GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Liens Contacts

 

 

VIEUX EDITOS/ARCHIVES

 

 

MISE À JOUR DU 23.04.2018

 

 

Cette rubrique d'archives permettra a posteriori de suivre l'évolution de la GUERRE DE FRANCE

 

(Classement chronologique inverse)

 

 

 

ÉDITO du 19.04.2018

 

 

Excellent article de Floris de Bonneville sur Boulevard Voltaire comparant le pataugeage dans la boue de NDDL et le raid débile à 20M€ pour démolir des bâtiments vides en Syrie. De toute évidence cette histoire d'attaque chimique est un bidonnage complet.

Bon, on a essayé nos missiles en direct live.

Guerre de France est cité dans une vidéo de Jean Robin, en compagnie d'un autre ex-gendarme, au sujet du fiasco en forme de supercherie de la DGSI et du GIGN (aux ordres du préfet ?) pour l'attentat de Carcassonne/Trèbes.

Je demande au procureur Molins, qui, comme tous les procureurs, agit au nom de la République, une et indivisible, et est donc un obligé des citoyens, de dire la vérité. Mon pote, les Français ont quand même des questions à te poser. C'est quoi ce "bordel" de merdouiller 12 minutes après la demande d'assaut du suicidaire Beltrame ? Oui ou non le terroriste avait il encore des cartouches dans sa pétoire lorsque Beltrame s'est constitué prisonnier ? Etc...

Autre vidéo intéressante sur ce sujet, celle de "Plonplon", authentique nationaliste.

Ca bouge !

 

 

ÉDITO du 17.04.2018

L'ennemi de la France qu'est son président a été clair : il veut que l'Europe finance les "collectivités locales" qui accueillent les clandestins.

Conséquences :

-- Il capitule devant le groupe de Visegrad et Orban auquel il ne va pas pouvoir imposer des quotas,
-- L'Allemagne, déjà submergée, va nous refiler le bébé,
-- Il devient par conséquent l'ennemi des patriotes et du peuple Français.
Les choses sont claires.

-----------------------------------------------------------------

 

Les photos ci-dessus sont quand même curieuses, on retrouve le même individu et la même petit fille dans des cas différents d'attaque chimique. Une équipe de théâtreux spécialisée ?

Les vidéos d'arrosage dans la salle des urgences sont aberrantes.

Et on nous annonce que la Ghouta est maintenant vidée de ses rebelles.

N'importe quoi.

Les experts de l'OIAC ne feront sans doute qu'une bouchée de cette histoire, mais les Russes les empêcheraient d'accéder au site.

Les services Syriens vont sans doute nous remercier à leur manière, d'autant plus que les minus veulent lui retirer sa Légion d'Honneur. Bon, Frère Bachar, tape sur les bons et fout la paix au peuple.

Bachar el Assad a gagné une guerre qui dure depuis sept ans et la France est out.

A suivre...

 

 

 

ÉDITO du 09.04.2018

 

 

Le Colonel Beltrame est érigé en héros, le "système" en a bien besoin, difficile de nager à contre courant.

Précision, j'ai participé à l'hommage rendu à la caserne de Gendarmerie de ma ville, c'est bien le moins pour un officier de réserve qui a servi dans cette arme (d'origine ABC, puis bif dans la DOT).

Et pourtant.

Le facteur déclenchant du terroriste est sans nul doute sa convocation par lettre par les abrutis de la DGSI. Un fiché S se coxe à l'aube manu militari.

Le colonel Beltrame avait participé à un exercice peu avant où le scénario envisageait un... échange des otages contre lui même !

Aubaine naïve inespérée pour l'adversaire.

Il a fait l'échange avec une otage, portant sur lui son arme de service, c'est aberrant. Soit on tire de suite, soit on compte sur son entraînement (ex GIGN) pour prendre par surprise. Raté.

Il y a un véritable héros, un policier à la retraite qui a compris instantanément et a enfermé les clients et son épouse dans un frigo, puis est retourné sans arme vers le terroriste. Rencontre, fuite, pas de tir : le terroriste n'avait plus de cartouches ?

Le procureur Molins, si méticuleux habituellement, ferait bien de nous expliquer le déroulement de ce qui s'est passé dans le SUPER U, qui peut être reconstitué avec... l'emplacement des douilles et des impacts (pétoire 7.65mm contre 9x19mm de l'arme de service du colonel).

 

ARTICLE DU PARISIEN (Théoriquement pas fake-news)

"De sources proches de l’enquête, il apparaît désormais « hautement probable » que l’officier a tenté de désarmer Radouane Lakdim, trois heures après s’être substitué au dernier otage, une hôtesse de caisse.

Cette lutte lui aurait été fatale et aurait précipité l’intervention des forces de l’ordre. (...)

L’autopsie a permis de savoir que le gendarme a été mortellement touché à la gorge par Radouane Lakdim, armé d’un couteau de chasse (N.D.L.R. : c'est à dire égorgé).

A 14h16, deux coups de feu rapprochés, puis un troisième, sont entendus, ce qui provoque l’intervention de l’antenne de Toulouse du GIGN, qui était arrivée la première sur place. Jusque-là, les gendarmes sécurisaient le périmètre et négociaient (vers midi Lakdim a demandé qu’on lui fasse parvenir un chargeur de téléphone portable), attendant l’arrivée de l’unité nationale du GIGN, envoyée sur place dans trois hélicoptères.

Les blessures par balles, au bras et au pied, relevées sur le corps d’Arnaud Beltrame ne sont pas mortelles. Deux pistolets ont été retrouvés à proximité. D’une part, le 7.65 mm du preneur d’otage (chargeur vide). D’autre part, le Sig Sauer 9 mm de dotation du gendarme. L’officier a-t-il été touché par une ou plusieurs balle(s) tirée(s) de sa propre arme ? Il faut attendre les expertises balistiques pour en être certain. Mais en conférence de presse, lundi, le procureur de Paris François Molins a évoqué la présence de « cinq cartouches de 9 mm percutées » dans le magasin. Une découverte qui consolide l’hypothèse des enquêteurs.

L’enregistrement audio de la négociation a été rendu possible par le fait que le lieutenant-colonel Beltrame avait eu le réflexe de laisser son téléphone portable ouvert. Cet enregistrement a été versé à la procédure."

 

 

 

ÉDITO du 01.04.2018

 

 

Le terroriste de Trèbes, malgré ses maladresses, mérite double dose de vierges.

Il a tué une prise de choix, un colonel de Gendarmerie, Catholique et d'un rang élevé chez les Francs Maçons de la GNLF. Pas faute de leur dire par le truchement d'un honorable correspondant depuis plus d'un an, que, puisqu'ils prétendent être influents sur les politiques, il serait temps de tourner leur tablier.

Se prétendre inventeur de la révolution Française et en fait mener la France à la charia est un peu fort de café.

L'assassinat de Mireille Knoll aura t'il le même effet sur la communauté Juive (1% de la population), tout de même, Macron est un bébé Rothschild. Virer Mélenchon de la marche blanche était une nécessité. Par contre chahuter MLP, patriote molle, n'était pas vraiment opportun.

En tous cas, nous sommes à nouveau dans phase 2 de la Guerre de France (selon Lacheroy https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Lacheroy et l'opuscule du Capitaine Mercier (voir ci-dessous)).

 

 

ÉDITO du 28.03.2018

 

L'heure est au recueillement.

Rendez vous dans les gendarmeries ce matin à 10h.

Présentez vous 20mn avant.

Soyez sur vos gardes, des patriotes réunis dans une caserne sont des cibles de choix.

 

 

 

ÉDITO du 24.03.2018

 

 

Compte tenu de l'état de déliquescence de nos armées, il n'y a pratiquement pas de réserve d'armement individuel, et encore moins de vêtements et chaussures, d'ailleurs, les militaires d'active sont clients des commerces spécialisés.

Equipez vous, les prix sont raisonnables, et de toutes façons, la paix revenue et l'ENI expulsé, ça pourra toujours vous servir pour le jardin ou la chasse au Dahu. 

Nos voisins, à part peut être les Suisses, ne sont pas mieux lotis.

Se pose donc la question de qui pourrait fournir ?

Les Américains, pas sûr, car les mondialistes qui ont décidé que l'envahissement était bon pour la France, et qui manipulent le pantin qui snobe Vladimir élu avec 76% des voix, verraient sûrement d'un mauvais oeil le peuple Gaulois et assimilés reprendre en main son destin.

Les Russes, plus probable, ils ont bien sifflé la fin de la partie en Syrie, et ont un très mauvais souvenir des Tchétchènes. Car si la France tombe, elle est clairement la cible n°1, le reste va suivre, et ça c'est pas bon pour Vladimir.

C'est loin ?

