GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts

 

MISS GOULAG ET SA GROSSE COMMISSION

 

MISE À JOUR DU 20.02.2019

 

 

 

 

http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion1392.asp 
http://www2.assemblee-nationale.fr/15/autres-commissions/commissions-d-enquete/commission-d-enquete-sur-la-lutte-contre-les-groupuscules-d-extreme-droite-en-france/(block)/55212 

 

 

MISE A JOUR DU 16.02.2019 : Alors que l'agenda pour la semaine prochaine est fixé, pas de nouvelles de la journée de jeudi, omerta complète. Pourtant, on se serait régalé à écouter les loosers du SCRT et de la DGSI. Il y aura peut être un compte rendu écrit.

Pour suivre c'est par ici http://www2.assemblee-nationale.fr/15/autres-commissions/commissions-d-enquete .

En tous cas Le Ligue du Midi soulève un point de droit : Miss Goulag est juge et partie. A dégager.  

 

 

MISE A JOUR DU 15.02.2019 : C'est clair, c'est la panique, la commission de Miss Goulag va tourner au fiasco, comme celle sur Benalla, avortée par la faiseuse d'anges Yaël. Pas de vidéos hier, pas d'explications, pas d'excuses au peuple, Miss Goulag se planque dans le bunker qu'est devenue l'Assemblée Nationale.

Une liste des personnes à auditionner : https://www.youscribe.com/BookReader/Index/3040922/?documentId=3435856 .

Ni les Barjols, ni l'AFO, ni ce site sont cités. C'est toujours ça, mais je suis vexé.

Selon Le Figaro d'hier, la commission renonce à convoquer Marine Le Pen et Marion Maréchal, car "il n'y avait plus d'effet de surprise". Ca consistait en quoi au juste, cueillir les deux chéries aux aurores, les coller en garde à vue pendant quatre jours dans les geôles infâmes de la piscine, et les emmener enchaînées façon bourgeoises de Calais ?

Nos braves Sénateurs pourraient par exemple se fendre d'une commission sur les "groupuscules en général", on ne sera pas déçus du voyage.

 

http://videos.assemblee-nationale.fr/index.php 

(aller sur les onglets "en direct" ou "à la demande" pour retrouver les vidéos)

 

 

 

MISE A JOUR DU 15.02.2019 : C'est clair, c'est la panique, la commission de Miss Goulag va tourner au fiasco, comme celle sur Benalla, avortée par la faiseuse d'anges Yaël. Pas de vidéos hier, pas d'explications, pas d'excuses au peuple, Miss Goulag se planque dans le bunker qu'est devenue l'Assemblée Nationale.

Une liste des personnes à auditionner : https://www.youscribe.com/BookReader/Index/3040922/?documentId=3435856 .

Ni les Barjols, ni l'AFO, ni ce site sont cités. C'est toujours ça, mais je suis vexé.

Selon Le Figaro d'hier, la commission renonce à convoquer Marine Le Pen et Marion Maréchal, car "il n'y avait plus d'effet de surprise". Ca consistait en quoi au juste, cueillir les deux chéries aux aurores, les coller en garde à vue pendant quatre jours dans les geôles infâmes de la piscine, et les emmener enchaînées ?

Nos braves Sénateurs pourraient par exemple se fendre d'une commission sur les "groupuscules en général", on ne sera pas déçus du voyage.

 

MISE A JOUR DU 14.02.2019 -- 12h : Quelque chose à cloché dans la mise en scène, puisque la commission anti-patriote était aux abonnés absents ce matin. On verra bien à 14h. Faut vous expliquer les gars, vous êtes les représentants du peuple. Qu'avez vous à cacher ? Vos convoqués ont il décliné ? 

 

MISE A JOUR DU 14.02.2019 : Ca tourne à la pantalonnade, car il semble que Marine Le Pen et Marion Maréchal (nous voilà) seront convoquées (selon Le Figaro, la commission renonce). Dans le genre amalgame on ne fait guère mieux. On se rappellera toutefois que Marine Le Pen s'était déballonnée 24 h après l'interpellation des "papys terroristes" en juin.

Dans le genre coup de pub, c'est super, quelques jours avant les Européennes peut-être ?   Il se dit aussi que la mascarade va continuer jusqu'en Juin.

On remarque que cette fois la commission s'arroge le droit de passer en mode huis clos. Il faut dire que c'est un des travers de la Ripoublique, la transparence. Donc les coups en dessous de la ceinture, c'est entre soi. Aujourd'hui planchent les as du renseignement, qui sont passés au travers de tous les terroristes musulmans, 246 morts au compteur.

