GUERRE DE FRANCE
Préparation des Citoyens-Soldats français au combat sur le territoire national.
|
| ÉMEUTES
MISE À JOUR DU 29.10.2024
Classement chronologique
https://ripostelaique.com/la-fete-du-mouton-cest-du-djihad.html https://www.bvoltaire.fr/a-lapproche-de-laid-les-abattages-rituels-clandestins-se-multiplient/
MISE A JOUR DU 28.06.2023 : Sur cette image on voit très nettement que le policier à droite, appuyé sur le véhicule, a sorti son arme pendant que l'autre (d'après la bande son) intime l'ordre au conducteur d'arrêter son moteur. Les deux policiers, expérimentés, sont coincés le long du mur. C'est au moment où le conducteur redémarre violemment pour échapper au contrôle que le coup part puisqu'il a pris la bastos dans le buffet. Alors, respect de la procédure d'interpellation ou réflexe malheureux ? En tous cas, ça a énervé Bruno ATTAL. Résumons : un rabza de troisième génération de 17 ans, connu des services de police***, un voyou donc, conduit une Benz-Benz-Benz rutilante sans permis ni assurance (N.D.L.R. rodéo depuis 6h du matin), emprunte un couloir de bus, pourquoi se gêner, se fait contrôler. Le véhicule a été "loué", par qui et à qui s'il s'agit d'un professionnel censé demander des papiers. Plus probablement une "connaissance" qui doit quand même gamberger, vu que son "client" s'est fait allumer et que la charrette a terminé sa course dans un poteau, HS (et saisie par la justice). Un des passagers mineurs a été interpellé et est sorti libre, trop rien à dire, mais l'autre a pris la fuite. Que foutaient réellement ces trois loustics qui auraient dû être au lycée à 8h du matin, dans le centre ville de Nanterre ? Ca tombe très mal pour Moussa, Nunuche et Macronescu qui préparait à Marseille son troisième mandat à vie, car ce soir c'est l'Aïd, qui, cette nuit, a déjà commencé, les stocks de cocktails Molotov et de mortiers d'artifices étaient de sortie un peu partout en banlieue mais pas que. Cette nuit il n'y aura pas que des moutons d'égorgés dans les baignoires, on pourrait bien assister à un remake des émeutes de 2005, terreur des trouillards vaincus du pouvoir. *** Refus d'obtempérer, détention d'arme, usage et trafic de stupéfiant etc...
Cliquer sur l'image
MISE A JOUR DU 28.06.2023 -- 10h30 : Vu les tronches de cent pieds de long des deux duettistes, Moussa et mon grand copain Nunuche, la journée va être passionnante. Ce soir d'Aïd qui s'annonce mémorable, c'est guerre, 2000 policiers réquisitionnés. Ils sont coincés, d'un côté faire la danse du ventre à la famille et à la cohorte anti-blanche et anti-kouffars (Assa Traoré, Omar Sy, Mbappé, LFI entre autres) pour tenter désespérément de calmer les insurgés potentiels, de l'autre ne pas taper trop fort sur les deux malheureux policiers qui se seraient bien passés de cette histoire pour ne pas se retrouver avec une partie de crosses en l'air en plein pendant les émeutes. Les media aux ordres évitent soigneusement d'évoquer le passé de délinquant de ce petit voyou "figure locale", même CNEWS s'écrase, c'est dire, on parle de "jeune conducteur" voir de "garçon". La mère et la grand-mère auraient peut être pu un peu mieux cadrer leur gentil loukoum.
https://www.youtube.com/watch?v=qu8SZ_fLP4E&t=186s
MISE A JOUR DU 28.06.2023 -- 17h : Il est exact que vu l'étroitesse entre le véhicule (puissant) et le mur, les dispositions habituelles d'un contrôle routier étaient impossibles (un policier en contrôle a un collègue en soutien en trois quart arrière), le document de la Gendarmerie est très didactique. Il est clair que le policier accoudé sur le capot a été projeté vers le mur, un petit coup de volant et il était écrasé. De plus, ils avaient leurs motos à proximité, s'il n'y avait pas eu tir, ça se serait terminé par un rodéo en ville avec mise en danger d'innocents, pour le coup. Quant au casier judiciaire soit disant vierge, normal pour un mineur vu le laxisme des juges rouges. Seulement voilà la maison poulaga a de la mémoire, et l'addition est sévère à la majorité.
