GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts

 

BRENTON TARRANT 

 

MISE À JOUR DU 21.03.2019

 

 

 

 

LA LOI DU TALION ?

 

MISE A JOUR DU 18.03.2019 : Nous ne sommes qu'au début de cette affaire, comme dans le cas de Breivik. Attention donc aux bobards et au complotisme. Manifestement la Nouvelle Zélande est passée brutalement du stade pays de oui-oui bizounours mondialiste immigrationniste à celui de ligne de front, comme la France. Vu la tronche de la présidente qui s'est crue obligé de porter le voile, son monde vient de s'effondrer. Pas qu'elle d'ailleurs, le premier ministre Suédois (une dame) a eu droit à un flot de commentaires anti-isam suite à un tweet larmoyant. Dire "oeil pour oeil, dent pour dent" devient scabreux et une "incitation au meurtre" rien que ça, selon le président de la Région Bretagne, en cours de ruine par les destructions des émeutes.

Dernière curiosité, parmi les cinq personnes arrêtées, une serait déjà partie en... Israël. On va donc avoir droit à "silisionistes".

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&tab=wT&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fintellectualobserver.com%2Fthe-fifth-suspect-of-christchurch-shootings-has-defected-to-israel%2F

O

https://intellectualobserver.com/the-fifth-suspect-of-christchurch-shootings-has-defected-to-israel/

 

Deux radicalisés liés aux attentats en France auraient été recrutés dans les mosquées attaquées (ça a l'air crédible) :

 

 

 

Cliquer sur l'image pour lire l'article.

 

De plus la production de viande de la Nouvelle Zélande est halal, avec la taxe qui va bien.

 

 

 https://lemuslimpost.com/nouvelle-zelande-exportateur-viande-halal.html 

 

https://www.ladepeche.fr/article/2013/03/31/1595470-la-guerre-de-l-agneau-est-declaree.html 

 

    Le tourisme halal n'est pas en reste :

 

https://oumma.com/la-nouvelle-zelande-le-nouvel-eden-du-tourisme-halal/ 

Résumons nous : Breton Tarrant a attaqué façon Bataclan deux mosquées financées par des taxes halal massives qui ont permis de soutenir au moins deux djihadistes impliqués dans les attentats en France. Les victimes apparaissent beaucoup moins innocentes.

 

Finalement Breton Tarrant a-t'il appliqué la loi du Talion ?  https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_talion   

 

Le premier ministre Néo-Zélandais éploré(e). Il est bien temps de pleurnicher.

 

 

 

MISE A JOUR DU 15.03.2019 15h : COMMUNIQUÉ : Il est rappelé qu'il est strictement interdit d'envisager et de préparer un attentat contre la communauté musulmane (ou tout autre communauté), sous peine d'exclusion immédiate. Ce genre d'action est contre productif pour la cause de la France. Le règle dans une guerre asymétrique est que l'initiative appartient à l'insurgé.

Il est évident que l'attentat perpétré par Brenton Tarrant en Nouvelle Zélande va être exploité à l'encontre de la sphère patriote, c'est déjà bien parti.

Il se trouve que Brenton Tarrant est venu en France depuis son Australie où l'immigration est limitée de manière rigoureuse et a donc dû être quelque peu surpris de l'ambiance de certains quartiers. Il s'est manifestement inspiré des thèses de Renaud Camus avec son manifeste "The Geat Replacement". Contrairement aux insinuations, le nom de Marine Le Pen n'est pas cité. Comme d'habitude les médias saturent le web de leurs articles sans éditer le document d'origine (en Anglais), retrouvé sur le cloud Anglophone. La communauté musulmane en Nouvelle Zélande est très faible 36000 personnes (wikipedia), et 2.2% en Australie.

On remarquera que la ville s'appelle Christchurch, église du Christ...

Evidemment Boris Le Lay a publié un article sur son site (accessible en direct (!) ou pour plus de discrétion par un VPN ou TOR), âmes sensibles s'abstenir :

https://democratieparticipative.host/category/monde/ . On remarque d'ailleurs que le sigle central de la couverture du manifeste a des allures de déjà vu.

Du point de vue technique, Brenton Tarrant a commis de très nombreuses erreurs, facilement identifiables par tout militaire compétent en matière d'opération commando. Mais bon, on ne va pas tout expliquer. Il y a du RETEX dans l'air dans le milieu.

On le compare aussi à Breivik, sauf que là c'est dirigé spécifiquement contre des musulmans. Conclusion, imposer la charia ne va pas se passer sans douleurs, les loups solitaires vont sortir des bois si ça va trop loin.

 

Cliquer sur l'image. Si quelqu'un pouvait traduire.