Pas vraiment, huit jours de mer, car nous avons effectivement la chance de ne pas dépendre d'une traversée terrestre d'un pays hostile. La Méditerranée est bonne fille.

Et puis, à l'est, il y a le groupe de Visegrad, l'Italie vient de basculer politiquement, l'Autriche ça ne saurait tarder, et nos amis Suisses ont un excellent réseau ferroviaire.

Elle est pas belle, la vie ?

 

 

 

ÉDITO du 13.03.2018

 

 

Ce ne sont pas les appels à la bagarre qui manquent sur le net, de la part de "Keyboard Warriors" (les guerriers du clavier).

Quand il s'agit de passer à l'application pratique, ne serait ce que rejoindre une organisation de résistance qui se préoccupe d'instruire ses membres sur la réalité du combat (ce que fait ce site), de s'organiser progressivement en groupes cohérents, en clans solidaires capables de venir au secours d'autres membres en difficultés, il y a moins de monde.

Il faut se dire une chose : un homme seul ne peut défendre sa maison, il faut dormir, et pour une raison toute bête de secteurs de tir, c'est impossible. Déjà un groupe de trois ou quatre maisons, c'est plus pareil, et un éventuel assaillant renoncera à un pillage. Rigolez pas, c'est arrivé récemment à "St Barth" et St Martin, où la préfète s'était barrée, et où les Gendarmes ont fait ce qu'ils ont pu depuis leurs bâtiments détruits, sans ordres ça va de soi (vacance du pouvoir). Les citoyens qui avaient des armes se sont organisés rapidement rue par rue, ceci dès le passage de l'oeil du cyclone.

Mais il vaut mieux que tout soit organisé au préalable : eau, nourriture,, carburant, sacs à dos individuels, armement et munitions éventuellement, itinéraires d'évacuation et refuge (BAD).

Les fourmis survivront et les cigales seront au cimetière, si on retrouve leur corps.

 

 

 

ÉDITO du 22.02.2018

 

 

La cadence de modification du site va se ralentir un peu, du fait que la publication des documents militaires de formation est quasiment achevée (je recherche toujours INF213).

Un gros boulot va consister à dresser la "check list" des équipements d'un "Groupe GT" et le lot de bord des véhicules.

Lors d'une rencontre dont un des sujets était la Gendarmerie, il a été question de la place de cette arme dans le dispositif des "FSI" (forces de sécurités intérieures). La Gendarmerie, c'est 105000 personnels, et 95% du TN (Territoire National), confrontée à un défi, remplacer dans les cinq ans 35000 départs habituels des gendarmes auxiliaires et 20000 mises à la retraite, avec la perte d'expérience que cela représente, comme pour les entreprises.

Cette arme pourrait être confrontée, après avoir été mise sous la coupe du ministre de l'intérieur, à sa démilitarisation, qui fait son efficacité et sa spécificité. Ce à quoi j'ai répondu qu'effectivement, dans un contexte où des forces politico-économiques cherche à détruire la maison France, sa Nation, pour un "grand remplacement" mondialiste et immigrationniste, démanteler la Gendarmerie est un passage obligé.

Ils ont bien essayé avec l'Armée, et s'apprêtent d'ailleurs à continuer le travail de sape avec cette histoire nébuleuse de service national universel. Refiler la patate chaude de la colonie de vacances du vivre ensemble à la Grande Muette est le plus sûr moyen de la démolir un peu plus.

 

 

 

ÉDITO du 15.02.2018

 

 

Lors d'une réunion de conspirateurs patriotes, j'ai appris plein de choses, comme quoi ça sert de discuter.

Entre autres que l'ennemi invisible (en référence avec le feuilleton US) et innommable a comme qui dirait des soucis de vision, en particulier nocturnes, pour des raisons de cousinages, ça peut servir de le savoir, il n'y a pas que cela, le QI moyen dégringole, on se demande bien pourquoi.

Autre idée qui ne m'était pas venue à l'esprit lorsque j'ai rédigé mon analyse. J'avais estimé le potentiel de l'ennemi invisible à un million, versus deux. Il faut nuancer, le nombre de personnels armés dépend du stock d'armes clandestin dans les caves, ou autres lieux incongrus. Ceci posé, derrière un combattant disposant d'une arme à feu, il y a quatre à sept personnels pour la logistique. Mais d'un autre côté, des barres de fer et des cocktails Molotov font du dégât.

L'affaire du "service national" (et non pas du rétablissement du service militaire, simplement suspendu par Chirac) est bien mal engagée. "Gérer" 800000 garçons et filles tous les ans pendant trois mois est une dinguerie. Ca va partir en vrille, et pour les dealers, c'est jackpot. Or, pour rétablir les équilibres toujours avec l'ennemi invisible, il suffit de former sérieusement 200000 hommes par an pendant deux mois pour les hommes du rang, quatre mois pour les caporaux et sous-officiers, et six mois pour les officiers (ce qu'on faisait aux EOR). Avec piqûres de rappel en "convocations verticales" ce que faisaient les régiments de DOT.

Où on risque de rigoler, c'est pour l'indispensable visite médicale et psychologique, les fameux trois jours. On va tout savoir sur le niveau réel des jeunes Français, et mettre le nez des pédagogistes dans leur caca. Et pour éliminer les brebis galeuses halal, un petit test salivaire peut être ?

 

 

 

ÉDITO du 08.02.2018

 

Ca va pas fort pour le camp d'en face avec l'embastillement de Frère Tarik et le démasquage de la taqqiya ambulante qu'est Mennel dans The Voice (qui a jeté l'éponge au lieu de son voile), sans compter que la mobilisation baisse dans le camp du bien "débordé" (voir mes articles sur Réveil Patriote et Riposte Laïque), et que les joyeux bizounours LREM se prennent des raclées.

D'autre part, le capharnaüm total sur la N118 pour 10cm de neige donne une idée du souk que provoqueraient quelques échauffourées.

Ca m'a d'ailleurs donné des idées, avec un potentiel de coups tordus French Touch, mais silence radio !!!

 

 

 

 

ÉDITO du 02.02.2018

 

Les batailles rangées avec usage d'armes à feu utilisées par les "passeurs" à Calais et environs portent un rude coup à la vision angélique des gentils migrants, en fait des clandestins, déserteurs, repris de justice, criminels contre l'humanité, et migrants environnementaux et économiques issus de "pays de merde".

Tout cela ne se produirait pas si des associations et particuliers de les aidaient pas et si l'Etat ne les laissait pas faire, alors que tout ce joli monde tombe sous le coup du CODE PENAL article L622-1 et suivants.

Alors Mr Collomb, on applique la loi ou pas.

 

 

ÉDITO du 27.01.2018

 

Il est évident que les incidents dans des prisons ne sont absolument pas dus au hasard. Ils ont été décidés quelque part dans la nébuleuse.

Peuplées de 60 à 70% de personnes de culture musulmane, il est certain que c'est une excellente base territoriale, bien que théoriquement isolée de la société, qui facilite le recrutement par les éléments les plus radicaux, que les imbéciles qui nous gouvernent n'ont pas jugé utile de séparer des taulards moins atteints.

Franchement...

 

 

 

ÉDITO du 16.01.2018

 

 

Ca bouge.

La proc de Nanterre, surnommée "la mère Denis", a bien fait rigoler la sphère patriote, en pleurnichant sur le sort des pauvres magistrats qui ne sont plus respectés, voire agressés physiquement par la vermine en dehors des blockhaus que sont devenus les tribunaux, comme de vulgaires enseignant.e.s gauchiasses dans un collège de ZUS. T'en fait pas cocotte, ça va pas s'améliorer. Et on viendra pas t'exfiltrer. J'espère que ta BAD*** est prête, à Deauville, il y en a de confortables.

Balavoine a immortalisé, "quand on arrive en ville". C'est fait, hold up par la caillera au Ritz. C'est pas par là que crèche Attali ? Et oui les gars, vos beaux quartiers sont indéfendables militairement. Vous avez fait un exercice d'évacuation dans le Lot en décembre. Encore faut il faire son exode à temps.

 

 

 

 

ÉDITO du 10.01.2018

 

 

Avec cette histoire de service militaire, qui glisse comme c'était prévisible vers une colonie de vacances pour décérébrés, un Club Med festif, une garderie de bizounours, on a pas fini de rigoler dans les points zéros.

Voir l'article pertinent de Jacques CHASSAING, j'ai bien aimé l'évocation des chambrées enfumées de cannabis et la levée des couleurs sur fond de sonneries de téléphones portables.

Il faut donc s'attendre à tout, alors que le besoin réel d'effectifs pour contrôler le territoire national en cas d'insurrection généralisée est de l'ordre de 600000 hommes (6000 par département "à la grosse" soit 4 régiments d'infanterie).

