GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Liens Contacts

 

Prefecture Police
Miss Goulag
Brenton Tarrant
Benalla Gate
Bataclan
CNCT-DGSI

 

LES ADVERSAIRES POTENTIELS

 

CONTRE - GUÉRILLA

 

MISE À JOUR DU 07.09.2020

.

 

 

Face au camp loyaliste et/ou patriote, les ennemis et adversaires sont multiformes, fluides, non homogènes, imprévisibles.

J'emploie à dessein le présent et non pas le futur (sera).

Les unités de GARDES TERRITORIALES auront face à elles des adversaires et/ou ennemis très variés (c'est sans doute une première dans la longue histoire des armées) :

-- En premier lieu les "tenants du système islamique" (TSI), principalement musulmans d'origine (familiale, on est musulman par son père), ou convertis (souvent les plus radicalisés et les plus dangereux). Rappelons, pour raison de 17° Chambre, que tous les musulmans ne sont pas des TSI, mais que les combattants face au camp loyaliste et/ou patriote seront majoritairement musulmans.

-- A ce noyau de base, s'ajouteront par affinité et "esprit de quartier" (on ne peut pas dire clocher !), solidarisés du fait de proximité, de haine partagée de la police (et donc de l'armée), et des blancs (kouffars, babtous, faces de craie...), d'intérêts financiers dans les trafics (drogue en particulier). Cela concerne en particulier les Africains sub-sahariens, même de culture catholique.

-- Il faudra tout particulièrement se méfier des femmes, que la taqqiya autorise à se comporter de manière contraire aux principes du Coran pour endormir la vigilance de nos hommes. Les "porteuses de feu" du FLN ont été très efficaces.

-- Les milices gauchistes, anarchistes, zadistes, antifas etc..., aux ordres de la "nébuleuse d'extrême gauche", mais les instructions viennent peut être de très haut dans les rouages de l'Etat. J'ai personnellement toujours été frappé par la capacité d'obéissance et de mobilisation des organisations de cette nature, on en a eu un exemple frappant avec les émeutes de Nantes (février 2017). Si cela démarre au moment opportun et s'arrête de la même manière, c'est bien que des ordres sont donnés. La liste de ces organisations est impressionnante. Repérer à l'avance leurs sièges, membres et habitudes sera très utile s'il faut passer à l'action.

-- Les bandes de "criminels organisés", mafias en tous genres, qui vont se retrouver dans une situation idéale : chaos, anarchie, vulnérabilité de la population, et des services de police et surtout de gendarmerie qui auront largement autre chose à faire que de leur courir après. On a vu ce que ça a donné lors de l'ouragan Irma, les premier pillards sont passés à l'action au moment du passage de l'oeil du cyclone.

-- Les bataillons boboïdes des "humanistes", "droitsdelhommistes", bizounours, idiots utiles etc... Certes, à la moindre gesticulation, ce sera l'envolée de moineaux, mais les avoir dans les pieds, et surtout dans le dos en cas d'encerclement de ZUS, va obliger les unités sur le terrain à combattre de manière classique en ZUB d'un côté, et de faire du contrôle de mouvement de foule de l'autre. Pas simple. Leur principal inconvénient est que leur masse permet des infiltrations, diversions et manipulations par ou au profit des combattants adverses, en particulier dans la manipulation de la population.

 

 

 

http://www.autochtonisme.com/2020/07/guerre-civile-les-usa-notre-canari-dans-la-mine.html 

 

MISE A JOUR DU 03.08.2020 : Bon point de vue sur la situation actuelle, où tout s'enchaîne très vite. Notre site né il y a trois ans et les organisations qui l'ont précédées ont donc bien anticipé. 

Le découpage en quatre masses de la population Américaine peut être transposé en France.

