiqueront leur participation. Il vont donc avoir du mal à tenir leurs troupes, le ramadan rend barjot. Les conséquences de la guerre en Ukraine, camouflées par le quoi qu'il en coûte pour le moment, vont impacter directement les "quartiers populaires". Les patriotes n'auront plus qu'une issue démocratique, le 3ième tour, les législatives. Si Marine Le Pen est élue, la gauchiasserie va rentrer dans la danse avec les ZUS. Donc consignes habituelles, réservoir plein, radios chargées, réserves d'eau et de nourriture, évacuation préventive de cas échéant, vous êtes habitués.
En attendant, les instructions sont toujours les mêmes, profil bas, pas de vagues. Jusqu'ici "ils" n'ont pas trouvé de terroriste d'ultra-droite présentable pour épouvanter les futurs piquouzés de la 4ième dose.
ÉDITO du 11.04.2022
Bon, ça c'est fait. On ne va pas jouer au "politologue" ici, mais une première estimation du second tour vite escamotée donnait 51/49 ou 49/51 comme on voudra. La gauche et LR sont nettoyés et ruinés. Moul'chi en a fait des tonnes, pas certain que son électorat populaire (avec Gilets Jaunes) vote pour Macron. Le score Zemmour est décevant, mais malgré ces 7%, Marine LE PEN progresse, tout espoir n'est pas perdu. Les quinze jours qui suivent vont être passionnants : -- les juges vont ils avoir le temps de débusquer les shekels de Macron planqués avec l'assistance de la banque ROTHSCHILD ? -- l'ADN de Jean Michel va t'il sortir du bois avec celui de son fils caché ? -- Vladimir aura t'il le temps de dézinguer la pauvre armée Ukrainienne, manifestement commandée par des GI's ?
En attendant, la consigne est toujours la même, profil bas, pas de vagues. Jusqu'ici ils n'ont pas trouvé de terroriste d'ultra-droite présentable pour épouvanter les futurs piquouzés de la 4ième dose.
Rappel : la Guerre de France continue !
ÉDITO du 07.04.2022
La campagne électorale s'annonçait comme une formalité. Le moins qu'on puisse dire est que cela défrise, car les masques tombent, les scandales émergent, après le Covid, il y a guerre en Ukraine et celle de France ne tient qu'à un fil. L'électeur a de quoi être perdu. Je regrette quand même de n'avoir pas réussi à faire sortir le dossier du compte de campagne 2017 de Macron avant le scrutin. Ce n'est que partie remise. Même s'il est élu, à moins de passer en mode dictateur, Macron va se retrouver complètement paralysé. Et jeter l'éponge comme un certain Pfimlin ?
ÉDITO du 25.03.2022
C'était prévisible, ça bouge beaucoup, interpellations multiples, noyade suspecte. Restons zen. Les membres de l'OTAN, en agitant le spectre débile d'une attaque chimique, montrent qu'ils ne veulent pas négocier, Macron le vaincu et depuis hier "assassin", en tête. Ce faisant, les agriculteurs Ukrainiens ne peuvent pas semer et peut être ne pourrons pas récolter les blés d'hiver faute de carburant. Macron a prononcé le mot qui va tuer des millions, voire des centaines de millions de personnes : famine. L'HOLODOMOR à la puissance 10, puisque l'opération Covid a échoué. Citoyen, rappelle toi, avant de sortir les piques tu as un bulletin de vote.
ÉDITO du 14.03.2022
L'Ukraine ne doit pas nous faire oublier un autre conflit, celui de la Guerre de France. On voit avec l'affaire Colonna et celle de l'attaque de policiers municipaux à Marseille, sans compter les multiples agressions quotidiennes, que ça continue à mijoter tranquillement chez les barbus. Il faut s'attendre à une certaine agitation si Macron est menacé. Il est aussi clair que l'élection de Zemmour mettrait un terme au plan d'envahissement (cf le Protocole de Barcelone). Ca va pas se passer sans douleur.
ÉDITO du 06.03.2022
Il est clair que la Sainte Russie va se débarrasser de Zelensky et de ses cliques. L'UKRAINE tombée, le Grand Nettoyage de ceux qui ont mené nos pays au bord de la guerre nucléaire pourra commencer. Il y a de l'alyah dans l'air. Les sanctions de l'UE ne serviront à rien. Leur mise en place a eu lieu sous la houlette de son président, Emmanuel MACRON. Pour le moment, il bénéficie de "l'effet drapeau", mais il a perdu cette guerre à laquelle il aurait pu s'opposer, il a été ridiculisé par Poutine, c'est un VAINCU. Frappant : alors que sur les chaînes Russes l'Etat Major communique avec ses généraux, pour l'OTAN, rien, pas d'incarnation. D'où l'initiative salutaire du Gal BURKHARD de causer dans le poste avec son homologue Russe. Ca évite les méprises.
ÉDITO du 01.03.2022
La guerre en Ukraine peut avoir des conséquences sur la Guerre de France, car pendant que tu as le dos tourné, le travail de sape des barbus et du "deep state" continue. Cette guerre montre qu'un peuple en armes peut dissuader à condition d'être prêt jusqu'au dernier bouton de guêtre. Ce n'est plus du tout le cas des Français depuis la funeste suppression du service militaire en 1995. L'issue du combat était incertaine, tout dépendait de la combativité des soldats Ukrainiens et en particulier des réservistes. Mais vu la carte publiée en Chine ce matin (01/03), l'affaire est pliée. Par contrecoup l'évacuation du Mali avec aux fesses les mercenaires de Wagner va devenir scabreuse. Et la crédibilité de l'Armée Française en cas "d'événements" sur le TN va en prendre un coup.
ÉDITO du 21.02.2022
La campagne ne devait être qu'une formalité pour le sortant. C'est le charme de la politique, rien ne se passe comme prévu. Si le sortant est réélu quand même, la Guerre de France actuellement suspendue, va reprendre son cours vers l'inéluctable confrontation. Avec "Valy" ce sera pire et ira encore plus vite. Si Eric Zemmour ou Marine Le Pen sont élus, va y a voir du grabuge, mais il y a un espoir de s'en sortir. "Ils" ont tout fait pour empêcher l'affaire "Brizitte" d'émerger, un véritable poison. Le Canard Enchaîné et d'autres commencent à s'intéresser à l'affaire ALSTOM, en oubliant un peu vite que le Mozart de la finance s'est fait la main sur d'autres dossiers chez ROTHSCHILD avant de devenir associé gérant au moment de la juteuse transaction NESTLÉ/PFIZEZR.
ÉDITO du 14.02.2022
Les convois ont eu un succès mitigé, mais ont démontré que beaucoup de véhicules sont passés au travers des mailles du filet. "Didier" a sorti ses VBLG de la naphtaline, mais de là à les utiliser sur des véhicules civils, la marge de manoeuvre est étroite. L'utilisation de convois pour manifester est donc une bonne idée. Le mieux à faire pour les participants est de rentrer à la maison, l'avertissement sans frais suffit. Mais la prochaine fois, faudra être un peu mieux organisés les p'tits loups. Il suffit de demander.
ÉDITO du 11.02.2022
Macron et ses petits hommes gris sont dans de sales draps avec les CONVOIS DE LA LIBERTE. En effet, on passe des poitrines des GJ à la "force mécanique supérieure" (sic De Gaulle). Notre grand copain le préfet Lallement et sa grande casquette veut interdire l'accès de Paris avec ses petits bras. Le LBD face à un 35T je demande à voir.
ÉDITO du 06.02.2022
Sous les coups de boutoir de RECONQUÊTE, 90000 adhérents en deux mois, la Macronie et surtout ce qui reste de la gauche part en lambeaux. La pathétique pleurnicherie de Martine Aubry devant une centaine de crasseux, les outrances des larbins médiatiques du système, les pataugeages de Véran, prouvent que nous sommes en plein basculement. Pour tout arranger, la manifestation des camionneurs s'organise sur le modèle Canadien.
ÉDITO du 26.01.2022
Les désastres s'accumulent, sur fond de bruits de bottes en Ukraine, et d'une nouvelle guerre asymétrique perdue, celle du Sahel.
ÉDITO du 17.01.2022
Les masques tombent. Pour en être témoin direct dans ma'ch coin le rouleau compresseur Z se met en place à vitesse grand V, avec des vieux de la vieille expérimentés et beaucoup de jeunes. Super. Le passe vaccinal va entrer en vigueur alors que les contaminations par ce "rhume 19" commencent naturellement à se tasser, comme nous l'a expliqué moult fois Panoramix.
ÉDITO du 12.01.2022
Ca part en vrille de tous côtés, et le dingue de l'Elysée, au lieu de souder la Nation, continue à diviser et détruire. Et quand on pousse un peuple, certes bien lobotomisé, à bout, on ne sait jamais quel va être le facteur déclenchant. Et une fois que c'est parti... En attendant, du calme, la bête a encore de la ressource.
ÉDITO du 01.01.2022
Meilleurs Voeux !
Messieurs les maîtres, ajustez vos chapeaux et vos rubans de queue, vous allez avoir l'honneur de charger. En 2022 ?
ÉDITO du 27.12.2021
Dès que les flonflons de la fête à la grimace du premier janvier se seront tus, la campagne présidentielle va reprendre et ça va saigner. Gardez la tête froide, pas de panique on va finir par y arriver.
ÉDITO du 16.12.2021
Soyez observateurs, car la menace sur les rassemblements comme les marchés de Noël, concerts et cérémonies religieuses est bien réelle. Les trêves, c'était jadis entre ennemis de bonne compagnie. Alors que tout le monde se couchait devant les barbus, certains membres de la communauté de 1% soufflant diaboliquement sur des braises ardentes pour assouvir leurs vieux démons de domination, en instrumentalisant l'envahissement migratoire pour détruire la France, le domino de tête, un candidat à la Présidentielle s'est levé sur la barricade des poitrines du peuple pour dire non. Ca va forcément les énerver. Que vont décider leurs imams et officines des gouvernements de pays Musulmans qui "s'intéressent à la politique Française" (dont la Turquie, l'Algérie et le Maroc) ? Attentats pour terroriser des mougeons empoisonnés afin qu'ils se réfugient dans les jupes et pantalons transgenre des candidats qui continueront à s'écraser ? Mystère. En attendant, vigilance !
ÉDITO du 04.12.2021
Le moins qu'on puisse dire est qu'il y a beaucoup d'ambiance. Le désastre de la politique sanitaire est patent, les statistiques sont accablantes. Les masques -- non covid -- tombent. Toujours la même consigne : du calme.
ÉDITO du 20.11.2021
Cela s'agite et s'énerve beaucoup chez nos petits amis habituels, qui sentent bien que le sol est en train de se dérober sous leurs pieds. La presse aux ordres ne sait plus par quel bout s'y prendre pour colmater les brèches ouvertes par la candidature Zemmour. Le gouvernement qui a menti sur toute la ligne au sujet des "vaccins" est confronté à une remontée des contaminations due tout bêtement aux comportements d'empoisonnés qui se croient encore maintenant "protégés". Que se passe t'il d'ailleurs dans les enclaves, si la police ne peut y aller, encore moins les piquouzeurs ? Gardons la tête froide, soyons sereins, le peuple Français a montré par le passé qu'il avait de la ressource !
ÉDITO du 06.11.2021
Les signaux d'un certain énervement ne manquent pas sur les sites "communautaires". Certains prenaient leur temps, s'infiltraient, s'accaparaient des pans de territoires, et avaient entrepris la prise de contrôle du reste par la délinquance. D'autres utilisent les ressources de lois sur mesure pour faire taire et contrôler par la peur, vu le nombre de condamnations qui dégringolent. La candidature Zemmour, qui oblige les autres candidats à se positionner, est évidemment un désastre pour eux, qui remet en cause 40 ans de manigances. Vont ils réagir en fomentant des "troubles" (sous faux drapeau ou pas) ?
ÉDITO du 29.10.2021
Plus le temps passe, plus la probabilité d'un attentat croît, qu'il soit islamiste ou fomenté par un état, sous faux drapeau évidemment. Un bon moyen de contrebalancer, surtout dans le contexte de l'ascension d'un candidat patriote, est de monter un coup tordu style démantèlement d'une organisation d'ultra droite, histoire de bien coller la trouille aux mougeons. Nous venons d'en voir l'illustration parfaite avec le "Plan Azur" bidon de Rémy Daillet. Quelques signaux faibles se font jour. Donc la consigne est toujours la même, soyez discrets, évitez les réseaux sociaux.
ÉDITO du 09.10.2021
Les choses sont en train de se décanter, la mobilisation des citoyens les plus courageux devient efficace, devant les évidentes tentatives des oligarchies de se servir de l'épidémie de Covid 19 pour mettre en place un contrôle social insidieux. Les contraintes qui ont été imposées ont fait toucher du doigt l'importance de la liberté d'aller et venir et de se réunir en sécurité. Encore un effort et nous allons sortir du cauchemar, mais il ne faut pas baisser la garde, en particulier vis à vis de l'islam, mais pas que.
ÉDITO du 30.09.2021
Il y a un moment de la campagne présidentielle où sera évoqué le cas de l'Armée, du rétablissement du service militaire et d'une DOT qui tienne la route, pour faire face au moment crucial où la Guerre de France en cours pourra passer dans sa phase active, la phase 3 de Lacheroy, celle de l'insurrection. Nous allons nous recentrer sur la "préparation militaire" objet de ce site car la presse libre (?) sur internet fait du "bon boulot", nous les avons suffisamment relayés pour que vous les connaissiez maintenant.
ÉDITO du 22.09.2021
Il est évident que la candidature d'Éric Zemmour va entraîner des "agitations" dans les banlieues QRR et ZUS. Il faut se mettre à la place des barbus : les prises de pouvoir territoriales et la mise sous contrôle des élus collabos pourraient être entravée s'il est élu. Le problème sécuritaire qui est posé est inédit, les 900 quartiers hors contrôle sont tous concernés en même temps ce qui n'était pas le cas des émeutes sporadiques et décalées précédentes. Il est à peu près certain que l'Armée, dernier recours, aurait du mal à faire face, sauf à s'y prendre comme il faut. Mais on va pas expliquer aux camps d'en face comment. De toutes façons il faudra donner un coup de main et donc être prêts. De plus le risque d'attentats sous faux drapeau histoire de faire monter les tensions n'est pas négligeable. Comme d'habitude, nos chers batraciens ne vont rien voir venir, occupés qu'ils sont à dégotter un survivaliste ou un papy qui picole d'ultra-droite présentable.
ÉDITO du 14.09.2021
Votre serviteur a renoué avec une activité qui posait quelques problèmes à cause des règles du port du masque. Surprise, près de la moitié des personnes présentes ne le portaient pas, pourtant âge, promiscuité et brassage étaient de la partie. Idem pour l'installation dans les bars et restaurants, aucun contrôle. C'est plutôt rassurant, la propaganda des covidistes ne prend plus et la peur du Gendarme ne fait plus trop d'effet. L'épidémie se tasse très vite, bienheureux les non-vaccinés.
ÉDITO du 05.09.2021
Le déroulement des événements liés à la circulation de SARS-COV-2 a un impact non négligeable sur la situation militaire nationale et internationale. La piquouze avec les poisons de Big Pharma des forces de l'ordre et de la partie patriote de la population, qui ne vont pas manquer d'affecter leur état de santé physique et mental, va complexifier un peu plus le problème. Il est clair que les individus les plus dangereux sont les vaccinés, qui puisqu'ils ont repris leurs contacts sociaux grâce à l'ignoble passe sanitaire, alors que les non-vaccinés continuent de faire attention. Une amie obligée de faire un test pour pouvoir se faire soigner l'hôpital, me rapporte le cas vu par la pharmacienne : covid l'an dernier, vaccination, rebelote. Comme quoi.
ÉDITO du 28.08.2021
La pathétique pleurnicherie de Joe Biden ne va pas arranger nos affaires. Le camp du bien montre sa faiblesse, y compris la France, en première ligne, avec un président à l'ouest et au sud. Une étude universitaire avait montré que la prise de pouvoir par une minorité est faisable à partir du moment où elle atteint la masse critique de 15% de la population. Vu les articles récents on y est presque. Nul doute que cette défaite en rase campagne face à 55/85000 Talibans en sandalettes sans armement lourd, ne peut qu'encourager des troupes bien imprudemment implantées sur notre sol. Ceci d'autant plus qu'ils ont récupéré des montagnes d'armements, qui ne devraient pas tarder à faire leur apparition sur le TN. Vladimir, avec le ventre mou de sa Russie, est inquiet, il y a de quoi.
ÉDITO du 23.08.2021
C'est la rentrée, le moins qu'on puisse dire est que ça va tabasser comme dans un Marmont. Ca défouraille dans les ZUS, et il y a un moment où Moussa devra expédier ses poulets pour "traiter" et "pacifier". Problème, pour retrouver les armes il faut vider TOUS les appartements immeuble par immeuble. Le bouclage façon bataille d'Alger sous les yeux voyeurs de BFM QUI, ça va avoir de la gueule. Il est temps de lire Trinquier mes petits marquis.
ÉDITO du 17.08.2021
La chute de l'Afghanistan va forcément avoir des répercussions sur la Guerre de France, et dans les enclaves, le Frankistan. Les Talibans sont clairs, c'est une étape pour imposer la charia sur la planète. Et ce n'est pas avec le pleurnichard de Brégançon qu'on va s'en sortir. Armes en quantité industrielle et djihadistes infiltrés sont sans doute en chemin, sinon déjà arrivés. Se pose aussi le problème de l'héroïne qui va déferler. On est mal patron, on est mal.
ÉDITO du 13.08.2021
Nous sommes entrés dans une dictature insidieuse. Les comportements des non-vaccinés sont prévisibles, un résistant fait avec l'occupant, il ne cède pas et encaisse, ça ne durera pas. Ceux des vaccinés, qui savent maintenant que le poison qu'on leur a injecté ne les protège de rien et est en train de ronger à petit feu leur système immunitaire sont eux totalement imprévisibles. Le découvrir va être passionnant, la soupe à la grimace des bars et restaurants, ça promet. Sans compter les réactions ethnico-religieuses des "populations difficiles à atteindre" des zones de non droit, QRR et ZUS. Bref du sport en perspective.
ÉDITO du 04.08.2021
Florian Philippot et d'autres ont réussi à mobiliser en plein été ce qui met la bande à Macron en difficultés. Il faut espérer qu'ils ne vont pas faire la connerie des Gilets Jaunes, manifester toutes les semaines. Cela épuise les troupes, permet le repérage des leaders par les services, l'infiltration de la gauchiasserie et facilite les manigances des provocateurs pour avoir de belles images de casseurs qui vont tourner en boucle sur les chaînes des "QUI ?". Comme pour la Résistance Sans Chef, il faut être inopiné. Nous ne sommes pas les seuls à avoir remarqué le faible nombre des chances pour la France dans les cortèges. Il est certain que quand tu es en situation irrégulière ou avec un casier long comme le bras, le passe-sanitaire...
ÉDITO du 30.07.2021
L'insécurité augmente de manière alarmante, et ne peut que croître si rien ne change. Et comme rien ne changera, nous n'allons pas tarder à percevoir des débuts d'organisation des citoyens, car le survivalisme individuel a ses limites.
ÉDITO du 23.07.2021
Les propos de certains scientifiques au sujet des faux vrais vaccins et authentiques bombes à ARNm sont quand même inquiétants. Evidemment, le "système" va tout faire pour placer dans des cases plus ou moins exotiques ceux qui vont présenter les premiers symptômes "troublants" de modifications inexpliquées de leur état de santé de personnes vaccinées il y a six mois, façon paradis communiste. Significatif : Israël interdit l'entrée des touristes... vaccinés ! La vidéo d'Al-Qaïda, l'approche du procès du Bataclan, et les bribes d'informations selon lesquelles la vaccination piétine dans les banlieues, pour toutes sortes de raisons (charia, grigris, clandos) vont avoir une influence sur l'énervement des masses musulmanes, excitées par la gauchiasserie qui va encore nous faire le coup de la discrimination par les salauds de blancs. Ne pas oublier que la corne d'abondance risque fort de se tarir, car à un moment nos créanciers vont dire stop. Et là...
ÉDITO du 20.07.2021
Demain rentrent théoriquement en vigueur des mesures de coercition et de discrimination inédites. Nous sommes 67M, plus 3 ou 4 de clandestins. Les moins de 15 ans sont 12M, soit 50M de personnes susceptibles d'êtres vaccinées. 30M sont théoriquement vaccinées. Reste 20M, plutôt jeunes, mais c'est la moitié des consommateurs qui vont se trouver bloqués à l'entrée des galeries marchandes et des lieux festifs. Pas sûr que Michel Edouard Leclerc et les bistrotiers apprécient la plaisanterie. On note également que pour les Pyrénées Orientales dont on nous fait grand cas il y a... 6 réanimations en cours. Bref le variant Delta est plus efficace que le vaccin ARNm.
ÉDITO du 13.07.2021
Nous sommes entrés depuis le 12 juillet 2021 dans une dictature. On sait comment ça commence. S'il n'y a pas de résistance réelle "ils" vont en profiter pour chercher des poux dans la tête de leur ultra-droite fantasmée. Cela modifie donc profondément le contexte. Et justifie au passage les précautions prises. Il nous faut donc adapter les directives d'ACTION PATRIOTE www.action-patriote.fr . On sait comment ça peut se terminer, qu'on se souvienne de Ceaucescu, le Danube de la pensée.
ÉDITO du 10.07.2021
Profitez de vos vacances pour vous remettre en forme et potasser la littérature proposée par ce site. Les mises à jour seront moins fréquentes, sauf si l'actualité l'exige, c'est quand même assez chaud à Marseille, et la suppression des vacances au bled, ça énerve. Nous vous avons demandé de faire profil bas, pour déjouer les intentions de tous ceux qui cherchent des poux dans la tête des patriotes. Cela à fonctionné. Mais mon petit doigt me dit qu'il faudra peut être sortir du bois à la rentrée.
ÉDITO du 21.06.2021
Pour les commentaires sur les régionales et cantonales, voir https://ripostelaique.com/ par exemple. Dans mon canton, il faut revoter car le quorum n'a pas été atteint ! Le RN régresse, échec de la dédiabolisation sans doute. La République en a un bon coup dans l'aile, pas encore foutue, mais ce sera pour le round d'après. Du coup la préparation individuelle au chaos revêt une importance primordiale, le problème étant maintenant de former des relationnels de gens motivés et fiables pour se défendre collectivement, c'est mieux. Faut pas trop compter sur les élus, sauf dans les villages, pour organiser quoi que ce soit.
ÉDITO du 14.06.2021
La situation militaire vient de brutalement changer avec la perte de la guerre du Sahel, qui reporte le front du djihad sur le territoire national, à ses frontières extérieures, mais aussi aux frontières intérieures, celles des taches de léopard des quartiers QRR et ZUS (900). Pour la ville centre de mon département, c'est 27km de front et il faut une compagnie par kilomètre ne serait ce que pour contrôler les flux. Quant à reconquérir, ça ne vas pas être vraiment politiquement correct. La nomination d'un nouveau CEMA est l'occasion de modifier les rapports entre l'Armée et les sonneurs de tocsin. Ou Thierry Burkhard écoute, ou le cas va s'aggraver. Le problème, c'est la ministre.
ÉDITO du 02.06.2021
Les incidents, violences, attentats, actes de forcenés se multiplient dans cette France orange mécanique, et cela contamine désormais des zones historiquement paisibles. Vous pouvez suivre cette actualité chez nos confrères souvent cités sur ce site. Nous allons nous concentrer sur le coeur du sujet de ce site, à savoir la guerre qui vient, titre d'un livre d'Yvon Rioufol.
ÉDITO du 27.05.2021
Cette floraison soudaine d'articles sur l'ultra droite n'est évidemment pas le fruit du hasard. Mais on nous ressasse les mêmes histoires, ce qui prouve bien "qu'ils" ont du mal à trouver du grain à moudre dans "nos milieux". Le temps joue pour la résistance patriote, d'autant plus que la Macronie accumule les bévues.
ÉDITO du 19.05.2021
Ca craque de partout (militaires, policiers, et... préfets) sur fond d'ambiance festive dans les QRR et ZUS. Restons calmes, le fruit va tomber tout seul.
ÉDITO du 13.05.2021
Comme le dirait mon grand copain JM Décugis, des flammes s'approchent de la poudrière. Entre une voilée Frère Musulman sur une affiche LaREM, la grosse guerre à Jérusalem, le pass sanitaire, l'obsession maladive du fantasme ultra-droite, les premiers dégâts des vaccins, et la fin du ramadan, il y a de l'ambiance. Certains d'entre nous ont commencé à sonner le tocsin en 2016, des auteurs comme Guillaume Faye, Renaud Camus, Jean Raspail depuis plus longtemps. On constate par ailleurs que des éléments de ce site se retrouvent un peu partout dans les livres et articles qui traitent en fait de la Guerre de France.