Cliquer sur l'image
MISE A JOUR DU 29.06.2023 : Marrant, c'est le site le plus censuré de la planète qui fait le meilleur tour de la situation. Voir aussi https://www.fdesouche.com/ Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas être attentif à la presse aux ordres : hier soir sur BFMacron, on apprend que le rodéo du voyou Nahel avait commencé à 6h du matin, et qu'il avait "loué" (avec quel fric ?) un Benz-Benz-Benz immatriculée en... Pologne. Truc bien connu des wesh-wesh pour leurs trafics. Il était fils unique, où est le père ? Après avoir tenté de le faire passer pour un "petit ange" (sic cet... de Mbappé), casier vierge et puceau, le profil se dessine avec 15 mentions et 5 refus d'obtempérer. Ce n'est pas sans rappeler les frasques d'un certain Merha. On commence petite frappe et on termine terroriste djihadiste. L'insurrection n'est pas encore généralisée, par contre les armes sont présentes massivement, mortier d'artifices et cocktails Molotov. Des fusils ont été utilisés pour détruire des caméras. En attendant mieux. A suivre dans la journée, en particulier au grand moment que sera la marche blanche, en l'occurrence un peu noire, 14h. Ca craint, l'avocat de la famille n'ayant pas vraiment appelé au calme.
https://www.fdesouche.com/2023/06/29/intervention-complete-du-procureur-de-nanterre-video/
MISE A JOUR DU 29.06.2023 -- 18h : La conférence du proc, sobre, a eu le mérite de préciser les conditions : les deux policiers ont subi un premier refus d'obtempérer, ont poursuivi et constaté des infractions dont la mise en danger d'un piéton et d'un cycliste pendant 26mn. Le danger public Nahel devait donc bien être arrêté dans sa cavale coûte que coûte. C'est au(x) juge(s) d'instruction à choisir entre le contrôle judiciaire et l'incarcération. Lourde responsabilité. Résultat : incarcération, ça vaut peut être mieux pour sa sécurité. Toute la clique de l'anti-France est présente dans la marche blanche. Il faut comprendre que tous ces branleurs vivent aux crochets des blancs qui bossent en ce moment.
MISE A JOUR DU 29.06.2023 -- 10h : Convoquer une cellule de crise en direct à la téloche est une erreur psychologique et politique majeure. Pour le camp d'en face, cela permet de juger de l'état de panique du pouvoir et pour le réseau de décideurs, probablement dans certaines "casernes", de décider où frapper et comment. Si tu veux maintenir l'ordre face à des émeutiers, il faut surtout la boucler. Nous entrons donc de plein pied dans la PHASE 3 de Lacheroy, celle de l'INSURRECTION. Petit rappel, la PHASE 4 est la prise du pouvoir, c'est quasiment FAIT en pratique. Les FdO auraient arrêté 150 émeutiers, on aimerait voir leurs bobines, et savoir ce qu'ils vont en faire, vu que les prisons sont elles-même attaquées ! Comment ça des camps avec des barbelés chez les ploucs ? Pour le moment, les dégâts qui se chiffrent en millions d'€, sont dans les ZUS ou en bordure. Le stade suivant sera de toutes façons le déboulé des hordes dans les ZONES ORANGE, les centre-ville où se trouvent les institutions régaliennes. Du fait de l'anarchie, s'y ajouteront les règlements de comptes entre truands.
https://www.youtube.com/watch?v=Zghz5lEF4Q8&t=855s
MISE A JOUR DU 29.06.2023 -- 18h30 : Nous sommes bien dans les scénarios de Laurent OBERTONE (GUERILLA). Cet interview a été faite avant la prise virtuelle de la préfecture de Nanterre..
MISE A JOUR DU 29.06.2023 -- 18h30 : On peut considérer que la préfecture, encerclée, ne peut plus fonctionner, le neuf cube est il en état de sécession ? Les transports seront stoppés en soirée, des villes ont instauré un couvre-feu.