-- L'oligarchie Française est similaire, mais a commencé à perdre le contrôle de la "société conservatrice", en gros le peuple des Français blancs de souche de province qui payent tout, en déclenchant l'insurrection des Gilets Jaunes, d'où une répression féroce. La crise du Covid-19 vient de lui porter un coup mortel, car elle tire ses revenus de l'exploitation du dit peuple. De plus sa fuite en province lors du confinement en dit long sur son courage et son absence de volonté de servir la France, la Nation. La censure qui s'abat sur les patriotes est le signe d'une grande fébrilité de certains lobbies. 

-- La "société ethnique" sur le TN est beaucoup plus complexe, car à la dimension raciste s'ajoute le problème de l'Islam. Le gang Traoré par exemple en est presque au stade de constitution de milice, les lâches au pouvoir lui ayant permis de manifester en plein confinement.

-- Pour la "société des zombies", il faut reconnaître que nous sommes au même niveau voire meilleurs que les Américains avec des cas avérés au sein même du gouvernement, border limite cage aux folles.

-- La "société conservatrice" Française subit encore, mais les bons scores du RN, malgré son relatif échec aux municipales prouvent que tout n'est pas perdu. MAIS, les Américains blancs sont très armés et peuvent se défendre et s'organiser rapidement dans leurs ZONES BLEUES à eux. Ce qui n'est pas le cas des Français, avec des tentatives Européennes constantes pour les désarmer. Le désarmement d'un peuple, qui peut être simplement psychologique, précède toujours un génocide.

Je rejoins l'auteur sur le fait que la mondialisation de l'information fait qu'un déclenchement de troubles dans un pays s'étendra très rapidement on l'a bien vu avec le coup tordu Floyd. Le défilé d'une milice noire en Angleterre en est la preuve. Aux USA on pourra parler de guerre civile (fond Chrétien), par contre pour la France, il s'agira d'une guerre étrangère contre les colonies de nos anciennes colonies, doublée probablement d'une guerre symétrique contre un pays Islamique et ses TSI (tenants du système islamique) infiltrés sur le territoire.*

 

 

https://ripostelaique.com/chine-iran-lalliance-maudite-derriere-lexplosion-de-beyrouth.html 

 

MISE A JOUR DU 19.08.2020 : Rappelons que le but de ce site est le suivi d'une guerre déjà commencée sur le territoire national. Il est évident , sans verser dans des élucubrations géostratégique, que ce qui se passe actuellement au moyen orient et avec le virus Chinois (voir la vidéo de Jean Robin) aura des conséquences en France, en particulier sur l'agitation dans les ZUS et les communautés "muz", qui peuvent très bien en venir aux mains, façon... Beyrouth 76. Comme indiqué dans la dernière directive d'ACTION PATRIOTE, le risque d'attentat pour faire plier un pouvoir qui multiplie les erreurs et les gesticulations est redevenu fort. La nouveauté réside dans la multiplicité des motivations (des causes à défendre) et des cibles pour obtenir l'effet recherché (sans oublier les coups tordus sous faux drapeau). 

On notera que la réaction à l'axe Chine - Iran - Syrie - Liban a été un rapprochement entre Israël et les pays du Golfe, sur le dos des Palestiniens. La communauté qui n'existe pas peut numéroter ses abattis. Le soutien du QATAR au gouvernement Libyen de Tripoli n'arrange rien. Le coup d'Etat au Mali ne va pas améliorer les choses y compris sur le TN (environ 100000).

Autres éléments : https://www.youtube.com/watch?v=3uQM129If0M   --  

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 10.07.2020 : Ils découvrent, tant de naïveté est déconcertant. Fait gaffe cocotte la fatwa n'est pas loin, idem pour le camarade Moussa ci-dessous et mes amis du CRIF. Précision, i24 est une chaîne Israélienne (en plus des autres), la synagogue et les Grands Frères se rendraient ils compte qu'il est temps de siffler la fin de la partie ?

Très nombreux commentaires, mais comme d'hab, le mieux est de consulter l'original.