ÉDITO du 30.04.2021
Bien qu'il y ait un risque de répression violente comme l'ont subit les Gilets Jaunes, si on en croit le visage crispé et la bouche tordue par la haine de la ministre Parly, la TRIBUNE est un indéniable succès. Ainsi la partie saine des Français de souche, vient de donner un avertissement sans frais aux oligarchies de tous poils qui cherchent à détruire la France, à la déconstruire. C'est non, reçu fort et clair ? Maintenant, il faut gérer la suite et à notre avis rentrer dans les coquilles pour laisser passer l'orage. On sait maintenant qu'il y a une capacité de mobilisation rapide de militaires compétents. Dans les camps d'en face c'est la soupe à la grimace.
ÉDITO du 25.04.2021
Le drame de Rambouillet illustre parfaitement -- malheureusement -- la pertinence de la stratégie que nous préconisons : ne pas bouger, car les camps d'en face n'arrivent pas à maîtriser leurs troupes, en particulier les barbus, ce qui sert notre cause. La rébellion des kouffars va t'elle passer par la police, qui s'est quand même bien défoulée sur les Gilets Jaunes ? Quant aux habitants de Rambouillet, ils ont voté Macron à 73% : "BFPTG" (Bien fait pour ta gueule, copyright Lallement). On notera qu'un cran supplémentaire vient d'être franchi, égorgement d'une femme policière dans un commissariat. Comme je l'ai déjà dit, cela ne peut que remonter hiérarchiquement, alors le prochain, un maire, un juge ?
ÉDITO du 20.04.2021
Moussa n'arrive pas à calmer ses banlieues, y compris dans sa ville de Tourcoing, ceci en plein couvre-feu à 19h pour les kouffars. L'ennemi public n°1 déconstructeur de l'histoire de France, en visite à Montpellier, se fait huer. Une voilée pleurniche et réclame la mixité qui va bientôt consister à assigner des blancs à domicile dans les ZUS pour faire diversité. On est mal patron, on est mal.
ÉDITO du 14.04.2021
A part le coup étrange des tags sur la mosquée de Rennes, les consignes de ne pas faire quoique ce soit qui puisse servir de prétexte pour des pleurnicheries et des coups bas contre les patriotes sont pour le moment respectées. Ne pas oublier que fin juin un vote aura lieu, très important pour la suite, les présidentielles, il faut donc tout faire pour que les candidats du RN et des partis patriotes puissent remporter ces élections. En effet, les Conseils Départementaux gèrent les collèges, objets actuellement d'infiltrations par les barbus, tout comme les lycées pour les Régions. La destruction de l'école est en effet une nécessité pour imposer la charia.
ÉDITO du 06.04.2021
Après un brassage de population qui a permis aux oligarques qui participent aux dîners de cons de Pierre-Jean de fuir contaminer les campagnes, place aux restrictions à 10km généralisées. Le résultat des courses dans les hôpitaux de province est en bonne voie : services de réanimation en train de se faire déborder malgré les déprogrammations. Les restrictions vont surtout perturber les trafics habituels de moutons et de drogue, contrecarrer les abattages halal clandestins, et j'en passe. Bref de l'ambiance avant un mois à haut risque.
ÉDITO du 02.04.2021
Le dictateur était surtout mort de trouille à cause du ramadan. Dimanche dernier j'ai pu voir un groupe de Marocains s'agglutiner pour faire de la provoc à côté d'une église : ces connards se faisaient tous la bise... Le Maroc ne s'y est pas trompé, ils s'attendaient à voir débouler la diaspora comme au premier confinement. A leur retour c'était Marseille 4 (cf le Pr Raoult). Le dictateur sait très bien aussi que sa décision va entraîner un exode massif en province, moyen pervers de diminuer la pression sur les hôpitaux de l'oligarchie et des enclaves du Frankistan. Bref le chaos !
ÉDITO du 26.03.2021
Le Premier ministre, en accord avec le président de la République, a décidé d’abaisser le niveau Vigipirate à « Sécurité renforcée – risque attentat » à compter du 5 mars 2021. De fait les barrières VAUBAN débiles installées devant les lieux de cultes, établissements scolaires etc..., ont été retirées dans ma ville. Ils auraient pu attendre la fin de Pâques et de Pessa'h, car ça craint quand même vu que chez les barbus il y en a que le chiffon de papier de Moussa Dar El Malin et le torpillage de la zakat pour la caserne de Strasbourg énervent. Et dans la foulée, c'est ramadan, le 13 avril...
ÉDITO du 20.03.2021
Nous avons sans doute une des meilleures administrations en matière de statistiques, encore faut il supposer que les chiffres ne sont pas trafiqués, mais c'est quasi-impossible à vérifier sauf à mettre un citoyen suspicieux derrière chaque fonctionnaire. C'est d'ailleurs comme cela que fonctionne un bureau de vote, ce n'est pas un hasard. Ceci dit, les statistiques globales ne racontent pas qui se contamine et dans quelles circonstances. Sans doute pour éviter de stigmatiser, ça peut se terminer à la Kalach. On sait déjà qu'il y a eu un départ massif de fuyards qui vont immanquablement impacter les départements de la "zone libre" et en particulier leurs petits ports de pêche. Cela va être intéressant à suivre, militairement parlant, car c'est la première fois que le TN est zoné en temps de paix. Pour les mondialistes sans frontières, se voir obligés d'en établir intra-muros, quelle belle baffe !
ÉDITO du 12.03.2021
Il est évident qu'une bonne stratégie pour mettre à genoux une Nation occidentale est de détruire son école et son université. En plus, la composante muz du camp d'en face l'a couché noir sur blanc. La gauchiasserie n'est pas en reste et collabore avant de se faire décapiter, au sens propre. L'agitation continue, les sanctions tombent sur ceux qui sonnent le tocsin. On peut considérer que la situation militaire sur le TN est préoccupante : "orange". Pour ceux d'entre vous qui sont en zone rouge, il est temps de faire un repli à la campagne, ceux en zone orange doivent se préparer à déguerpir en disposition survivalisme en 48h voire 24h. Les milices muzzs des quartiers QRR et ZUS ne devraient en effet pas tarder à passer en mode pillage (NDLR : c'est fait).
ÉDITO du 08.03.2021
La mise en scène de la visite de Catex et du dissolvant Moussa à Beauvais, à 6h du mat c'est plus sûr, fut pathétique. Les pauvres flics, morts de trouille pour leur boulot, bien filmés pour qu'on les reconnaisse, avaient dû apprendre leur texte par coeur avant. Il n'empêche que ça craque de partout, l'attentat glissant permanent c'est tous les jours, redondant, et en plusieurs exemplaires. Nous n'en somme pas encore à l'insurrection généralisée, mais le risque augmente. La vigilance orange vire de plus en plus au rouge, en attendant l'écarlate.
ÉDITO du 01.03.2021
Homo sapiens est ainsi fait que même un QI 60 de QRR ressent confusément que l'Etat est en train de céder. On ne compte plus les surinages, règlements de comptes à la Kalach, attaques de commissariats et de Français de souche. C'est monté d'un cran avec une agression très rapide du maire de Bron, LR élu sur un programme sécuritaire d'après ses dires. Puis d'un journaliste de l'Union dans le quartier Croix Rouge qui était déjà pourri il y a 40 ans. Je parie toujours sur un juge décapité pour couronner l'ambiance, ils sont pourtant bien indulgents avec la racaille, et il y a une explication simple : en bas du jugement, parfois avec les trois petites étoiles qui vont bien entre les chapitres, il gravent leur nom au bas du parchemin et deviennent donc des cibles.
Le dessin de MARSAULT publié lundi matin n'a pas été apprécié par tout le monde. Nos excuses aux lecteurs choqués par cette provocation.
ÉDITO du 21.02.2021
La manifestation de GENERATION IDENTITAIRE est un gigantesque désastre pour Macron et ses sbires. Pas qu'eux, les antifas, black blocs et autres islamo-gauchistes n'ont pas mobilisé, et les forces de l'ordre n'ont eu aucun mal à les contrôler et exfiltrer ceux qui s'étaient introduits dans le dispositif. On remarque que les gendarmes, en calot, se déplaçaient sans problèmes au coeur de la manifestation, border limite fraternisation. J'ai bien aimé : "la police protège les fachos". Stéphane Ravier et Thierry Mariani ont désobéi aux consignes de la dégonflée MLP et ont sauvé l'honneur du RN. Il n'en reste pas moins que la guéguerre est loin d'être terminée, et qu'elle se gagnera aussi sans actions spectaculaires, dans la discrétion.
ÉDITO du 06.02.2021
Rappelons que ce site est en partie consacré au suivi de l'actualité, avec comme grille de lecture l'analyse de la situation militaire et politique pour détecter les fameux "signaux faibles" permettant d'anticiper le passage vers un conflit armé ouvert sur le territoire national. Il convient donc de s'intéresser aux différents points de vue des futurs protagonistes, ce qui explique que nous relayons des articles de la presse classique et ceux de chaînes et sites nationalistes (parfois très virulents), patriotiques, musulmans, juifs etc... Cette position équilibrée est la garantie de notre pérennité.
ÉDITO du 30.01.2021
Finalement, vu la grogne, le pouvoir a renoncé à reconfiner aveuglément. Il faut dire que les fiestas dans les préfectures, les commissariats, et les clandos des beaux quartiers ça fait désordre. Nous assistons sous nos yeux à l'effondrement de l'Europe et de l'idéologie mondialiste, aux frontières grandes ouvertes. Mais la bête immonde bouge encore, d'où les censures, la chasse aux patriotes. Il est évident que cela va avoir des conséquences dans les banlieues, qui sentent que la rigolade est en train de se terminer, que les robinets vont se tarir, les kouffars, goyim et autres gadge étant au bord de la ruine.
ÉDITO du 19.01.2021
Redondance d'évocations d'une "ultra droite" dans la presse aux ordres. Ce n'est pas hasard, mais une opération concertée. L'origine ne fait aucun doute. Autant introduire de nouveaux acronymes RUD (Résistant d'Ultra Droite). Devise : les RUD, c'est des durs ! Ou PRUD, (Patriote Résistant d'Ultra Droite).
ÉDITO du 15.01.2021
Ce nouveau confinement à 18h généralisé est complètement stupide, en particulier dans l'ouest, en faisant le tour des départements à l'aide du site officiel https://www.cascoronavirus.fr/ facile de le constater. Si on n'est pas capable de gérer 10 réanimations dans un département de 500000 habitants où va t'on. C'est donc bien une volonté de frustrer, diviser, isoler et faire paniquer pour imposer la thérapie génique et le "Great Reset".
ÉDITO du 11.01.2021
L'affaire de l'envahissement du Capitole aura des effets collatéraux. Le parlement Allemand se barricade. On a vu ce qu'il en était de la protection des lieux de pouvoirs du "système" en France lors de la répression sauvage des Gilets Jaunes. Reste à savoir si "l'Etat Profond" aux USA va se déchaîner ou pas, ce qui ne sera pas sans conséquences pour les patriotes Français.
ÉDITO du 06.01.2021
L'affaire de la "rave party" est finalement très inquiétante, car bien que Gérald Moussa passe son temps à rouler des mécaniques à la téloche, il a capitulé en rase campagne devant 2000 zombies, punks à chiens, junkies complètement camés, non armés ! Une pétroleuse surexcitée dont la Macronie a le secret nous a expliqué sur CNEWS qu'elle savait mieux que tout le monde faire du maintient de l'ordre. Ils ont pris moins de gants avec les Gilets Jaunes. Ou alors ils savaient qu'il y avait dans le troupeau quelques fils de famille de l'oligarchie, encanaillés. Le message a dû être reçu fort et clair dans les ZUS. Ils savent que s'ils s'insurgent, en face les ordres vont être de rester l'arme au pied. L'Armée ? Elle s'entraîne certes au combat urbain classique au CENZUB à Sissonne, contre des adversaires soit réguliers soit des milices, mais quid d'un joyeux mélange de civils et d'émeutiers armés, sous les objectifs des caméras des chaînes d'infos en continu et en direct live sur les réseaux sociaux ? Un petit exercice grandeur nature pour voir peut être ?
ÉDITO du 26.12.2020
Que vont ils encore inventer pour nous infantiliser encore un peu plus ? Car ça va mal pour la clique, ils ont échoué à faire hospitaliser en HP le Pr Fourtillan, et donc le poison de la responsabilité de l'Institut Pasteur dans l'affaire covid-19 va se répandre par les réseaux sociaux. Dont la mobilisation a fait reculer le pouvoir sur le scélérat passeport vert. Et la nuit de la Saint Sylvestre risque d'être agitée, le couvre-feu, c'est bien connu, il y en a qui n'ont pas les codes.
ÉDITO du 24.12.2020
Joyeux Noël à tous. Au moyen âge, on faisait trêve. Ce n'est vraiment pas le cas en ce moment, l'acharnement continue avec cette histoire significative de passeport sanitaire "vert" la couleur de l'islam. Souhaitons quand même qu'ils se calment, que nous retrouvions nos proches avec un peu plus de sérénité.
ÉDITO du 20.12.2020
On sent confusément que la bête profonde, qui accumule les actes manqués, est en train de perdre la partie. Elle va donc devenir d'autant plus dangereuse pour la Résistance.
ÉDITO du 14.12.2020
Nous avions bien vu les coups venir puisqu'ils ont maintenant recours à l'Hospitalisation d'Office pour faire taire les gêneurs comme au bon vieux temps. La censure des réseaux sociaux et d'internet en général est de plus en plus prégnante, et prouve bien que l'oligarchie est en train de perdre la bataille de l'information, de la liberté d'expression. Il est clair que les lois et décrets successifs ("séparatisme", fichiers PASP) sont tous orientés vers un contrôle accru du citoyen en général et des patriotes en particulier. Nous avions donc pris les bonnes décisions : discrétion, formation, information ciblée, liaisons en "brouillard" : hors de question de mettre en cause la sécurité des membres et sympathisants. Pendant ce temps là, le chrono tourne, les événements que nous avions pressentis se réalisent, et plus le moment de l'effondrement du "système", de la "matrice", va approcher, plus ils vont s'énerver. A nous d'y opposer fermeté, calme, résolution, courage, patriotisme.
ÉDITO du 12.12.2020
L'affaire Fourtillan et les déclarations du Yéti sur la comparution immédiate en cas de "haine", la mise en place des fichiers PASP, et plein d'autres petits faits démontrent si besoin était que la mise en place de la dictature Macron avance à grands pas. Reste à savoir combien de temps le peuple Français va tolérer la situation. Préparez vous !
ÉDITO du 07.12.2020
Ce pouvoir ne veut pas ou est incapable de contrer 200 Black Blocs. Il va donc baisser les bras en cas d'insurrection dans les banlieues. Peut être même dès ce samedi.
ÉDITO du 04.12.2020
Il est tout de même inquiétant de constater que les "réformes" de Giscard nous ont mené dans le "foutoir" actuel, en particulier le regroupement familial. Bon, les dessinateurs s'en donnent à coeur joie, c'est plutôt rassurant.
ÉDITO du 01.12.2020
La suppression de la jauge de 30 personnes dans les lieux de cultes augmente mécaniquement le potentiel de victimes en cas d'attentat. Il faut donc à nouveau que Catholiques et Juifs soient sur leurs gardes avec l'apport des non-croyants car il ne faut plus guère compter sur un Etat dont la police sort complètement affaiblie par la manipulation du "producteur", et qui rate tout régulièrement, par pure idéologie. Bon, ça passe à 6m2 par personne. Dans les cathédrales pas de soucis. Par contre dans les mosquées, ça va être compliqué.
ÉDITO du 28.11.2020
L'étau se desserre, à chacun d'entre nous de faire en sorte par son comportement de ne pas donner de prétexte à la dictature pour accomplir son rêve, un contrôle total des zombies-citoyens que nous seront devenus. Bons achats dans les commerces. D'ailleurs, j'y vais...
ÉDITO du 26.11.2020
Ce qui nous a été annoncé paraît raisonnable, sauf pour les malheureux restaurateurs et cafetiers, bien que l'efficacité des "mesures barrières" soient de plus en plus contestées. Il y a de la jacquerie Poujadiste dans l'air, ça a été chaud bouillant à Marseille. On attend toujours des précisions des très Staliniennes ARS sur l'origine exacte des "clusters". Prenons un exemple : les virus sont plus petits que les particules de tabac qui sortent des poumons des fumeurs, ces aérosols servent en plus de moyen de transport, y compris dans les climatisations Si vous croisez un fumeur dans la rue vous pouvez sentir l'odeur de très loin, à 30 mètres par exemple. Le couvre feu à 21h est aussi un moindre mal. Mais on sent très nettement que les "Dieux" sont préoccupés par la possibilité d'aller aux sports d'hiver (ouverts en Suisse et en Espagne), en empêchant les "Inutiles" d'y aller.
ÉDITO du 24.11.2020
La température monte chez les hommes (presque) libres que sont les commerçants et les patrons de TPE, victimes de décisions absurdes, car ce n'est pas dans les petits magasins qu'ont lieu les contaminations, sinon cela se saurait, puisque le chef d'entreprise n'a pas vraiment intérêt à choper le virus et encore moins pour son personnel. Le discours ce soir de celui qui est pour combien de temps président de la Ripouxblique va donc être crucial.
ÉDITO du 18.11.2020
Certains d'entre vous trouvent qu'ACTION PATRIOTE ne communique pas assez. C'est normal, le mode de fonctionnement actuel est un choix, passif et en essaim, il permet la discrétion, et la sûreté des membres et sympathisants. Il faut toujours garder à l'esprit que la mouvance patriote est dans le collimateur des artistes des services de renseignements et de certaines organisations du camp du bien. Il convient par exemple d'éviter d'intervenir sur les réseaux sociaux, les corbeaux mouchards du système vous balanceront. Montez en compétences, et préparez vous !
ÉDITO du 14.11.2020
On sent quand même que ça commence à bien faire, surtout chez les catholiques et les patrons de TPE. Le tout sur fond d'agitation et de désobéissance civile dans les ZUS.
ÉDITO du 11.11.2020
Je ne serais pas allé aux cérémonies du 11 novembre cette année. Les anciens combattants actuels, ce sont pour beaucoup des soldats appelés ayant fait leur service militaire en Algérie. Gérald Moussa Darmanin vient d'aller se prosterner en Algérie devant un monument à la gloire des assassins du FLN. Et aucune organisation ne proteste. A croire qu'ils étaient tous affectés à l'épluchage des patates. La honte.
ÉDITO du 09.11.2020
Le spectacle donné par l'Amérique est navrant et inquiétant. Laissons sa justice décider s'il y a eu fraude ou pas. Si Biden est déclaré élu, la chienlit va revenir au galop, avec des conséquences sur la sécurité de la France, dont le peuple se retrouve en première ligne. A nous d'être à la hauteur et de nous préparer.
ÉDITO du 30.10.2020
On sent que la rébellion monte, grâce à ce confinement absurde et ces attentats à répétition. Le coup foireux d'Avignon et les propos délirants de Mélenchon prouve que la bête qui a un genou en terre est en train de chercher des contre-feu. La consigne de ne pas bouger est donc toujours d'actualité. Une dictature finit toujours par s'effondrer sur elle même.
ÉDITO du 26.10.2020
On peut se poser la question de savoir si Erdogan n'a pas un peu raison à propos du président pratiquement déchu Emmanuel Macron. En effet, attaquer l'islam de front par des rodomontades débiles est une grossière erreur. Résultat, levée de boucliers massive chez 1.8 milliards de fous d'Allah. Il faut au contraire être subtil, bien organisé, et pratiquer la... taqqiya. Résultat, le risque d'attentat est maximal (malgré le confinement), d'autant plus que nous n'avons plus affaire à des pouilleux au fin fond de leur désert, mais à des états. Sans accuser de quoi que ce soit la Turquie, les chiffres font réfléchir : 500000 hommes + 400000 réservistes et une bonne partie des 600000 Turcs présents sur le TN ont fait leur service militaire. Côté Pakistanais c'est 50000. Ca risque d'être compliqué.
ÉDITO du 24.10.2020
A force de balayer la poussière sous le tapis, il y a un moment où ça coince. Tout est en train de "péter à la figure" d'un président qui grenouille depuis plus de dix ans dans les couloirs dorés de la république. Il est responsable et coupable. Pour les bien pensants, la décapitation d'un de leurs membres typique est un coup mortel. leurs pleurnicheries sont pathétiques. Les patriotes n'ont pas de sang sur les mains, eux si.
ÉDITO du 19.10.2020
Après le bal des faux culs place de la République, attendons de voir un peu les actes d'un pouvoir complètement coincé. Se poser la question de la présence de TOUS les Tchétchènes sur le TN ne serait pas inutile. Il faut savoir que la plupart ont combattu contre l'armée Russe. Le FSB les attend avec impatience.
ÉDITO du 15.10.2020
Alors que plusieurs épidémiologistes nous indiquent, en se basant sur les seuls chiffres vraiment fiables, ceux des entrées à l'hôpital, que la vaguelette en cours a atteint son pic, le dingo qui préside la France instaure un couvre-feu tout en préconisant de partir... en vacances (toutes zones du 17/10 au 02/11). La volonté de contrôle social est évidente et va permettre au dictateur de mesurer le degré d'obéissance. Les conséquences sont incalculables et nous allons les vivre en direct live : -- fuite d'une grande partie des 20 millions de concernés en province, le brassage entraînant des contaminations massives (on a vu ce qu'a donné le déboulé en Normandie lors de la première vague, cinq fois plus de morts chez une certaine communauté), -- forte perturbation des trafics, cambriolages et autres activités illicites, le risque d'insurrection des quartiers devient non négligeable, -- deuxième ruée sur... le PQ. Le tout sur fond de décapitation ! Etc...
ÉDITO du 12.10.2020
Finalement WE agité. Entre la "boumeuse" folle d'Allah qui veut retourner au Mali, l'attaque (en essaim !) du commissariat de Champigny, et les délires militaire du ministre de l'injustice pour les blancs de souche on a été servis. Plus le reste.
ÉDITO du 09.10.2020
Une pause ce WE, mais vous avez de la lecture ! Tout porte à croire que la répression de la résistance va s'accentuer, l'enfumage sur le séparatisme en est la preuve. Les consignes sont toujours les mêmes : vous former, vous préparer, vous organiser en famille et/ou avec vos voisins. Avec discrétion bien entendu..
ÉDITO du 30.09.2020
Il y a une règle en matière de maintien de l'ordre, plus on attend pour agir, plus le cas s'aggrave à un rythme exponentiel, et plus la réponse nécessaire est coercitive. http://www.fdesouche.com/ est un bon thermomètre plus fiable que les statistiques trafiquées de la police. Le discours du président vendredi au sujet du séparatisme va être un grand moment, qui précédera une vague d'arrestation de lanceurs d'alerte ou pas, mystère.
ÉDITO du 24.09.2020
Ca part un peu dans tous les sens, les masques tombent. C'est ce qui arrive quand les pouvoirs en pleine panique, très nerveux, se mettent à embastiller des prisonniers politiques et à censurer à tout va. On sait quand ça commence, mais comment cela se termine est imprévisible. Grossières erreurs, messieurs.
ÉDITO du 22.09.2020
Il suffit de parcourir : https://www.fdesouche.com/ tous les matins pour mesurer la dangerosité d'être un Français blanc "de souche" dans le "merdier" qu'est devenu la France.
ÉDITO du 11.09.2020
Presque tout le monde est rentré, nous allons donc continuer à progresser dans notre réflexion, l'organisation de la résistance et l'anticipation du conflit qui vient. On voit un peu partout naître des "collectifs" de citoyens exaspérés, dans des circonstances surréalistes comme l'affaire des squatteurs de Théoule.
ÉDITO du 07.09.2020
Notre cher Nunuche (Laurent Nunez) grand chef à plumes des 20 salopards du CNRLT, interviewé sur l'ensauvagement et le contrôle des fichés S a répété à plusieurs reprises que tout allait bien, que ses pèlerins de l'islam sont sous contrôle, sauf que quand on est le patron d'un tel organisme la première règle est de fermer sa "gueule" et d'agir, sans se sentir obligé de venir faire la pitre à la téloche. Conclusion, ça va très très mal.
ÉDITO du 02.09.2020
Il paraît que nous avons "un sentiment d'insécurité", qui relève du "fantasme".
ÉDITO du 29.08.2020
Le djihad rampant des "incivilités" de l'été va donc se déplacer dans les établissements du mammouth, où la gauchiasserie va devoir faire face ou se coucher (le plus probable). Imposer le port du masque à la racaille dans les "espaces confinés" risque de donner lieu à des scènes de discrimination insoutenables.
ÉDITO du 24.08.2020
Avec la défaite du PSG, nous aurons au moins évité un "facteur déclenchant" majeur. Il est certain que la fermeture à la circulation et des stations de métro a permis de limiter la casse. Néanmoins, impossible aux médias de ne pas diffuser les images. Et ça, c'est ni bon pour la racaille, ni pour le pouvoir. Au suivant.
ÉDITO du 19.08.2020
Ca part un peu dans tous les sens, mais les événements en cours se produisent car par idéologie mondialiste, rien n'a été anticipé. Le retour au bercail de Barkhane risque d'être un grand moment de solitude. Sans compter la marée noire qui va suivre quand les dominos Africains vont tomber les uns après las autres.
ÉDITO du 12.08.2020
On est loin de la torpeur d'antan du mois d'août. Et dans quinze jours le mammouth revient de vacances, mais déjà certain.e.s se font porter pâle.