Il est donc débile de faire faire à 750000 d'jeuns par an, dont les filles dont on a pas besoin pour le moment (sauf les volontaires motivées), un mois de glande porte ouverte à toutes les dérives.

Il suffit de sélectionner drastiquement pour un service de quatre mois 200000 recrues par an pour y arriver en trois ans.

Bien entendu, il faut qu'il y ait un avantage conséquent pour les sélectionnés : solde correcte, avantages pour l'accès à la formation professionnelle, points de retraite ou déduction du temps passé sous les drapeaux.

 

 

ÉDITO du 02.01.2018

 

Cher patriotes, guerriers Gaulois, parachutistes et commandos du peuple, tous mes voeux de réussite aux combats qui nous attendent.

Le lynchage de deux policiers, isolés dans une zone abandonnée de l'Etat Macron, dont une femme, par une horde de 200 ou 300 "vermines" marque un cran de plus dans l'escalade inexorable.

Pendant ce temps là, les bobos "NAP + 16° + la fanfare du Marais + les cousines des ministères", filtrés par des milliers de policiers, faisaient la teuf en toute sécurité sur les Champs Elysées. Le camp retranché des petits protégés du régime n'est pas encore entouré de barbelés comme le parc pour les femmes à Berlin, mais cela ne saurait tarder.

C'est clair, le "système" fera tout pour sanctuariser les points sensibles du centre de Paris, en abandonnant le reste comme à St Martin et St Barth.

Si ça tourne au vinaigre, le gouvernement sera évacué dans le Lot, un exercice a eu lieu en décembre.

 

 

ÉDITO du 11.12.2017

 

Le camarade Edouard Philippe va délocaliser le gouvernement dans le Lot, respectable département, à l'abri des stocks de migrants dispersés un peu partout dans nos belles provinces ?

Idée étrange ?

Mais non, c'est tout bonnement un exercice d'exfiltration des bobos, de repli élastique façon exode, et de délocalisation style Vichy, où l'essentiel est de conserver des liaisons pour pouvoir continuer à essayer de gouverner dans une France livrée aux insurrections des ZUS style GUERILLA du visionnaire OBERTONE.

 

 

 

 

En plus, il y a dans ce département une installation du CEA, à Gramat :

 

 

 

 

 

De quoi en effet tester en direct live la vulnérabilité aux agressions électromagnétiques des moyens de transmission.

 

Il va falloir arrêter de nous prendre pour des cons les gars.

 

 

 

ÉDITO du 05.12.2017

 

Nous avons fait le tour de la doc de base sur le tir, étant entendu que en combat ZUB les distances sont fatalement plus réduites qu'en milieu ouvert. Ce qui fait que les corrections (vent, température, distance...) sont faibles. Le PGM sera une denrée rare.

Nous allons maintenant aborder la topographie, succinctement également, en ville les points de repère sont nombreux. Le problème est que nos jeunes ne savent plus lire une carte papier, le GPS étant passé par là.

Le TTA 150 TITRE IX est une excellente base.

Nous allons nous intéresser également aux EEI (Engins Explosifs Improvisés) (IED en anglais), du fait du retour de djihadistes de Syrie ou d'Irak expérimentés.

Que voulez vous, la guerre c'est déjà compliqué, mais au milieu des civils, bonjour.

 

 

ÉDITO du 15.11.2017

 

 

Le site DREUZ INFO, signale qu'une personne a été embarquée par le GIGN en raison de son adhésion à des sites et organisations patriotes. D'où l'intérêt de lire la fiche AFO Réflexe 4.

On ignore pour le moment si cette garde à vue est une conséquence de la loi 2017-1510, dite antiterroriste, suffisamment floue pour embastiller le patriote, mais qui a permis la réouverture de lieux fermés par l'état d'urgence !

Je ne suis pas avocat. La loi cite les "lieux de culte", a priori les mosquées, mais chacun sait que de dangereux sans-dents complotent dans les sacristies. Grosse poilade en perspective si certains temples où l'on porte tablier étaient visés.

Mais tout le reste est pratiquement applicable au patriote, un fake news, un montage tordu, et c'est parti. Tout le problème va être pour les barbouzes d'embobiner le juge des libertés, qui seul est habilité à autoriser les "visites" (ce n'était pas le cas dans l'état d'urgence). Rassurez vous, cette usine à gaz prévoit une multitude de recours. Qui servent également l'adversaire évidemment.

Il y aurait une explication à la fermeture des sites, pages facebook et chaînes (genre You Tube) survivalistes et patriotes : la surveillance a un coût, et n'est évidemment pas faite en France, mais par des personnes qui parlent Français et ne coûtent pas cher : Maroc, Algérie, Tunisie, Afrique Francophone. Bref, ce sont des musulmans qui sont employés pour censurer les patriotes. Il n'y a pas que ça : la manipulation des commentaires, les clics à répétition pour faire croire à de l'audience, les "like" etc...

Seulement voilà, Google, Facebook, You Tube sont couillonnés : ils vont voir la "dissidence" et la résistance migrer vers des applications similaires, Russes par exemple, et le public va suivre.

On dit comment dans le... baba chez les Yankees ?

 

 

ÉDITO du 08.11.2017

 

 

Les frasques érotomanes de Frère Tariq font tomber les masques des collabos, dans un bruit de casseroles assourdissant. Pas intérêt à se pointer en France, il y a du comité d'accueil dans l'air.

 

La loi 2017-1510, dite antiterroriste, est en vigueur depuis le 1er novembre. Les as de l'embrouille en forme d'usine à gaz ont inventé une nouvelle procédure, la "visite". L'ennemi est terrorisé.

C'est bourré de garde-fous et de bâtons dans les roues. Apparemment, sauf erreur, pas trop de dispositions qui permettraient de s'attaquer aux patriotes, sauf en matière de "promenades du toutou" et autres "randonnées touristiques". Mais méfiance.

Cette loi permet de signifier à un étranger dans son pays, la Suisse par exemple, qu'il est indésirable.

Frère Tariq par exemple, mon petit Collomb, un petit effort ?

 

 

ÉDITO du 03.11.2017

 

Verdict clément pour le frère de Mehra, il ne faut pas embraser les banlieues.

Pleurnicheries taqiya pur jus des sacs poubelle pour rentrer en France avec leurs gosses , forcément, les geôles des Kurdes ou de Bachard, c'est moins confortable.

Fin de l'état d'urgence, qui entraîne la réouverture de lieux de radicalisation (je vais lire la loi, car il y a sûrement des dispositions sibyllines pour traquer le patriote).

La France de Macron cède.

Attentat à New York par un loustic qui a bénéficié d'une green card à la loterie. Donald est très fâché, ça va dégringoler.

 

 

ÉDITO du 30.10.2017

 

 

Jouer au conseiller militaire c'est bien, passer à l'application pratique c'est mieux.

Une des responsabilités des futurs commandants d'unités de résistants est de déterminer dans leurs zone quels seront les lieux ZUB qui deviendront des champs de bataille le plus probablement, les points sensibles. Ce n'est pas vraiment insurmontable, comme je l'ai déjà indiqué. Voir la page RENSEIGNEMENT. Attention ! Il faut impérativement vérifier les données, certaines sources n'étant plus à jour.

Ensuite... il faut y aller, pour "prendre la température", "sentir le terrain", mémoriser l'aspect général du paysage urbain, parcourir les itinéraires (sans obstacles, culs de sac, attention aux sens interdits), déterminer les points faibles d'objectifs potentiels, les masques et défilements des itinéraires d'accès, choisir les IGH (Immeubles de Grande Hauteur) qui permettraient à une petite équipe de tenir en enfilade une avenue ou une rue pour empêcher l'adversaire de sortir de ses caves, etc...

C'est ce que j'ai fait dimanche après midi avec un résultat très positif. Et un barbu accompagné de sa voilée qui doit encore se poser des questions et avoir un doute sur la suite des événements.

En termes militaire, on appelle cela ÉCLAIRER et RECONNAÎTRE. On évite le mot "repérage". Voir par exemple :

AIDE MEMOIRE CHEF SECTION INFANTERIE.pdf

 

 

 

ÉDITO du 26.10.2017

 

 

Le pas encore viré comme un malpropre en a remis une couche lors de son audition devant la commission de défense de l'assemblée nationale, devant le ramassis de députés "innocents" LREM. Vous savez, ceux qui ont dû avaler la couleuvre de "je ne vais pas me faire baiser comme ça".

Nous avons fait le tour du TTA 150.

Une nouvelle organisation de résistance patriote active vient de naître, http://www.reveil-patriote.fr/ , issue d'un scission d'une association où l'on faisait surtout beaucoup de blabla, ce qui n'est pas le style ce site.