C'est par ici :

TOME 1 http://www.senat.fr/notice-rapport/2019/r19-595-1-notice.html

TOME 2 http://www.senat.fr/notice-rapport/2019/r19-595-2-notice.html 

Il faut reconnaître que c'est assez fouillé, mais dans la résistance il y a belle lurette qu'on s'est fait une religion. Détail : tout cela n'est possible qu'avec le pognon des kouffars, des salauds de blancs. Couper les vivres (les milliards de la politique de la ville) et en particulier interdire la perception de taxes halal sur l'abattage rituel ne serait pas un bon commencement ?

En tous cas, MUSLIM POST est vent debout : https://lemuslimpost.com/un-rapport-parlementaire-sur-la-radicalisation-a-jeter-a-la-poubelle.html 

 

 

 

COMMENT LES ONT ILS CALMÉS ?

 

MISE A JOUR DU 13.05.2020 : Finalement, mes prévisions se sont avérées inexactes, bien qu'il y a toujours beaucoup d'agitation sporadique. Reste encore à voir ce que va donner le déconfinement et l'Aïd. A suivre donc.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NJITSx3TkU8 

 

MISE A JOUR DU 29.04.2020 : Remarques pertinentes de Xavier RAUFER, 75 balais au jus. S'était signalé par des saillies : "papys qui picolent" (autant à ton service manifestement) et "il y a de quoi télécharger un disque dur". Si les caïds et imams arrivent à tenir leurs troupes, ce sera significatif pour le tour d'après.

Pour l'épisode précédent c'est par ici.

 

MISE A JOUR DU 27.04.2020 : Le 22 avril j'écrivais : "Je crois que pour ce ramadan, nous allons assister à des scènes Bibliques (si j’ose dire) : le déboulé nocturne de cortèges venant des ZUS dans les centres ville « zone orange » déserts et confinés, façon fantasia, avec attaques de commissariats et casernes de gendarmerie, prisons, mairies, écoles, églises brûlées et pourquoi pas pillages et razzias dans les quartiers Juifs et Asiatiques pour le fun etc…

Reste à savoir si ce djihad, cet intifada, est spontané comme en 2005 ou organisé. Ce semble être le cas avec un terroriste pincé à livrer des cocktails Molotov.

Allô les batraciens ?

 

 

 

MISE A JOUR DU 25.04.2020 : Lors de la création de ce site il y a trois ans, j'avais étudié la situation de plusieurs villes de Normandie, mais aussi d'autres en fonction de renseignements fournis par d'honorables correspondants. Pour faire de même pour votre ville voir la page RENSEIGNEMENT et en particulier les chapitres DETERMINATION DES ZUS, SITE IGN.

Celle de Caen est un cas d'école (plus HSC Hérouville St Clair, 50 nationalités au jus). Pour ceux qui seraient intéressés GDD = Grâce de Dieu (le rédacteur a oublié l'enclave de la Pierre Heuzé, avec vue du la rocade). La mosquée d'Hérouville St Clair est un véritable bunker. Quant à celle de la Guérinière, de construction récente, elle est située dans la fourche de la bifurcation du tramway vers la Guérinière et la Grâce de Dieu, devant un EHPAD, face à un camp de manouches sédentarisés et à côté du transformateur qui alimente l'ensemble, la totale. De l'autre côté du boulevard la... caserne de Gendarmerie, sous le feu d'IGH (immeubles de grande hauteur) y compris pour les logements des familles. Faut être complètement taré pour pondre des conneries pareilles. Ce qui m'a fait dire à des auditeurs galonnés incrédules qu'en cas de grabuge, et nous y sommes, sortir de la caserne pouvait devenir scabreux. 

Il y avait dans le coin il y a trois ans environ 150 fichés S, il est probable qu'il y a un bon paquet de djihadistes revenus de Syrie ou libérés récemment par la Belloubette.