A quand la convocation au grand complet des 20 salopards du CNCT (Centre National de Lutte Antiterroriste, qui aurait mieux fait de loger Benalla) ?

 

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 08.02.2019 : Miss Goulag, une crypto-marxiste de la plus belle espèce, qui aurait fait merveille en d'autres dictatures, a eu bien du mal à canaliser sa commission, car à chaque fois était remis sur le tapis les groupuscules réellement violents d'ultra-gauche Black Block, Zadistes, Antifas...

Silence radio sur d'éventuels "groupuscules" de musiciens, en est on au stade rock garage ou orchestre symphonique ?

Certains sont tombés des nues à l'évocation du mot "survivaliste", où sont classés d'ailleurs l'AFO et Les Barjols, ce qui est significatif de grosses lacunes dans la perception de la réalité. Rappelons que les survivalistes se préoccupent plutôt de protection individuelle ou collective au niveau le plus basique.

Notre Nunuche national, tenu il est vrai au secret défense, n'a pas répondu à la question des effectifs, soit il n'en sait rien, soit il ne veut pas le dire. Dans ce dernier cas, est ce que dévoiler les chiffres serait avouer que le stade des groupuscules à l'ancienne, qui ne dépassaient guère une centaine de militants vu les moyens limités de diffusion de la propagande avant internet, sont très largement dépassés ? Le Bastion Social (cité) est en effet un bon exemple de groupuscule.

A titre de contre-exemple le groupe facebook "Les Barjols" comporte 2400 membres, alors que deux moisissent en tôle parce que la police politique a trouvé un couteau en céramique dans un véhicule. Les gens n'ont même plus peur.

Autre exemple, on pleurniche sur le fait que le site de Boris Lelay, Démocratie Participative, il est vrai très anti-judaïque, renaisse de ses cendres à intervalles réguliers. Il n'est plus référencé sur les moteurs de recherche en France, mais il suffit passer par un VPN (livré avec certains antivirus, vérifier le vôtre) pour y accéder.

On déplore aussi la pénétration du site d'Alain Soral, Egalité et Réconciliation, du fait de sa fréquentation. Le fantôme de la bête noire au sens propre comme au figuré, Dieudonné, rôde sur la commission. Quenelle.

Manifestement, comme pour les Gilets Jaunes, les services sont débordés et impuissants, myopes par idéologie, et en sont réduits à des mises en scène pour essayer de faire peur aux patriotes. 

En tous cas, cette audition me confirme que la ligne choisie pour ce site, celle de la légalité, est la bonne option.

Meyer Habib, en bafouillant allègrement, nous a fait un petit speach, évoquant on ne sait pourquoi Rothschild, et déplorant que tout le monde lui en veut, de l'ultra-gauche à l'ultra-droite, et des organisations type Indigènes de la République, les porosités faisant qu'il y a parfois cause commune. On se demande bien pourquoi.

A suivre, car il faut que je fasse une deuxième lecture, si vous avez des commentaires, pas de soucis.

 

 

 

MISE A JOUR DU 07.02.2019 : C'est donc le grand copain des patriotes, qui voit des terroristes d'ultra-droite derrière chaque drapeau tricolore, qui planche devant Miss Goulag et ses larbins, sous la férule de l'agent Meyer Habib, une caricature, tête de Turc si j'ose dire des sites anti-judaïques, les plus virulents étant ça va de soi les musiciens. Laurent Nunez, alias Nunuche, a bien appris sa leçon de Patrick Calvar. 

 

 

MISE A JOUR DU 04.02.2019 : Jean Yves Camus, lors de son audition devant Miss Goulag, a décrit un paysage de la droite patriote effectivement assez divisé. C'est un peu pareil chez les Gilets Jaunes, sauf que samedi 2 février, une belle brochette de "leaders" était assemblée. Et ça c'est très inquiétant pour Rantanplan et Nunuche.  Or une conférence a eu lieu le 19 janvier à Rungis qui réunissait un plateau de choix avec des loustics dans le collimateur de Miss Goulag. Quand des types aussi divers, qui se sont copieusement engueulés, s'assemblent, c'est que ça chauffe. On remarquera que les participants nombreux (500 personnes, toutes plus ou moins fichées), sont plutôt bon public, et que l'humour est présent. Rien à voir avec les hurlements des tavernes de Munich.