 

 

 

ÉDITO du 20.10.2017

 

 

Comme je l'ai souligné à plusieurs reprises, l'Armée continue à préparer la guerre sur le territoire national, deux vidéos sur sa chaîne You Tube, dont une intitulée "COM TN, Etre prêts" et une autre AdTshow  : "Cette démonstration s’articulera autour de deux tableaux présentant les capacités de l’armée de Terre à mener des opérations aéroterrestres de lutte contre un ennemi asymétrique, dans le cadre d’une approche globale du conflit, et dans un engagement de coercition de haute intensité. Vous n'avez pas tout compris ? Direct et explications sur les réseaux sociaux de l'armée de Terre à partir de 10h !"

Cette "grosse guerre" a eu lieu à Satory. A la fin un énigmatique "ici et là bas".

Rien ne s'oppose donc à ce que les civils patriotes se préparent aussi.

Ce site a pour but de les aider.

 

 

ÉDITO du 17.10.2017

 

Texte relevé sur Riposte Laïque :

Les enfants de Jean Moulin, c’est nous !

Les enfants de Laval-Déat-Doriot, ce sont les collabos de l’islamosphère !

Les nouveaux miliciens au service de l’ennemi, ce sont les gauchistes. Les bons Français qui font des signalements à la Kommandantur, ce sont les délateurs qui se disent antiracistes. Radio Paris, c’est le CSA et tous les propagandistes de l’islam de type Plenel - Askolovitch - Joffrin.

Les juges demeurent les juges, ils condamnent les résistants en 2017 avec le même entrain qu’ils mettaient à condamner ceux de 1940. Quant aux nouveaux occupants de la France, ce sont les disciples d’Allah."

 

 

 

ÉDITO du 14.10.2017

 

 

Le système panique complètement, deux "connaissances" ont été contrôlées pour leurs armes récemment, l'une par la Gendarmerie à son domicile, l'autre dans son club FFT.

Une fois de plus un article lucide de Michel Goya sur l'efficacité de l'armement de citoyens sélectionnés (et du port d'arme en public, discret évidemment).

L'intervention d'un soldat réserviste de Sentinelle à la gare St Charles relevait du coup de chance. 

Il n'y a aucun risque à organiser le port d'arme, sauf pour le suicide du porteur (réel dans les forces de l'ordre professionnelles).

Par contre, dans le camp d'en face, ça va un peu refroidir les velléités. 

 

 

ÉDITO du 30.09.2017

 

Nous allons poursuivre par des documents pour les tireurs de précision et tireurs d'élite.

Dans la Guerre de France, le camp patriote aura un avantage : la formation des tireurs dans les nombreux clubs de la FFT. Et le fait qu'ils possèdent leurs armes et des munitions et en connaissent les qualités et les défauts.

En face, théoriquement, la pétoire qu'est la Kalachnikov usée. Quoique.

Encore faut il que les clubs fassent le ménage, pas la peine, comme pour l'armée, de former des types qui vont déserter. Rigolez pas, c'est déjà arrivé, le fiché S qui a attaqué sur les Champs Élysée, avait un permis et des armes achetées légalement.

D'où aussi les tentatives récurrentes pour désarmer les citoyens.

 

 

ÉDITO du 26.09.2017

 

Ca se passe mal pour les dhimmis, les "collabos" et leurs affidés.

Après le score historique du FN, c'est au tour de la camarade Angela de se prendre une belle baffe avec l'entrée de l'AfD au parlement Allemand.

Elle va avoir du mal à constituer une majorité de gouvernement avec plusieurs partis très divergents (c’est le problème de la proportionnelle), tout en se faisant mettre en boîte par l’AfD. Il ne manquerait plus que les millions de déserteurs musulmans, sentant leur fin prochaine, se mettent à pleurnicher un peu plus fort.

En tous cas la fuite des "collabos" au moment du basculement aura un petit goût d’exode, un parfum de Sigmaringen.

Le camp patriote a un atout : l'immense mémoire que constitue internet, pas moyen d'y échapper. J'en connais même qui collectionnent sur leur ordinateur les preuves, au cas où Big Brother les effacerait (c'est le principe d'internet, mettre les machines en réseau, il y aura toujours suffisamment de survivantes pour reconstituer).

 

 

ÉDITO du 25.09.2017

 

Le Conseil d'Etat a rejeté le recours du Général Christian PIQUEMAL (réintégration).

Voir sa page WIKIPEDIA.

Ce type, je suis prêt à le suivre.

Il sait galvaniser une troupe et l'envoyer au combat.

C'est ce qu'il nous faut.

 

ÉDITO du 18.09.2017

 

Un certain nombre de "2s" (généraux à la retraite, mais toujours mobilisables) commencent à ruer dans les brancards. Pour mémoire, l'encadrement des troupes d'occupation Allemandes était justement constitué d'officiers en retraite, dont beaucoup avaient fait la guerre de 14/18. L'armée Française a sans doute pratiqué de même par le passé. Jupiter, tu m'as compris ou il faut que je répète ?

Il faut dire qu'en face, c'est gaffes sur gaffes.

Etre obligé de convoquer les députés LREM pour leur remonter les bretelles et leur apprendre les rudiments du métier, sous la houlette d'un Ferrand pas vraiment blanc blanc, est quand même assez inquiétant, d'autant plus qu'ils siègent dans la commission de la défense en compagnie du spécialiste, aux origines orientales, du casque à dégommer le socialiste "comme là bas".

Le souk continue : les Antilles, puis le métro de Londres, puis une nouvelle attaque sur des soldats Sentinelle, puis l'invraisemblable construction d'un mur de verre autour de la tour Eiffel, puis les menaces de déraillement des trains etc...

Il y a un moment ou la goutte fait déborder la coupe.

 

 

ÉDITO du 15.09.2017

 

Ce qui vient de se produire aux Antilles nous apporte deux enseignements :

-- En cas de "rupture de normalité", ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui anticipent (c'est la Fable de la Cigale et la Fourmi). L'expérience et les méthodes des "survivalistes" doivent vous inspirer pour votre propre préparation, en fonction de votre lieu habituel de résidence et de votre "BAD", votre refuge.

A St Martin, les cigales ont immédiatement pillé, et commencé à attaquer les particuliers. Vos provisions, il faudra les défendre, y compris les légumes de votre jardin !

-- Pour ceux qui auront la volonté de combattre, non seulement vous devez préparer votre propre équipement, véhicule, armement, mais il sera très important de prendre des dispositions pour vos proches, qui ne vous auront plus pour les défendre.

Aller au casse-pipe est une chose, quand on sait la famille à l'abri, c'est mieux, mais partir sans avoir l'assurance qu'ils sont sous protection, n'est pas très bon pour le moral.

 

 

 

ÉDITO du 10.09.2017

 

Ce qui vient de se produire aux Antilles est un "exercice" grandeur nature donnant un aperçu réaliste  pour la Guerre de France, une répétition générale avant de passer au direct live sur le TN.

Les enseignements :

-- Aucune anticipation, par naïveté et lâcheté, car déployer des soldats avant aurait été trop "stigmatisant",

-- Destruction des bâtiments essentiels au maintient de la continuité de l'Etat, avec fuite des responsables (à sanctionner),

-- Pas de couvre-feu les premiers jours,

-- Fautes d'armes légalement détenues, peu ou pas de riposte de la population contre les pillards,

-- Faute d'une organisation préalable de "gardes territoriale", constitution laborieuse de "milices" de quartiers. L'improvisation dans la guerre, ce n'est jamais bon.

C'est la démonstration éclatante de la pertinence de ce site, qui vise à aider les citoyens patriotes à s'organiser en temps de "paix relative" (cf Lacheroy), il est clair que l'Etat Jupitérien en est incapable, sinon hostile.

 

 

 

ÉDITO du 05.09.2017

 

Il reste à publier quelques documents de formation, à compléter avec des diaporamas.

Viendront ensuite des leçons sur la "topo", bien qu'en ville cet apprentissage soit moins indispensable que "paumés dans la verte".

Puis nous passerons au lot de bord des véhicules et de tout le "fourbi" nécessaire au soldat-citoyens en mission basse intensité.

 

 

 

ÉDITO du 03.09.2017

 

Jupiter s'enfonce, les masques tombent.

 

La nomination du journaliste Bruno Roger-Petit comme porte parole, vendu à l'Islam, nous promet des séances de langue de bois et de dhimmitude hors du commun.

Daech avait promis des enlèvements d'enfants dans RUMIYA 11, sommes nous en train de vivre le premier ?

 

Cela signifie que ça va continuer à s'aggraver sournoisement.

 

Et ce vendredi 1er septembre, c'était l'Aïd-Al-Adha et son carnage d'égorgement de 100000 moutons (minimum) en violation de la réglementation sanitaire (sans étourdissement) et des dispositions légales pour lutter contre la cruauté envers les animaux.