ÉDITO du 03.08.2020
Ces vacances d'été un peu particulières sont propices à la lecture et la réflexion pour préparer une rentrée chaude où il va falloir garder la tête froide ! Bonnes vacances pour ceux qui y sont.
ÉDITO du 29.07.2020
On sent bien qu'une pression intense s'exerce sur le gouvernement Castex et son ministre de l'intérieur, par la presse et la myriade d'associations subventionnées, pour que le "foutoir" perdure car sinon au bout du bout c'est la fin de la corne d'abondance aux frais des kouffars et le retour au bled. S'ils cèdent, ça va être encore pire.
ÉDITO du 24.07.2020
En pleine hécatombe le président nous parle d'incivilités. Darmanin et Castex en font des tonnes, mais la montagne va accoucher d'une souris. J'ai bien aimé la tronche des mauvais jours de ce paltoquet d'Estrosi, les larmes de crocodile de la Martine Aubry. Bonnes vacances pour ceux qui y sont.
ÉDITO du 19.07.2020
Comme indiqué plus haut, nous estimons que les risques d'attentats divers et variés viennent brutalement d'augmenter, je vous indiquerai ultérieurement pourquoi. Tous les citoyens, et en particulier les lecteurs de ce site, ont alors la lourde responsabilité d'être observateurs, vigilants et perspicaces pour détecter les fameux "signaux faibles". Vous pouvez nous transmettre vos constations, mais surtout soyez sobres, et ensuite des spécialistes vous guideront. Pas de risques, c'est une guerre, ça ne rigole pas.
ÉDITO du 15.07.2020
Après un 14 juillet tristounet -- sauf dans les ZUS -- qui arrange bien l'ennemi, se profile à l'horizon le contrôle social du masque obligatoire dans les lieux clos, sauf dans les "chiottes" où en principe on est seul. Un président ne devrait pas dire qu'il a tout raté (ce qui est réel) sans démissionner. Il y a bien un moment où se cirque va s'inverser. Bon courage au Général Martinez, ça va être sa fête. Et bonne vacances à ceux qui peuvent !
ÉDITO du 13.07.2020
En celle veille de 14 juillet s'intéresser à ce que deviennent nos armées était nécessaire. Merci à tous de participer aux cérémonies dans vos villes et villages, s'il y en a d'organisées, car d'aucuns peuvent profiter de la situation pour un peu plus enfoncer la France en annulant la fête nationale.
ÉDITO du 10.07.2020
Tant que Castavité et son acolyte Nunuche (qui était allé éteindre l'incendie de Dijon) se couchaient à plat ventre pour lécher plus facilement les babouches, tant que le traître de l'Elysée battait sa coulpe en repentances en tous genres, tout allait bien. Le ton change avec ce rapport accablant du Sénat, et les déclarations martiales du très hybride nouveau ministre de l'intérieur. A cela s'ajoute les entreprises hasardeuses du sultan Turc en Libye, en mer méditerranée, à la frontière Grecque et en Syrie où il s'est ramassé une gamelle. Le risque d'attentats, multiples et variés, pour faire céder un pouvoir Français faible et/ou naïf, vient d'un coup de rejoindre la cote d'alerte.
ÉDITO du 08.07.2020
Le cas s'aggrave avec ce nouveau gouvernement. Mais, comme pour la "percée" des pastèques aux mauvaises graines, cela va devenir tellement outrancier et visible que même le dernier des naïfs va s'en rendre compte.
ÉDITO du 04.07.2020
La mise en scène, en en faisant des tonnes, de la nomination de Frère Castex, fut agaçante (GNLF ?). Maintenant ce qui nous intéresse, c'est le ministre de... la guerre, car il va falloir du cran et de la subtilité pour contrer le sultan, pour ne pas se retrouver obligés de voler au secours des Grecs, pendant que la Guerre de France continue son bonhomme de chemin avec maintenant carrément des enclaves du Frankistan. Idem pour le ministre de l'intérieur, nos deux Laurel et Hardy étant sur la touche. Et toujours pas d'arrestation en grande pompe de papys qui picolent d'ultra droite. N'est pas Fouché qui veut.
ÉDITO du 29.06.2020
Macron subit un échec électoral cuisant, car son objectif, détruire le Sénat et ses gênantes commissions (cf l'affaire Benalla) est impossible. Derrière des têtes de liste alibis verdâtres, des coalitions de gauchiasses, cocos, antifas assaisonnés de quelques taupes de la religion d'amour et de paix. la classique pastèque, verte dehors, rouge dedans, contient désormais des mauvaises graines. La situation de Grenoble, une des villes devenue les plus dangereuses de France, va donc se répliquer, et les bobos, qui ont été les premiers à fuir pour le Covid-19, vont déchanter rapidement. La ZONE ROUGE s'étend. L'édito de Cyrano ne dit pas autre chose. Un autre article confirme l'analyse de la situation. L'accélération prévisible de la dégradation de la situation sécuritaire est finalement une bonne chose pour la résistance, puisque le danger deviendra plus perceptible. Les premières escarmouches sérieuses de la Guerre de France se produiront dans ces villes "écolos", style Dijon. Les contours d'une partition redoutable se dessinent donc, et dans ce cas, le République, une et indivisible pourrait bien mettre un genou en terre.
ÉDITO du 29.06.2020
Le front se calme un peu. Les mises à jour seront donc plus espacées. Par contre, il faut profiter de l'été pour se préparer, car la rentrée risque d'être agitée.
ÉDITO du 23.06.2020
Les premières formes d’organisation sont apparues en 2015, et il existe plusieurs groupes facebook ou structures locales. Personnellement j’ai commencé il y a trois ans à étudier ce que j’appelle la Guerre de France. La guerre, sur le territoire national, c’est compliqué et surtout c’est pratiquement la première fois dans notre longue histoire qu’un conflit peut se dérouler sur l’ensemble de la France. La guerre, cela se prépare, déjà il faut en avoir la volonté, et aussi une bonne formation. D’où la documentation accumulée sur ce site. En face « ils » le savent bien, d’où les arrestations de juin 2018 (AFO). Il faut donc être subtil dans la résistance, se former, et être prêts çà s’organiser rapidement et concrètement au moment où le système va s’effondrer.
ÉDITO du 19.06.2020
Une bonne nouvelle, la loi Avia dégringole. Rappelons toutefois que les réseaux sociaux sont souvent munis de procédures de signalement. Il est certain que les GAFA poussent un soupir de soulagement : pas besoin d'embaucher et surtout des centaines de procès évités. Les "événements" de Dijon donnent un avant goût des futures situations insurrectionnelles dans les ZUS. La réapparition des Black-Blocs dans une manifestation syndicale prouve que les barbouzes aux ordres du gouvernement n'ont pas renoncé. Un cran de plus vient d'être franchi, nous avons les deux pieds dans le début de la phase 3 de Lacheroy.
ÉDITO du 15.06.2020
La crise provoquée par les outrances de la "famille" Traoré a eu au moins de mérite de faire tomber les masques. Cette manifestation qui se voulait arrogante et quasiment une prise de pouvoir est un véritable désastre pour les racistes anti-blancs. Entre le nassage sur la place de la République (!) -- les gendarmes doivent jubiler --, la banderole provocatrice de Génération Identitaire -- leur meilleur coup de pub -- et les insultes anti-juives, cette pègre hétéroclite s'est montrée sous son vrai jour : la haine de la France. Discours insipide comme d'habitude du président de la République. Lui et son équipe de bras cassés sont foutus.
ÉDITO du 10.06.2020
On peut considérer que les forces de l'ordre sont désarmées. Autant travailler la crosse en l'air et laisser faire pour voir un peu ce que ça donne. En clair, les citoyens patriotes sont contraints de se défendre eux même sous peine de se retrouver un jour un genou en terre, voire tout le reste. Rendez vous samedi à 14h30 pour la bataille de Paris (avec "événements non déclarés"), un des épisodes de cette Guerre de France dont ce site suit les développements depuis trois ans. Il est maintenant justifié de vous organiser avec vos voisins, dans vos quartiers, dans vos villages ou villes de la ZONE BLEUE encore préservées de toute cette pègre. Nous sommes encore nombreux à avoir la formation nécessaire, et la documentation de ce site a toujours été prévue pour des cours de rattrapage accélérés.
ÉDITO du 08.06.2020
Cette fois-ci c'est clair, le pouvoir s'est couché face aux minorités religieuses, ethniques, "raciales" et en vient même à jeter en pâture 8000 membres d'un groupe facebook privé. Le racisme anti-blancs est une réalité avec ses corollaires l'antisémitisme et l'anti-catholicisme. Le vivre ensemble vole en éclats, le côte à côte est bien passé en mode face à face. Il est clair qu'après une x-ième modification de la détention d'armes par les civils, l'objectif non dit est de désarmer police et gendarmerie, au moins psychologiquement, et pourquoi pas l'armée pendant qu'on y est. Cela mérite une réaction, non ? En tous cas pas question de mettre un genou en terre.
ÉDITO du 04.06.2020
A peine les délires du Covid-19 s'estompent, arrive cette affaire Floyd, évidemment instrumentalisée par "l'islamo-gauchiasserie", pour surexciter les racistes anti-blancs (et antisémites par la même occasion). Eric Zemmour rétablit la vérité avec son panache habituel. Castapoker lâche ses flics en rase campagne, avec pour conséquence enhardir la rébellion lors des interpellations (voir les reportages in vitro des chaînes comme C8 ou W9). Le résultat ne va pas se faire attendre, et c'est déjà en cours, les "souchiens" commencent à s'organiser et à mon avis beaucoup de commerçants vont prendre des mesures contre le pillage.
ÉDITO du 31.05.2020
Malgré un déconfinement encore en vigueur, manifestation informelle mais organisée illégalement par la mouvance islamo-gauchiste. Le gauleiter s'est couché, les LBD c'est pour les gilets jaunes et les patriotes Gaulois. Pareil pour les rodéos et les attaques au mortiers de feux d'artifice, manifestement stockés en masse et dont on se demande bien d'où ils viennent (d'Allemagne ou des entrepôts interlopes du 93 ?). Nous sommes donc toujours entre la phase 2 (attentats) et la phase 3 de Lacheroy (insurrection). Il y a un moment où la résistance va s'organiser partout, c'est même déjà commencé dans certains quartiers à Lyon et à Paris. La Guerre de France suit son cours.
ÉDITO du 28.05.2020
Il est clair que la France profonde a été très peu atteinte par le Covid-19, malgré les statistiques alarmistes façon KGB des ARS, et les Français de souche qui y vivent ont remarquablement respecté le confinement, plus par civisme naturel que par la peur du gendarme. Le "système" a quand même tout intérêt à infantiliser et terroriser pour continuer le contrôle social le plus longtemps possible. Ca va devenir compliqué, car déjà des gilets jaunes sont de sortie. Ceux qui se sont affranchis des règles, en particulier dans la région Parisienne, vont trinquer.
ÉDITO du 23.05.2020
Après avoir réuni une abondante documentation militaire, à compléter le cas échéant (à titre d'exemple suivre l'évolution très rapide des drones), et décrit la forme que pouvait revêtir la Guerre de France, il suffit de suivre l'actualité pour s'apercevoir que les pièces du puzzle s'encliquettent à merveille. Nous en sommes les premiers surpris, et convaincus du coup d'être dans la bonne direction. Merci à ceux qui nous ont aidé et fait part de leurs points de vue et compétences. Nous allons donc continuer à suivre l'actualité avec la grille de lecture d'un militaire, et en particulier les signaux faibles, car cette analyse est nécessaire pour la "mise dans l'ambiance" que fait le chef avant de présenter sa mission, ceci quelque soit l'échelon.
ÉDITO du 16.05.2020
Il est évident que la loi AVIA peut avoir un impact sur ce site, car il sera facile pour les multiples adversaires des patriotes de harceler notre hébergeur, situé en France. Maintenant, pour le pouvoir, cette loi est à double tranchant : ou ils nous fichent la paix et nous laissent notre liberté d'expression et d'organisation, ou il nous faudra évacuer chez les sites Russes ou Suisses, comme l'a fait RIPOSTE LAÏQUE. Par précaution, nous allons ouvrir un site hors de France, dont vous serez priés de noter l'adresse au cas où. En tous cas la ligne rédactionnelle de ce site sera maintenue autant que faire ce peut, tout le monde aura remarqué que nous étudions et suivons le déroulement de la Guerre de France avec rigueur et modération, même s'il se glisse quelques impertinences. Chacun sait qu'en matière militaire, la haine des adversaires est mauvaise conseillère.
ÉDITO du 14.05.2020
Sauf peut être dans la région Parisienne, l'épidémie est manifestement en train de s'arrêter comme le dit notre druide Marseillais. A tel point qu'ils cassent le thermomètre (ARS) : "Cas confirmés : La stratégie de dépistage et le suivi épidémiologique évoluent. Les nouveaux indicateurs sur les cas confirmés seront disponibles prochainement." Circulez... La 7ième compagnie avait profité du covid-19 pour museler les faces de craie, difficile de maintenir la pression quand plus personne n'est dépisté en dehors des bons vieux "clusters" des lieux confinés. Et des gilets jaunes sont réapparus dans leur cabane...
ÉDITO du 08.05.2020
L'incarcération de deux CRS dans l'affaire de l'Afghan cracheur clandestin de Marseille va laisser des traces. Le partie de crosses en l'air guette CastaLBD. Le pouvoir est en plein désarroi au sujet du déconfinement, car la zone de contamination maximale, c'est Paris. Où ils résident avec une oligarchie qui va immanquablement profiter des privilèges finalement pas abolis la nuit du 4 août pour répandre le virus à nouveau dans les provinces, chez les gueux, à l'aide d'attestations sur mesure bidons. Les personnes les plus dangereuses vont bien être les fuyards façon exode, les planqués du système, réfugiés dans les résidences secondaires, qui sont en train de revenir dare-dare pour les réapprovisionnements ? Autre chose, la gestuelle de la 7ième compagnie est de plus en plus étrange, qu'en pense Gérard Fauré ?
ÉDITO du 04.05.2020
Cette rentrée des classes même partielle ne me dit rien qui vaille : la pagaille va être maximale, surtout dans les transports, c'était pas la peine d'en rajouter, la bonne réorganisation de la reprise du travail dans les entreprises suffisait largement à occuper des élus aux abris dans leurs mairies. Le foutoir dans les ZUS continue allègrement, et le relâchement des contrôles des déplacements le 11 mai va être le véritable test. Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, si en province, à l'ouest et au sud, l'épidémie est sous contrôle, il n'en est pas de même en Ile de France en particulier. Ce qui va obliger un pouvoir en plein désarroi à discriminer, et là, bonjour les hurlements.
ÉDITO du 29.04.2020
Le déconfinement annoncé par Edouard Philippe me semble équilibré, le système D et le "localisme" feront le reste. Mais le monde des mondialistes, de la jetset, des immigrationistes, des "humanistes anthropocentristes gréco-romano-chrétiens" s'écroule autour d'eux. Une chose horrible vient en effet de se produire : les départements vont être classés en vert et rouge (avec ligne de démarcation), grossièrement d'un côté les vertueux souchiens et de l'autre les zones à risque potentiellement contaminées par les irresponsables qui ont triché, et en particulier les wesh-wesh des ZUS. Marrant, en gros la zone verte sera incluse dans la ZONE BLEUE. Pour les "verts" qui vont retrouver une peu de liberté avec un fil à la patte de 100km, il faudra quand même se méfier des "rouges" et en particulier des fuyards qui ne sont pas encore arrivés dans les résidences secondaires. Cette discrimination va t'elle entraîner les pleurnicheries habituelles à la stigmatisation de qui vous savez, et servir de motif à une rébellion organisée ? Mystère....
ÉDITO du 24.04.2020
Le déconfinement risque d'être spectaculaire côté "bordel" à la Française. L'Etat Jacobin a rapidement compris que le confier aux présidents de régions allait renforcer les pouvoirs "fédéralistes". Il a donc choisi de refiler le mistigri aux maires dûment chaperonnés par les préfets. Va y avoir de la surenchère électoraliste, des déploiements de parapluie, des petits accommodements, du léchage de babouches, surtout pour les maires sortants battus, maintenus au pouvoir par le miracle Covid-19. Je crois que pour ce ramadan, nous allons assister à des scènes Bibliques (si j’ose dire) : le déboulé nocturne de cortèges venant des ZUS dans les centres ville « zone orange » déserts et confinés, façon fantasia, avec attaques de commissariats et casernes de gendarmerie, prisons, mairies, écoles, églises brûlées et pourquoi pas pillages et razzias dans les quartiers Juifs et Asiatiques pour le fun etc… C'est déjà bien parti, comme il n'y a aucune réaction, au contraire, ils vont s'enhardir. Reste à savoir si ce djihad, cet intifada, est spontané comme en 2005 ou organisé. Ce semble être le cas avec un terroriste pincé à livrer des cocktails Molotov. Allô les batraciens ?
ÉDITO du 15.04.2020
Un point va être fait pour donner de nouvelles consignes en fonction des annonces faites par un président --très bronzé-- qui nous l'a encore joué à l'enfumage. Nous en reprenons pour un mois d'un confinement aveugle qui ne tient pas compte de la situation réelle commune par commune, car c'est le bon échelon pour prendre des décisions. Selon votre lieu de résidence actuel il conviendra de modifier votre confinement en fonction de cette durée de un mois, en particulier pour le stock de nourriture. Vu l'ambiance dans les ZUS, l'approche du ramadan, les vols de moutons qui sont les prémices des futurs pillages et les provocations pour l'appel à la prière, il faut s'attendre à du grabuge et ceux qui habitent en zone orange doivent se préparer à éventuellement évacuer, car dans quinze jours il sera trop tard. C'est interdit, certes, mais c'est votre peau. D'autres ont eu ou auront moins de scrupules, en particulier certains députés et sénateurs et autres oligarques. Il conviendrait d'ailleurs que les présidents des assemblées vérifient si ceux qui donnent des leçons aux sans-dents sont bien confinés à leur domicile ou dans leurs circonscriptions. Sinon, destitution et inéligibilité à vie.
ÉDITO du 10.04.2020
La mise en scène de la visite de Choupinet à Panoramix ne me dit rien qui vaille, surtout après l'épisode calamiteux de Pantin. Macron sait très bien que si l'hécatombe démarre vraiment dans les banlieues la situation va devenir incontrôlable. Autre gros soucis : le déconfinement. J'estime qu'on peut le faire dès maintenant sur une grosse partie du territoire, d'ailleurs, je constate que des entreprises se remettent au travail dans ma ville. En effet, la durée d'incubation est largement passée, les gens qui ont respecté le confinement sont hors de danger, bien qu'il y ait toujours un risque. Ce qui revient en fait à désigner clairement les zones à risque, et en particulier le 93 et Paris. Atroce. On a pas fini de les entendre pleurnicher.
ÉDITO du 06.04.2020
Compte tenu de l'effervescence que va provoquer l'arrivée des prestations sociales, l'argent des FdS est halal, et l'incitation à l'attentat de l'EI, la semaine risque d'être sportive. Pas de changement pour le moment pour les instructions, mais pour ceux qui pourraient être obligés d'évacuer malgré l'interdiction, vérifiez vos véhicules, réservoirs pleins, eau à bord, radios, cartes papier, itinéraires repérés, sacs prêts. La routine quoi.
ÉDITO du 03.04.2020
Le pouvoir va avoir du mal à tenir ses banlieusards tentés par la fuite chez les ploucs et sans dents, et ses bobos trottinettes privés de vacances. Si vous êtes coincé dans Paris et région c'est trop tard pour évacuer, le risque de vous retrouver piégé ou en danger est trop important. Une bonne précaution est d'attendre un test pour éviter de contaminer un nouveau "cluster". Le dé-confinement va être atroce, car si l'on suit les recommandations du professeur Sud Coréen, il faut passer d'un mode punitif collectif à un mode de confinement individuel avec traçabilité tout ce qu'il y a de plus discriminatoire. On a pas fini d'entendre hurler les gauchiases. Les événements confirment que les pratiques religieuses sont le pied pour Covid-19 : 70% des hospitalisés à Marseille sont des Comoriens, et en Belgique c'est des Turcs. Comme quoi. Les statistiques ethniques sont interdites en France, d'ailleurs le préfet Lallement n'a pas tout à fait tort ! Il convient donc de passer en mode survivalisme amélioré. Organisez vous comme préconisé dans les instructions :
ÉDITO du 29.03.2020
C'est parti pour une belle hécatombe à cause du maintien des municipales. Des élus, assesseurs, membres de listes, commencent à passer l'arme à gauche. Les musulmans, vu les propos que tiennent leurs "autorités" et leurs comportements asociaux vont payer un lourd tribut, c'est déjà commencé dans le "neuf cube". Pas qu'eux : les migrants, les clandestins, les marginaux, abandonnés par les donneurs de leçons humanitaires, sont livrés à eux même. Manifestement chez les Juifs du fait de leurs pratiques religieuses (Pourim), va y avoir de la casse. Brigitte vit mal son confinement dans le parc de l'Elysée (un bon hectare). Bref, ça perd les pédales de tous côtés faute d'une bonne perception de la réalité et d'ordres précis. Il convient donc de passer en mode survivalisme amélioré, et se préparer à en découdre. Organisez vous comme préconisé dans les instructions : www.action-patriote.fr
ÉDITO du 25.03.2020
Finalement le kouffar, goy, gadgo, babtou, mécréant, profane, bref la face de craie, va s'en tirer mieux car il est plus citoyen, Français de souche ou assimilé, de culture Gréco-romaine et encore un peu catholique, plus patriote. Et surtout pas engoncé dans des pratiques rituelles ou communautaires qui facilitent la transmission de Covid-19, qui est comme un poisson dans l'eau dans les regroupements des quartiers.
L'oligarchie -- dont la Juive-- en a pris un sacré coup, et c'est pas fini. A. Buzyn et son mari Lévy, l'homme du labo P4 de Wuhan savaient dès décembre, et ont transmis le message au CRIF qui a annulé son dîner du 3 mars. Et saluons les médecins de cette communauté qui n'existe pas qui sont en première ligne aux urgences.
Et croisons les doigts pour que la police et sans doute prochainement l'Armée arrivent à tenir les ZUS, il y en a... 1500.
EDITO du 21.03.2020
Ca va vite, la structure du site est légèrement modifiée, avec l'ajout d'une mise à jour N-2 pour permettre à tout le monde de suivre.
Des instructions vont être données sur le site www.action-patriote.fr car la nécessité de mobiliser les citoyens ne saurait tarder, nous ne sommes pas loin de scènes à la OBERTONE (Guerilla 1 et 2).
Etant très lu par les "batraciens" de la DGSI, les Etats Majors et paraît il l'Ecole de Guerre, il serait temps messieurs de ressortir des placards l'OTIAD du Gal de Villiers et le plan "Au Contact" du Gal Bosser. Quant aux 2s et volontaires ayant une formation militaire, pensez à retrouver et cirer vos rangers et vérifier si vous rentrez dans vos treillis.
J'ai déjà souligné l'importance des élus dans l'organisation de la sécurité dans leurs territoires. Avec cette "connerie" monumentale de premier tour, nous nous retrouvons pour deux mois au moins avec les anciennes équipes à jouer les prolongations, avec souvent des maires battus ou démissionnaires, tentés de s'en laver les mains pour éviter les ennuis. On est mal patron on est mal.
ÉDITO du 20.03.2020
Finalement, Macron n'a pas de chance, le confinement permet de prendre du temps pour s'informer sur le net. Et là...
Si j'en crois ce qui se passe dans ma petite ville le confinement est globalement respecté par le Français de souche, vous savez, le kouffar, le goy et le gadgo et le babtou. Il fait beau, difficile d'empêcher les gosses de jouer entre eux, môme, j'ai aussi traîné la rue dans mon HLM. Mais évidemment avec les garnements complètement abrutis par la propagande du mammouth, pour les faire obéir, faut ressortir le martinet oublié dans un placard chez mamie. D'excellents vecteurs pour Covid-19. Dans les quartiers et les enclaves, les populations assistées la bouche ouverte sous la corne d'abondance de la CAF, en sécession, sont manifestement en phase de rébellion, pain béni pour les virus. Evidemment, quand les contaminations vont devenir évidentes, c'est ruée sur les urgences, les chouchous de Macron sont pas habitués à attendre leur tour. Préparez vous !
ÉDITO du 14.03.2020
L'accélération des événements est très nette. Brasser 20 millions de Français pour les élections et renvoyer chez eux 12 millions de jeunes va provoquer une multitude de déplacements, et diffuser le virus dans les campagnes. Sans compter ceux qui vont profiter de la liberté de circulation de ce week end pour fuir et mettre à l'abri leur famille, réflexe parfaitement humain, d'ailleurs préconisé par les survivalistes (qui ont, eux, anticipé). Il faut dire qu'avec un ministre, un chef de cabinet et sept députés au tas, le pouvoir est touché à la tête. Changer les exécutifs dans les mairies dans cet état proche de l'urgence affaiblit les pouvoirs d'organisation du maire : le sortant s'en lave les mains, l'entrant doit faire face immédiatement à une situation de crise. Une prison contaminée, c'est l'émeute généralisée à peu près garantie. Les groupes de délinquants organisés ne sont pas encore passés à l'action. Il faut donc que les citoyens qui ont des connaissances militaires, en secourisme, en médecine, et le milieu associatif, se préparent psychologiquement et matériellement à se mobiliser. Le niveau le plus pertinent est celui de la mairie (éviter les réunions avec trop de monde, s'appuyer sur les moyens de communications, réseaux sociaux, sites, mails, téléphone). C'est très mal parti. J'irai voter, tôt, mais hors de question de faire assesseur et encore moins scrutateur.