Cliquer sur l'image
MISE A JOUR DU 30.06.2023 : Bon récapitulatif de la soirée, le chroniqueur est parti se coucher à 7h du mat'. Voir aussi celui de 20 minutes. Deux remarques, les émeutiers retournent des véhicules avant de les incendier, il faut être au moins à 6 et très bien organisés. Nous avons donc affaire à des commandos constitués au préalable qui communiquent sur les applications type WhatsApp, Telegram. Les véhicules d'intervention de la BRI étaient de sortie. Par contre pas trace encore des jolis VAB des perdreaux à plumes bleues ni des nouveaux blindés CENTAURE (leur exhibition ne ferait effectivement que dramatiser la situation et encore plus exciter les allogènes). Le monstre ÉTAT a jeté dans la bataille la quasi totalité de ses effectifs, 40000 hommes, dispersés, sans objectifs définis qui doivent courir après des groupes très mobiles connaissant bien leur terrain, protéger les pompiers etc... C'est intenable plus de trois jours. Rappelons que les effectifs des commandos et milices diverses et variées du camp d'en face (Antifas, anarchistes, ultra gauche non compris) sont de l'ordre de 100000 à 200000 combattants potentiels. La présence de tireurs d'élite destinés à neutraliser les émeutiers porteurs d'armes à feu a été évoquée (rappel : portée pratique de la Kalach 300m).
Autres commentaires : https://ripostelaique.com/marche-blanche-jai-ete-etonne-par-lattitude-de-la-mere-de-nahel.html (manifestement dans un autre monde). https://ripostelaique.com/nanterre-en-russie-le-policier-aurait-ete-felicite-par-sa-hierarchie.html https://ripostelaique.com/nanterre-le-face-a-face-approche-collomb-avait-raison.html https://infodujour.fr/societe/58492-les-nouveaux-blindes-des-forces-de-lordre (Voir aussi la fiche Wikipedia)
MISE A JOUR DU 30.06.2023 : Allah n'est jamais très loin. Au fait, le "petit ange" fréquentait il la mosquée ?
Ce jour samedi 1er Juillet, après la marche très marron de l'obscène mère, obsèques à la mode blédard du voyou petit ange, qui va rejoindre les 72 vierges promises aux martyrs d'Allah. Il se murmure qu'elles font la gueule, elle en ont marre des puceaux, même circoncis. Les Kalachs vont elles être de sortie pour la fantasia chez les kouffars ? Pas certain que les voyeurs de BFMacron et consorts s'en sortent vivants s'ils n'obéissent pas aux ordres des avocats. Question, quelle est l'obédience de la mosquée qui va récupérer le cadavre, sera t'il enterré à Nanterre, dans un carré musulman (?), ou expédié vers la terre de ses ancêtres aux frais de la République ça va de soi ? Voir : https://www.obseques-infos.com/pendant/ceremonies/musulmane . Remarque : les chéries sont priées de dégager. Le curriculum de l'imam de service va être intéressant à connaître. Les ambassadeurs des envahisseurs seront ils présents ? Fera t'on connaissance du père indigne ? Si la présence du maire nous semble acceptable, Moussa poussera t'il la soumission jusqu'à être sur place avec ses brêles de la DGSI, les Batraciens qui n'ont rien vu venir trop occupés qu'ils sont à pourchasser le patriote ?
MISE A JOUR DU 01.07.2023 : Dans le genre ingérence on ne fait guère mieux. En clair, et c'est le code de la famille (Algérien et Marocain), les Algériens considèrent que la carte d'identité Française n'a aucune valeur, et que de génération en génération on reste Algérien, donc double nationalité. Il suffit de sucrer la Française pour passer en mode OQTF, non ?
https://www.youtube.com/watch?v=tY4a8m77ECY
MISE A JOUR DU 01.07.2023 : Réquisitoire saignant et accablant de Stéphane RAVIER face au maire de gôôôche et et ses affidés, muets comme des carpes..
MISE A JOUR DU 01.07.2023 : La partie de crosses en l'air se profile.
MISE A JOUR DU 01.07.2023 : Le déroulement des événements est conforme au scénario classique d'une guerre révolutionnaire asymétrique, l'ennemi de l'intérieur est passé en mode pillage, ce qui était prévu. Problème, les pillages ont commencé dans l'enclave maghrébine à dominante Algérienne de Marseille en pleine journée, les poulets de Moussa sont restés planqués dans leurs commissariats. On peut considérer que Marseille est une prise de guerre. Il se dit que la communauté de 1% nourrit quelques inquiétudes. Ailleurs, comme prévu, les centres commerciaux des banlieues ont trinqué, les hordes ont déferlé dans les beaux quartiers de la ZONE ORANGE des bobos d'Hidalgogol en pleine journée. Même les rats ont eu la trouille. Curieuse scène place de la Concorde, où un ramassis de gauchiasses, des blancs cette fois, ont mobilisé des CRS qui avaient autre chose à faire. C'est un très mauvais calcul, sous la charia ils seront les premiers à se faire égorger. Manifestement, les djihadistes de Marseille sont travaillés au corps par les services Algériens : https://www.lesoirdalgerie.com/actualites/banlieues-macron-la-hache-de-guerre-est-deterree-101383
MISE A JOUR DU 01.07.2023 : C'est pas vraiment ce que demande le peuple. Moussa, une petite dissolution peut être ?