 

L'article paru sur Oumma démontre si besoin était l'effarent obscurantisme de ces "sornettes", sauf que le sang coule à flot.

 

ÉDITO du 25.08.2017

 

L'opinion est manifestement en train de basculer.

CHARLIE HEBDO, canard satyrique anticlérical primaire, dans le sens où sa cible n°1 est la religion catholique, vient de publier une caricature et surtout un édito très clair concernant l'Islam. Il faut dire que ces "gauchiasses" ont payé le prix fort de leur... angélisme.

Ce revirement spectaculaire (provisoire ?) est encourageant.

Ce samedi a lieu une manifestation des femmes de militaires, aux... Invalides, donc avec l'autorisation de l'Etat Major. Beau pied de nez au président qui se prend pour un soldat de plomb, maquillé à 26000€ comme une poule luxe.

Le problème, c'est que quand les filles s'en mêlent, ça fait du dégât.

 

 

 

 

ÉDITO du 22.08.2017

 

Ca continue encore et encore, comme le chante Cabrel.

Et manifestement ça commence à bien faire.

Surtout que l'affabulation à dormir debout des malades psychiatriques (montrez le document, passez nous le psy qu'on rigole un peu) ne va pas tenir la route longtemps.

C'est malheureux à dire, toutes ces victimes facilitent le recrutement et rabattent le caquet du camp d'en face, quoique quelques journalopes résistent encore.

Beaucoup d'amateurisme quand même (on ne va pas dire dans quel domaine).

Les cinq débiles de Cambrils, avec leurs canifs et leurs fausses ceintures d'explosifs, se sont fait dézinguer vite fait par un flic municipal, ancien légionnaire Espagnol quand même. Comme quoi l'entraînement au tir au jugé  sur cibles multiples, ça sert.

 

 

 

ÉDITO du 14.08.2017

 

L'embuscade --car c'en est une-- de Levallois a provoqué dans le milieu militaire de multiples réactions et articles :

 

ASAF (Association de soutien à l'Armée Française) http://www.asafrance.fr/ 

LA VOIE DE L'ÉPÉE 

 http://lavoiedelepee.blogspot.fr/

(Michel Goya pose les bonnes questions)

 

Comme d'hab, on nous cache tout, on nous dit rien :

-- Difficile de faire passer l'auteur pour un déséquilibré, vu la préparation qui a été nécessaire pour repérer les lieux,

-- Mais c'est un bras cassé, cet imbécile a utilisé un véhicule de location "pucé" (bon, on ne va pas non plus expliquer ce qu'un soldat Français disposant d'un peu de jugeote aurait fait),

-- Comment a t'il choisi son objectif, était ce un agent dormant, qui a agi sur ordre réveillé par un "traitant", avait t'il des complices dans les immeubles où se trouvait le casernement manifestement non sécurisé ?

-- Il fuyait vers la Belgique, zone refuge ou pas ?

-- Les soldats n'ont pas riposté, les armes étaient elles approvisionnées ? Ou, la routine de ces missions stupides et inutiles s'étant installée, la vigilance n'est plus ce qu'elle était ? La crainte des "murdeconnisateurs" paralyse t'elle l'emploi des armes ?

-- Vu la redondance des attaques sur les militaires, et la spécificité de celle-ci, a t'il été décidé quelque part dans la nébuleuse des "tenants du système Islamique" de s'attaquer à l'Armée pour la discréditer (car le coup a été réussi) (voir le livre GUERRE A L'OCCIDENT - GUERRE EN OCCIDENT - Jean-François Cerisier - Riposte Laïque) ?

 

Sentinelle ne sert strictement à rien, use la troupe, démotive (nombreux témoignages), le FAMAS au milieu d'une foule est inutile et extrêmement efficace côté balles perdues (vu une patrouille à la gare de Marseille St Charles noire de monde, carnage assuré).

 

Plus grave, Jupiter, "je suis votre chef", a mis 12h chrono pour sortir les bougies.

Il faut donc se poser la question : cette action militaire de l'ennemi n'arrange t'elle pas le pouvoir dans sa volonté de détruire le dernier rempart qui tienne encore un peu debout ?

 

Après, ne resteront que les poitrines des citoyens.

Dont la mienne.

 

 

 

 

ÉDITO du 31.07.2017

 

 

Bonjour,

 

 

Le général Jean-Pierre BOSSER a décidément de la suite dans les idées. Il avait roulé dans la farine les "socialos" avec son plan "Au Contact".

Le dispositif Sentinelle (à mon avis du pipo à douze trous gros consommateur de temps) voulu par l'âne bâté Flamby, devrait évoluer. Selon lui, il faudrait « 3.000 hommes en réserve pour monter en puissance en cas de coup dur, n’importe où en France » , « Je souhaiterais qu’une troisième fraction de 3 000 hommes, aujourd’hui encore déployés, soit consacrée à l’anticipation », « J’entends que l’on travaille sur les scénarios de crise ».

Tiens donc !

Reçu 5 sur 5.

Mais les soldats-citoyens , côté anticipation, ça fait deux ans qu'on s'y est mis.

 

Bon, on évite d'expliquer au planqué né en 1970 qui a échappé au service militaire on ne sait par quelle magouille pas "moralisation", mais se pavane en Top Gun à Istres (où il s'est fait foutre de sa gueule, surnommé Flop Gun), en quoi il va se faire "baiser", puisque la mode est langage de corps de garde.

 

 

 

ÉDITO du 20.07.2017

 

 

Bonjour,

 

 

Pierre de Villiers a démissionné.

Rappelons que l'Etat Major a pris en compte discrètement la possibilité d'une guerre sur le territoire national (réforme de l'OTIAD et plan "Au Contact" du Gal Bosser (que devient il dans cette histoire ?)).

Certains osent la comparaison avec Benito.

La vidéo du psychiatre Italien A. Sagatori était bien prémonitoire.

Grosse agitation aussi sur le site de l'ASAF.

Lorsque j'ai rédigé mon analyse sur la Guerre de France, je disais qu'il ne fallait pas compter sur la police, la gendarmerie et l'armée. Macron venant de donner le coup de grâce à l'armée --Soros doit se bidonner-- , la France qui n'existe pas, celle des riens et sans dents, va bien être obligée de se "démerder" toute seule.

 

 

ÉDITO du 18.07.2017

 

 

Bonjour,

 

 

Tempête sous les képis, le CEMA Pierre de Villiers s'est fait remonter les bretelles et passer un coup de pipo à douze trous par Jupiter. Fin de l'épisode le 21.07.

Certains osent la comparaison avec Benito.

Grosse agitation aussi sur le site de l'ASAF.

Lorsque j'ai rédigé mon analyse sur la Guerre de France, je disais qu'il ne fallait pas compter sur la police, la gendarmerie et l'armée. Macron venant de donner le coup de grâce à l'armée --Soros doit se bidonner-- , la France qui n'existe pas, celle des riens et sans dents va bien être obligée de se démerder toute seule.

Engagez vous !

 

 

ÉDITO du 28.06.2017

 

 

Bonjour,

 

 

De mieux en mieux, la dégagée Sylvie Goulard mentionne d'elle-même un poste de "conseiller spécial" auprès de l'"Institut Berggruen" pour des revenus "supérieurs à 10.000€ mensuels". Via sa propre société de conseil, elle a été rémunérée par cet institut d'octobre 2013 à janvier 2016. "Tout était déclaré et ces sommes étaient brutes", insiste un proche de l'ancienne ministre. Créé et financé par Nicolas Berggruen, fils du richissime marchand d'art Heinz Berggruen, l'institut Berggruen, dont le siège est en Californie, est une organisation à but non lucratif chargée de "réfléchir aux systèmes de gouvernance". Sylvie Goulard, qui se destinait au Quai d'Orsay, a-t-elle été bien inspirée d'être appointée par cet organisme pendant plus de deux ans, pour près de 300.000 dollars ? "Le Berggruen fait la promotion de l'Union européenne et contribue au débat d'idées", jure-t-elle, parlant "d'un non-sujet"… à plus de 10.000 dollars par mois.

En fait, ces think thank sont des cache-sexe de la CIA, de Soros etc..., du "soft power".

Bref, une taupe, une Mata Hari. Il serait de bon ton d'attraper le camarade Berggruen, façon Mossad, pour lui poser quelques questions. J'en suis.

Passons à la camarade socialiste Jospiniste Florence PARLY. Une spécialiste des voyages à Air France, ça peut servir pour les OPEX, puis à la SNCF, où elle hantait la comptabilité. Résultat des courses pour la Grande Maison que je connais bien, 12 Milliards d'€ de pertes en 2015 où elle a atteint son régime de missile de croisière, endettement 50Md€.

Il y a de la rébellion dans l'air à l'EM.