ÉDITO du 10.03.2020
Alors que l'Italie prend les mesures qui s'imposent, l'idéologie mondialiste de Macron le paralyse. Ce type, chef des Armées, il l'a assez rappelé, est totalement incapable de gérer une guerre du le TN, c'est clair. C'est donc au peuple de se prendre en main et de ne rien attendre des "autorités". Donc : -- Ne sortir de chez soi que par absolue nécessité, -- Stocker raisonnablement eau, nourriture, médicaments (voir la page survivalisme) pour ne pas créer de pénurie, -- Organisez vous (par téléphone) en famille et/ou avec vos voisins pour résister aux intrusions si le désordre augmente, -- Si votre maire est un peu courageux, l'organisation peut s'étendre à la commune en collaboration avec la police ou la Gendarmerie (dispositif participation citoyenne). Mais éviter les réunions avec trop de monde.
ÉDITO du 06.03.2020
Les emmerdes, c'est bien connu, volent en escadrille. C'est bien une guerre d'invasion que subissent les Grecs. Encore ont ils une chance, ils ont une frontière terrestre défendable, une marine, et des îlots pour stocker. Les citoyens se sont rapidement organisés en milices, sous la houlette d'anciens militaires, des vieux de la vieille certes, mais qui comme votre serviteur sont encore capable de commander. Officier un jour officier toujours. Vu la présence sur le TN d'une diaspora Turques activiste, la Oumma ne va pas tarder à bouger, assistée par la gauchiasserie pour jeter un peu plus d'huile sur le feu. A la différence des Grecs, l'ennemi de la France est à l'intérieur, dans les 1500 quartiers. Rien que dans le chef lieu de mon département la ligne de front des taches de léopard fait 27Km. Pendant ce temps là Covid-19 tape là où ça fait mal, sur l'oligarchie (député et assemblée nationale), et les petits protégés (RATP). Ne manquent plus au tableau qu'une synagogue et un temple maçonnique pour voir les "élites" déserter. Pour les églises, c'est fait. On est mal patron, on est mal.
ÉDITO du 02.03.2020
Les olibrius qui traitaient les survivalistes de dangereux terroristes d'ultra droite en sont pour leurs frais. On n'entend plus les Calvar, Castafiore, Nunez, Lerner. L'oligarchie mondialiste est face à la chienlit qu'elle a semé. Car l'avantage du Covid-19 est qu'il ne va pas que toucher les pauvres, qui, comme d'habitude, vont trinquer quand même un peu plus. Déjà un grand chef à turban Iranien vient de passer à la casserole.
ÉDITO du 23.02.2020
Une armada de policiers à chaque déplacement, des journalistes écartés pour qu'ils n'enregistrent pas les sifflets, une voilée provocatrice à 10 cm, le président se paye notre fiole et est de plus en plus impopulaire. Excellente formule : pour lutter contre le séparatisme autant se séparer. De la CAF et des allocs en même temps si possible. Les tensions continuent de monter, injures racistes envers Jean Massiha entre autres, en toute impunité frère Yassin est bien protégé. Vous allez voir qu'ils vont nous monter une embrouille à la mode Tarnac pour agiter une marionnette d'ultra-droite fantasmée.
ÉDITO du 23.02.2020
Mise à jour vite fait, car les provocations de Macron risquent bel et bien de mettre le feu aux poudres. En tous cas, ils en sont -- soit disant -- à ne plus tolérer la présence d'imams étrangers (à nos frais ?), c'est carrément la panique. Pendant la campagne, une dame musulmane : "Vous les Français...". "250 morts vous 0". Au fait, vous êtes au RSA ? Comme il y a 10% de musulmans en France, 90% de vos allocations sont payées par les kouffars. Vesée la dame est partie. Il y a du taf pour le vivre ensemble.
ÉDITO du 15.02.2020
Compte tenu des municipales, je vais vous abandonner une dizaine de jours. Merci de votre patience ! L'affaire Griveaux va avoir des conséquences incalculables, y compris sur la sécurité sur le TN. En effet, l'affaiblissement du pouvoir politique régalien enhardit la délinquance et le communautarisme.
ÉDITO du 07.02.2020
Il suffit de suivre fdesouche et Riposte Laïque pour être persuadé que nous entrons dans une phase de confrontation. Le pouvoir semble découvrir avec stupeur l'ampleur de la contamination au coeur de l'Etat. Y remédier entraîne l'obligation de passer à la phase discrimination, bien négative cette fois. Manifestement l'épidémie de coronavirus est hors de contrôle, déjà certains de mes fournisseurs nous annoncent que leurs livraisons sont reportées. J'ai quand même vu hier un car de touristes asiatiques qui se baladaient avec des masques en ville. Franchement.
ÉDITO du 30.01.2020
Ce site respecte les dispositions légales, tous les documents qui y figurent sont publics. Il n'y a aucun appel à la haine, simplement des mises en garde à l'adresse de certains acteurs, qui par leurs actions passées, sont en train de nous mener vers une guerre sur le territoire national. Avec l'affaire de la courageuse Mila, on ne peut que constater des revirements salutaires. Les boîtes mail Proton liées ont été suspendues, sous prétexte que j'aurais envoyé des "spam" ce qui est totalement faux. Certains d'entre vous m'expédiaient des documents sulfureux qui ont été manifestement détectés par un algorithme. Qu'ils cessent, on va se tourner vers les réseaux Russes. Nouvelle boîte : Ceci est à rapprocher de deux perquisitions de patriotes. On fantasme toujours sur une ultra-dtoite qui n'existe pas, à l'Elysée. Tout ces montages et manipulations absurdes vont faire long feu. C'est une question de temps.
ÉDITO du 27.01.2020
Mon dernier éditorial était prémonitoire, en conseillant en filigrane aux Juifs d'évacuer. Décidément les retours en avion ne réussissent pas à celui qui marche vers la dictature. La République est une et indivisible. Ne serait ce que prononcer le mot "séparatisme" est de la haute trahison. C'est donc au tour des Français de souche de devoir se réfugier dans la zone bleue.
ÉDITO du 27.01.2020
Mon dernier éditorial était prémonitoire, en conseillant en filigrane aux Juifs d'évacuer. Décidément les retours en avion ne réussissent pas à celui qui marche vers la dictature. La République est une et indivisible. Ne serait ce que prononcer le mot "séparatisme" est de la haute trahison. C'est donc au tour des Français de souche de devoir se réfugier dans la zone bleue.
ÉDITO du 23.01.2020
La communauté Juive est inquiète vu la montée de l'antisémitisme de qui vous savez. C'est 1% de la population, négligeable militairement parlant, versus 8 à 10%. Le problème est que beaucoup de leurs organisations, de leurs leaders, s'ingénient à traquer le patriote de souche, à l'expédier au tribunal : LICRA et satellites, CRIF, LDJ, B'nai B'rith, quelques Grands Frères, etc... Le souci est la tendance, c'est humain, à se regrouper dans des quartiers situés en ZONE ROUGE (banlieues), ou ZONE ORANGE (Paris, grandes villes). Rappel : dans la Guerre de France la priorité des forces sera de contrôler la ZONE BLEUE, et à protéger les points sensibles des incursions insurrectionnelles (pillage, prises de contrôle de mairies...). Conclusion, on s'en lave les mains. Et on arrête les frais, messieurs.
ÉDITO du 20.01.2020
Le bilan de Laurel et Hardy (Castaner / Nunez) est accablant, un activiste musulman se retrouve trois rangs derrière le président dans un théâtre, Shiappa déplace une compagnie de CRS pour une sauterie électorale, et des petits malins ont mis le feu à la Rotonde. Ca bouge beaucoup dans les milieux musulmans, preuve de batailles d'influences, d'ingérences de pays étrangers inadmissibles. Une fois les comptes réglés, il leur suffira d'appuyer sur le bouton.
ÉDITO du 16.01.2020
La situation continue à se dégrader, en particulier pour les travailleuses-travailleurs de la région Parisienne, sur fond quotidien de lames de couteaux et de cocktails Molotov. Préparez vous, révisez la page "SURVIVALISME", ce qui fait de vous d'ailleurs un féroce terroriste d'ultra-droite !
ÉDITO du 09.01.2020
Comme je fais ce que je vous dis de faire, ce site va être moins souvent mis à jour pendant la période de la campagne des municipales. Je mène en effet une liste soutenue par le RN, et ça se passe très bien, la bande des LaREM, LR, PS, Verts et autres étant complètement à la rue. Entre les retraites, les grèves et les "surinages" quotidiens la population a bien besoin de calme, de sérénité et de sécurité.
ÉDITO du 02.01.2020
Dès le 1er janvier 0h l'ambiance était à l'insurrection. C'est dire. Manifestement le Président Macron ne cèdera pas sur les retraites et le reste. Sa préoccupation principale, ce sont les échéances électorales à venir, municipales, puis les sénatoriales (sept 2020), puis les régionales et départementales (2021). Comme préconisé, les patriotes doivent participer aux municipales, peu importe leur nuance politique, voir : C'est en effet bien gentil de râler, mais cela ne sert à rien si vous ne vous impliquez pas un minimum.
ÉDITO du 29.12.2019
De retour. Le grand remplacement est bien une réalité dans les gares Parisiennes, en particulier par des noirs. C'est quand même surprenant, pour moi qui suis né à Paris, où, à 8 ans, ma mère nous laissait jouer au foot sur les grands trottoirs du Bd de la Villette... Paradoxalement, à Marseille, les choses sont plus équilibrées, sans doute à cause de l'aspect cosmopolite millénaire de cette ville. J'ai consacré cette escapade familiale à de la lecture, dont je vous ferai part. Bon réveillon et à 2020.
ÉDITO du 23.12.2019
Si vous vous déplacez loin et en particulier en train pour Noël, prenez avec vous le strict minimum de matériel de survie. Il vaut mieux toutefois voyager léger, car empêtré avec des valises, vous devenez très vulnérable. Le risque de séparation d'une famille ou d'un groupe est important, prenez vos radios, le téléphone a ses limites et est une prise de choix pour les pickpockets. Joyeux Noël !
ÉDITO du 16.12.2019
Le cas de frère Delevoy est quand même typique : cumulard, style je suis partout, avec forcément de mauvaises fréquentations pour le peuple de France.
J'ai assisté à une conférence intéressante sur l'état des lieux de la contamination de nos jeunes par des drogues diverses et variées dont certaines récentes (PTC "pète ton crâne"). J'ai indiqué que je connaissais la plupart des dealers et des points de vente de ma ville et qu'un peu de répression ne ferait pas de mal. Evidemment, il y a un moment où des flics un peu délurés vont loger les gros bonnets, suivez mon regard. Réponse : ça coûte trop cher. Le commandeur des croyants peut dormir tranquille.
ÉDITO du 13.12.2019
Quelle idée que de mettre la France en panne en plein mois de décembre. C'est là qu'on voit que nous avons affaire à des oligarques hors sol. Ce n'est pas de bon augure quand il faudra que ces zozos prennent des décisions en cas de début d'insurrection. Préparez vous !
ÉDITO du 08.12.2019
Bien que patron, je suis allé observer la manif sur le dossier des retraites, assez fournie. Il faut dire que je fais partie des cochons de payants qui se morflent la CSG à +25%. Ambiance un peu triste et préoccupée. Le plus comique a été de rappeler aux manifestants que les syndicalistes, CGT en tête, ont appelé à voter Macron pour "faire barrage" à la bête immonde, puis encaissé un magnifique Allah Akbar place... de la Nation. Excusez la vulgarité, on appelle cela l'avoir dans le fion avec le manche et l'étiquette. Le coup d'avant, c'était l'hôpital. On y a vu l'ex-député PS, qui a bien chargé la barque, et les zozos LaREM dont un syndicaliste CFDT et tous deux ex-PS. Le militant est un peu perdu, je trouve.
ÉDITO du 30.11.2019
La Guerre de France est déjà commencée, avec comme dernier épisode 13 morts au Mali. C’est quand même la panique, Castapoker vient de convoquer ses préfets soit disant pour resserrer les boulons. Ce ramassis de trouillards ne va évidemment rien faire. Je remarque toutefois qu’ils ont vidé un hôtel rempli de migrants dans ma ville et que tout d’un coup les nuances de gris disparaissent des photos du canard local, du fait qu’une liste RN a des chances de gagner. L'histoire ne dit pas ce qu'ils en ont fait malgré les OQTF Aux armes citoyens ? Et bien, une bonne arme, c’est de se présenter aux élections municipales.
ÉDITO du 25.11.2019
Les inondations dans le sud montrent bien le rôle essentiel des maires, et des élus en général, pour s'occuper de leurs ouailles et coordonner les interventions d'organismes qui connaissent leur métier. En cas de guerre sur le territoire national, il en sera de même. Les problèmes seront immenses et complexes et d'une toute autre nature qu'une catastrophe naturelle. Rien n'est prêt évidement, pour cause de déni de la réalité. Que faire par exemple pour recueillir les réfugiés, gérer les stocks de carburant et de nourriture, filtrer les flux, protéger les points sensibles dont la mairie etc... Une campagne électorale est une bonne occasion pour étudier toutes ces questions.
ÉDITO du 22.11.2019
Le président, dans son interview dramatique à Valeurs Actuelles, puis ses propos sur les listes communautaires, est mûr pour nous imposer la partition de la France en archipels. Ca ne semble pas être trop la tasse de thé de nos généraux, qui, eux prennent conscience que ça va pas rigoler. Vous avez aimé la Goutha ? Vous adorerez Chanteloup les Vignes ! Les "traitements" très différenciés des manifestations prouvent bien que l'oligarchie a décidé de taper sur le peuple "souchien", ces gueux qui osent se rebeller : à la "manif de la honte" qui s'est terminée par des hurlements "Allah Akbar", en clair à un appel au djihad, sur la place de la NATION (!), pas un flic ni un black block à l'horizon.
ÉDITO du 19.11.2019
Râler, manifester, protester, c'est une chose. Agir efficacement au bon endroit selon ses moyens, et avec les bonnes méthodes, c'est mieux. Les élections municipales approchent. Je suis persuadé d'une chose, vu que je vis dans une ville moyenne de province, c'est que les maires et élus joueront un rôle primordial en cas de guerre sur le TN. Et parmi eux, les correspondants défense, en relation avec le DMD du département. Patriotes ! Participez aux élections municipales ! Et je donne l'exemple.
ÉDITO du 13.11.2019
Les événements récents justifient pleinement le rôle de ce site, de plus en plus cité et devenu une référence. Ne pas oublier également de consulter ACTION PATRIOTE. Enfin, le concept de "GUERRE DE FRANCE" est maintenant bien enraciné.
ÉDITO du 07.11.2019
Les masques tombent : les discours haineux et antisémites tenus par les islamistes devant CNEWS en sont la preuve. Eric Zemmour a eu raison de demander à Riposte Laïque de renoncer à la manifestation de soutien. Ce qu'on retiendra, ce sont les discours des barbus complètement excités. Certains écolos et ce qui reste du PS lâchent aussi le CCIF, qui a bien piégé quelques gauchiasses pour la manif pourrie du 10 novembre. On notera que les participants et signataires forment ma foi une belle liste qui facilitera le travail de démantèlement de "l'appareil politico-militaire de l'adversaire" (Cf Hogard). Excellent !
ÉDITO du 04.11.2019
Et maintenant Chanteloup les Vignes (106M€ déversés dans la politique de la ville et pour arroser l'ennemi). Ces incendies volontaires, ciblés sur des bâtiments scolaires ou à caractère éducatif vont ils devenir systématiques ? Avec les "surinages", cela fait partie de "tubes" "d'attentats moléculaires" "glissants", dont il conviendra de faire le bilan annuel pour en ajouter le palmarès aux plus de 250 morts depuis 2015 (contre 0). On notera que l'usage de bombes de feux d'artifice est récurrent, ce qui indique déjà une préparation, donc une intention, voire des ordres, un lieu de stockage et de la logistique de transport, car les commandes par internet ça m'étonnerait, ou alors... On en trouve assez facilement en France, sûrement dans les discrètes officines de la diaspora asiatique, mais surtout dans d'autres pays d'Europe où la réglementation est moins rigoureuse. En piste.
ÉDITO du 02.11.2019
Durant la nuit d'Halloween qui est aussi celle de la fête nationale Algérienne commémorant la "Toussaint Rouge", se sont déroulées à Béziers des embuscades parfaitement organisées, avec stock de mortiers de feux d'artifice et matériel incendiaire. Et "ils" s'attaquent à un des symboles de la République, l'école, certes en train de mourir. Un commissariat à La Courneuve a été attaqué de manière similaire. Quatre autres quartiers ZUS des Yvelines ont connu des émeutes. Nous avons bien un pied bien enfoncé dans la phase 3 de Lacheroy. Le gouvernement supprime l'observatoire national de la délinquance dont les données avaient permis, avec la PQR, à Laurent Obertone de construire ses livres. Tout va bien.
ÉDITO du 29.10.2019
Ca va mal pour les barbus. Le chef s'est fait exploser, la provocation de la voilée a très mal tourné vu les sondages, les émeutes de Mantes (et d'autres cités), de niveau supérieur à 2005, me font dire que cette fois nous avons un pied dans la troisième phase de Lacheroy, les "modérés" Sifaoui et Zeribi, taqqyadistes hors pairs sont démasqués, le "frère" Belattar a craché le morceau, etc... Du coup Choupinet, complètement désemparé, a essayé d'éteindre l'incendie en recevant le CFCM. La Castafiore est morte de trouille. Du fait de ce contexte, l'affaire trouble de la mosquée de Bayonne, qui tombe à pic, paraît d'autant plus suspecte. Rappel : c'est rigoureusement interdit !
ÉDITO du 16.10.2019
Les provocations de l'islam se multiplient, entraînant la division, chez LaREM et même au sein du RN, avec des reculades et capitulations en rase campagne spectaculaires. Ce qui confirme si besoin était que le signal de départ de la Guerre de France sera la démission ou la fuite du gouvernement et des députés, comme dans le roman Guérilla d'ailleurs. Le "bidon d'essence" attend son allumette, la grenade France est dégoupillée. Pas de panique toutefois, le peuple autochtone Français est capable de s'organiser très rapidement.
ÉDITO du 10.10.2019
Discours cynique de Choupinet lors des obsèques des victimes de l'incompétence de Castaner et Nunez (surtout lui). Alors comme ça, il fait appel au peuple pour l'aider à régler son compte à "l'hydre islamique". Seulement voilà, parmi les patriotes qui luttent contre cet ennemi, combien de condamnés lourdement et d'autres mis en examen ? Mises en examen qui paraissent bien dérisoires maintenant après cette nouvelle tuerie. Les événements nous donnent raison, dans cette guerre asymétrique, le renseignement est vital, la détection des "signaux faibles" primordiale. J'ai d'ailleurs un bon exemple à mon actif, mais chut. Et qui me donne la certitude que les services officiels sont forcément aveugles s'ils utilisent les méthodes traditionnelles. Seulement voilà, avant de nous engager, il nous faut des garanties. A commencer par lâcher les baskets aux patriotes. Et avoir la garantie de ne pas retrouver notre curriculum sur une clé USB dans la caserne du coin. Donnant, donnant.
ÉDITO du 07.10.2019
Le pouvoir est dans de sales draps, car il va falloir taper dans la fourmilière pour donner des gages. On imagine d'ici le foin et les pleurnicheries en cas de perquisitions de casernes, embastillement d'imams, de déchéances de nationalité et d'expulsions devant les caméras de BFM WC. Cerise sur le gâteau, débat sur l'immigration !
ÉDITO du 04.10.2019
L'affaire de la préfecture de police ne fait que commencer, car il va falloir faire des cérémonies, entre deux manifs de policiers de Gilets Jaunes et de retraités dubitatifs. Et la semaine prochaine, débat sur l'immigration. Tout s'entrechoque, normal, les tensions sont balayées sous le tapis, quand ça craque, ça fait mal.
ÉDITO du 03.10.2019
Après les contorsions de Rouen, pour moi un attentat "moléculaire" probable, les deux morts au moins à la Préfecture de Police, saint des saints de la maison poulaga vont déclencher un festival avec la présence du président et de son collaborateur. L'attaquant travaillait dans un service de renseignement. On attend avec impatience le nom du loustic. Manifestement, à force de laisser monter les tensions, parfois en les accentuant par des décisions et propos jetant de l'huile sur le feu, on récolte la monnaie de sa pièce.
ÉDITO du 02.10.2019
Eric ZEMMOUR a réussi son coup : le procureur de Paris a ouvert une enquête. Comme le polémiste a pris bien soin dans son discours (qu'il lisait pour plus de sureté) de ne pas généraliser, ça va faire pschitt ! Sauf que "l'effet Streysand" va jouer à plein.
ÉDITO du 30.09.2019
Au moment où on enterre un des fossoyeurs de la France, de sa nation, de sa patrie, le discours sanglant d'Eric Zemmour fait quelque peu désordre. Le coller à nouveau au tribunal ne ferait qu'aggraver le cas des collabos. Par contre j'ai trouvé le discours de la Marion, qui n'est pas venue nous servir à boire, un peu insipide. Etait elle sous surveillance de personnages présents dans la salle ?
ÉDITO du 27.09.2019
On va avoir droit à du Chirac pendant huit jours, avec discours ronflants, cérémonies à rallonge et récupération tous azimuts, ça a déjà commencé. La réalité du personnage est nuancée, style caméléon, laissons gloser les commentateurs. Il a fait une erreur magistrale : désarmer la France en supprimant le service militaire. Or un peuple qui ne sait plus faire la guerre est condamné à la soumission un jour ou l'autre. En clair on appelle cela de la haute trahison. Certes, ce service était trop long, une formation de 3/4 mois avec un camp suffit, en s'inspirant du modèle Suisse par exemple. A ce propos, plus de nouvelles de la pantalonnade du SNU.
ÉDITO du 25.09.2019
Ca part un peu dans tous les sens, mais voir Florence Arthaud, marxiste bon teint, sortir que le voile est une oppression est un virage significatif. Vous allez voir qu'elle va taper sur les doigts de la très islamophile FCPE. Comme quoi tout peut rentrer dans l'ordre.
ÉDITO du 20.09.2019
Mise à jour succincte, en particulier pour les galéjades de CastaLBD, et les précautions à prendre par le patriote en cas d'Hospitalisation d'Office. Pendant qu'on y est autre rappel ; les prescriptions en matière de sécurité informatique. A l'occasion des journées du patrimoines, une visite d'amitié à la Gendarmerie ou à la caserne du coin fera toujours plaisir, et puis on peut se faire des amis. Par contre, nous reculons d'une case avec la condamnation en cassation d'Eric Zemmour, pour des propos tenus en 2016, depuis du sang d'égorgé a coulé, après avoir avancé de deux avec les relaxes de Pierre Cassen. Du coup il faut continuer à prendre quelques précautions de langage, mais les ressources de la langue Française vont y pallier.
ÉDITO du 17.09.2019
Moix, Balkany, Ferrand, Belloubet, ça se décante. La fiche Wikipedia de Patrick Balkany est édifiante, et il est fortement possible qu'il soit franc-maçon. D'où de probables émois dans l'oligarchie, car cela prouve qu'il y a encore des juges qui ne sont pas sous contrôle de certaines organisations bien connues maintenant de nos lecteurs. A qui le tour après ce précédent fâcheux ?
ÉDITO du 13.09.2019
La Macronie est en très mauvaise posture, l'affaire Ferrand et la grève massive à la RATP sont symptomatiques. Du coup, miraculeusement, sortent des articles dans la presse au sujet d'un diplomate ayant appartenu à l'AFO (organisation dissoute) qui se serait mis à table. Ou le secret de l'instruction a été violé allègrement ou, on est habitués, ce sont encore des élucubrations concoctées par le CNCT et la DGSI. Pour l'article origine du Parisien, repris par ses petits camarades c'est par ici.
L'envahissement va donc s'accélérer car l'Etat baisse une garde déjà bien basse. Les attaques au "couteau à la gorge" ne sont que les épisodes "moléculaires" d'un attentat généralisé, car quand on fera le bilan en fin d'année, le nombre de morts et blessés sera du même ordre qu'un attentat massif type Bataclan. Ceux qui suivent se souviendront que les instructions de Daech dans les numéros de Rumiya ont été suivies d'effets (attentats au camion par exemple). Il n'est pas interdit de penser que cette épidémie ait été commandée et organisée. Etant donnée la dispersion et l'imbrication de ces attaques, l'insécurité est désormais la règle pour les FdS, même dans les campagnes.
