GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des Citoyens-Soldats français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts

 

AUTRES DOSSIERS

 

MISE À JOUR DU 17.12.2023

 

Classement chronologique inverse.

 

 

 

MISE A JOUR DU 05.12.2023 : Certains habitants de QUISSAC ont "eu un moment d'absence" en trouvant dans leurs boîtes aux lettres les désormais célèbres tracts. Les perdreaux à plumes bleues du coin sont sur les dents. N'empêche que la fine équipe du groupuscule NID D'AIGLE (tout un programme) qui avait sévi à Rouen et à Gurs s'est fait chopper et va passer au tribunal. Voir l'article très intéressant du POULPE, un canard régional sur internet, qui fait le tour de quelques figures du milieu de la résistance, dont l'abbé de choc RIOULT.

On notera que le journaliste a pu consulter les procès verbaux ce qui n'est pas véritablement déontologique. Dans l'article le camarade "Gros Lardon" (affaire de Crépol) est cité. Cette histoire illustre bien le fait que les Batraciens et autres pandores perdent leur temps à pourchasser le patriote certes un peu enthousiaste, et pendant ce temps là les véritables zombies dangereux et néanmoins barbus ont une paix royale.

A noter qu'un autre loustic a ramassé un an et demi de prison pour avoir distribué ces mêmes tracts. Autant s'abstenir...

 

 

Cliquer sur l'image pour lire l'article

 

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 21.11.2023 : Rappel à ceux qui trouvent le temps long : le pouvoir cherche désespérément des possesseurs d'armes maquillés en terroristes et des "groupes de combat" à monter en mayonnaise. Huit mois ferme pour une grenade au plâtre c'est un peu lourd. Bon c'est bracelet électronique, au moins il pourra continuer à picoler.

 

Cliquer sur les images

 

MISE A JOUR DU 21.11.2023 : La preuve... Dans les 750 ZUS, si ils s'y prennent bien, ils vont en trouver, mais attention à la "Rue Arabe" !

 

 

GROUPE DU 8 DÉCEMBRE

 

 

Cliquer sur l'image

Voir le site de soutien, très gauchiasse, mais bien documenté et argumenté : https://soutienauxinculpeesdu8decembre.noblogs.org/ 

 

MISE A JOUR DU 03.11.2023 : Ce document prend la défense du "groupe terroriste d'ultra gauche du 8 décembre" dont le procès vient de se terminer. Il est instructif sur la manière dont les batraciens savent faire monter la mayonnaise à partir "d'intentions", avec pourquoi pas un petit coup de main du PNAT (Parquet National Anti Terroriste) et les péroraisons de l'Algéro-Français Moussa. Les avocats ont plaidé la relaxe, logique, pas de début d'exécution,  à part quelques bricolages de la "Mère de Satan" (le TATP).

Comme c'est la gauche, ça va passer crème.

 

 

 

AURÉLIEN CHAPEAU

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 27.06.2023 : Ca date de l'an dernier, mais cette affaire nous avait échappé, il faut dire que ce semble être la mode de condamner --lourdement-- en toute discrétion, sans doute pour éviter de fabriquer des adeptes. Ancien militaire, il a donc pris cher, neuf ans, bien qu'il n'y ait pas eu de cible vraiment désignée ni commencement d'exécution. Moralité : on évite de se répandre sur le net. A noter l'expression du procureur : "djihad blanc", no comment.

 

 

 

 

ALEXANDRE GILET/WAFFENKRAFT

 

 

https://envahis.com/ce-que-revelent-les-ecrits-des-terroristes-dultradroite/

https://www.20minutes.fr/justice/4036383-20230510-ultradroite-quatre-hommes-juges-juin-assises-mineurs-premiere

https://www.huffingtonpost.fr/justice/article/jean-luc-melenchon-medine-et-le-crif-vises-par-des-projets-d-attentat-d-ultradroite_217725.html 

 

MISE A JOUR DU 20.06.2023 : https://www.liguedefensejuive.com/alexandre-gilet-du-neonazisme-aux-projets-dattentats-2023-06-19.html 

 

MISE A JOUR DU 18.06.2023 : Alexandre GILET est au gnouf depuis plus de quatre ans alors qu'il n'y a pas eu de passage à l'acte, reste à savoir ce que contenaient ses "écrits". Le problème pour le "système" est qu'il s'était engagé dans l'armée, puis était devenu réserviste dans la gendarmerie. Il possédait des armes légalement et se serait fait pincer en cherchant à acquérir les ingrédients de la "Mère de Satan", le TATP (nombreuses recettes de cuisine sur le net). Bref, sa formation militaire était suffisante pour être efficace, la matrice, quelque peu paniquée, a donc décidé de taper fort : les assises.