 

 

 

 

ÉDITO du 24.06.2017

 

 

Bonjour,

 

 

L'épisode des ouvertures de bornes à incendie un peu partout en France, pour se "rafraîchir", plus de 150, illustre bien le fait que l'insurrection des quartiers qui marquera l'entrée dans la phase 3 (selon Lacheroy) de la Guerre de France, sera généralisée.

Si des milliers de m3 d'eau ont été consommés (avec un risque certain de ne pas pouvoir faire face à un incendie), c'est que les pompiers, même accompagnés de la police, ne pouvaient pas les fermer. Un passant s'est fait tabasser, le véhicule d'un employé municipal retourné, sans compter les caillassages de la police devenus routiniers.

Des vidéos édifiantes d'énergumènes surexcités circulent sur YOU TUBE.

Et encore, c'est le ramadan, insupportable torture destiné à habituer à la soumission. Demain dimanche, c'est l'Aid El-Frit et ses agapes. Aïe.

Autre chose : les fichiers des permis de possession d'armes vont être croisés avec les fiches S. Remuer la ..., ça pue forcément. Chasseurs et tireurs, vous savez ce qui vous reste à faire, dégarnir votre domicile pour renforcer votre sanctuaire d'évacuation (BAD des survivalistes Base Autonome Durable).

 

 

 

ÉDITO du 21.06.2017

 

 

Bonjour,

 

 

Les événements se succèdent, et collent admirablement bien à la progression classique d'une guerre asymétrique en phase 1 de "paix relative". 

 

GUERREDEFRANCE.pdf

 

Un conducteur a foncé sur des musulmans à la sortie d'une mosquée en Angleterre. A priori, c'est en réaction aux milliers de morts et blessés sur le sol Européen. C'est un premier exemple. Du coup le CFCM (qui a reçu Macron pour la rupture de jeûne mardi) nous fait la sérénade de l'alarmisme pour la fin du Ramadan du dimanche 25 juin. La peur changerait elle de camp ?

Le terroriste des Champs Elysées (à un jet de pierre du palais), était un amateur, mais le ramadan et la captagon c'est pas bon pour le discernement. Armé jusqu'aux dents, il était fiché S et titulaire d'un permis de possession d'armes, et pas que des pétoires, renouvelé en février. Son président de Club a du soucis à se faire. Un petit nettoyage peut être ? Mais pour les convertis, qui portent un patronyme Gaulois, c'est plus délicat !

En plus le loustic s'est déplacé plusieurs fois en Turquie et était recherché par la Tunisie. Comme dit le camarade Marion, il y a comme un trou dans la raquette. Forcément, quand on passe son temps à surveiller et désarmer les patriotes.

Sur le sujet des armes voir :

http://arpac.eu/arpac 

Il faudrait vérifier, mais le même type de problème doit se rencontrer dans le monde de la chasse. Si un arrive a décrocher son permis, il suffit de faire le tour des armureries. La DGSI a du taf, il y a 1,2 millions de permis à vérifier !!!

Cerise sur le gâteau, Sylvie Goulard dégage. Cette Européiste hystérique "qui ne sent pas Française" et ses propos tenus au parlement Européen passaient mal sous les képis. Jupiter va peut être avoir du mal à trouver une dinde Macronette Grande Muette compatible. 

De Sarnèze, Bayrou virés, LR qui se coupe en deux, c'est le foutoir complet. Pire que Hollande et Chirac réunis.

Rappel : tout peuple qui se fait désarmer finit toujours par subir un génocide (voir article de ce jour sur le désarmement des policier sur Riposte Laïque). Ca continue.

 

 

 

ÉDITO du 17.06.2017

 

 

Bonjour,

 

 

Ceux qui aiment la France respectent le vote du peuple, même si l'énorme majorité dont disposera un président Jupitérien sera composée principalement de CSP+, qui n'ont jamais chaussé une paire de rangers.

Qui plus est, les taupes des barbus et les collabos ne manqueront pas dans cette cohorte d'écervelés :

http://ripostelaique.com/

Des articles intéressants sur le site de l'ASAF, sur la pantalonnade du service d'un mois et la commission de défense décimée : http://www.asafrance.fr/ 

Rétablir le service militaire est indispensable pour disposer d'effectifs suffisants pour gagner la Guerre de France, mais il conviendrait quand même d'éviter de former les futurs déserteurs qui rejoindront leurs copains des ZUS à la première escarmouche ou tireront dans le dos des patriotes.

Pour l'état réel de l'armée (qui semble pire que celui décrit dans mon analyse) voir :

http://lavoiedelepee.blogspot.fr/ 

Il faut vraiment s'attendre à tout.

 

 

 

ÉDITO du 13.06.2017

 

 

Bonjour,

 

 

Le président Macron aura les pleins pouvoirs, même pas besoin de gouverner par ordonnances.

Le problème des patriotes est qu'ils sont dans le même bateau que le 15% du corps électoral qui s'est porté sur les candidats inexpérimentés LREM-Modem.

Le programme c'est "plein la gueule" comme se plaît à dire un huissier de mes connaissances.

Le projet le plus dangereux est sans doute de sortir de l'état d'urgence en transférant ses dispositions exceptionnelles dans le droit commun (perquisitions administratives, contrôle des véhicules, confiscations, assignations à résidence, fermetures de sites, blogs, chaîne vidéos, comptes facebook et j'en passe).

Et à mon avis cela va aussi servir à faire la chasse aux résistants, plutôt que de traquer les djihadistes et les délinquants des ZUS.

Restons donc prudents et soyons plus discrets.

 

 

ÉDITO du 08.06.2017

 

Bonjour,

 

 

 

Le dernier attentat en Angleterre, bien ciblé, puisque réalisé sur un lieu touristique (comme pour le parvis de Notre Dame), marque une nouvelle progression, car un commando de trois hommes est débarqué du véhicule bélier, pour un assaut au couteau, le coup d'après ce sera à la Kalach.

Theresa May commence à se poser des questions sur le communautarisme. Un peu tard.

La "task force" du président MACRON, c'est évidemment du bidon, de la com. Le renseignement, c'est une chose, mais il ne sert à rien s'il n'est pas exploité et suivi d'actes concrets.

En tous cas, ça bouge, la tension monte, ce n'est pas un hasard du fait du ramadan, qui soumet le corps et l'esprit de ses victimes à de rudes épreuves.

 

ZONE MILITAIRE http://www.opex360.com/

 

MINURNE http://www.minurne.org/

(qui publie un texte de menaces)

 

A bientôt pour vous décrire l'organisation des groupes de quartiers ou villages, première étape à la constitution de Gardes Territoriales.

 

ÉDITO du 27.05.2017

 

 

Bonjour,

 

Emmanuel Macron, c'est Hollande bis. Avec toutes les conséquences pour l'armée Française, qui, bien que chancelante, est un des derniers bastions souverainiste.

Le ministre des armées (et non plus de la défense) est une "Européiste hystérique". L'Etat Major avait commencé à s'organiser pour la défense du territoire national. Patatras, il va perdre son temps en discussions stériles pour la constitution d'une organisation Européenne plutôt fumeuse. Quant à la décision de faire la guerre, tu peux toujours attendre :

https://www.youtube.com/watch?v=1rT4SA2Yhmg 

L'attentat de Manchester a entraîné l'engagement de l'armée Britannique sur son propre sol !

J'ai un défaut, je suis un cavalier, pas un hasard. Au départ j'ai donc étudié le concept de Garde Territoriale sur un mode offensif. Compte tenu des incertitudes politiques, il est sage de commencer par constituer des groupes de défense de quartiers, de villages en zone bleue et de prévoir l'exfiltration des familles et amis résidents en zone rouge ou orange (les survivalistes sont des précurseurs en la matière).

Signe encourageant : selon un média pro-Russe des "armées populaires" sont mises en place en centre Europe (voir ci-dessus), pour garder les frontières, extérieures et bien entendu intérieures.

Il y a un excellent exemple de Garde Territoriale, celle constituée en Angleterre par Tom Wintringham (un communiste qui avait fait la guerre d'Espagne) après la débâcle de mai 1940. Fin juin, les volontaires étaient 1.5 millions avec une organisation en "îlots de résistance" en "toile d'araignée", une défense en profondeur donc. Il faut dire que ça chauffait !

C'est exactement ce qui convient pour la Guerre de France.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Tom_Wintringham 

 

 

 

 

 

ÉDITO du 21.05.2017

 

 

Bonjour,

 

 De retour d'un périple qui m'a mené à Marseille en passant par un quartier "chaud", métro Simplon, à deux pas de Marx Dormoy, où il se dit que les femmes ne peuvent plus circuler dans la rue. Marché lundi 12h30 Bd D'Ornano. Ca gueule. Des centaines de jeunes mâles plus ou moins bronzés traînent partout. Des assistés ? Des femmes bâchées bigarrées. A la moindre étincelle, un retard des prestations sociales, et c'est l'insurrection en plein Paris. Rassurant, les bobos sont à 10mn en métro (cf Guérilla d'Obertone).