ÉDITO du 09.09.2019
Les municipales sont très mal engagées pour les partis de mollusques ploutocrates, vu la densité alarmante de coups de couteaux à la gorge joyeusement et équitablement répartis sur le TN. Les Français, peuple de paysans et d'artisans avaient tous un couteau sur eux, d'où une industrie coutelière florissante, avec des petits chefs d'oeuvre genre Laguiole ou le plus populaire Opinel. Ca ne posait aucun problème. Ne serait il pas temps de désarmer le déséquilibré ? Soucis, c'est au faciès.
ÉDITO du 06.09.2019
Dans toute guerre asymétrique, et nous sommes en plein dedans, la guerre psychologique revêt une importance capitale. Objectif : démoraliser l'adversaire, lui faire peur pour qu'il renonce et préfère évacuer avec la petite famille, gagner l'estime des populations pour qu'elles ne s'engagent pas avec les insurgés, galvaniser la résistance, etc... Comme d'habitude relire Sun Tzu, Galula, Trinquier, Hogard.
Autre chose : la goutte d'eau qui a fait déborder le vase à Gap pose le problème de la récusation d'un juge par un militant patriote. Il y a une jurisprudence au civil, quid du pénal ? Si un avocat peut nous répondre... On imagine d'ici le tableau, un juge "rouge" et/ou Franc-Maçon, voire plus si affinités, contesté dans son impartialité vu son passé et son présent, va y en avoir plein la presse. Et internet a bonne mémoire.
ÉDITO du 02.09.2019
Le festival de désinformation sur l'affaire de Villeurbanne est pathétique. Le problème des média aux ordres est qu'ils sont obligés d'en parler, alors que ces "attaques au couteau à la gorge" sont quotidiennes (voir les sites fdesouche et Riposte Laïque). Objectif : faire passer cet Afghan complètement camé, qui se glande à nos frais depuis 10 ans, apparemment débouté récemment, qui n'aurait jamais dû se trouver là, pour un déséquilibré, un petit tour à l'hôpital psychiatrique et pas de jugement. Il y a trois ans, ces attaques étaient rares, il y a donc dégradation manifeste, et le lien de cause à effet avec l'immigration clandestine ou pas est clairement établi. Saluons le courage des témoins qui ont encerclé l'assassin, ce qui repose avec pertinence la question du port d'arme citoyen et du primo-intervenant. Personnellement, en tant que paysan et randonneur, on ne sait jamais en campagne, j'ai toujours mon Opinel sur moi, et bien affûté. Mais il n'y a aucun risque pour autrui. Du fait de ma formation, il en serait de même si j'avais une arme à feu en port dissimulé. Car alors, la peur change de camp. Et ne serait-il pas temps de désarmer les musulmans ? Oh ! Castafiore, on te cause !
ÉDITO du 29.08.2019
Après un G7 uniquement destiné à montrer la bobine de Choupinet, le gouvernement doit faire face à une rentrée à haut risque. Le spectre des municipales se profile à l'horizon, la propaganda pour éviter un raz de marée RN bat son plein. Pour qu'un candidat à la présidence de LR en soit à proposer de revenir au droit du sang, c'est que ça chauffe.
ÉDITO du 26.08.2019
Je n'avais pas l'intention de mettre à jour ce site aujourd'hui, puisqu'il y avait de la lecture. Seulement voilà, l'actualité en a décidé autrement. Cette chamaillerie entre le GODF et le CRIF démontre si besoin était que les tensions sont très fortes, ces enjeux de pouvoir sont en effet vitaux, car si les murs se lézardent, le château de cartes va vite s'effondrer et la vérité, la réalité, apparaîtra au peuple de France médusé. Sans internet, c'était tout simplement impossible. Trop tard Mme Avia.
ÉDITO du 22.08.2019
La propaganda sur les chaînes et journaux aux ordres est tellement grossière que ça va finir par se voir. Le déploiement policier à Biarritz est significatif : il y en a cinq par invité. 32 millions d'Euros et des centaines de tonnes de pétrole pour les avions, la Greta, elle nous dit quoi ? Pendant ce temps là, le front étant dégarni, peuple est livré aux surineurs, qui sont tous des blancs hétérosexuels de plus de 50 ans d'ultra-droite. Ca ne peut que craquer.
ÉDITO du 18.08.2019
La mise en place de l'association ACTION PATRIOTE se poursuit. Voir www.action-patriote.fr .
ÉDITO du 08.08.2019
Balade dans un port infesté. Le contraste est saisissant entre les tenues de sport et téléphones dernier cri et le Ford Transit antédiluvien cabossé aux sérigraphies en lambeaux de la patrouille des Gendarmes. Dont la tagadatactique consiste à tourner la tête du mauvais côté. Ils ont même réussi à condamner le maire qui faisait coller des prunes aux salariés des associations subventionnées en stationnement interdit lors des distributions. Du coup c'est n'importe quoi, croisé plusieurs qui remontent les sens interdits en vélo. C'est pas leur culture les panneaux routiers ? Comme il n'y a plus de respect, un maire est mort. Et le type est dehors. Un pisse copie des Inrocks s'est fait tabasser. Ca se rapproche dangereusement les gars, vous trouvez pas ?
ÉDITO du 05.08.2019
Il y a manifestement des soucis de doctrine dans le maintien de l'ordre, avec un Castaner très maladroit, qui a une fâcheuses tendance à mettre de l'huile sur le feu. C'est très inquiétant, car en cas de déclenchement de "troubles" inopinés dans nos banlieues surpeuplées, ça va mal se passer.
ÉDITO du 26.07.2019
La France est en vacances, moment propice à la lecture. Il y a de quoi sur ce site ! Et n'oubliez pas votre préparation physique (voir les "Tutos Dupont").
ÉDITO du 23.07.2019
Le pouvoir continue sur sa lancée, à minimiser, manipuler l'information, cacher la vérité comme par exemple le bilan des exactions des supporters Algériens déséquilibrés ou pas. Le comique de l'histoire est que les deux équipes comportaient une majorité de joueurs formés en France, tous frais payés par le contribuable majoritairement blanc et néanmoins victime.
ÉDITO du 18.07.2019
Pour un militaire, descendre les Champs Elysées aux côtés d'un président qui se fait copieusement siffler doit être un tantinet gênant. En tous cas, la vengeance étant un plat qui se mange froid, il y en a un qui devait jubiler : Pierre de Villiers. On notera que les "VpF" osent être très mordants : https://volontaires-france.fr/macron-hue-comme-dhabitude/
ÉDITO du 15.07.2019
Malgré la tentative de mise en place d'une claque par LaREM, et un filtrage policier, Macron a réussi à se faire huer aux côtés du CEMA sur des Champs Elysées investis après le départ du défilé par des "Black Block" puis ensuite par des supporters d'une Algérie fantasmée, signe évident de l'échec total de l'intégration. L'arrestation en direct live de trois figures des Gilets Jaunes fait également désordre, surtout qu'il n'y avait aucune raison. Rien de tel pour motiver les troupes. Malgré les apparences, la situation est donc particulièrement explosive.
ÉDITO du 12.07.2019
Tommy Robinson à nouveau condamné, est cette fois en danger de mort, c'est un réfugié politique. Il paraît que le France est le pays des droits de l'homme. On ne va tout de même pas se faire griller par ce cher Donald ? Les petits jeunes de Génération Identitaire sont passés au tribunal de Gap pour leur manifestation pacifique sur le col de l'Echelle qui devrait plutôt s'appeler passoire de l'Echelle : 6 mois ferme et 75000€ d'amende. Jugement le 29 août.
ÉDITO du 01.07.2019
Les provocations de la pieuvre islamique se multiplient, assauts de commissariats, burkini, street polling et ça surine de plus belle. Il n'y a pas qu'eux d'ailleurs, j'ai assisté à une scène caractéristique chez un commerçant ami, quatre femmes manouches qui "n'avaient pas l'argent" (celui des gadjos racistes s'entend) et voulaient se faire réserver des vêtements soldés. Devant la réticence polie la phrase qui tue : "on n'est pas des mauvaises personnes". Autrement dit, au moindre dérapage, tu te retrouves en correctionnelle.
ÉDITO du 28.06.2019
Il est évidemment strictement interdit de commettre un attentat contre une mosquée, comme cela vient de se produire. Ce qui n'empêche pas d'étudier le terrain voire plus, on ne sait jamais.
ÉDITO du 21.06.2019
Anecdote significative de la déliquescence. Les conditions d'organisation de manifestations, du fait de menaces plutôt fantasmées, surtout dans nos campagnes, obligent à disposer des obstacles et gardiennages tout ce qu'il y a plus inutiles et dérisoires, les deux derniers terroristes sont venus à pieds et en vélo. Imparable sauf anticipation par expulsion. Au delà d'un certain seuil, il faut un DPS (Dispositif de Protection et de Sécurité) avec recours obligatoire à des associations agréées genre Croix Rouge. Problème et surprise : ils ne répondent même pas. Bref, on subventionne par nos impôts des organismes incapables d'assumer ou qui préfèrent dorloter le clandestin. Conclusion : en cas de "rupture de normalité", ces guignols vont s'effondrer et les urgences avec. Faudra se débrouiller seuls. Dans vos groupements, arrangez vous pour qu'il y ait des personnes formées et de disposer du matériel de première urgence.
ÉDITO du 17.06.2019
Cela transparaît dans les commentaires : "Ils" sont manifestement très inquiets au sujet de "loups solitaires" très difficiles à détecter, comme Tarrent ou Breivik. Confirmé par ailleurs. C'est la conséquence directe de la guerre que font ces imbéciles aux organisations et à la presse patriote censurée. A partir du moment où les individus les plus virulents ont le sentiment qu'ils n'obtiendront pas de résultats en participant à des organisations structurées modératrices, ou en ne pouvant tout simplement pas exprimer leurs ressentiments du fait de la censure des réseaux sociaux, ils sont tentés de passer à l'acte individuellement. Pas besoin d'être psychiatre pour comprendre cela. Vu la répression actuelle, un émule de Tarrent qui déboule dans une mosquée, ça va pas tarder. D'ailleurs l'article de Saphir News est significatif, ils sont morts de trouille. Outre les morts toujours à regretter, un tel acte en France va casser la taqiya et libérer des forces qui peuvent très bien devenir incontrôlables. Rappel : le déclenchement d'une guerre asymétrique est toujours du fait du plus faible par rapport à un état organisé.
ÉDITO du 15.06.2019
Miss Goulag a pondu son rapport. Je devrais dire aurait, car sauf erreur, il n'est pas encore disponible sur le site du Sénat, et pourtant abondamment commenté de manière orientée dans la presse, y compris musulmane, l'image d'illustration de Saphir News en dit long sur la trouille. Réaction à chaud, car il faut bien tout lire pour piger où ils veulent en venir, mais manifestement on est toujours dans les fantasmes paranoïdes de Patrick Calvar. Classer les survivalistes comme de dangereux terroristes d'ultra-droite est complètement débile : ils s'organisent individuellement ou en petits groupes pour se protéger, pas pour attaquer qui que ce soit. Il y a une contradiction entre citer le chiffre de 2500 personnes, et les 8 millions de connexions mensuelles sur le site d'Alain Soral, Egalité et Réconciliation. Certains groupes facebook comportent plus de 4000 "followers". Ce site est suivi par 3000 connexions par jour. Pour en savoir quelque chose, dire que le chiffre de 2500 est stable c'est ignorer tout de la situation actuelle. Bref, et cela se sentait lors de l'écoute attentive des auditions, la commission est passée à côté de la réalité pour distiller une propaganda déterminée d'avance. Pour les épisodes précédents, c'est par ici.
ÉDITO du 11.06.2019
Il y a trois ans, j'ignorais tout du Coran, du Talmud (c'est pire), des dingueries à propos du Messie, du CFCM et autres officines, du CRIF et autres officines, des Grands Frères et leur étrange B'nai B'rith, désolé de ne pas tous vous citer les gars. Tous potentiellement ennemis de la "France Eternelle", que l'infâme Macron a biffé lors de sa lecture de la lettre d'un jeune résistant. Cette connaissance du contexte est évidemment indispensable dans une guerre asymétrique sur le TN (territoire national), pour prendre les bonnes décisions au bon moment. Etre patriote est décidément bien compliqué.
ÉDITO du 07.06.2019
Le coup de la prière musulmane dans la cathédrale des Invalides est très mal passé. On ne peut que remercier le poireau irresponsable qui a pris cette décision ou a été roulé dans la farine de taqiya, ça facilite le recrutement. Autre erreur magistrale, le lecture tronquée de la lettre du jeune résistant Henri Fertet. Il y évoquait la "France éternelle". Ca y est les cathos, vous avez compris cette fois ?
ÉDITO du 03.06.2019
La droite traditionnelle est au plus mal, il faut dire qu'elle est lourdement responsable de l'envahissement, qui a commencé vraiment avec le regroupement familial de Giscard. Echec total.
ÉDITO du 29.05.2019
Beau temps ce WE, un peu de sport orienté "milsim" peut être ? Après s'être mis à dos l'Armée, et bien qu'il se soit ramassé une gamelle aux Européennes, "Choupinet" s'attaque à ses anciens copains hauts fonctionnaires, pas assez obéissants sans doute. Tout militaire sait que ce n'est pas comme ça qu'on obtient l'adhésion. Il va donc encore échouer, avec un vrai risque de rébellion façon Gilets Jaunes.
ÉDITO du 27.05.2019
Pas mal quand même, mais ce n’est pas un coup d’arrêt. Ils vont donc continuer, dont les attentats, les provocations, l’envahissement qui va finir par gripper la machine. La probabilité d’une guerre sur le TN n’a donc pas baissé, simplement cela nous donne un peu plus de temps pour s’y préparer.
ÉDITO du 20.05.2019
Eurovision. And the winner is : un blanc tout seul au piano qui chante une balade avec une mélodie. Bref le contraire de la débauche, entre Bilal qui chante comme une casserole et ses danseuses un peu particulières, la Conchita et Madonna et ses fausses notes on a été servis. On est également très loin de la pauvreté musicale du rap. Il fallait s'en douter : quelques étoiles de David subliminales et beaucoup de triangles dans le décor. peuvent pas s'empêcher.
ÉDITO du 15.05.2019
Malgré des effectifs des services de renseignements en hausse, la masse de terroristes potentiels augmente du fait des possibilités d'infiltration que donnent l'invasion migratoire musulmane et le recrutement par "casernes" interposées, facilité par le ramadan. De plus, ça défouraille sec dans les banlieues, ce qui prouve qu'il y a beaucoup d'armes en circulation. Autres épisodes significatifs, des attaques de pompiers de plus en plus fréquentes (150 individus rassemblés en quelques minutes), une bouteille de gaz dans une poubelle en flammes, c'est un authentique EEI (Engin Explosif Improvisé). Il y a une chose que les services officiels, qui doivent se concentrer sur les gros poissons, ne peuvent pas faire : surveiller discrètement pour détecter les signaux faibles, les changements d'ambiance, l'apparition ou la disparition d'individus. Ce ne peut être fait que par des observateurs en immersion, bref par la population, dont les élus. Et pas perdre du temps et de l'énergie pour asticoter le patriote serait un plus. Instructions à suivre, mais pas ici.
ÉDITO du 13.05.2019
Je teste évidemment mes réflexions militaires métaphysiques sur vulgum pecus afin de déterminer où en est la perception du "glandu moyen". Ca commence à venir. A ceux qui se plaignent, je réponds souvent : commence par me montrer ta carte d'électeur. Dans quinze jours, le peuple a l'occasion de s'exprimer, le président ayant transformé ce scrutin en référendum. La question qui se pose vraiment : quand allons nous sortir du cauchemar ?
ÉDITO du 09.05.2019
L'audition de Mario STASI devant la Grosse Commission est à écouter attentivement, car la LICRA fait clairement partie des adversaires des patriotes et néanmoins contribuables. Sa fiche Wikipedia indique qu'il est catholique, ce qui pourrait être rassurant. Par contre son conseil d'administration ne l'est pas vraiment, y compris ses prédécesseurs. A un moment il cite "0.8 à 0.9%", le moins qu'on puisse dire est qu'il y a comme une sur-représentation et par conséquent une sous-représentation par exemple des musulmans, par rapport à leur présence en France. Mr STASI nous dit qu'il fait de la politique, est en mission, nous aussi cher monsieur. Une énormité : il paraît que le racisme anti-blanc est "moins discriminant", pourquoi se gêner. On apprend au passage qu'Alain SORAL, n'a pas été embastillé, ce qui lui aurait fait une pub monstrueuse, sur appel du parquet. Comme quoi. Le député Meyer Habib a fait sa réapparition, on se tutoie entre compères. On les sent quand même un peu embêtés de devoir encore durcir la loi, ce qui entérine l'échec de la LICRA et consorts. Il envisagent entre autres de sortir les délits d'opinion de la loi sur la presse de 1881, créer un délit de propagande, lever l'anonymat sur le net. En tous cas la plume de Mme AVIA sera tenue d'une main de fer comme jadis celle de l'idiot utile GAYSSOT par FABIUS. On ne sait jamais, pendant et après une guerre, ça peut se retourner contre leurs auteurs. Me suis-je bien fait comprendre ?
ÉDITO du 06.05.2019
On commence à voir apparaître des articles sur le fameux compte de campagne de Macron et ses multiples versements de 7500€ pile poil. C'est d'ailleurs impressionnant. Mais il n'y a pas que ça. Cher Parquet Financier, ce n'est pas parce que publier le courrier qui vous a été adressé permettrait aux artistes financiers de Macron de faire disparaître des preuves qui étaient peut être dans le coffre à Benalla, qu'il faut trop traîner. Il y a bien un moment où un journaliste d'investigation un peu plus trapu que la moyenne va faire les mêmes découvertes que moi. A disposition d'ailleurs pour expliquer les ficelles du métier de banquier que j'ai pratiqué dans une autre vie. Pas chez Rothschild.
ÉDITO du 27.04.2019
No comment sur l'enfumage, vous avez de quoi dans la presse sur internet. On attend les commentaires des spécialistes de la gestuelle comportementale, en particulier lorsqu'il a été contraint d'évoquer Benalla, rougissant sous son maquillage de poule de luxe. Si le président en est à envisager comme une sécession, après Hollande, c'est qu'il n'est plus maître de la situation. Un seul mot d'ordre, préparation, montée en compétence, organisation. Vous avez tout ce qu'il faut sur ce site ("il y a de quoi télécharger un disque dur", sic Jean Yves Camus devant la commission de Miss Goulag). J'avais bien pressenti le problème lorsque j'avais contacté les Volontaires pour la France, qui en manquent un peu, il y a deux ans.
ÉDITO du 23.04.2019
L'incendie de Notre Dame et les attentats au Sri-Lanka ont manifestement provoqué une prise de conscience, vu la fréquentation dans les églises de ma ville. Les preuves scientifiques de la probabilité d'un attentat s'accumulent. Mais entre les fêlés, les satanistes, les ultra-laïcards, les musulmans, ou tout simplement des vandales, il n'y a que l'embarras du choix du ou des auteurs.
ÉDITO du 03.04.2019
Pas de nouvelles de Miss Goulag. Sibeth et Cédric O sont les dernières cartouches. D'ailleurs Cédric O était le mandataire financier du compte de campagne du traître aux résistants du plateau des Glières. Récompense de son silence sur les curieuses opérations financières du compte de campagne, cousues de fil blanc quand on connaît le métier ?
ÉDITO du 01.04.2019
Il y a un soucis avec les associations d'anciens combattants. Quand celles-ci vont elles se rendre compte qu'elles se font manipuler et instrumentaliser dans les pantalonnades d'un président qui hait la France et se méfie de son armée, qui je le rappelle est théoriquement "l'émanation de la Nation" ? Bon, il fait attention quand même : quelques protestataires, héritiers des résistants qui sont tombés aux Glières, ont réussi à passer malgré un disposition policier digne des heures les plus sombres, l'inversion des valeurs étant une grande spécialité des quelques voyous communicants pas encore mis sur la touche. Et on a pas eu droit à un concert de rap, avec les torses nus colorés habituels.
ÉDITO du 28.03.2019
Autour du président --pour combien de temps ? -- c'est carrément la débandade. Les barbus reculent de deux cases et le roi du Maroc qui nous inonde de drogue aussi, frère Mounir Mahjoubi saute. Avec lui le délit de blasphème et la censure anti-patriote sur le net (voir la commission de Miss Goulag) Frère Yacine (Belattar) a lui aussi quelques soucis. Le camarade pas GSPR Christian Guédon, qui boxe avec le choupinet à sa Brizite, est aussi dans le collimateur. Pavé dans la mare, le livre "ARTICLE 36", et son sondage qui va bien. Les emmerdes volant en escadrille, la tête de liste de LAREM pour les Européennes, Nathalie Loiseau, oligarque insipide, se fait voler dans les plumes par la réinfosphère en tant qu'agent d'Allah, comme le numéro deux, Pascal Canfin, traître à l'écologie. La présentation de la liste a été un moment comique à la Mr Bean. Doucement quand même, les "papys qui picolent" ont du mal à suivre.
ÉDITO du 25.03.2019
J'ai toujours été convaincu que les "Black Blocs" agissaient sur ordre. On ne me fera pas croire qu'ils ont eu la trouille des Famas qui s'enrayent. De plus les journalistes aux ordres nous disent que très peu ont été arrêtés, parce qu'ils savent déguerpir. Mon oeil pas encore arraché par un tir de LBD. Les manifs de GJ se sont donc correctement passées, mais il n'y a pas de quoi franchement pavoiser.
ÉDITO du 21.03.2019
L'Armée monte en ligne, la deuxième, celle du dernier recours avant la prise de l'Elysée par l'ultra-gauche "faschoïde" selon le gribouilleux Eric Delbecque. Macron et ses petits marquis, dont une bonne moitié sont de la fanfare, sont en train de paniquer. Choupinet a peur de son armée, y recourir est un aveu de faiblesse. Lesquels petits marquis viennent de se faire dézinguer par les Sénateurs. Il faut dire que les parties de crosses en l'air chez les poulets et les perdreaux à plumes bleues sont le résultat des atermoiements politiciens des sous-fifres qui viennent de se faire virer. A moins qu'il ne s'agisse d'opérations de déception fraternelles, façon "Régiments du Roi". C'était bien la peine de virer le Général Pierre de Villiers pour se retrouver à peine deux ans après avec une annexe de l'Etat Major dans l'ex bureau de Benalla.
ÉDITO du 18.03.2019
A force d'être obnubilés par une ultra-droite fantasmée, les services de renseignements sont devenus aveugles, et ont raté l'irruption en début de manifestation de l'ultra-gauche, Black Bloc, Antifas, Anarchistes, pillards de banlieue, voire au moins une descente du grand banditisme pour la mise à sac d'une bijouterie. Selon le témoignage de Richard Roudier, les gendarmes mobiles n'ont pas bougé, le seul magasin ayant été protégé étant celui de Renault. J'ai bien aimé la rentrée précipitée du président et son passage nocturne dans la cour du ministère de l'intérieur, lugubre, avec une dramatisation que n'auraient pas renié les cinéastes de la Propagandastaffel ou du Deutsche Wochenschau. Ne manquaient plus que les flambeaux et quelques reflets sur des casques noirs.
ÉDITO du 12.03.2019
Dans le "BRENNUS 4.0" n°2, le Gal Pascal FACON tint à peu près ce langage :
-- Esprit guerrier, -- Aguerrissement, -- Audace, -- Pragmatisme, -- Prise de risques, -- Prendre l'ascendant, -- Résilience, -- Rusticité -- Combativité, -- Désir de vaincre, -- Esprit de corps, -- Pugnacité, -- Innovation, -- Sens de l'adaptation, -- Lucidité, -- Ethique, -- Forces morales, -- Furia Francese.
Cela contraste un peu avec le blabla, la soupe politiquement correcte, compromission, renoncement, avachissement, abdication, fuite, résignation, capitulation, corruption, forfaiture, trahison....
ÉDITO du 06.03.2019
Alors que Choupinet donne des leçons à toute l'Europe, défense de rire, ça patauge dur. J'ai bien aimé les tronches défaites de Belloubet, de la voix de son maître le proc de Paris dans l'affaire du "baisodrome" de Condé sur Sarthe, et celle du proc mal rasé de Grenoble. On remarquera quand même que le RAID a été héliporté par l'Armée de l'Air, preuve que la coordination souhaitée s'est mise en place. Pour le fun, la petite dernière d'Hervé Ryssen, pas encore censurée.
ÉDITO du 23.02.2019
Vu les commentaires débiles de Griveaux et la tronche défaite d'Edouard Philippe, le rapport du Sénat a tapé dur. Pas moins de trois généraux de Gendarmerie sont sur la sellette, pour avoir laissé faire Benalla, et surtout Crase avec ses fameux réservistes. Le Sénat recommande d'être plus attentif, en langage mili on appelle cela une soufflante magistrale. Mine de rien, dans la Guerre de France, déjà en cours, c'était une bataille à ne pas perdre, celle de contrer l'infiltration dans l'Etat, les armées, la gendarmerie, la police, d'éléments potentiellement suspects du fait de leur origine ou leur religion. Je dois remercier ici les camarades Benalla, Wakrim et Crase, des pieds nickelés, de s'être fait pincer comme des bleus. J'ose croire que le courrier adressé à la commission du Sénat a eu son influence. Il y a des progrès à faire. Lors d'une conférence, devant le CEMAT et le président de la commission de la défense de l'assemblée nationale, il a été dit : "c'est peut être pas la peine de continuer à former des types qui vont se retourner contre nous". Fermez le ban.