https://www.institutibnbadis.com/ https://www.saphirnews.com/Nanterre-le-projet-d-extension-de-la-mosquee-Ibn-Badis-menace_a28625.html
MISE A JOUR DU 01.07.2023 : Carrément une usine avec école coranique et tout. Pas étonnant. Le problème est que les imams n'arrivent pas manifestement à tenir leurs loustics.
MISE A JOUR DU 03.07.2023 : C'est Jean MESSIHA qui semble à l'origine de cette cagnotte dont le montant est un véritable référendum. https://ripostelaique.com/la-cagnotte-de-messiha-pour-le-policier-pulverise-tous-les-records.html
Cliquer sur l'image
MISE A JOUR DU 03.07.2023 : Il n'y a aucune raison à ce qu'un élu soit plus protégé et materné qu'un citoyen lambda (principe d'égalité). La visite de Bornstein est contre-productive puisqu'elle désigne à l'ENI les cibles les plus rentables médiatiquement parlant.
Cliquer sur l'image
MISE A JOUR DU 03.07.2023 : La contamination des campagnes est effective. Dans ma ville de province de 20000 habitants, mosquée salafiste, le connard de maire a implanté un poste de police dans le quartier "populaire", même pas répertorié ZUS, en face du point de deal le plus rentable. Résultat cramé. Quelle bande d'abrutis. A côté y sont passés le centre de santé, l'annexe de la mairie, un bureau de tabac, la boulangerie, la coiffeuse jette l'éponge, la trouille au ventre. Certains commerçants, armés, couchent dans leurs magasins. Un ami buraliste a vu débarquer des jeunes clients lui montrer que son magasin était listé sur les réseaux sociaux comme cible, la bande a été évaluée à 30/50 pillards. La mise à sac est certaine, la question est quand ? Les Batraciens pourraient ils avoir l'obligeance de pénétrer les boucles des réseaux sociaux comme ils savent si bien le faire quand il s'agit de l'ultra droite ? Il se dit que certains canaux ont 500000 "suiveurs".
Cliquer sur l'image
MISE A JOUR DU 04.07.2023 : Le camouflet de cette cagnotte est pour l'ex-camp du bien un désastre sans précédent. Cela démontre aussi au camp d'en face que ça peut se passer différemment si les souchiens résistent. Autre info, les pleurnicheries devant les mairies ont fait un bide total. Dans ma ville, 50 égaré.e.s, les groupies du maire et les employés municipaux qui n'en mènent pas large, complètement terrorisés devant des élus épuisés par trois nuits d'incendies et de pillages. La mairie n'a pas encore cramé. Sera t'il invité par le vaincu Macronescu ?
MISE A JOUR DU 04.07.2023 : C'est clair, les forces de l'ordre sont incapables de protéger les personnes et les biens, faute d'ordres clairs d'intervention musclée, on laisse faire. Et pourtant, avec les Gilets Jaunes, ils ont su faire.
Cliquer sur l'image
MISE A JOUR DU 05.07.2023 : Le maire de l'Haÿ les Roses n'a que la monnaie de son incurie. Les autres graphiques de ce document sont totalement accablants, le lien entre délinquance, émeute, pillages et immigration est très clairement établi.
https://ripostelaique.com/les-emeutes-francaises-ce-nest-pas-une-guerre-civile.html
MISE A JOUR DU 05.07.2023 : On est bien d'accord, c'est une guerre étrangère.
Cliquer sur l'image
Cliquer sur l'image
MISE A JOUR DU 05.07.2023 : Idée stupide, c'est quasi impossible techniquement, et que faire avec Telegram, le réseau RUSSE qui fonctionne à merveille ? Au contraire, il faut infiltrer, repérer les meneurs et commanditaires, avec un inconvénient, on va retrouver les services de pays étrangers, suivez mon regard, et les taupes des djihadistes. Par contre couper les antennes de téléphonie de manière ciblée et inopinée dans les ZUS et autour des lieux de pillages probables peut être une bonne idée. Un petit exercice avec nos cyber-gendarmes peut être ?