Cerise sur le gâteau, ces quartiers ZONE ROUGE, encerclent (mais pas complètement, contrairement au Havre par exemple) la ZONE ORANGE du centre ville avec des distances très courtes et de multiples possibilités d'itinéraires d'infiltration, soit à pied, soit en véhicules, dans des rues désertes, déplacement rapides sans attestations garantis. Rappelons que cette zone orange contient beaucoup de cibles : préfecture, commissariat, palais de justice, prison etc... essentielles au fonctionnement de l'Etat.

On notera que le rédacteur connaît bien le terrain, car les point de regroupement, les "réco" (recueils) sont effectivement repérables et connus par les pompiers et forces de l'ordre. Encore faut il y arriver sans se faire tirer dessus, car l'Avenue de l'Aviation, c'est kif kif la sniper avenue de Sarajevo, le boulevard d'HSC itou.

"Faire preuve de discernement" doit donc se traduire par repli élastique et capitulation en rase campagne. Bref, le préfet est mort de trouille d'avance, et comme c'est publié, les chefs de bandes armées du camp d'en face savent que s'ils lèvent le petit doigt, ce sera l'envolée de moineaux.

L'armée ? Le front des taches de léopard fait... 27km. Une compagnie d'infanterie peut tenir au maximum 1km, c'est la règle en combat urbain 24/24h, il faut 4000 hommes, en fait une division. Il n'y en qu'une et demi de disponible sur le TN. On est mal mon général, on est mal.

Bon, ce matin, recadrage (article OUEST FRANCE sous la dictée de l'AFP). Du coup, s'il y a du ramdam il va falloir intervenir. Les batraciens du coin sont sur les dents.

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 02.10.2019 : Le discours d'Eric Zemmour a quelque peu indisposé dans les casernes (voir la presse islamique oumma.com ou saphyrsnews). Très énervé, le CCIF a sorti cette image de propaganda. La première version titrait "Le réveil fasciste" en France, et tombait sous le coup de la loi. La deuxième version, plus mielleuse comme là bas. met dans le même sac un certain nombre de personnages qui vont de la gauche à la "faschosphère", ce qui tendrait à prouver que le problème du CCIF, c'est surtout la pluralité de la démocratie et la liberté d'expression qui passe aussi par la case blasphème.

En vedette à droite des figures bien connues de la résistance et une copie d'écran de ce site. Un petit doigt d'honneur peut être ?

 

 

 

http://www2.assemblee-nationale.fr/15/commissions-permanentes/commission-des-lois/missions-d-information/les-services-publics-face-a-la-radicalisation 

 

http://www2.assemblee-nationale.fr/documents/notice/15/rap-info/i2082/(index)/rapports-information 

 

MISE A JOUR DU 28.06.2019 : La liste des personnes auditionnées est impressionnante, tout le gratin qui regarde passer les trains de l'immigration et laissent faire l'islamisation y est passé. Le tout à huis clos, sauf quelques vidéos. Le rapport a été mis en ligne hier (voir le lien ci-dessus).

Détail cocasse : pour ce qui me concerne si j'avais été chargé d'une telle mission, j'aurais convoqué quelques imams bien connus de nos services (mais celui de Brest est indisponible), cuisinés façon boeuf-carotte, quelque ténors de la taqiya du calibre de Frère Tariq, voire une sélection de nos chers amis de la communauté qui n'existe pas et qui passent leur temps à coller le patriote à la 17° chambre, de préférence des vedettes comme Meyer Habib ou Alain Bauer. Pas besoin de convoquer les Grand Frères, il y en a une belle brochette parmi les auditionnés, et même peut être chez les rapporteurs.

Tout ça pour en arriver à la conclusion que tout va bien, les radicalisés dans l'armée c'est 0.05% alors que les musulmans sont à la grosse 10% dans les effectifs.

C'est du foutage de gueule intégral.

Petit rappel : le Général GALLOIS, qui n'a pas été auditionné, avait balancé lors d'une conférence à l'Ecole de Guerre : "il n'est pas opportun de continuer à former des types qui vont se retourner contre nous", et "j'ai un souci, mes casernes sont en banlieue et mes hommes y habitent". Fermez le ban.