ÉDITO du 20.02.2019
Ils ont fini par coffrer Benalla et Crase. On s'occupe quand des "réservistes" de l'Elysée ? Les masques sont en train de tomber, trois actes "antisémites" concomitants, dont deux au moins par des musulmans. Une manifestation contre l'antisémitisme mitigée à analyser, car dans le genre instrumentalisation, on ne fait guère mieux. Pas de Juif éborgné, c'est bon pour les souchiens, sinon...
ÉDITO du 19.02.2019
L'épisode Finkielkraut tombe mal après l'annonce d'une manifestation-manipulation contre l'anti-sémitisme, le Grand Architecte de l'Univers sans doute. Pas de bol, le principal auteur de l'agression verbale serait un "radicalisé" toujours dans la nature au moment où sont écrites ces lignes. Je vous l'ai toujours dit les gars, n'attirez pas l'attention, les Français, à l'esprit guerrier, se causent dans les manifs et les réunions.
ÉDITO du 16.02.2019
L'entourage de Macron est complètement décimé, ne reste que Benjamin Griveaux et Sibeth Diaye, Sénégalaise naturalisée en 2016, auteur de "Yes, la meuf is dead" au sujet de Simone Veil, un peu antisémite donc. En cherchant bien, on trouvera bien un zeste de racisme anti-blanc revêtu de gilet jaune. Le Sénégal est à 94% musulman, et la fiche de la dame au "copyright" est muette sur ce point, à vérifier donc. Le problème est de trouver des remplaçants, les amateurs d'émotions fortes ne se bousculent pas. L'opération orchestrée antisémitisme est cousue de fil jaune. Bon c'est vrai, il y a eu des gilets à la gloire de Rothschild et de sa loi de 1973 avec Pompidou, et un calicot : "Moshe, je crois que les goyim commencent à se douter de quelque chose". Le camarade Christophe Chalençon aurait mieux fait de fermer sa gueule. Mais t'en fait pas mon gars, le pouvoir va tomber de l'arbre telle une poire mûre. Il suffit d'attendre.
ÉDITO du 11.02.2019
L'assemblée nationale, celle des représentants du peuple, théoriquement (un seul ouvrier), est maintenant barricadée par une palissade qu'ont attaqué les Black-Blocs. La cage de verre qui entoure la tour Eiffel n'a pas résisté aux casseurs d'ultra-gauche. Les monologues de Choupinet ne font plus recette avec ses mises en scène ampoulées. Le silence total des banlieues est frappant, car ils sentent bien que les farouches Gaulois vont finir par comprendre d'où vient le problème, et ça, c'est pas bon pour les trafics et les allocs. Pas trop moyen de s'en sortir autrement que par une dissolution.
ÉDITO du 09.02.2019
Ca perquisitionne de tous les côtés, sauf chez Benalla et Crase, et le nouveau venu Wakrim. L'objectif est évidemment de nuire à l'image de la presse indépendante, d'intimider les journalistes, et de torpiller les adversaires politiques dans le cadre des Européennes. On me dit, de source généralement bien informée, que le prochain sur la liste est Wauquiez. Quelle costard vont ils lui tailler ? Dans le cas des comptes de campagne de la présidentielle, c'est un contre feu évident quant on sait ce qu'on sait. Il serait temps que parquet financier sorte de sa torpeur, sinon ça va se terminer dans la presse.
ÉDITO du 04.02.2019
Plus les témoignages -- risqués, cf Alexandre Langlois -- s'accumulent, plus il apparaît que le démantèlement des RG a rendu le pouvoir totalement aveugle au point de ne pas avoir vu venir le mouvement des gilets jaunes, actuellement l'objet de tentatives de récupérations, la CGT étant à la manoeuvre. Les "grandes oreilles" étaient peut être un peu trop au courant de tout, y compris des exploits de certains oligarques. Pas sûr par exemple que Benalla et Crase n'auraient pas été repérés avant de monter leur milice Elyséenne, car c'était bien de cela qu'il s'agissait. Dans le livre INCH'ALLAH, il y a un chapitre consacré aux dégâts de cette funeste démolition dans le "9 cube", qui, évidemment, était tout à fait du goût du camp d'en face et des lèche-babouches.
ÉDITO du 30.01.2019
Si vous avez des infos sur le prochain épisode du grand débat acte IV avec Choupinet, je suis preneur. Ce sera jeudi 31, mais le lieu est gardé secret selon un article de presse. Ca va vraiment mal. C'est la fuite de Varenne, sans le petit mitron, le moule de Brigitte étant cassé. Le premier ministre, dont l'hélicoptère ne sera pas limité à 80km/h et exonéré de taxes, se rend chez le lèche babouches de Bordeaux et son mauvais génie Tarek Obrou vendredi. Comité d'accueil en cours d'organisation.
ÉDITO du 22.01.2019
Ecouté attentivement l'audition des camarades Benalla et Crase. Ce dernier m'a l'air d'un sacré filou, comme un poisson dans l'eau trouble du "petit milieu où tout le monde se connaît" des sociétés de sécurité pour VIP. Il a remis sur le tapis l'affaire du recrutement par ses soins de réservistes théoriquement de la gendarmerie, en précisant encore cette fois qu'aux 14 qu'il avait déjà infiltré à l'Elysée, ce mode de recrutement devait se développer. La DRM pourrait elle dans sa grande bonté, mettre son nez dans cette histoire ?
ÉDITO du 16.01.2019
Le président, après avoir copieusement mis les maires dans l'embarras, cherche à s'appuyer sur eux, des notables de "sous-oligarchie", parfois grassement payés s'ils cumulent des mandats, pour tenter de contrôler le peuple. Pas sûr que ça marche. D'autant plus qu'on commence à se recaser dans les ministères. Cette affaire illustre une chose, la capacité de mobilisation des Français de souche est intacte. Et ça c'est bon pour le moral des patriotes.
ÉDITO du 12.01.2019
Et il continue à nous insulter : on ne fait pas d'effort. Si, celui de venir te chercher. Et BFM WC nous ressort hier soir BHL de retour de Marrakech. Encore et toujours des insultes, des insinuations sordides. Faut arrêter de taper sur les goyim camarade sioniste, d'autant plus qu'un autre peuple errant est en train de sympathiser avec ses gadjos. Et gaffe aux péages. Quant à Rantanplan, il la joue père fouettard. Car enfin, la semaine dernière (ACTE VIII), la bataille du Pont d'Arcole 2.0 était due au fait que malgré un dépôt de dossier de manifestation, les forces de l'ordre, qui tournent à la milice, ont bloqué les manifestants pour les empêcher d'accéder à l'Assemblée Nationale, lieu ô combien symbolique de la souveraineté du peuple. Bon il est vrai qu'après la chasse au Griveaux (par des Blackblocks) une irruption de Gaulois dans la volaille LaREM eut été un grand moment, style prise de la Bastille.
ÉDITO du 08.01.2019
Avez vous remarqué que Ferrand envoie au charbon majoritairement des femmes LaREM ? Un véritable festival de pimbêches, de greluches boboïdes, de vielles dames à la Jacques Faisant, de pétasses frustrées, la reine étant la Schappia. Il faut noter également qu’on ne voit plus nos donneurs de leçons Talmudiques et que les amis de la truelle se font discret. Tous ces gens vont de plus en plus avoir des difficultés à circuler. Je ne lui veux pas de mal, mais il est certain que si BHL se fait choper par un boxeur Gitan, il va passer un sale quart d’heure. Un aller simple pour quelque part dans le monde, le mondialiste ? Et on apprend dans la foulée que BHL s’est planqué à Marrakech. CQFD. Tout un symbole. Le silence assourdissant de la presse musulmane, et des organisations islamiques est en effet significatif. On remarque tout de même dans les manifs des gilets jaunes Arabes et noirs (certains passent à la télé), mais ce sont des gens intégrés qui bossent qui n’ont rien à voir avec les bandes de banlieue. Méfiance quand même, la taqiya rôde. Pour avoir infiltré et surveillé certains rassemblements, j’avais acquis la conviction qu’il y a des structures qui contrôlent plus ou moins la racaille, dont, évidemment des imams : quand une mosquée discrète reçoit 60 véhicules venant de toute la France, avec des barbus présents de 9h à 22h, c’est pas que pour prier. N’est ce pas mon petit Nicolas (Lerner, boss de la DGSI) ?
ÉDITO du 05.01.2019
Le pouvoir se raidit mais ses rats les plus fragiles quittent le navire. Ne manquerait plus que Frère LE DRIAN, après Frère COLLOMB, choisisse le repli stratégique : à l'horizon, les magouilles pour démolir la loi de 1905. Va y avoir du sang sur les tabliers. Le sparadrap BENALLA n'en finit plus de défrayer la chronique, mais il court toujours, sa Myriam, employée LaREM s'est fait porter pâle. Contrairement aux Gilets Jaunes embastillés en masse. Des manifestations devant les prisons ne sauraient d'ailleurs tarder (Libérez nos camarades !), pour les tribunaux c'est déjà fait.
ÉDITO du 03.01.2019
Tous mes voeux pour 2019. Alors comme ça, le peuple est une foule haineuse. Pas un mot de compassion pour les dix morts et le millier de blessés. Théo a eu plus d'égards.
Fabriquer un héros et un martyr (Eric Drouet) devant les caméras de télévision, c'est vraiment maladroit. Les statistiques de la répression des GJ sont quand même impressionnantes. A comparer avec celles des auteurs des 600 véhicules brûlés au nouvel an.
Un malheur n'arrivant jamais seul, sa "plume", Sylvain Fort, sans doute lasse d'entuber le populo avec des phrases creuses voire incompréhensibles, se barre comme un malpropre par la petite porte.
ÉDITO du 27.12.2018
Etant en vacances en famille, j'ai beaucoup lu, y compris des documents de ce site que je n'avais fait que parcourir en attendant d'avoir le temps. J'ai donc relu "Contre Insurrection" de David Galula (éditions Economica), l'ouvrage de base sur le sujet de la "DGR" Doctrine de la Guerre Révolutionnaire, dont les militaires Français étaient les grands spécialistes reconnus y compris par l'armée Américaine, et sans doute Tsahal. Le RETEX consacré à la doctrine du Gal HOGARD est également un document de référence, orienté vers ce qui s'est passé en Indochine, à savoir une lente infiltration des "Viets". Il suffit de remplacer Viets par barbus pour comprendre que le scénario sur le territoire national est au moins similaire. Et ça se termine toujours par l'obligation de détruire les "structures politico-militaires" de l'ENI s'il passe à l'attaque. Comme l'Islam est un système de cette nature... On a au moins la chance de pouvoir expulser, car en Indochine et en Algérie, l'éradication était parfois expéditive, souvenez vous des "crevettes Bigeard". On sait que les pays du Maghreb sont très réticents à récupérer leur ouailles façon hijra un peu forcé, et il m'est venu une idée diabolique : confier les "réexpéditions" aux ONG, ainsi seront garanties les recommandations du pacte de Marrakech, qui s'applique dans les deux sens pour ceux qui l'ont signé et pas encore déchiré. Mr Soros, merci d'avance de votre bienveillante collaboration humaniste.
ÉDITO du 19.12.2018
Stratégiquement, il vaut mieux que les Gilets Jaunes rentrent dans leurs pénates. Ils ont bien mérité de la Patrie, dans le sens où ce mouvement a surpris totalement un pouvoir qui y a laissé beaucoup de plumes. Mais il faut que les forces de l'ordre récupèrent avant l'épreuve qui les attend. L'attentat de Strasbourg vient nous rappeler que nous sommes toujours à la limite des phases 2 et 3 de Lacheroy de la Guerre de France. Se profile à l'horizon la nuit de la St Sylvestre et ses véhicules incendiés dans les zones de non-droit, les enclaves islamistes, mais aussi parfois dans les zones périphériques (la zone orange) voire les centres villes. Et là c'est pas des gentils Gibis Gilets Jaunes, mais des méchants Shadocks barbus. Le pouvoir n'est pas intervenu, a laissé faire les années précédentes, il se pourrait bien que le niveau monte. Car le camp d'en face, s'il a pu mesurer la capacité de mobilisation d'un peuple qu'il pensait soumis d'avance (d'où son silence assourdissant), sait parfaitement que le pouvoir a un genou en terre. Des miettes ont été lâchées, par contre, le système caresse ses policiers dans le sens du poil avec augmentations, primes et règlement des heures supplémentaires. C'est le paradoxe, ceux qui se font taper dessus vont se retrouver avec des "cognes" augmentées. On est bien dans un asile. Joyeux Noël !
ÉDITO du 19.12.2018
Stratégiquement, il vaut mieux que les Gilets Jaunes rentrent dans leurs pénates. Ils ont bien mérité de la Patrie, dans le sens où ce mouvement a surpris totalement un pouvoir qui y a laissé beaucoup de plumes. Mais il faut que les forces de l'ordre récupèrent avant l'épreuve qui les attend. L'attentat de Strasbourg vient nous rappeler que nous sommes toujours à la limite des phases 2 et 3 de Lacheroy de la Guerre de France. Se profile à l'horizon la nuit de la St Sylvestre et ses véhicules incendiés dans les zones de non-droit, les enclaves islamistes, mais aussi parfois dans les zones périphériques (la zone orange) voire les centres villes. Et là c'est pas des gentils Gibis Gilets Jaunes, mais des méchants Shadocks barbus. Le pouvoir n'est pas intervenu, a laissé faire les années précédentes, il se pourrait bien que le niveau monte. Car le camp d'en face, s'il a pu mesurer la capacité de mobilisation d'un peuple qu'il pensait soumis d'avance (d'où son silence assourdissant), sait parfaitement que le pouvoir a un genou en terre.
ÉDITO du 16.12.2018
Peu d'incidents, difficile d'accéder aux points de rassemblements, manifestement les casseurs et toute la gauchiasserie ont reçu l'ordre de rester chez eux. Ca recommence à censurer, deux vidéos de Pierre Cassen sont passées à la casserole, dont une à propos de l'émission du pitre Cyril Hanouna, qui est quand même typique, où les terroristes qui crient "Où est le bar" ne sont pas musulmans. C'est par ici.
ÉDITO du 14.12.2018
La quasi-totalité des effectifs de police et gendarmerie ont été mobilisés ce samedi 8 décembre, avec, il faut le rappeler, un engagement de blindés VBCR inédit. Plus de réserve et des troupes un peu fatiguées, et aussi intoxiquées que les Gilets Jaunes par les gaz lacrymogènes. On doit commencer à manquer de munitions. La presse aux ordres est obligée de reconnaître qu'il y a eu plus de dégâts de casseurs et surtout de pillages par les racailles de banlieue (avec quelques face de craies quand même) que le samedi d'avant. Raisons : -- Rantanplan, Nunuche et Sherlock Holmes (le préfet ahuri Delpuech qui portait le même chapeau que le célèbre détective, sans la pipe légendaire) ont dégarni la province, ce qui a permis le déferlement de la diversité heureuse dans les centres villes en fin de journée, quand les gris sont gris, -- Afin d'éviter l'image atroce du "champ de colza" sur les Champs Elysées, les groupes de manifestants bloqués ont été dispersés, et les activistes experts en guérilla urbaine, anarchistes, gauchistes, ultra-gauche, qui n'étaient pas contrés par la police ni par les manifestants pacifiques des Gilets Jaunes s'en sont donnés à coeur joie. -- Les chances pour la France ont commencé leurs razzias en fin de journée, puisque c'est tout à fait autorisé par Mein Koran. Si l'enseigne ou le magasin appartenait à un Juif, c'est un plus pour l'accès à des vierges bien gaulées, On notera que certains commerçants ont résisté à l'aide d'armes flash-ball, mais un jour ça va se terminer à coups de fusil à pompe ou au 9mm contre Kalachnikovs -- Le coup de l'ultra-droite a fait long feu, car s'ils en avaient attrapé un, il aurait eu droit à une exhibition publique sur BFMacron et consorts. Cette journée fut très instructive du point de vue militaire en cas d'insurrection islamiste des banlieues. Mais c'est une autre histoire !
ÉDITO du 09.12.2018
Déjà une belle victoire : Macron n'ira pas à Marrakech, il y expédie un secrétaire d'état inconnu au bataillon. Sans cette affaire de Gilets Jaunes il y serait allé en grandes pompes et aurait une fois de plus insulté les Français genre "la colonisation de l'Algérie a été un crime contre l'humanité". Le futur pouvoir devra déchirer ce chiffon de papier en public et rapporter les morceaux à l'ONU, avec quenelle voire doigt d'honneur. Castaner a choisi la stratégie de la tension en déployant des blindés qui ne servent pas à grand chose (des camions classiques sont équipés de lame) mais par contre vont exciter les antifas, blackblocks et autres gauchiasses. C'est à double tranchant. Effet boeuf garanti sur les touristes.
ÉDITO du 06.12.2018
Le principal enseignement de cette mobilisation qui a totalement surpris l'oligarchie est effectivement que le peuple Français de souche existe encore. Le camouflet aux cocottes et aux petits marquis formatés à l'ENA et Sciences Po est sévère. La vitesse de mobilisation, son organisation spontanée certes un peu laborieuse, sa masse très sous-estimée par le pouvoir font plaisir à voir. Dans mon analyse de la situation militaire sur le territoire national (qui a pris du coup
un bon coup de vieux) rédigée il y a deux ans, je mettais l'accent sur la nécessaire
mobilisation du peuple, des "civils
auxquels on a donné une arme", justement pour avoir une chance de gagner la Guerre de
France, qui est commencée et Et bien je suis plus rassuré, il suffit de troquer les gilets jaunes contre des treillis. Comme pour toutes les révolutions "civiles" en France, au départ, il n'y a pas de structure d'où la difficulté à ce qu'il se dégage des représentants crédibles et légitimes des rangs des Gilets Jaunes. On l'a bien vu à plusieurs reprises lors des débats télévisés et j'ai pu le constater lors d'une réunion dans ma ville. Le pouvoir est complètement perdu, d'autant plus que les Gilets Jaunes utilisent des messageries cryptées au lieu de facebook ou autres en clair. Cela ne sera pas le cas d'une mobilisation à caractère militaire puisque les multiples groupes qui existent et se forment un peu partout ont une hiérarchie et des chefs, la formation, les équipements et les méthodes pour commander. L'organisation sera donc extrêmement rapide. Et dire qu'il y a des crétins pour prétendre que "l'ultra droite" serait démantelée. Je pouffe.
EDITO du 30.11.2018
Les sondages sont cruels, le soutien aux Gilets Jaunes augmente (de 70 à 75 voire 84% selon les instituts, pour la plupart habituellement à la botte). Il se dit dans les milieux fraternels bien informés que Jupiter n'écoute plus personne, y compris les vieux sages centristes. Toujours les mêmes pousseraient à la démission de ministres avec trois points sur les i. Le gouvernement fait irrésistiblement penser à un canard sans tête qui court dans tous les sens. Des députés LaRem commencent à avoir des états d'âme et certains des permanences un peu malmenées.
ÉDITO du 22.11.2018
Cela va faire bientôt une semaine que les forces de l'ordre sont sur la brèche, la rupture n'est pas loin, les suicides en chaîne le prouvent (36 fois plus que dans la population normale, même celle des dangereux terroristes potentiels qui détiennent des armes légalement). Il est évident que les nervis d'ultra gauche du système, antifas et autres blackblock vont être lancés sur les manifestations spontanées (et non déclarées) dans Paris, pour discréditer les Gilets Jaunes, les Français en somme. Le risque de voir débouler les pillards des banlieues est maximal (comme à la Réunion). Si une grosse manifestation est contrôlable tant bien que mal, de nombreux rassemblements de quartiers seraient à mon avis plus efficaces, car ingérables par les forces de l'ordre. Cette méthode permet d'éviter les infiltrations de l'ultra gauche en les obligeant à se disperser. Devant les mairies d'arrondissements par exemple. Ils vont tenter de refaire de coup de l'ultra droite, zéro mort, zéro dégâts. Et n'oubliez pas, il y a huit patriotes actuellement en préventive pour des "velléités" : LIBEREZ NOS CAMARADES !
ÉDITO du 19.11.2018
J’ai fait le tour des barrages de ma ville, très bonne organisation spontanée, entre 50 et 200 personnes par point, bon enfant, bonne coordination avec la police (on se connaît tous !). Il ne faut pas oublier que beaucoup de "sans dents" ont soit l'habitude des manifestations, soit ont fait leur service militaire, ce qui entraîne une certaine discipline. Les effectifs qui manquent au général De Villiers, ils sont là : c’est le peuple. Les mêmes avec des calibres 12 décrochés des cheminées (les vieux fusils !) et on passe en mode no pasaran. Autre enseignement : Paris est extrêmement vulnérable, j'avais évoqué ce problème à propos de la Ghouta et dans cette interview. Car les vidéos montrent que c’était quand même ambiance prise de la Bastille avec des CRS complètement débordés qui ont vu surgir des manifestants de partout autour de l'Elysée aux cris de "on vient te chercher" ou "on arrive". Militairement parlant, à étudier de près. Autre élément : la conversation avec plusieurs personnes au hasard dérive tout de suite sur l'immigration et l'insécurité. Quant à "Rantanplan" (Castener) et "Nunuche" (Nunez) je les tiens en partie responsables des dégâts des tentatives de forçage des barrages filtrants : au lieu de jeter de l'huile sur le feu, de dresser les irascibles contre les gilets jaunes, il aurait été intelligent de bien prévenir que forcer un barrage, c'est violence avec arme (de mémoire 5 ans).
ÉDITO du 16.11.2018
Le cas s'aggrave, les généraux ont roulé Choupinet dans la farine à propos de Pétain. Le général se pose la question : "Qu'est-ce qu'un chef ?". La résistance patriote se pose la question : "Qui est le futur chef ?".
ÉDITO du 12.11.2018
Le festival de détournement des cérémonies du centenaire est terminé. Félicitons Donald Trump de ne pas s'être prêté à la mascarade du forum pour la paix. Les manipulations de "Choupinet" ne trompent plus personne. Encore quelques tweets et notre président sera en slip.
ÉDITO du 10.11.2018
Les "éléments de langage" livrés à la presse, soit directement par le CNCT, soit par le truchement de l'AFP, visent à accréditer l'idée, sans doute pour donner des gages aux barbus, que le gouvernement avec ses petits poings a "démantelé trois groupuscules d'ultra-droite". Rien n'est plus faux évidemment. Vu le déversement d'insultes et de crachats, de la part d'un président manifestement détesté, à l'encontre des patriotes, le recrutement va bon train, dans de multiples organisations plus ou moins structurées, qui n'ont plus rien à voir avec des "groupuscules" de séditieux "farfelus" et "paranoïaques". On les aura !
ÉDITO du 06.11.2018
Les poilus, selon les minets LGBTQ de l'Elysée, étaient des "civils que l'on a armés". Du tout, mon petit Manu, c'étaient dans le civil des citoyens-soldats, et sous des drapeaux des soldats-citoyens. Les réservistes -- 21 ans pour mon cas-- alternent les deux. D'où une bordée de protestations sur le site de l'ASAF. Reste à savoir si les associations d'anciens combattants vont à leur tour monter au créneau.
ÉDITO du 01.11.2018
Ceux qui suivent se souviendront que j'avais évoqué la possibilité de "vacance du pouvoir", avec ou sans fuite façon exode. On en a eu un bon exemple avec la désertion en rase campagne du bien aimé frère Gérard Collomb, qui nous promet une Guerre de France, qui a déjà commencé, dans cinq ans. Seulement voilà, ce site, et bien d'autres avant, est taxé d'alarmiste apocalyptique par des journalistes qui n'ont pas encore reçu l'ordre de leurs maîtres de s'écraser et de mettre la pédale douce quand ils causent des patriotes. Quatre résistants sont encore en préventive, alors qu'ils disposent de toutes les garanties de présentation, et qu'ils ne sont pas dangereux, zéro mort je le rappelle. D'ailleurs, les saillies de "Gégé" sont du pain béni pour les avocats, n'est ce pas cher procureur Molins ? Autre exemple, le président lui même, son week end de repos est en fait une dérobade devant la réalité. A moins qu'il ne s'agisse de préparer le torrent d'injures à l'armée, aux Français et à certains chefs d'état pendant son périple sur les champs de bataille de 14-18, lui qui n'a pas fait son service militaire alors qu'il était encore en vigueur.