Article sarcastique de OUEST FRANCE
MISE A JOUR DU 06.07.2023 : Les maires convoqués ont dû subir les quatre heures d'enfumage style grand débat. Il paraît que certains se sont barrés avant la fin. Leur grosse préoccupation : à mi-mandat, la plupart sont engagés dans leurs projets, coincés financièrement, avec la certitude qu'il ne pourront pas se pavaner à inaugurer avant le prochain vote. Seule issue, pleurer la misère pour se faire réparer les dégâts, sur le dos des contribuable et de la dette.
Cliquer sur l'image
MISE A JOUR DU 06.07.2023 : La chasse aux poulets grillés est lancée (ne parlons surtout pas de juges rouges), plusieurs cas en cours. Pas de bol, le journal a utilisé une photo de protection d'une armurerie cible de pillage, situation où il ne faut pas trop faire la fine bouche. Voir aussi l'histoire du gentil vidéaste. La partie de crosses en l'air, c'est pour quand ?
ARCHIVE : TEXTE DE 2021, PAS UNE VIRGULE A CHANGER :
MISE A JOUR DU 06.09.2021 : Bataille de France, Guerre de France, ne chipotons pas. On est bien d'accord sur le fait que les unités sur le terrain vont être confrontées à des situations incongrues : faire face à des bandes armées ethniques et de délinquants dans les QRR et ZUS, et par derrière se garder de toutes les nuances de la gauchiasserie, voire des camarades du "bloc du centre" pas encore ralliés, le tout dans des marées de civils morts de trouille qui vont faire n'importe quoi façon aéroport de Kaboul ou repli élastique. Va falloir avoir les nerfs solides et prendre les initiatives en direct live. Quand on sait lire entre les lignes des différentes déclarations du CEMA faites avec des prudences de Sioux sur le sentier de la guerre, il est une certitude que ça phosphore sous les képis sur ce sujet éminemment complexe aux scénarios imprévisibles. Appeler cela "opération" (RONCES) me semble petit bras. Quant à la création de SAS (sections administratives spécialisées), ou plutôt SAU (sections administratives urbaines) comme là bas, pourquoi pas, pour suppléer à la carence des politiques et des pompes à fric des associations qui seront tous en fuite. C'est vital pour le contrôle des populations et pour le renseignement. Voir aussi les fiches Wikipedia sur ce sujet. Ne pas oublier non plus de se remémorer les méthodes du camarade Trinquier (La Guerre Moderne) et les lumières des artistes du 5ième Bureau d'Alger. De Jean Sobiesky ce matin : "La guerre d’Algérie n’est pas vraiment terminée. Elle a simplement changé de nom pour celui de Guerre de France".
Cliquer sur l'image
MISE A JOUR DU 06.07.2023 : Ce chiffre de 250000 combattants de l'islam "en mouvement" (définition de l'islamisme) corrobore le nôtre. Pierre Brochant, ex patron de la DGSE est sur la même estimation, alors que Ma'am Bornstein parle de 7 à 8000. Voir aussi : https://envahis.com/selon-lancien-patron-de-la-dgse-avec-les-emeutes-le-pronostic-vital-de-notre-pays-est-engage/
Cliquer sur l'image
MISE A JOUR DU 06.07.2023 : La chasse aux poulets grillés est lancée (ne parlons surtout pas de juges rouges), plusieurs cas en cours. Pas de bol, le journal a utilisé une photo de protection d'une armurerie cible de pillage, situation où il ne faut pas trop faire la fine bouche. Voir aussi l'histoire du gentil vidéaste. La partie de crosses en l'air, c'est pour quand ?
https://ripostelaique.com/quelques-questions-sur-des-emeutes-qui-nen-sont-pas.html
MISE A JOUR DU 07.07.2023 : Compte tenu des déclarations Algériennes et Turques, l'hypothèse d'organisations coordonnées par des services étrangers ou des réseaux musulmans est à étudier. Nos Batraciens doivent bien avoir une idée, mais ils ne vont pas le chanter sur les toits. Par contre prendre en compte ces suppositions permettrait d'anticiper. Il est certain que les 13 et 14 Juillet sont de bonnes dates pour mettre à genoux la ripoublique : l'armée obligée d'annuler son défilé pour cause de Champs Elysées dévastés serait du meilleur effet.
