GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Liens Contacts

 

 

MISE À JOUR DU 26.10.2020

 

www.action-patriote.fr 

 

 

 

 

DIRECTIVE COVID/COUVRE FEU

 

 

 

LE POINT DE LA SITUATION (16.10.2020) :

 

Annoncer un couvre feu la veille d’un départ en vacances samedi 17 pour toute la France est une folie pure.

En effet, entre la perspective de passer des vacances confinées en ville sans pouvoir "faire la fête" et celle de retrouver une liberté quasi-totale chez les "ploucs" le choix va être vite fait.

Il faut donc s'attendre à des déplacements massifs de populations citadines dont on connaît les comportements arrogants habituels, en particulier dans les stations balnéaires. Cela va entraîner une contamination généralisée dans les zones des campagnes peu impactées jusqu'à présent, du fait d'une certaine discipline des autochtones. Les hôpitaux provinciaux peu ou pas du tout préparés, avec un personnel paraît il épuisé qui se fait porter pâle, risquent d'être rapidement débordés.

Alors que plusieurs épidémiologistes nous indiquent, en se basant sur les seuls chiffres vraiment fiables, ceux des entrées à l'hôpital, que la vaguelette en cours a atteint son pic, le .... qui préside la France instaure un couvre-feu tout en préconisant de partir... en vacances (toutes zones du 17/10 au 02/11).

Les comportements individuels devant cette dramatisation qu'est un couvre feu "rappelant les heures sombres" sont totalement imprévisibles.

Je citerais un exemple : un ami infirmier libéral dans le "trou du cul du monde" (l'Orne) s'est vu confronté à un afflux de patients pour des tests PCR de la part de résident secondaires parce que "on n'attend pas" et "on a le résultat rapidement". ¨Problème : ceux testés positifs sont retournés en ville, 14 jours à contempler des vaches, trop c'est trop. Et puis ces odeurs.

Les conséquences sont incalculables et nous allons les vivre en direct live :

-- fuite d'une grande partie des 20 millions de concernés en province, le brassage entraînant des contaminations massives (on a vu ce qu'a donné le déboulé en Normandie lors de la première vague, cinq fois plus de morts chez une certaine communauté),

-- forte perturbation des trafics,  cambriolages et autres activités illicites, le risque d'insurrection des quartiers devient non négligeable,

-- les dealers ayant l'habitude de suivre leurs clients, habitant des quartchiers fortement contaminés, et aux comportements asociaux bien connus, vont accentuer la diffusion du virus,

-- deuxième ruée panique sur... le PQ, avec contamination dans les grandes surfaces,

-- les magasins de centre ville et les marchés vont également subir shopping et tourisme couleur locale.

-- Etc...

 

QUE FAIRE ?

 

La faible circulation du virus en province était due à une certaine discipline de la population, qui respecte les gestes barrières bien mieux que ne le permet la promiscuité en ville (transports, entreprises).

Un véritable patriote respecte autrui. 

Si vous résidez en zone COUVRE-FEU, le mieux est de vous abstenir de vous déplacer en vacances et surtout de rendre des visites familiales. C'est contraignant mais c'est comme ça.

Si vous résidez en "ZONE LIBRE" et que vous êtes à risque abstenez vous de recevoir des personnes extérieures, de sortir , en particulier dans les lieux fréquentés par les "parigots bobos trottinettes" (en particulier dans les stations balnéaires) (magasins de centre ville, bars, restaurants, spectacles, marchés, brocantes...).

Cela ne va durer qu'un mois ce n'est pas la mer à boire.

 

 

 

 

RECRUTEMENT

 

MISE A JOUR DU 11.06.2019 : Vous pouvez rejoindre ACTION PATRIOTE, une boîte cryptée spécialisée a été ouverte : apcontact@protonmail.com . Vous pouvez aussi passer par gdfrecrutement@protonmail.com .

Vous serez contacté par un responsable de votre département, par une autre boîte cryptée. Sur votre message, indiquer seulement votre pseudo et votre numéro de département, pas de nom, de téléphone ni d'adresse physique, et éventuellement un court curriculum. Ce contact aura lieu dans... un certain temps, comme les canons pour refroidir. Ceux qui nous ont contacté pendant la crise attendent de la même manière.

 

 

 

 

GUIDE DU RESISTANT PATRIOTE

 

MISE A JOUR DU 23.12.2019 : Excellent petit guide qui va tout à fait dans le sens des objectifs d'ACTION PATRIOTE, en particulier l'implication des membres et sympathisants dans les municipalités et associations ciblées. L'auteur regrette une certaine dispersion, mais l'expérience montre qu'une organisation monolithique hiérarchisée et pyramidale est vulnérable. L'arrestation de Jean Moulin en est le meilleur exemple. Faire des réunions, même entre "papys qui picolent" est dangereux, des rapporteurs de paquets sans ficelles peuvent consigner des "propos".

La technologie d'internet nous permet de passer des consignes et éventuellement donner des ordres en mode passif (consultation de sites, qui peuvent être évacués chez un hébergeur étranger), c'est à dire sans communication verticale. Pour l'adversaire il devient quasi impossible de déterminer qui fait quoi car l'initiative appartient au résistant patriote qui agit comme il l'entend pour créer son tissu relationnel local.