ÉDITO du 29.10.2018
Ca bouge,
-- Le livre INCH ALLAH, marque peut être un tournant : l'oligarchie, dont font partie les deux auteurs journalistes au MONDE, serait elle en train de paniquer et donc de préparer ses arrières en retournant sa veste ? La réponse est dans l'excellente vidéo que vient de mettre en ligne Jean Robin, avec une mise dans le vent de girouettes, et la dénonciation de retournements spectaculaires, -- Au Brésil on passe en mode nationaliste, -- Angela Merkel jette manifestement l'éponge après sa défaite, en attendant les suivantes, -- Autre élément, le Breivik américain, Robert Browers, motive son acte, non pas par un anti-judaïsme*** "classique", mais par le fait que certains Juifs se servent de l'immigration pour détruire le peuple Américain, en désignant Soros par exemple. Citons un article de la presse oligarchique, MATCH, pour ne pas être taxé. On attend donc l'irruption d'un clone Français, ce qui ne saurait tarder (c'est ce que la résistance Française veut éviter), ***terme que je préfère à anti-sémite, qui désigne tous les peuples du moyen orient, de plus les hébreux "de souche" sont minoritaires chez les Juifs.
ÉDITO du 26.10.2018
Le braquage d'une prof, probablement de gôôôche, suivi d'un défouloir #pasdevagues, les bastons entre bandes ethniques musulmanes qui se terminent par des morts, et Zemmour qui en rajoute une couche en citant un proche de Hollande (un des 20 salopards du CNCT ?) : "T'as l'impression d'un pays en guerre". Pathétiques, le Pinocchio Castaner, flanqué de son Jiminy Cricket Laurent Nunez, ex-patron de la DGSI et donc responsable de tout ce foutoir, en visite dans le 19°. J'y suis né, et quand on étaient gosses ont jouait sur le Bd de la Villette. Egalement en situation d'échec, le procureur Molins, le préfet de police, la mairie de Paris étaient présent. Un vrai défilé de loosers. Forcément, quand on passe son temps à monter des coups tordus "ultra-droite" contre les patriotes, on n'a pas le temps de nettoyer "cage d'escaliers par cage d'escaliers". Au passage, le quadrillage mis en place par Trinquier et consorts à Alger, c'était ça. En plus alpagués par une mère noire qui apparemment s'est fait dézinguer son rejeton : où sont les autorités ? C'est toi camarade l'éducatrice de tes enfants. Il y en a un qui doit se marrer : Gérard Collomb. Un petit malin qui a déserté à temps.
ÉDITO du 23.10.2018
Le pouvoir est très embêté avec la commémoration du centenaire de l'armistice de 14-18. Ca commence très fort avec le passage à la trappe des maréchaux, pour cause de désordre Pétain. Pas de défilé militaire, pour pas froisser Angela. Les deux armées auraient pu défiler ensemble, entre autre la brigade Franco-Allemande. Avec il est vrai le risque de réveiller la fibre patriote qui sommeille au fond du peuple, anesthésié, mais qui semble se réveiller du mauvais cauchemar. On ne sait pas quel rappeur "Mimi" va sortir de son chapeau. Remarquez, mamie commence à perdre la main, preuve la vidéo calamiteuse aux bougies le soir de la nomination du gouvernement.
ÉDITO du 17.10.2018
Castaner, "simplet", "kéké", ministre de l'intérieur et la Méluche perquisitionné. Yes... Tout le monde aura compris que le marxisme n'est pas vraiment la tasse de thé de ce site. Quelle mise en scène des deux côtés pour une simple information judiciaire. D'autant plus que la victime (?) doit prendre les mêmes précautions que nos organisations de résistance pour les documents sensibles, s'il en existe. Comique de l'histoire, je me suis rendu moi même à la CNCCFP récemment, et viens d'adresser un courrier circonstancié au parquet financier. Qui cela concerne ? Mystère...
ÉDITO du 11.10.2018
La désertion de "Gégé", suivie d'un pataugeage de 15 jours, pas encore terminé au moment où ces lignes sont écrites, avec un premier ministre dont certains supposent qu'il va lui aussi quitter le radeau en naufrage après les Européennes, pour le Havre ou Paris, démontrent si besoin était que la "vacance du pouvoir" est une donnée qu'il convient de prendre en compte pour la résistance. Un intéressant article à ce sujet de Jean Michel Darque a été publié par Riposte Laïque, suivi d'un autre : "on peut prendre le pouvoir hors des urnes sans faire couler le sang". L'effondrement du gouvernement devant un chaos qu'il pensera non maîtrisable, la démission des élus, la fuite des collabos, la paralysie des préfets, les états d'âme de militaires sans ordres, sont des hypothèses à prendre en compte. Or nous sommes exactement dans ce cas de figure, 15 jours sans gouvernement, des refus pour le poste jadis envié de ministre de l'intérieur et Castaner qui menace de démissionner s'il n'a pas le poste. Castaner à l'intérieur, bonjour. Comme pour la préparation militaire objet de ce site, l'anticipation d'une prise du pouvoir par la résistance, sans résistance en face (!) , est un bon sujet de réflexion. On est bien d'accord : on se prépare au cas où, pas question d'activisme.
ÉDITO du 02.10.2018
Le centenaire de l'armistice de la Grande Guerre approche. Que vont trouver les dingues de la cellule de communication de l'Elysée pour un peu plus humilier l'Armée, et rajouter une couche de repentance mortifère pour amadouer le camp d'en face, où ça s'énerve sérieux, avec le surin facile ?
ÉDITO du 28.09.2018
De retour au bercail après avoir été cuisiné littéralement par une équipe de télévision, assez sympa, on verra le résultat. Ils s'attendaient à boucler leur affaire en 1h30, ça a duré 4h. Le sujet est complexe : la guerre sur le territoire national ! Ensuite, passage Place de la République à Paris. Une vidéo sans commentaires et tout est dit. Pas beaucoup de souchiens ? A cette heure là, ils bossent pour payer tout ça, l'oisif a un coût. Une exposition. Dans une des tentes : "images de ville détruite". Après ça il y en a encore pour affirmer que ce site est "apocalyptique". Mais, non, il est en dessous de la future réalité, comme Guérilla d'Obertone.
ÉDITO du 23.09.2018
Le communiqué de Médine pour sa capitulation est intéressant à analyser, mot par mot comme l'a fait Jean Robin pour le super-menteur Salim Laïbi. "Certains groupes" : ah bon ? pas tous ? Même la lâcheuse Marine avait protesté. "D'extrême droite" : tiens donc, l'ultra droite n'existe plus ? On est plus des terroristes ? Transmis aux barbouzes du CNCT. "Des manifestations" : c'était un des problèmes posés au sénillissime démissionnaire, la pluralité potentielle des associations, groupes informels, ou individuels comme les familles de victimes, pouvant manifester. Très difficile à contrôler. A contrario le camp d'en face était aussi hétéroclite et s'agissant d'orientaux... "Dont le but est diviser" : c'est la fameuse inversion accusatoire, grande spécialité des suppôts de l'islam. "Raviver la douleur des victimes" : toujours l'inversion accusatoire, c'est Médine qui provoque délibérément pour humilier les victimes, la France et les patriotes, mais c'est évidemment de notre faute. "Respect des familles" : quel "enfoiré" ! "Garantir la sécurité de mon public" : ben voyons. Il est évident que faire entrer en les contrôlant 1500 spectateurs principalement musulmans et de banlieue sous les huées de patriotes souchiens et parfaitement koufars n'est pas vraiment évident. Il oublie au passage sa propre sécurité de grande gueule trouillarde et celle de ses équipes, y compris le personnel du Bataclan (qui a payé un lourd tribu). Il était en effet obligé d'accéder au Bataclan pendant deux ou trois jours avant le concert pour répéter, et, comme je l'ai démontré, dans un environnement particulièrement favorable à l'action d'un sniper, entre autres.
ÉDITO du 20.09.2018
La pré-démission de Frère Gérard Collomb porte un coup très dur. Tempêtes dans les loges ? En pleine pré-guerre avec le Bataclan dans un mois, ne plus avoir de ministre de l'intérieur crédible est quand même un peu risqué. Les critiques des sénateurs n'arrangent rien.
ÉDITO du 17.09.2018
Le pouvoir s'énerve, les condamnations très lourdes tombent. Le Sénat joue sa tête lors de l'audition de Benalla. Rappelons que depuis le décret Valls, nous n'avons plus de constitution et le seul personnage de l'état légitime du fait de son élection avant cette forfaiture est le président du Sénat, Gérard Larcher.
ÉDITO du 14.09.2018
Manuhamad Macron a peur de l’Armée (et de la Gendarmerie), et passe son temps à l’humilier : De Villiers, tentative de Benalla d’éliminer l'armée de la protection de l'Elysée et la Garde Républicaine (l’audition du Général Bio Farina au sénat est claire) et le GSPR actuel où figurent des gendarmes d’élite. Et maintenant il va se prosterner devant la famille du traître Audin, il est vrai un peu chatouillé par Aussarès, le spécialiste de la "baffe". D'accord la torture c'est pas bien, mais dans le camp d'en face c'était pas mieux. Ce faisant il insulte par la même occasion les anciens combattants, les veuves et orphelins, soit 2,3 millions de personnes, sans compter les descendants, les petits enfants et arrière-petits enfants, qui eux peuvent combattre. On rejoint la résistance patriote ou pas ? C’est par ici : gdfrecrutement@protonmail.com
ÉDITO du 10.09.2018
La multiplication tragique des attaques au couteau, voire à la hache, signe l'échec total de la cellule de barbouzes du CNCT, censée faire du contre terrorisme, et donc d'anticiper, ne serait ce qu'en montrant un peu les dents avec quelques expulsions. Et bien non. Il y a 250000 pompiers en France, qui en ont raz le bol, toute intervention, aussi banale soit elle, présente désormais un danger de mort. Après "ils" vont s'étonner qu'on recrute aussi dans ce milieu :
ÉDITO du 03.09.2018
Comme dans toute guerre asymétrique, l'initiative appartient au faible. Le facteur déclenchant des hostilités, passage de la gesticulation à l'insurrection avec combat par les armes sera donc de son fait. Il est évident que la provocation du concert du salafiste Médine au Bataclan est un facteur déclenchant potentiel, et pas qu'un peu. En effet, il y aura des manifestations de patriotes (et non pas une seule homogène sauf miracle), plusieurs organisations appelant à des rassemblements devant la salle (les Identitaires ont déjà déployé une banderole). Le pouvoir, Jupiter soi même, Grand Mamamouchi des barbouzes du CNTR de l'Elysée, va se retrouver en première ligne pour se voir contraindre d'annuler les concerts le risque de trouble à l'ordre public étant maximal. L'exemple de Chemnitz montre que les choses s'inversent, les manifestants patriotes Allemands étant plus nombreux que les crasseux de la gauchiasserie à la Angela. Et dans le calme, contrairement à ce que suggère le reportage pourri de la journalope de la 2 (néo nazis habillés en noir...), des Allemands dignes qui portent les photos des victimes, des drapeaux. Nous allons donc étudier le cas du BATACLAN sous son aspect militaire, sur bac à sable virtuel.
ÉDITO du 31.08.2018
La saillie du calife des services secrets sur les Gaulois réfractaires a déclenché une grande rigolade dans le pays et déchaîné les dessinateurs. C'est de toute évidence un lapsus, car il sait très bien que la résistance patriote progresse suite à son coup d'épée dans l'eau de juin. Le pataugeage du remaniement suite à la démission surprise du faux écolo Hulot va être significatif.
ÉDITO du 28.08.2018
Le président, devant les ambassadeurs, s'enfonce un peu plus et continue avec le mondialisme, l'immigration chance pour la France, une utopique défense Européenne qui permettrait en fait de disposer de forces apatrides pour museler les peuples récalcitrants etc... Il n'y a plus rien à attendre de ce monsieur, que je soupçonne de s'être converti à l'Islam, ce qui expliquerait beaucoup de choses. La dernière fois, le résistant patriote s'est fait traiter de lépreux, bon, maintenant c'est "populiste". On arrive mon pote, on arrive.
ÉDITO du 25.08.2018
Etrange, ce retour à Brégançon. Il est vrai qu'il est plus facile d'y introduire qui l'on sait. L'Elysée, c'est plus compliqué. Ou alors s'agit il du deuxième volet de l'exercice d'exfiltration du gouvernement de décembre 2017 dans le Lot ?
ÉDITO du 21.08.2018
Ca devient rengaine, donnez nous nos coups de couteau quotidiens. Sale temps pour les agneaux. Un petit cran supplémentaire vient d'être franchi : un chef policier municipal a été attaqué chez lui (NDLR : c'était faux, comme quoi il faut se méfier). Après les ahuris vont s'étonner de la qualité du recrutement. Franchement.
ÉDITO du 12.08.2018
La fusillade de Beaune illustre parfaitement la doctrine de la résistance patriote (au moins celle de l'AFO) : pas de provocation, pas d'action violente. On se prépare, on s'organise, point. En effet, avant même de savoir de quoi il retournait exactement, les "salonards" se sont déchaînés, et sont passés pour des cons quant la vérité fut venue : des manouches énervés qui ont tiré sur des racailles traînant dans la rue à 4h30 du matin. On n'a pas encore eu droit aux mères voilées venir chialer à la téloche pour se plaindre que la police ne ramène pas à la maison leurs petits loukoums passé minuit. Résultat des courses : 200000 connexions sur RIPOSTE LAÏQUE dimanche. Continuez comme ça les gars. On notera que sur Oumma, les crasseux du MRAP vont se porter partie civile. C'est vrai que les manouches sont racistes, mais faites gaffe quand même, ce ne sont pas de pacifiques papys résistants et dans les camionnettes blanches, il n'y a pas que des outils de rempailleurs de chaises. Autre histoire comique : un conducteur a foncé sur une mosquée, horreur et damnation. La presse islamique oublie toutefois de préciser que c'est un musulman, déséquilibré sans doute.
ÉDITO du 06.08.2018
Passeport diplomatique, quatre automatiques 9mm, un fusil à pompe, un coffre fort sous scellées déménagé par "sa femme" et "un copain", de mieux en mieux. Et tout ce beau monde est dans la nature. Vous allez voir que comme pour Jawad, on va les retrouver sur une plage Marocaine. Bingo, le voilà reconverti en garde du corps people d'une certaine Ayem, à Marrakech (cf Closer et sa sulfureuse "Mimi").
ÉDITO du 27.07.2018
Le Colonel de Guerlasse se réfugie dans sa BAD quelques temps après avoir ferraillé en première ligne, il faut bien affûter le sabre. Le grand chef à plumes, libre, peut communiquer. Reste à faire sortir nos camarades qui n'en ont pas fait plus, quant à ceux qui ont désobéit aux ordres, et/ou passé des aveux, pour lesquels ils peuvent se rétracter, sous la pression de quatre jours de garde à vue --souvenez vous du Général Piquemal--, ça va être plus compliqué.
Plus le temps passe, plus le cas s'aggrave malgré les mises en scènes savamment filtrées comme à la Mongie. Les caricaturistes s'en donnent à coeur joie. Macron a réussi à se mettre à dos l'Armée, la police, et les Grand Frères de la GNLF. La pantalonnade de la commission parlementaire tourne au fiasco. Même Gérard Larcher trouve que ça commence à bien faire, or c'est lui le seul personnage légitime pour gouverner, puisqu'élu avant la chute de la Constitution le 1er janvier 2017 (décret Valls). Il est évident que les esprits s'échauffent dans les quartiers et dans la toile d'araignée des organisations musulmanes et gauchistes, car avec la chute de Benahlia, la théorie des dominos va s'appliquer. Nettoyer l'appareil d'Etat devient urgent. Septembre va être chaud. Mais comme je l'ai dit à un journaliste, cette histoire est passionnante.
ÉDITO du 23.07.2018
Vu l'ampleur des révélations, et les agissements du mignon du couple Macron, sa position au sein ce l'Elysée et de la Gendarmerie, il est pratiquement certain qu'il a trempé dans le montage typiquement barbouze des faux vrais papys terroristes d'ultra-droite. L'excellent article de CYRANO chez RIPOSTE LAÏQUE démontre bien que MACRON est bel et bien un agent de l'islam. Si on part de ce principe et qu'il roule aussi pour SOROS et ses anciens employeurs, on comprend tout.
ÉDITO du 21.07.2018
L'objet de ce site n'est pas de s'intéresser à la politique, mais le BENALLA GATE démontre si besoin était l'infiltration de l'ennemi très haut dans les arcanes de la République, jusque dans l'intimité du couple MACRON, voire sur l'oreiller, et aussi dans l'Etat Major de la Gendarmerie (en fait carrément le cabinet du directeur). D'ailleurs l'ESSOR DE LA GENDARMERIE, resté silencieux sur l'affaire des dix papys terroristes, s'échine à éteindre l'incendie. Il est certain que pour la DGED Marocaine, et par derrière l'OCI, c'était une recrue de choix, un peu grillée quand même. S'il est bi-national, autant récupérer le bébé rapidement. Vu ses grenouillages dans les milieux islamiques en France, CCIF, CFCM, UOIF et tutti quanti viennent de perdre une très grosse bille. Pour la sécurité de l'Etat, il serait quand même temps de faire le ménage et de vérifier le pedigree de tous ces loustics issus de la diversité. En tous cas, les propos de MACRON devant le congrès s'expliquent parfaitement : "la France n'a aucune raison d'être en difficulté avec l'islam". Ben voyons. Vous avez dit haute trahison ?
ÉDITO du 14.07.2018
Revu Pierre de Villiers sur BFMacron, pas un hasard, pour parler foot, sa passion, et glisser quelques quenelles au freluquet. Entre autre, pas question que l'armée s'occupe de la colonie de vacances du futur service national universel. On en sait un peu plus sur le facteur déclenchant de la rafle de la piscine : trois personnes de la région Parisienne se la sont joué perso en désobéissant aux ordres de l'état major de REVEIL PATRIOTE/AFO, qui sont très stricts, pas de provocation, pas de préparation d'acte offensif type attentat. Ce "commando branquignol", avec ses grenades au plâtre, n'aurait de toutes façons pas fait beaucoup de dégâts.
ÉDITO du 10.07.2018
Dans un pamphlet dont il a le secret, Jean Robin désarticule complètement le camarade soit disant résistant Renaud Camus. Son "Grand Remplacement" est une imposture. Un remplaçant, c'est comme au foot ou au boulot, il te relève quand tu es indisponible. Le mot exact est "colonisation" (ou envahissement, ou submersion). En quelque sorte la Guerre de France sera un conflit entre la France et les colonies de ses anciennes colonies !!! Paradoxal non ? C'est donc bien une guerre étrangère et non une guerre civile.
ÉDITO du 04.07.2018 22h
Après toutes ces bonnes nouvelles, laissons tout le monde récupérer, passons à nouveau à l'action et à la formation. Il y a une chose qui m'intrigue vraiment : beaucoup de messages d'encouragement et d'adhésion en pleine crise, bravo les gens, il y a encore des Gaulois burnés, qui n'ont pas peur des zombies du baigneur de Brégançon, et pas un seul message de haine, aussi bien côté blancos gauchiasses et/ou LGBT que "muses" de l'Islam. Comme quoi avec un peu de bonne volonté et un peu moins de Soros-envahissement, ça peut s'arranger. Rappel de Sun Tsu : le mieux est de gagner la guerre sans combattre. C'est possible.
ÉDITO du 04.07.2018
Le plus dangereux terroriste de France et de Navarre, G.S., est rentré dans ses pénates, les pieds au chaud dans ses charentaises, seulement six jours après avoir été incarcéré en préventive. Conclusion : il n'y a rien dans son dossier, alors que c'est lui le Grand Chef à Plumes qui soit disant, dans les cauchemars de Calvar et Nunez, voulait lancer ses commandos de papys AFO à l'assaut des prisons passoires pour exterminer les criminels de guerre de Daech, coupables de haute trahison, mais en instance de libération (ce qui inquiète beaucoup le procureur Molins). Cette histoire, où effectivement il y a eu un imprudent inconscient qui a acheté chez Toy'r'us une panoplie de petit chimiste, et probablement un déséquilibré, personne n'a le monopole, a été montée de toutes pièces. On finira par le savoir, les décisions ont probablement été prises au ministère de l'intérieur, et j'ai ma petite idée des participants, car une telle manipulation grotesque et complètement foirée n'est pas à la portée de poulets basiques. Non, pas eux quand même ! Reste à connaître le sort de D.C., qui ne s'occupait que de l'administratif, je ne me fais pas de soucis pour lui. J'avais pris comme me l'avait demandé G.S. oralement, la direction des opérations. Ma manière de faire, communiquer par ce site aux patriotes et à tous les Français et répondre aux journalistes qui font leur métier, a très largement contribué à désamorcer ce montage grossier, du moins j'en suis persuadé. Pendant que je ferraillais en prenant de gros risques, d'autres qui la ramènent maintenant étaient planqués dans leurs BAD. Je rends donc mon tablier, de toutes façon la structure REVEIL PATRIOTE ne peut plus fonctionner, du fait du contrôle judiciaire des trois animateurs principaux. On est des Gaulois, on va bien trouver des solutions. La résistance a pris un coup, mais est loin d'être à terre, vu le recrutement. Une remarque : pas un seul message d'insulte, comme quoi, on commence à comprendre du côté non loyaliste.
ÉDITO du 03.07.2018
Les circonstances viennent de changer du tout au tout, aussi ce site a été modifié en fonction du nouveau contexte. Agiter le chiffon rouge pour énerver et déclencher des réactions à côté de la plaque n'est donc plus d'actualité. A suivre communiqués officiels, et campagne de presse en temps opportun. Le fait que ce site soit encore en ligne malgré les attaques implique que tout le contenu est légal. Son rédacteur est libre car tout simplement on ne peut lui reprocher quoique ce soit, et surtout pas de vouloir tuer des personnes. Patriotes, résistants, continuez de suivre ce feuilleton digne de DALLAS, de vous préparer, de monter en compétence, de vous entraîner et de répandre la bonne parole de la France, de la Nation, autour de vous.
ÉDITO du 02.07.2018
Des avocats sont en place. Le deuxième bureau de Réveil Patriote travaille d'arrache pied. Bref, on va tout savoir. Il est certain que le silence assourdissant de la droite et, pire, la lâcheté de Marine LE PEN, est un élément de plus qui prouve qu'on ne peut pas compter sur ces guignols pour défendre la France. C'est le peuple qui doit le faire, comme d'hab. La messagerie Proton annonce qu'elle a subit des attaques à répétition ce week end, qui, vu leur niveau, ne peuvent provenir que de services étatiques. Bon, les serveurs sont enterrés sous les montagnes Suisses, le pays où les citoyens sont les plus armés au monde après les Etats Unis, et où en cas d'attaque terroriste des barbus, en moins d'une heure les soldats réservistes, qui ont leur arme et paquetage chez eux, regagnent leur poste de combat. On
en est loin en France avec notre armée où la moitié du matériel
est en panne.
ÉDITO du 29.06.2018
Nous sommes samedi 30.06 à 19h, toujours pas un molosse du système à l'horizon. Messieurs les Archers du Roi, prière de ne pas démolir ma porte, vous sonnez aimablement, je ne suis pas armé.
J'ai réussi hier un coup tordu, une de mes grandes spécialités. Interview devant une équipe de télévision étrangère : les journalistes ont été stupéfiés par la description d'apocalypse now en doulce France et le degré d'avancement de la Guerre de France. Ils grenouillent sur le terrain jusque demain, ça va faire très très mal. Et bien, mes gentils marquis de la DGSI, maintenant c'est trop tard. Monsieur le Procureur Molins, messieurs les juges d'instruction et d'application des peines, ne pensez vous pas que Gérard Collomb, ne vous aurait pas un peu forcé la main en recevant le sbire du dictateur Erdogan (le calife Islamique Turc), le président du CFCM, AVANT de prendre vos décisions ? Pendant que vous y êtes, versez lui une petite avance sur les dommages et intérêt de la partie civile. Que mes camarades de résistance soient mis en examen, je veux bien, on se défendra et cela fera pschitt comme pour Tarnac et les Irlandais de Vincennes. Mais s'il vous reste un peu d'honneur merci de "libérez nos camarades".
ÉDITO du 28.06.2018
Nous sommes jeudi 28.06 à 18h, toujours pas un molosse du système à l'horizon. Prière de ne pas démolir ma porte, vous sonnez aimablement, je ne suis pas armé.
C'est cuit, ils ont raté leur coup. Le réseau a pris un coup, mais s'est remis à fonctionner. Les as qui loupent tous les Fichés S barbus ont fait une grosse connerie : -- Les Français savent désormais qu'il y a des résistants, et les engagements ont afflué hier alors que la situation est scabreuse. Tel que c'est parti, s'ils veulent vraiment démanteler le réseau, il faut qu'ils arrêtent entre mille et deux mille "profils atypiques de bons pères de famille", -- Dans le camp d'en face, celui des "tenants du système islamique" heureuse expression inventée par le Lt Colonel Jean François Cerisier, ils savent désormais que la partie n'est pas gagnée d'avance, malgré le puissant soutient d'un Gérard Collomb, qui a reçu le président du CFCM, aux ordres de Erdogan, cestui qui dit que les mosquées sont des casernes. Un grand merci pour la pub à ce cher procureur Molins, et rendez-vous au prochain égorgement.
23.06.2018
Les grandes manoeuvres pour dégommer Laurent WAUQUIEZ (LR), identiques à celles qui ont eu la peau de François FILLON, sont commencées. Précision : je ne suis pas adhérent à LR. Motif : un tract tout à fait politiquement correct, mais qui pose les bonnes questions. J'ai d'ailleurs eu du mal à le trouver (y compris sur le site LR), car au milieu des dégueulis de la presse aux ordres, pas un seul lien... Hier matin, on nous ressort JUPPÉ, flanqué de son grand copain Tarek Obrou ? Même entourloupe avec Marion ? En tout cas ça a mis en forme ce cher Plonplon.