https://www.arabnews.fr/node/402046/france
MISE A JOUR DU 13.07.2023 : Défense de rire, si Moussa est toujours aussi hâbleur, les deux autres sont passablement constipés. Surtout mon grand copain Nunuche qui ne veut pas envoyer ses troupes au contact par peur de cabosser un petit ange. Ce n'est pas vraiment la doctrine des barbouzes Israéliens qui paraît il, sont des conseillers grassement payés. Ils sortent le grand jeu, Raid, BRI, GIGN, les boîtes de conserves des gendarmes (VBRG). Ils vont peut être garder les CENTAURE au chaud, un de cramé serait une victoire encourageante pour l'insurrection.
Cliquer sur l'image
MISE A JOUR DU 15.07.2023 : Petit rappel, dans un pays normal, il ne devrait pas y avoir un seul véhicule brûlé. Moussa a raclé les fonds de tiroirs et le résultat est pour le moins mitigé. Il faut en effet attendre ce soir, où il aura moins de monde sur le terrain, et cumuler les quatre jours pour porter un jugement. Attendons le coup d'après, à la rentrée, car pour le moment les petits anges sont plutôt en mode vacances au bled. Ceux qui tirent les ficelles en coulisses savent désormais qu'il leur est possible de mettre l'État Français à genoux. Certaines communes sont carrément détruites, beaucoup d'élu.e.s sont terrorisés par la possibilité d'attaques personnelles (domicile, entreprises), ça va démissionner comme le très courageux Maire de St Brévin.
Cliquer sur l'image
MISE A JOUR DU 27.07.2023 : Récapitulatif exhaustif. Ca doit taper de la gueule dans les points zéro.
Cliquer sur l'image
MISE A JOUR DU 26.07.2023 : Le récit de la "victime" ressemble à s'y méprendre à la chanson habituelle du loukoum à sa mama très gentil. Il y a des invraisemblances, entre autres le coup des morceaux de balle de flash-ball alors que c'est du caoutchouc. Vu que la puissance des projectiles a été diminuée par rapport aux modèles employés contre les Gilets Jaune, difficile de croire qu'un tir a pu l'assommer à... plusieurs endroits. Se "promener" sur le Vieux Port en pleine émeute de co-allogènes à "regarder l'hélicoptère" à 2 heures du matin était risqué vu qu'à proximité 500 magasins ont été pillés. Pas crédible, désolé.
https://ripostelaique.com/la-police-met-casque-a-terre-larmee-dernier-rempart-du-regime.html https://ripostelaique.com/la-revolte-des-policiers-une-vraie-chance-pour-la-france.html https://ripostelaique.com/mutinerie-des-policiers-cela-faisait-des-lustres-quon-attendait-cela.html
MISE A JOUR DU 26.07.2023 : Rachid*** et ses copains barbus vont ils en profiter pour mettre à genoux la Gueuse ? ***Méluche.
https://www.bvoltaire.fr/policiers-de-marseille-la-nupes-remontee-contre-le-patron-de-la-police/
MISE A JOUR DU 25.07.2023 : Cette affaire prouve si besoin était que notre grille de lecture de la Guerre de France est bien la bonne, puisque nous avions bien prévu que le moment de la "partie de crosses en l'air" n'allait pas tarder. C'est fait. Curieusement, mon grand copain Nunuche (Laurent Nunez) donne un coup de main à "Frédo" le DGPN. Ca va tanguer, à mon avis les Batraciens ont dû pondre quelques notes blanches bien assaisonnées. Ca commence logiquement par la police, mais l'ambiance chez les perdreaux à plumes bleues qui en ont pris plein le képi en province ne doit pas être au beau fixe, car ils savent maintenant qu'ils peuvent voir débouler non pas 200000 émeutiers, mais au moins 500000, et là... Quant à l'armée, dernier recours, 15 à 20% des effectifs sont issus des ZUS, ça va être compliqué pour les officiers. De l'ordre, de l'ordre, de l'ordre qu'il a dit hier... On apprend au passage que Moussa va distribuer des prospectus dans les commissariats pour expliquer aux poulets la séparation des pouvoirs. On croit rêver.