Je connais bien, je suis né à Paris, quand j'étais môme on jouait sur les trottoirs du Bd de la Villette, les gars en trottinette, les filles à la marelle.

Marseille, la gare St Charles, ça vaut le détour.

Le métro et les trams aussi.

Le contraste est saisissant avec la "France périphérique", où je vis.

Hollande parlait de partition, en supposant que les quartiers à majorité musulmane pouvaient faire sécession.

Et si c'était le contraire ? Nous avons l'espace.

La France "normale", "périphérique", qui déciderait que tout ce cirque n'est plus de son ressort ?

Autre chose.

La "Mère Goulard" aux "armées" et non plus à la "défense". Une Européiste hystérique. L'Armée Française va être détruite. Il ne faut plus compter sur elle sur le TN.

Gérard Collomb à l'intérieur, qui a arrosé les organisations islamiques pour "avoir la paix" à Lyon. Policiers et Gendarmes vont trinquer un peu plus. Eux aussi sont englués.

Et cette cérémonie aberrante devant la pyramide du Louvre est très inquiétante : Franc-maçonnerie ou Satanisme ?

 

 

 

ÉDITO du 12.05.2017

 

 

Bonjour,

 

Votre serviteur part en... permission quelques jours.

Je suis un vieux routier de la politique et je puis vous dire que la désignation des candidats aux législatives par En Marche et la tambouille qui consiste à ne pas présenter de candidat contre un PS "ami" (c'est le cas dans ma circonscription) est lourde de significations. F. Bayrou, qui s'est fait rouler, parle à juste raison de lessiveuse.

Les commentaires des sites du camp d'en face, qu'il faut traduire de Français "comme là bas" en Français "d'ici" sont également édifiants.

La marée humaine qui veut traverser Mare Nostrum (celle du 3+3) est... en marche.

Et dire que la France avait pris pied en Algérie pour débarrasser cette mer de tous les dangers des pirates "barbaresque" en 1830.

Je comptais sur un répit de deux ans pour le déclenchement de la Guerre de France, ce sera peut être plus court.

 

 

 

ÉDITO du 12.05.2017

 

Emmanuel MACRON ou son égérie Brigitte TROGNEUX -- cherchez la femme-- est président de la République.

Faut faire avec.

Le premier discours avec prompter a été pathétique, une vraie oraison funèbre.

Ce matin, Hollande l'a adoubé et tripoté, vieille manie des politiques (se référer au Singe Nu de Desmond Morris pour comprendre ces attouchements subtils).

A cette occasion, devant le cadavre du soldat inconnu, il lui a été présenté Pierre de Villiers, CEMA. Qui va sauter, à cause d'un gros défaut pour le "système" : en bon militaire Français, il a vu le coup venir et a anticipé avec la réforme de l'OTIAD en 2015 : OTIAD.pdf. Un autre est sur la sellette, le Général Bosser, qui en juillet 2016, c'était hier matin, a pondu le plan "Au Contact". 

Les choses sont claires : destruction des principes du CNR (conseil national de la résistance), ubérisation (il a commencé avec ses cars... SNCF !), envahissement migratoire programmé, dhimmitude, et j'en passe.

Il faut donc plus que jamais continuer votre préparation militaire (et survivaliste).

A commencer par structurer votre groupe, au niveau de votre quartier, ou village.

Je mettrai en ligne prochainement un schéma d'organisation de groupe local et d'escouade.

 

 

ÉDITO du 07.05.2017 10h

 

Dans quelques heures, nous saurons si nous allons à la GUERRE DE FRANCE ou pas, et dans quels délais.

En fonction du résultat, il conviendra de réfléchir également à la stratégie à adopter pour que les citoyens-soldats se préparent : soit entrer dans la clandestinité par obligation (volonté du pouvoir d'annihiler toute résistance), soit continuer sur le mode actuel plus ouvert et démocratique.

Il est certain par contre que des limites vont être posées sur la diffusion de la documentation, les intentions et organisations, nos futurs adversaires nous lisent. Mais ils ont aussi accès à la documentation officielle.

Restent à savoir s'ils vont "percuter", car nous sommes en plein dans la "French Touch" : les coups tordus imparables.

Faire savoir que la France ne va pas tomber sans combattre fait aussi partie de la "déception".

 

 

 

ÉDITO du 02.05.2017

 

Rappelons que le fin du fin en matière de guerre, est de la gagner sans combattre (Sun Tsu). Judicieuse remarque : la Guerre Froide (et la chaude nucléaire qui devait suivre), a été gagnée sans combattre. Tout simplement parce que le système communiste en face s'est effondré.

Si un carcan pour l'homme, aussi puissant que le communisme, a pu disparaître, pourquoi pas cet autre asservissement qu'est la religion de paix et d'amour ?

Si par un miracle possible Marine Le Pen devient présidente, avec l'élément de stabilité Dupont-Aignan, il y aura certes du grabuge, mais ce sera le fait des rejetons violents des bobos, les nervis du système, comme pour les attaques contre les CRS de ce 1er mai. Cette victoire permettrait de démanteler la nébuleuse Islamique par les procédures légales.

Que propose Macron (entretien avec Bourdin) ?

De... "mieux protéger les policiers".

Et dézinguer les combattants qui viennent casqués et armés de cocktails Molotov, ça te viendrait pas à l'idée ? (avec de l'armement non-létal !).

Dans les équipes de Macron, notre futur adversaire potentiel est très présent, infiltré. L'UOIF, la Mosquée de Paris, le CFCM appellent à voter pour ce candidat, qui n'a pas rejeté ces soutiens empoisonnés. Imaginez les hurlements si un évêque appelait à voter Marine Le Pen !

La contrepartie est évidente : la laïcité qui les obsède va être battue en brèche, le déferlement migratoire est pour cet été, les demandes "d'accommodements raisonnables" seront permanentes.

Tant que Macron cèdera, il n'y aura plus d'attentats, et nous reviendrons à la période 1 des guerres révolutionnaires, la "paix relative" (cf Lacheroy). Quand les exigences et l'arrogance deviendront tellement insupportables que même ce freluquet devra arrêter les frais, ça va cogner.

J'estime à deux ou trois ans cette période.

C'est largement suffisant pour se préparer, en particulier pour le renseignement. Avec les lumières d'un professionnel de ce domaine vital, je vais vous proposer une méthode pratique précise. Mais, déjà, les éléments de la page RENSEIGNEMENT sont suffisants pour avancer de manière méthodique.

J'ai pu constater en effet lors d'une réunion que la demande est de passer des beaux discours à l'action.

 

 

ÉDITO 24.04.2017

 

 

Pas de panique.

Le choix des Français est clair, d'un côté une candidate patriote, de l'autre un mondialiste, clone de Hollande, voire pire.

Militairement parlant :

Marine Le Pen élue, une bonne chienlit dans les rues des centres villes, par les milices gauchistes, communistes, anarchistes et j'en passe (ils ont commencé le dimanche soir du premier tour !). De la casse, mais pas vraiment d'insurrection des banlieues, ils ne sont pas prêts.

Emmanuel Macron élu. Rien ou presque. En effet, les "tenants du système islamiste" obtiendront de lui ce qu'ils voudront, il cèdera. Suivra le déferlement migratoire et l'accentuation rapide du communautarisme. D'ailleurs, l'UOIF (Musulmans de France émanation des Frères Musulmans), la Grande Mosquée de Paris et le CFCM appellent à voter pour celui qui a qualifié de crime contre l'humanité la colonisation en Algérie.

Temps estimé de "période de paix relative" (selon Lacheroy) : deux ans. Cela laisse des marges de manœuvre pour s'organiser.

Ensuite les législatives avec ses triangulaires et quadrangulaires multiples, dont le résultat est totalement imprévisible.

 

 

 

ÉDITO 23.04.2017

 

 

Outre cette étrange inaccessibilité soudaine du GEOPORTAIL IGN, d'autres signes montrent que le camp d'en face s'énerve : la manif d'hier soir samedi des idiots utiles, une autre où l'on parlera barricades un dimanche soir de scrutin, les communiqués de l'UOIF et de Cazedevide, une fréquentation inhabituelle de la "caserne" du coin.

Détail cocasse : le communiqué de MLP citait ma définition de la Guerre de France : moderne, subversive, insurrectionnelle, asymétrique, de type révolutionnaire.

On a de saines lectures au FN***.

 

-------------------------------------------

Un attentat de plus, à deux jours d'un scrutin où se joue l'avenir de la France, sinon de notre civilisation.

Comme d'hab, délinquant "dur", mais pas fiché S.