ÉDITO du 16.06.2018
La fermeture brutale de la chaîne You Tube de TV Libertés, assez professionnelle et pas vraiment véhémente a de quoi inquiéter. Cette chaîne avait manifestement atteint le palier de 100000 abonnés au delà duquel les chiens de garde du système considèrent qu'un media devient dangereux. Pour les retrouver, la chaîne de secours et le site www.tvlibertes.com .
12.06.2018
Donald Trump a mis en déroute le paltoquet mondialiste qui nous sert de président et son copain Canadien. Angela fait grise mine. America First ! La France d'abord, c'est pour quand, même si ton parrain Rothschild rouspète ? Dans la foulée, Bilderberg ! L'Italie et Malte ferment leurs ports, ça va beaucoup compliquer la complicité entre les ONG et les passeurs. Que fait la Royale ? L'envahissement organisé a du plomb dans l'aile, et l'affaire du criminel de guerre planqué à Lisieux avec l'aide des associations de collabos, LDH en tête, est une bien mauvaise nouvelle pour les organisations qui passent leur temps à coller les patriotes et résistants à la 17ième Chambre (LDH, MRAP, CRIF, CCIF, CRAN...). Car à force de faire des procès à répétition, il y a un moment où les juges d'application des peines vont bien être obligés d'embastiller un Ryssen, un Soral ou un Cassen et j'en passe. Ce qui peut conduire le bon peuple à s'interroger sur ce qu'ils racontent, d'autant plus que dans le camp d'en face tout le monde est vivant et non menacé.
ÉDITO du 04.06.2018
L'incroyable coup d'état de l'Europe en Italie a échoué. Maintenant on va bien voir ce qui va se produire, ce sont des politiciens Italiens ! Le nouveau premier ministre a annoncé la couleur au moins pour les clandestins : valise. Seulement voilà, suivant les conseils de Gérard Collomb sur le benchmarking, la dispersion va être spectaculaire, et la France est en première ligne. Car les pays d'origine, bien contents de se débarrasser de leur racaille, traînent des pieds pour récupérer leurs billes. Un coup de force est donc nécessaire : messieurs, la plage. L'anarchie des flux va générer des tensions qui vont peut être ouvrir les yeux. Les apprentis sorciers, dont une certaine "communauté organisée" et une fraternelle vont devoir choisir leur camp, car ça va commencer à se voir. Qui passe son temps à coller à la 17ième chambre résistants et patriotes ?
29.05.2018
Portes Ouvertes dans un escadron de gendarmerie mobile. Apparemment, dans la jaune, on soigne le recrutement. Le contraste avec l'équipe d'Af.. pardon de France est édifiant. Plutôt rassurant. Dans le camp d'en face, par contre on "monte en compétence" : pièges de plus en plus sophistiqués, style Indochine (fers à béton taillés en pointe dans des trous), mortiers de feux d'artifice de gros calibre (achetés en Allemagne), catapultes et frondes, cocktails Molotov et activateurs d'incendies, etc... Ca fait de plus en plus tir au pigeons, après le retrait des grenades de désencerclement, et bientôt les lacrymogènes avec pétard de dispersion depuis qu'un gentil manifestant s'est vu arracher la main en en ramassant une.
ÉDITO du 24.05.2018
Vu sur la page de Laurent Obertone, un avertissement d'un gendarme du GIGN : "Pendant que les mass médias nous inondent de mariage en Angleterre et de festival de Cannes, bon nombre d'événements classés "faits divers", violences inédites sur le territoire national, se mettent en place : -- Marseille "Busserine" avec des groupes armés et des techniques para-militaires parfaitement rodées, un procureur satisfait du dispositif policier et qu'il n'y ait pas eu de blessés, -- De nombreuses attaques de policiers en civils par des groupes de jeunes (Grenoble, Courcouronne...), -- Violences par 200 personnes à Lyon la Duchère, -- Un homme à Pau battu à mort par des ados, -- Appel au djihad en France par des imams dans des mosquées françaises, -- Les suicides à répétition des policiers et gendarmes abandonnés par la Justice et rabaissés par la hiérarchie, avec un projet de CDD à venir pour les forces de l'ordre alors que la formation est déjà un réel problème. Bon nombres d'autres "signaux faibles", comme aiment les appeler les politiques, passent inaperçus. Dans les rangs de mes camarades de l’unité d’assaut du GIGN, actifs et connectés aux unités de renseignement, tous ces signaux confirment qu'un scénario de guérilla se met en place dans un mutisme ahurissant. Notre message est simple : préparez-vous.
22.05.2018
Un peu par hasard, je viens de regarder le chéri de Bibi au sujet des banlieues. Une longue logorrhée absurde, plus cela allait plus il zozotait. Ce type a vraiment un problème : https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s&t=190s Plus le temps passe, plus les ZUS se replient en ghettos, jusqu'à carrément des attaques à la kalach en plein jour comme à Marseille. Il est vraiment temps si vous lisez ces lignes de lire, de vous imprégner, et de rejoindre la résistance.
18.05.2018
La vidéo de Marc Granié (ou Granier) devient virale, impossible à la censure de supprimer toutes les répliques. Selon Eric Fiorile, qui l'a tournée, la famille aurait fait ce qu'il fallait pour le faire sortir de l'hôpital psychiatrique. Le patriote doit donc prendre ses précautions pour que les collabos ne le fassent pas passer pour un dingue. On ne me fera jamais croire qu'un CRS, de la CRS n°1, qui a escorté des huiles avec arme pendant 30 ans est un "déséquilibré". On apprend au passage que Frère Beltrame (après avoir été initié jusqu'au 33ième grade ?) aurait quitté ses petits camarades il y a 10 ans (et s'est converti au Catholicisme). En principe, c'est mort sociale, plus si affinités. Pas forcément lui, d'ailleurs, son père "suicidé" a été retrouvé sans bras dans un filet de pêcheurs 15 jours avant l'attentat. Sur le site le l'Union Nationale des Parachutistes, qu'a présidé un certain Général Piquemal, un article nous apprend que le terroriste est sorti du magasin avec le Colonel Beltrame pour réclamer un... chargeur, non pas pour son portable comme l'a indiqué un journaliste, mais pour son 7.65 !!! Cher Procureur Molins, pouvez vous confirmer face aux Français que le terroriste n'avait plus de munitions ? Le même, dans l'attentat au Tchétchène énervé précise que le mort avait des "traces laissant à penser à un égorgement". Ben voyons. Facebook est débordé, et censure, on a plus le droit au mot "migrant". On passe à un "étudiant" Egyptien amateur d'huile de ricin (la ricine était le poison des parapluies Bulgares). On nous mentirait à l'insu de notre plein gré ?
15.05.2018
Avec un deuxième attentat en moins de deux mois, nous sommes bien installés dans la phase 2 de Lacheroy. J'ai trouvé le procureur Molins bien fatigué, Collomb au bord de la crise de nerf vraiment accablé limite à chialer. Le numéro d’Appoline de Malherbe sur BFM TV pour essayer de contrôler les propos de ses invités était de toute beauté. Il faut comprendre qu'une bonne partie des Tchétchènes arrivés en France auraient fatalement de gros soucis en cas d’expulsion. Soit ce sont des condamnés à mort pour les saloperies qu’ils ont fait aux Russes (qui gardent souvenir cuisant de Grozny), soit ils ont des problèmes de comptes à régler dans leurs mafias. Le père et la mère de ce saligaud ont fait quelle abjection au juste, avant de se faire entretenir par la France (ils habitent dans un hôtel borgne du 18°) ? Il faut remarquer que l'attaque a eu lieu dans le 2ième arrondissement, proche du Sentier, d'ailleurs un habitant du quartier Juif portant une kippa a témoigné sur une chaîne TV. Ce n'est donc pas un hasard si ce Tchétchène a tué dans ce coin de Paris, c'est aussi un attentat anti-judaïque. Le son du canon fera t'il réfléchir cette communauté ? Instrumentaliser l'Islam comme le soupçonnent certains pour détruire la France est elle une bonne idée ? Demain débute de ramadan, et la répression outrancière dont ont fait l'objet les Palestiniens ne va pas arranger les choses. Je considère que nous sommes dans une phase critique où tout est possible.
10.05.2018
La décision de Donald Trump de déchirer le traité "nucléaire" -- les "chiffons de papier" d'Adolf -- avec l'Iran, est un signal clair adressé au monde musulman, chiite ou sunnite. Il va y avoir des réactions, en particulier dans le ventre mou bizounours qu'est l'Europe. C'est ça la guerre, il faut garder ses nerfs et surtout se préparer. Ca bouge beaucoup, et mon petit doigt sur la couture du treillis me dit que le "système" est en train de s'enfoncer dans ses contradictions. Ca se voit tellement que même les plus formatés commencent à s'apercevoir que le chéri à Bibi est un enfumeur de première.
ÉDITO du 26.04.2018
Ca bouge. Les collabos sont MORTS DE TROUILLE. L'appel des 300 "personnalités" paru dans le Parisien contre le "nouvel antisémitisme" (pour être plus précis anti-judaïsme, le mot sémite désigne les peuples du moyen orient) marque une rupture. A la manoeuvre Philippe Val (Charlie Hebdo), tiens donc. Visé, Mein Koran et les musulmans, modérés ou pas. Une vidéo d'Aldo Sterone sur ce sujet a le mérite de la clarté sur l'anti-judaïsme au berceau en Algérie, et confirme les propos de Georges Bensoussan (qui a aussi signé !) (nota : Aldo Sterone est un "agent Chiite" Algérien, mais il est intéressant à écouter en triant le bon grain de l'enfumage de la taqiya). Parmi les signataires, nombreux sont ceux qui ont fait des procès aux patriotes, comme Riposte Laïque et Résistance Républicaine. Un vrai ramassis de traîtres, dhimmis, lèche-babouches, dont des Juifs et bien entendu des Francs-Maçons. Jean Robin, qui les connaît bien, n'y va pas avec le dos de la cuillère et assassine joyeusement toute cette oligarchie qui a mené la France au bord de la guerre. Vous me direz, quel rapport avec la situation militaire, objet de ce site ? Tout simplement, nous sommes le 6 juin 44 à midi, la nouvelle du débarquement arrive par le bouche à oreille. C'est la panique, la débandade, le vent tourne. Et on prépare le terrain pour se justifier et éviter des ennuis lors d'une épuration qui se profile à l'horizon. Bref, les collabos sont déjà vaincus dans leur tête. Les soldats-citoyens ont leur paquetage prêt, eux peuvent préparer leur valises et prendre un billet pour Sigmaringen.
ÉDITO du 23.04.2018
Petit moment de frayeur ce matin, Guerre de France n'était plus accessible. Pas d'explications évidemment. Alors, opérations techniques, ce qui m'étonnerait vu l'efficacité et la réputation de l'hébergeur, ou états d'âme suite à des bruits de gros sabots à clous au pas cadencé surmontés de grandes oreilles ? Si cela advient un jour, vous retrouverez ce site chez un hébergeur Russe (à l'instar de Réseau Libre). Donc les gars c'est pas la peine.
Encore une conférence du camarade Plonplon, très intéressante pour bien comprendre certains tenant et aboutissants (ce qui ne veut pas dire que j'épouse les thèses de ce monsieur). La "droite la plus bête du monde" en prend pour son grade.
ÉDITO du 19.04.2018
Excellent article de Floris de Bonneville sur Boulevard Voltaire comparant le pataugeage dans la boue de NDDL et le raid débile à 20M€ pour démolir des bâtiments vides en Syrie. De toute évidence cette histoire d'attaque chimique est un bidonnage complet. Bon, on a essayé nos missiles en direct live. Guerre de France est cité dans une vidéo de Jean Robin, en compagnie d'un autre ex-gendarme, au sujet du fiasco en forme de supercherie de la DGSI et du GIGN (aux ordres du préfet ?) pour l'attentat de Carcassonne/Trèbes. Je demande au procureur Molins, qui, comme tous les procureurs, agit au nom de la République, une et indivisible, et est donc un obligé des citoyens, de dire la vérité. Mon pote, les Français ont quand même des questions à te poser. C'est quoi ce "bordel" de merdouiller 12 minutes après la demande d'assaut du suicidaire Beltrame ? Oui ou non le terroriste avait il encore des cartouches dans sa pétoire lorsque Beltrame s'est constitué prisonnier ? Etc... Autre vidéo intéressante sur ce sujet, celle de "Plonplon", authentique nationaliste. Ca bouge !
ÉDITO du 17.04.2018
L'ennemi
de la France qu'est son président a été clair : il veut que l'Europe finance les "collectivités locales" qui
accueillent les clandestins. Les choses sont claires. Les photos ci-dessus sont quand même curieuses, on retrouve le même individu et la même petit fille dans des cas différents d'attaque chimique. Une équipe de théâtreux spécialisée ? Les vidéos d'arrosage dans la salle des urgences sont aberrantes. Et on nous annonce que la Ghouta est maintenant vidée de ses rebelles. N'importe quoi. Les experts de l'OIAC ne feront sans doute qu'une bouchée de cette histoire, mais les Russes les empêcheraient d'accéder au site. Les services Syriens vont sans doute nous remercier à leur manière, d'autant plus que les minus veulent lui retirer sa Légion d'Honneur. Bon, Frère Bachar, tape sur les bons et fout la paix au peuple. Bachar el Assad a gagné une guerre qui dure depuis sept ans et la France est out. A suivre...
Le Colonel Beltrame est érigé en héros, le "système" en a bien besoin, difficile de nager à contre courant. Précision, j'ai participé à l'hommage rendu à la caserne de Gendarmerie de ma ville, c'est bien le moins pour un officier de réserve qui a servi dans cette arme (d'origine ABC, puis bif dans la DOT). Et pourtant. Le facteur déclenchant du terroriste est sans nul doute sa convocation par lettre par les abrutis de la DGSI. Un fiché S se coxe à l'aube manu militari. Le colonel Beltrame avait participé à un exercice peu avant où le scénario envisageait un... échange des otages contre lui même ! Aubaine naïve inespérée pour l'adversaire. Il a fait l'échange avec une otage, portant sur lui son arme de service, c'est aberrant. Soit on tire de suite, soit on compte sur son entraînement (ex GIGN) pour prendre par surprise. Raté. Il y a un véritable héros, un policier à la retraite qui a compris instantanément et a enfermé les clients et son épouse dans un frigo, puis est retourné sans arme vers le terroriste. Rencontre, fuite, pas de tir : le terroriste n'avait plus de cartouches ? Le procureur Molins, si méticuleux habituellement, ferait bien de nous expliquer le déroulement de ce qui s'est passé dans le SUPER U, qui peut être reconstitué avec... l'emplacement des douilles et des impacts (pétoire 7.65mm contre 9x19mm de l'arme de service du colonel).
ARTICLE
DU PARISIEN (Théoriquement pas fake-news) A 14h16, deux coups de feu rapprochés, puis un troisième, sont entendus, ce qui provoque l’intervention de l’antenne de Toulouse du
GIGN, qui était arrivée la première sur place. Jusque-là, les gendarmes sécurisaient le périmètre et négociaient (vers midi Lakdim a demandé qu’on lui fasse parvenir un chargeur de téléphone portable), attendant l’arrivée de l’unité nationale du
GIGN, envoyée sur place dans trois hélicoptères.
01.04.2018
Le terroriste de Trèbes, malgré ses maladresses, mérite double dose de vierges. Il a tué une prise de choix, un colonel de Gendarmerie, Catholique et d'un rang élevé chez les Francs Maçons de la GNLF. Pas faute de leur dire par le truchement d'un honorable correspondant depuis plus d'un an, que, puisqu'ils prétendent être influents sur les politiques, il serait temps de tourner leur tablier. Se prétendre inventeur de la révolution Française et en fait mener la France à la charia est un peu fort de café. L'assassinat de Mireille Knoll aura t'il le même effet sur la communauté Juive (1% de la population), tout de même, Macron est un bébé Rothschild. Virer Mélenchon de la marche blanche était une nécessité. Par contre chahuter MLP, patriote molle, n'était pas vraiment opportun. En tous cas, nous sommes à nouveau dans phase 2 de la Guerre de France (selon Lacheroy https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Lacheroy et l'opuscule du Capitaine Mercier).
28.03.2018
L'heure est au recueillement. Rendez vous dans les gendarmeries ce matin à 10h. Présentez vous 20mn avant. Soyez sur vos gardes, des patriotes réunis dans une caserne sont des cibles de choix.
ÉDITO du 24.03.2018
Compte tenu de l'état de déliquescence de nos armées, il n'y a pratiquement pas de réserve d'armement individuel, et encore moins de vêtements et chaussures, d'ailleurs, les militaires d'active sont clients des commerces spécialisés. Equipez vous, les prix sont raisonnables, et de toutes façons, la paix revenue et l'ENI expulsé, ça pourra toujours vous servir pour le jardin ou la chasse au Dahu. Nos voisins, à part peut être les Suisses, ne sont pas mieux lotis. Se pose donc la question de qui pourrait fournir ? Les Américains, pas sûr, car les mondialistes qui ont décidé que l'envahissement était bon pour la France, et qui manipulent le pantin qui snobe Vladimir élu avec 76% des voix, verraient sûrement d'un mauvais oeil le peuple Gaulois et assimilés reprendre en main son destin. Les Russes, plus probable, ils ont bien sifflé la fin de la partie en Syrie, et ont un très mauvais souvenir des Tchétchènes. Car si la France tombe, elle est clairement la cible n°1, le reste va suivre, et ça c'est pas bon pour Vladimir. C'est loin ? Pas vraiment, huit jours de mer, car nous avons effectivement la chance de ne pas dépendre d'une traversée terrestre d'un pays hostile. La Méditerranée est bonne fille. Et puis, à l'est, il y a le groupe de Visegrad, l'Italie vient de basculer politiquement, l'Autriche ça ne saurait tarder, et nos amis Suisses ont un excellent réseau ferroviaire. Elle est pas belle, la vie ?
ÉDITO du 13.03.2018
Ce ne sont pas les appels à la bagarre qui manquent sur le net, de la part de "Keyboard Warriors" (les guerriers du clavier). Quand il s'agit de passer à l'application pratique, ne serait ce que rejoindre une organisation de résistance qui se préoccupe d'instruire ses membres sur la réalité du combat (ce que fait ce site), de s'organiser progressivement en groupes cohérents, en clans solidaires capables de venir au secours d'autres membres en difficultés, il y a moins de monde. Il faut se dire une chose : un homme seul ne peut défendre sa maison, il faut dormir, et pour une raison toute bête de secteurs de tir, c'est impossible. Déjà un groupe de trois ou quatre maisons, c'est plus pareil, et un éventuel assaillant renoncera à un pillage. Rigolez pas, c'est arrivé récemment à "St Barth" et St Martin, où la préfète s'était barrée, et où les Gendarmes ont fait ce qu'ils ont pu depuis leurs bâtiments détruits, sans ordres ça va de soi (vacance du pouvoir). Les citoyens qui avaient des armes se sont organisés rapidement rue par rue, ceci dès le passage de l'oeil du cyclone. Mais il vaut mieux que tout soit organisé au préalable : eau, nourriture,, carburant, sacs à dos individuels, armement et munitions éventuellement, itinéraires d'évacuation et refuge (BAD). Les fourmis survivront et les cigales seront au cimetière, si on retrouve leur corps.
La cadence de modification du site va se ralentir un peu, du fait que la publication des documents militaires de formation est quasiment achevée (je recherche toujours INF213). Un gros boulot va consister à dresser la "check list" des équipements d'un "Groupe GT" et le lot de bord des véhicules. Lors d'une rencontre dont un des sujets était la Gendarmerie, il a été question de la place de cette arme dans le dispositif des "FSI" (forces de sécurités intérieures). La Gendarmerie, c'est 105000 personnels, et 95% du TN (Territoire National), confrontée à un défi, remplacer dans les cinq ans 35000 départs habituels des gendarmes auxiliaires et 20000 mises à la retraite, avec la perte d'expérience que cela représente, comme pour les entreprises. Cette arme pourrait être confrontée, après avoir été mise sous la coupe du ministre de l'intérieur, à sa démilitarisation, qui fait son efficacité et sa spécificité. Ce à quoi j'ai répondu qu'effectivement, dans un contexte où des forces politico-économiques cherche à détruire la maison France, sa Nation, pour un "grand remplacement" mondialiste et immigrationniste, démanteler la Gendarmerie est un passage obligé. Ils ont bien essayé avec l'Armée, et s'apprêtent d'ailleurs à continuer le travail de sape avec cette histoire nébuleuse de service national universel. Refiler la patate chaude de la colonie de vacances du vivre ensemble à la Grande Muette est le plus sûr moyen de la démolir un peu plus.
Lors d'une réunion de conspirateurs patriotes, j'ai appris plein de choses, comme quoi ça sert de discuter. Entre autres que l'ennemi invisible (en référence avec le feuilleton US) et innommable a comme qui dirait des soucis de vision, en particulier nocturnes, pour des raisons de cousinages, ça peut servir de le savoir, il n'y a pas que cela, le QI moyen dégringole, on se demande bien pourquoi. Autre idée qui ne m'était pas venue à l'esprit lorsque j'ai rédigé mon analyse. J'avais estimé le potentiel de l'ennemi invisible à un million, versus deux. Il faut nuancer, le nombre de personnels armés dépend du stock d'armes clandestin dans les caves, ou autres lieux incongrus. Ceci posé, derrière un combattant disposant d'une arme à feu, il y a quatre à sept personnels pour la logistique. Mais d'un autre côté, des barres de fer et des cocktails Molotov font du dégât. L'affaire du "service national" (et non pas du rétablissement du service militaire, simplement suspendu par Chirac) est bien mal engagée. "Gérer" 800000 garçons et filles tous les ans pendant trois mois est une dinguerie. Ca va partir en vrille, et pour les dealers, c'est jackpot. Or, pour rétablir les équilibres toujours avec l'ennemi invisible, il suffit de former sérieusement 200000 hommes par an pendant deux mois pour les hommes du rang, quatre mois pour les caporaux et sous-officiers, et six mois pour les officiers (ce qu'on faisait aux EOR). Avec piqûres de rappel en "convocations verticales" ce que faisaient les régiments de DOT. Où on risque de rigoler, c'est pour l'indispensable visite médicale et psychologique, les fameux trois jours. On va tout savoir sur le niveau réel des jeunes Français, et mettre le nez des pédagogistes dans leur caca. Et pour éliminer les brebis galeuses halal, un petit test salivaire peut être ?
Ca va pas fort pour le camp d'en face avec l'embastillement de Frère Tarik et le démasquage de la taqqiya ambulante qu'est Mennel dans The Voice (qui a jeté l'éponge au lieu de son voile), sans compter que la mobilisation baisse dans le camp du bien "débordé" (voir mes articles sur Réveil Patriote et Riposte Laïque), et que les joyeux bizounours LREM se prennent des raclées. D'autre part, le capharnaüm total sur la N118 pour 10cm de neige donne une idée du souk que provoqueraient quelques échauffourées. Ca m'a d'ailleurs donné des idées, avec un potentiel de coups tordus French Touch, mais silence radio !!!
Les batailles rangées avec usage d'armes à feu utilisées par les "passeurs" à Calais et environs portent un rude coup à la vision angélique des gentils migrants, en fait des clandestins, déserteurs, repris de justice, criminels contre l'humanité, et migrants environnementaux et économiques issus de "pays de merde". Tout cela ne se produirait pas si des associations et particuliers de les aidaient pas et si l'Etat ne les laissait pas faire, alors que tout ce joli monde tombe sous le coup du CODE PENAL article L622-1 et suivants. Alors Mr Collomb, on applique la loi ou pas.
Il est évident que les incidents dans des prisons ne sont absolument pas dus au hasard. Ils ont été décidés quelque part dans la nébuleuse. Peuplées de 60 à 70% de personnes de culture musulmane, il est certain que c'est une excellente base territoriale, bien que théoriquement isolée de la société, qui facilite le recrutement par les éléments les plus radicaux, que les imbéciles qui nous gouvernent n'ont pas jugé utile de séparer des taulards moins atteints. Franchement...
Ca bouge. La proc de Nanterre, surnommée "la mère Denis", a bien fait rigoler la sphère patriote, en pleurnichant sur le sort des pauvres magistrats qui ne sont plus respectés, voire agressés physiquement par la vermine en dehors des blockhaus que sont devenus les tribunaux, comme de vulgaires enseignant.e.s gauchiasses dans un collège de ZUS. T'en fait pas cocotte, ça va pas s'améliorer. Et on viendra pas t'exfiltrer. J'espère que ta BAD*** est prête, à Deauville, il y en a de confortables. Balavoine a immortalisé, "quand on arrive en ville". C'est fait, hold up par la caillera au Ritz. C'est pas par là que crèche Attali ? Et oui les gars, vos beaux quartiers sont indéfendables militairement. Vous avez fait un exercice d'évacuation dans le Lot en décembre. Encore faut il faire son exode à temps.
|