Problème, dans le jury il y a des citoyens, qui comme chacun sait sont de dangereux récalcitrants, d'autant plus qu'en quatre ans, le contexte a quelque peu changé, cf Annecy. Les juges rouges vont ils réussir à convaincre ces braves gens d'avoir la main lourde à titre d'exemple ?

Quels étaient les "projets" et les "cibles", voilà qui ne va pas manquer de sel. La LICRA, le CRIF, la Méluche, Médine, des mosquées et ZUS sont cités dans la dépêche AFP.

On a pas finit d'entendre pleurnicher.

 

 

https://www.liguedefensejuive.com/alexandre-gilet-du-neonazisme-aux-projets-dattentats-2023-06-19.html

https://linsoumission.fr/2023/06/20/recit-proces-waffenkrakt/ 

 

 

MISE A JOUR DU 22.06.2023 : Affaire à suivre, car cela se passe aux assises, une première. A noter que la couverture médiatique TV grand public est pour le moment inexistante. Pour le système, Alexandre Gilet est un cas problématique : il a reçu une formation de base à l'armée et était réserviste dans la Gendarmerie.

Il faut donc taper dur, même s'il n'y a pas eu de commencement d'exécution. Rappel, "ILS" ont une trouille bleue de l'armée et de ceux qui ont une formation militaire, d'où par exemple l'interdiction de la manifestation de Place d'Armes.

 

 

Cliquer sur l'image

 

 

https://linsoumission.fr/2023/06/20/recit-proces-waffenkrakt/ 

 

https://www.crif.org/fr/content/le-brief-du-crif-le-crif-se-porte-partie-civile-dans-le-proces-dit-waffenkraft 

 

MISE A JOUR DU 09.07.2023 : Comme c'est un peu plus calme, revenons sur ce procès aux assises, une première. Remarquons qu'il y a peu d'articles sur le sujet, le mot d'ordre a t'il été une exécution discrète ?

Les accusés ont été lourdement condamnés, 18 fermes pour Alexandre GILET (qui en a déjà fait quatre en détention provisoire), alors qu'il n'y a pas une victime égratignée, ni début de passage à l'acte, ni vraiment de cible désignée. Certes, ce gendarme réserviste possédait des armes légalement et illégalement.

Il s'est fait repérer en cherchant à acheter des produits chimiques entrant dans la composition du TATP, la fameuse "Mère de Satan". Pour avoir suivi quelques cours de Génie, il y a un gouffre entre acheter les produits et fabriquer (extrêmement dangereux), conditionner, mettre en oeuvre cet explosif particulièrement instable.

La LICRA, le CRIF et Mélenchon étaient parties civiles. Hervé RYSSEN et RIVAROL sont cités, par exemple.

Cet article de i24 (chaîne Israélienne) indique que tout ça était bien flou et sans véritable cible désignée ni passage à l'acte en préparation :

https://www.i24news.tv/fr/actu/france/1687806070-france-le-recit-glacant-de-neonazis-juges-devant-la-cour-d-assises-des-mineurs

Voir également la plaidoirie du CRIF : https://www.crif.org/fr/content/plaidoirie-de-maitre-patrick-klugman-au-soutien-du-crif-dans-le-dossier-waffenkraft

 

 

https://www.20minutes.fr/justice/4043206-20230628-terrorisme-blabla-devant-cour-assises-molles-denegations-ex-gendarme-neonazi 

 

MISE A JOUR DU 09.07.2023 : Conclusion, il faut donc être extrêmement prudents et discrets si vous désirez vous préparer à résister aux émeutiers, car on en est là. Surtout éviter les réseaux sociaux, ne jamais se trouver dans la situation d'être accusé de constituer un groupe de combat etc...

Voir la DIRECTIVE EN VIGUEUR : https://www.action-patriote.fr/