http://socpopu.over-blog.com/2015/06/21-juin-1907-les-soldats-du-17e-crosses-en-l-air.html https://maitron.fr/spip.php?article154442
https://ripostelaique.com/darmanin-avoue-5-800-fiches-peuvent-passer-a-lacte-a-chaque-instant.html
MISE A JOUR DU 12.09.2023 : Notre champion de la taqiya oublie de dire que dans les 5800 il y a les franchouillards en marcel, et que les attentats déjoués sont pour beaucoup des groupes d'illuminés imprudents d'une ultra droite fantasmée (doctrine Calvar). Qu'il nous fasse la liste des terroristes muzs et ce qu'ils sont devenus. Nous ne sommes plus dans la phase 2 de Lacheroy celle des attentats, mais dans la phase 3, celle de l'insurrection "douce" glissante permanente. Les petits soldat.e.s de l'islam qui participent à ces jacqueries en qamis (ou abaya) sont certes cornaqués ou excités par la 5ième colonne que constituent les fichés S muzs. Il y a eu 4500 mises en garde à vue (voir cet article) lors des émeutes qui se sont arrêtées comme par miracle, combien de fichés S ? Très peu évidemment si l'hypothèse ci-dessus est la bonne. Nos gentils Batraciens doivent bien le savoir. Conclusion : les muzs n'ont plus besoin de commettre des attentats pour mettre à genoux la Gueuse. L'analyse d'un sociologue corrobore. Maintenant qu'ils ont pris goût aux pillages, il faut s'attendre à des razzias inopinées dans les centre-villes, quasi imprévisibles.
JOUR DE L'AN 2023
MISE A JOUR DU 31.12.2023 : C'est manifestement la panique, puisque pour la première fois des drones seront utilisés DE NUIT "dans les quartiers qui ont connu des émeutes en juin", dont Romans-sur-Isère et son maire de choc en jupons. Les hélicoptères de la Gendarmerie qui marchent encore seront également utilisés pour observer ce qui se passe, entre autres détecter les colonnes de racailles et de pillards sortant des tunnels. Problèmes : la sarabande va commencer vers 22h pour se terminer à l'aube, 8 heures minimum, hors l'autonomie d'un drone est d'une demi-heure maximum, il faut donc retourner à la base régulièrement, changer les batteries voire utiliser plusieurs machines. Pour les hélicos, c'est 2h environ, en vol de nuit, pas gagné. L'effet psychologique du bruit de bourdon des drones sur les QI70 est garanti, on a pas fini d'entendre pleurnicher les "stigmitisis". Il y a des solutions, mais... on ne va tout raconter, l'ennemi nous lit.
Cliquer sur l'image
MISE A JOUR DU 30.12.2023 : C'est bien une veillée d'armes à laquelle nous assistons. La quasi totalité des forces de l'ordre va être mobilisées (90000) alors qu'il y a vingt ans, un garde champêtre suffisait. L'armée déploie 5000 soldats, et c'est là qu'est le risque de dérapage car bien qu'il existe une formation "gestion de foules" se retrouver face à une horde de sauvages n'est pas prévu au programme. Les transports en commun seront actifs ce qui va permettre aux racailles de débouler pour montrer leur force et imposer aux kouffars le gâchis de leurs festivités conviviales millénaires. Les émeutiers de juin ont encore le goût du sang dans la bouche, ambiance garantie dans les 750 ZUS (et 1362 QPV). Notons la présence de Céline Berthon (deuxième en partant de la gauche https://fr.wikipedia.org/wiki/Céline_Berthon ) dans ce théâtre de Guignol, encore directrice générale adjoint de la police nationale, et future Grande Cheffe à Plumes de la DGSI, nos copains Batraciens. Pour l'alias on hésite entre La Grenouille et Schtroumpfette on vous expliquera pourquoi. Le but de cette communication pathétique avec mise dans l'ambiance anxiogène "risque très élevé d'attentat", c'est de pouvoir dire après le désastre : j'avais tout prévu c'est la faute à pas de chance. Rendez vous lundi matin.