Rappelons que dans les premières pages de Mein Kampf, Adolf Hitler avait ciblé en premier la France, car une fois le pays des Lumières vaincus, tout était possible.

Pour nos futurs adversaires dans la Guerre de France, c'est pareil.

Cette fois, ce ne sont pas des militaires qui ont été les cibles, mais des policiers.

Ce qui signifie que parmi les "points sensibles" de la DOT, les Commissariats et Gendarmeries, à portée de Kalachnikov des ZNF (Zones de non France), seront les premiers attaqués dans un scénario type Guérilla d'Obertone, tout bêtement pour récupérer des armes.

Il y aura donc moins de monde sur le terrain.

La mobilisation et la préparation au conflit sont plus que jamais nécessaires.

Une curiosité toutefois : on peut s'étonner d'un tel attentat, qui ne peut renforcer le vote FN. La bonne réponse est peut être celle de Mathieu Guidère (BFM TV hier 13h) : Daech (ou EI, ou l'Oumma) préfèrerait les pouvoir forts, car un pouvoir faible, qui tergiverse, temporise, cède en accommodements raisonnables successifs, ne permet pas de recruter des combattants, de déclencher l'insurrection.

Croisons les doigts.

 

 

 

ÉDITO 18.04.2017

 

 

 

 

Bonjour,

 

Finalement Hollande a renoncé pour les manifestations du Chemin des Dames à exploiter ce qui a été effectivement une boucherie, pour réhabiliter les "mutins". Lionel Jospin, qui avait fait une première tentative, était invité. Symbole. Cette cérémonie mesquine genre inauguration des chrysanthèmes aura accouché de breloques à quelques familles de tirailleurs Sénégalais, sans doute pour dédouaner un rappeur qui prétend avoir eu un grand-père soldat de la Grande Guerre. On y a aussi chanté la "Chanson de Craonne", chant pacifique et antimilitariste bien dans l'ère du temps.

Pendant ce temps là Marine Le Pen a eu droit à deux femens (payées par Soros), maîtrisées en douceur, mais à l'extérieur, ça bardait : https://www.youtube.com/watch?v=bqfinU4_e24 

Cette vidéo est un excellent exemple de manifestations auxquelles seront inexorablement confrontées les forces armées dans la Guerre de France : de jeunes brutes cosmopolites cagoulées, des femmes hystériques, surtout les vieilles soixante-huitardes. A un détail près : les soldats, dont la mission consistera à contrôler et/ou encercler les ZNF (ou ZUS) NE POURRONT PAS RECULER comme les CRS, auront peu d'armement non létal, et surtout pas l'entraînement adéquat pour du maintien de l'ordre classique (rappel : les militaires font du "contrôle de foule").

 

Ca promet. Il va falloir aux combattants des nerfs solides.

 

 

 

ÉDITO 19.04.2017

 

 

 

Bonjour,

 

L'attentat de Stockholm et le bombardement incongru d'un aérodrome militaire en Syrie, montrent si besoin était que tout est possible et imprévisible. 

Poursuivons donc notre préparation.

Le sujet des armes revient souvent. Pour le "système", qui était tenté de désarmer les Français, c'est trop tard (Bruno Le Roux, ministre de l'intérieur, éjecté pour corruption, était bien parti pour le faire).

Petite piqûre de rappel (ce texte n'est pas de moi) :

Objet : contrôle des armes et dictature

La prétendue « lutte contre le terrorisme » est prétexte à toute une série de mesures liberticides qui affecteront les honnêtes gens et non les personnes qui souhaiteraient commettre un attentat.
Exemple parmi d’autres de cette utilisation sournoise de la peur du terrorisme, la volonté des autorités européennes de restreindre drastiquement la possibilité pour un honnête citoyen, chasseur, collectionneur ou amateur de tir sportif ou de loisir, de posséder une arme. C’est se moquer du monde. Prenez tous les attentats commis en France ces dix dernières années et vous constaterez sans difficulté que leurs auteurs n’ont pas acheté leurs armes chez un armurier, n’ont pas commis leurs méfaits avec une arme de chasse ou de défense mais avec des armes de guerre qu’ils se sont procurés par des circuits criminels qui existeront toujours, quelle que soit la volonté du législateur.
Les institutions européennes et les Etats qui suivent leurs recommandations veulent priver les honnêtes citoyens des moyens légaux d’assurer leur propre sécurité alors même que cette sécurité n’est pas assurée correctement par ceux qui en ont la mission.
Quand un gouvernement rempli ses devoirs, il n’a pas peur de son peuple. C’est quand il œuvre contre les intérêts de ce dernier, qu’il craint de le voir armé. Il est vrai que les révolutions populaires emmènent parfois des ministres se balancer au bout d’un réverbère, même s’il y a longtemps en Europe que ce n’est plus le cas.


Petit rappel historique :


• 1911, la Turquie instaure le « contrôle des armes ». De 1915 à 1917, 1,5 million d’Arméniens, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés.
• 1929, l’Union Soviétique instaure le « contrôle des armes ». Entre 1929 et 1963, 20 millions de dissidents, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés.
• 1935, la Chine instaure le « contrôle des armes ». De 1948 à 1962, 20 à 35 millions de dissidents politiques, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés.
• 1938, l’Allemagne instaure le « contrôle des armes ». C’est en application de cette loi, renforcée par une loi française de 1939, puis de 1940, que la détention d’arme est toujours interdite en France, sauf dérogation. Ce qui était avant 1939 une généralité, un droit pour tous, est désormais une exception.
• 1956, le Cambodge instaure le « contrôle des armes ». De 1975 à 1977, 1 million de gens instruits, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés.
• 1964, le Guatemala instaure le « contrôle des armes ». Entre 1964 et 1981, 100 000 indiens Mayas, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés.
• 1970, l’Ouganda instaure le « contrôle des armes ». De 1971 à 1979, 300 000 Chrétiens, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés.
• 1994, le Rwanda instaure le « contrôle des armes ». En 1994, 800 000 Tutsis, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés.
Le Comité de Rédaction de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, le 18 août 1789, déclarait, je cite : « Aucun pays n’est plus paisible et n’offre une meilleure police que ceux où la nation — comprendre l’ensemble des citoyens —, est armée ». Fin de citation ».
.

 

 

Edito du 05.04.2017


.

Bonjour,

.

Lors de deux réunions, j'ai pu discuter de la situation militaire de la France, sur la base du mémoire GUERRE DE FRANCE : GUERREDEFRANCE.pdf
Celui-ci va donc être modifié en conséquence. Etudier un problème militaire n'est pas illégal. S'organiser entre citoyens sans en référer pour faire face non plus.

Le faire de manière discrète sinon clandestine est un peu plus border line, mais vu le contexte, "on" sera peut être bien content de trouver des groupes ou unités plus conséquentes bien organisées et qui ont préparé leur affaire (partie 2 du mémoire en cours de rédaction).

Ce ne sera qu'au moment de passer à l'action, sous la pression des événements (qui je le rappelle seront du fait de futurs insurgés "TSI", qui ont l'initiative), que nous saurons si nous serons dans la légalité, ce que je souhaite.

Grâce à l'article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme de 1793 (voir ci-dessous) les choses peuvent très bien s'inverser, le peuple pouvant décider si le gouvernement est légitime ou pas. Ce texte révolutionnaire a été remplacé par de la guimauve en 1948.

J'ai constaté également un certain effroi de l'auditoire au sujet de l'aspect dissymétrique des effectifs.

Un intervenant a également décrit ce qui est arrivé aux peuples qui ont été désarmés : massacres garantis quelques années plus tard. Ne vous laissez pas déposséder de vos armes. Une fois la guerre de France en phase chaude, les déclarations en préfecture, on pourra s'en passer.

Il sera de toutes façons utile :

--- De vous organiser à titre individuel pour la protection de votre famille (votre premier devoir), et leur évacuation en ZONE BLEUE (voir sites survivalistes),
--- De vous organiser par quartiers ou villages (groupes de combat classiques d'une dizaine de personnes (avec participation des femmes, les Israéliennes sont de bons soldats),

La constitution d'unités plus grandes (sections, compagnies) n'est pas d'actualité. Mais si vous êtes officier, et responsable dans votre organisation d'un territoire, votre rôle principal sera de préparer l'afflux de volontaires qui ne manquera pas de se produire (un peu comme lorsque le STO a été mis en place), déterminer les objectifs potentiels, étudier leur structure, "équiper" vos cartes et plans etc...

Ce sera l'objet du chapitre 3 du mémoire (missions, objectifs).

Autre chose : l'Islam est conquérant, les musulmans ont toujours été fascinés par les armes, donc par l'arme suprême : la bombe atomique. Si elle peut tomber dans l'escarcelle sans coup férir façon razzia, c'est mieux. Pas certain que ce cher Vladimir apprécie la plaisanterie.