On se prend à rêver d'une convocation collective devant la Muriel, pour lui expliquer ce que c'est que la patriosphère. Caca nerveux garanti.

Pierre Cassen est volontaire, votre serviteur aussi. 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=WkQewvSVSp0 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mif5BRaKsZI 

 

 

 

MISE A JOUR DU 30.01.2019 : La vidéo complète de la grosse commission anti-patriote est accessible sur le site ci-dessous. Il est clair que c'est Marine Le Pen et Marion Maréchal qui sont visées, sous prétexte de "porosité", par la communiste "Miss GOULAG" et son couteau entre les dents, virtuel, bien sûr. Jean Yves Camus a été cool, mais n'a pas tout dit de peur sans doute de provoquer une crise d'hystérie de la Muriel. De plus, il n'est manifestement pas au courant de tout et de la vitesse de pénétration.

Bien entendu, l'AFO et les BARJOLS ont été cités, et il paraît que ce site "remplit un disque dur en téléchargements". Et oui, la guerre c'est compliqué, et il vaut mieux lire les manuels avant de chausser les rangers.

On retrouve les vedettes habituelles outre votre serviteur, Soral, Dieudonné et sa quenelle "salut Hitlérien inversé", Boris Le Lay (et son sulfureux site Démocratie Participative, utiliser un VPN pour y accéder), Benedetti, Ayoub, Ryssen, Léon, Rivarol...

Le camarade Habib était au bord de la crise d'urticaire purulente. En plus il vient de découvrir un truc vexatoire : le judaïsme politique.

Ce qui serait comique, c'est de réunir tout ce beau linge impeccablement repassé et sentant bon la lavande et la fraîcheur patriote, pour qu'on leur explique en direct live comment ça marche sans les gauchiasses extirpées des universités, où franchement on ferait mieux de s'occuper de niquer les Chinois et les cow-boys de Trump.

 

MISE A JOUR DU 28.01.2019 : La corrida va commencer le 30 septembre. On notera la présence de Jean-Yves Camus pour la première audition, bingo. Il avait fait très fort pour les "profils atypiques" et les "papys branquignols qui picoent) en juin 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=KKClWHw64FY 

Contrairement à ce qui a été indiqué précédemment, cela ne passera pas en direct sur : http://www.lcp.fr/ 

Le coup est parti l'été dernier, sous la houlette de Jean Luc Mélenchon, le grand copain des patriotes, il date. Pour qui connaît le dessous des cartes, le texte démontre qu'il y a de grosses lacunes dans la perception de la réalité par ce ramassis de marxistes. Comme quoi la Résistance tient le bon bout. La page "Les Rafles" de ce site retrace d'ailleurs les exploits de tous ces joyeux drilles.

La commission est très majoritairement composée de députés LaREM, UDI et socialistes, des innocents qui vont tomber des nues. On remarque la présence de Meyer Habib, ex-milicien sioniste, un peu empâté, ce qui a déclenché une crise d'urticaire chez les "antisionistes" de Panamza :

https://twitter.com/Panamza/status/1088806976576987136 

Depuis, des gilets jaunes ont coulé dans les rues. Ca fait un peu coup d'épée dans l'eau. L'illustration est assez comique dans le sens où c'est plutôt l'image qu'on se fait du Black Block moyen, voire d'un nervi de la LDH.

Chez Boulevard Voltaire, on se marre : http://www.bvoltaire.fr/emmanuelle-menard-cette-commission-est-un-gag/ 

 A suivre.

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 26.01.2019 : La collabo ultra-marxiste Muriel Reyssiguier, surnommée "Miss Goulag", va donc travailler pour Macron et les 20 barbouzes du CNCT de l'Elysée. Objectif, faire passer les patriotes pour de dangereux complotistes d'ultra-droite, dézinguer les sites de ré-information ou l'obsession de Miss Goulag, la Ligue du Midi et autres organisations du même tonneau, qui, il est vrai, poussent comme des champignons.

J'ai mis une équipe sur le coup pour suivre le film, car rien que la liste de ceux qui vont être convoqués risque de beaucoup faire rigoler. On va forcément retrouver nos copains habituels : Raufer, Camus, Bauer et les Loubianka Boys : BHL, Lang, Elkrief....

 

Article de Riposte Laïque, évidemment dans le collimateur :

https://ripostelaique.com/soeur-muriel-ressiguier-va-presider-la-traque-contre-lextreme-droaaate.html