 

 

 

 

http://www.senat.fr/rap/r14-388/r14-388.html 

 

MISE A JOUR DU 26.03.2019 : Finalement les frasques suspectes de mamie Goulet auront au moins servi à quelque chose, exhumer les 440 pages du rapport du Sénat de 2015 sur nos amis les musiciens qui prennent des Kalach pour des cornets à pistons. J'ai parcouru en diagonale, mais il y a du grain à moudre. Evidemment, aucune décision n'a été prise, ou des mesures light pour calmer la galerie. Voilà un bon sujet pour Think Tank à l'Ecole de Guerre.

On retrouve d'ailleurs Frère Jean-Pierre à la manoeuvre comme dans l'affaire Benalla.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=bW7185HTsfo

 

MISE A JOUR DU 03.04.2019 : Une précédente vidéo de l'institut Zinky est disparue comme par miracle. Cette nouvelle vidéo est du même tonneau. Cette fois elle est enregistrée. Elle est en effet caractéristique de ce qui se passe dans les têtes du camp d'en face, et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.

Dans l'ancienne, il était très inquiet et nous parlait d'eschatologie (fin du monde), de signes de guerre civile, de problèmes d'immigration, et qu'il faut prendre des précautions.

Il préconisait de rester en France tant que les "raisons économiques", les "acquis sociaux" existent, et par conséquent si la corne d'abondance se tarit (en cours), il faudra évacuer, faire l'hijra. Il y a d'ailleurs des sociétés spécialisées, en particulier Marocaines, pour le "Grand Retour".

Une curiosité, un peu survivaliste, quitter les banlieues surpeuplées pour... la campagne. C'est un peu la technique actuelle du gouvernement qui disperse ses faux mineurs à 50000€/100000€/an dans la verte. Maintenant, il faut quand même tenir compte de l'hostilité des "bouseux", plutôt gilets jaunes.

Bon, tant qu'on peut se glander aux aides sociales et continuer son petit bizness de la chnouf tout va bien.

Evidemment on a peur des "projets talmudique", des "Francs-Maçons", et pourquoi pas de ces dangereux terroristes d'ultra-droite, zéro mort ça cache quelque chose.

Il recommande de "s'armer légalement" dans les clubs FFT. Rigolez pas, c'est ce que faisait ZHARA, avec son gentil gourou qui trouvait normal que ses ouailles gardiennent les lieux enfouraillés façon Tontons Flingueurs (théoriquement en cours de dissolution, avec expulsion ?).

Dernière étrangeté, équiper les gosses de puces GPS pour les retrouver...

Bref, victimisation, taqiya etc...

 

 

 


ORGANISATION ET METHODES DE L'EI

 

 

 

DEA/PROTOCOLE DE BARCELONE/ISESCO

 

 

 

Je suis tombé un peu par hasard sur l'interview d'Alain WAGNER : https://www.youtube.com/watch?v=M0h_82wLK20 

Voir aussi : https://www.youtube.com/watch?v=SMd10f5s9jw&t=5s 

Il cite un document assez effarant disponible sur le site de l'ISESCO (taper sur menu pour accéder au contenu).

Beaucoup de choses s'expliquent, le processus ayant été initié en 1973. D'autres documents sur ce site sont du même tonneau.


 

 

 

CONTRE-INSURRECTION ET ACTION PSY

 

 

DE GALULA A PETRAEUS

 

 

 

 

MANUEL DE CONTRE - GUÉRILLA URBAINE

LABORATOIRE URBANISME INSURRECTIONNEL

http://laboratoireurbanismeinsurrectionnel.blogspot.fr/2011/05/manuel-de-contre-guerilla-urbaine_26.html 

 

 

 

VADEMECUM DE SURVIE URBAINE EN ZONE OCCUPÉE

Eric Haffray