Je suis personnellement convaincu que le génie Français fera qu'une organisation spontanée style CONSEIL NATIONAL de la RESISTANCE verra le jour en cas de guerre, le meilleur exemple récent étant celui des Gilets Jaunes, dont la réussite a obligé l'oligarchie, le système, à se livrer à une répression féroce. Avec un bon chef qui fasse consensus, la supériorité est assurée, d'autant plus que la fuite des politiques corrompus façon GUERILLA d'Obertone est une donnée crédible.

L'auteur cite ce site comme source de formation et manifestement mon analyse de la situation militaire sur le TN a été prise en compte (nous disposons de la profondeur du terrain et encerclons une des composantes du camp d'en face).

Une suggestion à ceux d'entre vous qui sont dans l'enseignement : un GUIDE DU PARENT RESISTANT me semble indispensable pour contrer l'endoctrinement et la baisse voulue du niveau de nos enfants. Avec l'inconvénient qu'à l'école, la différence va se faire très vite, surtout avec les élèves issus de la diversité (les comparaisons de QI sont édifiantes). J'ai personnellement appris à lire à des mômes complètement perdus, avec la méthode syllabique, et ça marche très bien. J'ai balancé un jour à une institutrice : "J'ai livré au mammouth deux cerveaux censés être performants, et c'est entièrement de votre faute si cela ne va pas". Tronche de la marxiste par ailleurs LGBT+.

 

 

 

 

Les fiches publiées ci-dessous issues de l'AFO sont sont tout à fait légales. Elle seront rééditées et actualisées à en tête d'ACTION PATRIOTE.

 

 

FICHE RÉFLEXE 1 : MATÉRIEL CRISE

 

FICHE RÉFLEXE 2 : SE DÉFENDRE, SE PROTÉGER

 

FICHE RÉFLEXE : POLICE JUSTICE

(cette fiche ne tient pas compte des dispositions de la loi 2017-1510, dite antiterroriste, suffisamment floues pour pouvoir embastiller le patriote)

Complété par une note sur l'Hospitalisation d'Office

 

FICHE RÉFLEXE : TROUSSE DE SECOURS

 

 

HOSPITALISATION D'OFFICE (HO)

 

 

COMMENT RÉAGIR ?

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 10.05.2018 : Comme le démontrent les cas de Marc GRANIER et de Jean Louis CACCOMO, pour ce qui concerne la HO (Hospitalisation d'Office), il convient pour les patriotes de prendre les devants, car le Goulag n'est pas loin. A défaut de pouvoir vous attaquer sur vos agissements, le "système", la "matrice" peut chercher à vous faire passer pour fou. 

Bien que la Constitution soit caduque depuis le 1er janvier 2017, nous sommes encore approximativement dans un Etat de droit.

Voici ce que répond un de nos membres avocat : "Dans un cas d'Hospitalisation d'Office il faut demander par référé, sous 48 heures, devant le le juge des libertés JLD du Tribunal de Grande Instance, la désignation de deux médecins psychiatres.

Conclusion : si la famille de Marc GRANIER n'a pas suivi cette procédure, "ils" ont largement le temps de rendre effectivement fou la victime. On se rappellera que le Général PIQUEMAL, certes âgé, et malgré ses états de service, a craqué, probablement pour des raisons de pressions sur sa famille.

Procédure à suivre : donner plusieurs enveloppes scellées à vos proches, avec ordre de ne les ouvrir que si vous êtes arrêté, contenant les instructions à suivre en cas de mise en garde à vue ou HO. Voici un exemple.

 

 

MISE A JOUR DU 08.05.2018 : Etrange affaire que cette hospitalisation psychiatrique administrative expéditive d'un CRS, Marc GRANIER, suite à sa vidéo sur la chaîne You Tube CNT (Conseil National de Transition Français) d'Eric Fiorile. En gros, le CNT affirme que le décret Valls instituant un contrôle direct de l'exécutif sur la magistrature fait que nous n'avons plus de Constitution depuis le 1er janvier 2017.

L'arrestation puis l'HO de Mr GRANIER  serait une application directe des lois Macron récentes, car c'est le préfet, sans aucun contrôle médical ni décision d'un juge qui a pris cette décision. Si la victime m'a semblée un peu exaltée, de là à la faire passer pour un dingue il y a des limites franchies autrefois par le régime soviétique.

ATTENTION ! je ne prends absolument pas position sur ces sujets, je considère simplement qu'il faut en connaître les tenants et aboutissants avant de se faire une religion. Voir : https://www.youtube.com/watch?v=Icf4QYD-XOM - https://www.youtube.com/watch?v=CZNj2umv4Bc - https://www.youtube.com/watch?v=zfJ1i5B1YMA

En attendant, il convient de construire une fiche "HO" (Hospitalisation d'Office) si cette méthode est utilisée à nouveau à l'encontre des résistants pour que la famille et son avocat puissent réagir rapidement, dans le style de la fiche AFO : FICHE RÉFLEXE AFO 4 : POLICE JUSTICE .