MISE A JOUR DU 29.12.2023 : C'est l'effervescence dans les tunnels, zut, les caves, des ZUS. Les cocktails MOLOTOV sont au remplissage, les panoplies de petits incendiaires sont prêtes, le trafic de mortiers d'artifices achetés en Allemagne bat son plein, et ça va être le moment d'essayer peinard les Kalachs d'occase pour "faire du bruit". Dans les casernes de pompiers, c'est numérotation des abatis et actes de contrition. Rappel : l'ouverture du feu par les forces de l'ordre sera un grand moment. Si quelque part un calibre 12 du dernier recours est de sortie ça va être grandiose sur les plateaux TV.
https://www.youtube.com/watch?v=gMPasgHkwOM&t=534s
https://www.youtube.com/watch?v=Z_XmUJ-m4Wg&t=281s
MISE A JOUR DU 02.01.2024 : Petits tours d'horizon humoristiques, voir aussi : https://www.fdesouche.com/ . Déployer la quasi totalité des FdO disponibles pour se retrouver avec 750 véhicules brûlés c'est pas vraiment un bon bilan. Dans le genre "nuit calme" on fait mieux. Moussa claironne une baisse de l'emploi des mortiers d'artifice, vu les vidéos on dirait jamais. Les contrôles et saisies ont eu quand même un impact, ceux qui achètent au dernier moment n'ont pu le faire. Du coup un trafic "hors saisons" va se mettre en place, plus difficile à contrôler, avec des stockages dans les tunnels. Ce qui ouvre certaines possibilités, mais chut ! Il est aussi possible que certains parents indignes aient eu la trouille de se faire sanctionner par la CAF ou carrément de se faire virer des HLM. Voir aussi : https://ripostelaique.com/voitures-brulees-super-menteur-moussa-pris-encore-en-flagrant-delit.html
MISE A JOUR DU 25.01.2024 : Le razzia du centre ville de Marseille a impacté environ 800 commerces. Sur CNEWS un commerçant (présent dans son magasin ?) a expliqué la tactique utilisée : les pillards adultes sont descendus avec des camionnettes dans les rues adjacentes et ont expédié des mineurs qui ne risquent pratiquement rien dans notre ripoublique à l'agonie, pour casser, collecter et ramener les marchandises aux véhicules. Cette technique, répandue par les réseaux sociaux, va se généraliser le prochain coup. Quand on connaît les lieux, c'est très crédible. A noter qu'en décembre, la rue St Féréol était noire de monde, un véritable défilé de zombies de toute la planète. A part quelques commerces, beaucoup de magasins ont été remis en état, les victimes "sont obligées de se débrouiller" en attendant les assurances et les promesses d'ivrognes des politiques. Mais une deuxième razzia leur sera fatale.
Cliquer sur l'image
MISE A JOUR DU 19.03.2024 : L'extension est le gros problème comme en juillet 2023. Or celle-ci a lieu. Pour protéger les commissariats, il va falloir vider les casernes des Gardes Mobiles. Prochain épisode rigolo, un CENTAURE en train de cramer en direct live sur BFM. Il y aura forcément des failles et les flics (ou les pompiers) encerclés devront bien ouvrir le feu pour se dégager au cas où les émeutiers réussiraient à envahir leurs locaux façon "Capitole US" ou à mettre le feu par des cocktails Molotov. Et pendant ce temps là des clowns tapent leur cinoche à Marseille dans une opération "Place Nette" qui va inéluctablement capoter car les armes et les stocks de drogues sont dans les appartements ou en dehors du quartier. Pour les saisir, il faut vider les immeubles... Ca va hurler !
MISE A JOUR DU 19.03.2024 : Avec l'attaque préméditée du commissariat de la Courneuve nous franchissons une nouvelle étape. Les GENDARMES qui protègent un commissariat et laissent la population à la merci des racailles, ce n'est pas banal. Les autres maisons poulagas du coin sont la nuit en mode Fort Chabrol, avec les CENTAURES de la GENDARMERIE !!! qui vont bien : https://www.youtube.com/watch?v=GnDvSLWbR_k Alors que nous oscillions entre la phase 2 de Lacheroy et la 3, nous sommes donc maintenant de plein pied dans cette phase 3, celle de l'insurrection. Rappel : la phase 4 est la prise du pouvoir, rigolez pas, c'est déjà le cas en Angleterre. L'édition du jour de http://www.fdesouche.com/ est par ailleurs bien fournie en coups de couteaux et fusillades. Comme d'habitude les Batraciens aux pieds nickelés de la Schtroumpfette, n'ont rien vu venir. C'est mon grand copain Nunuche qui a été obligé de s'y coller, le Grand Mufti de la 5ième colonne étant resté planqué Place Beauvau, pour préparer la pantalonnade de Marseille et in fine se faire griller par le boss lui-même.
|
|