GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts

 

CHRONIQUES DU COVID

 

 

 

MISE À JOUR DU 21.09.2021

 

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 07.09.2021 : Document à imprimer pour donner à votre médecin au cas où. Ce type de traitement ayant été interdit par Agnès Buzyn puis Olivier Véran et toute la clique, normal que les toubibs soient un peu perdus.

Pendant qu'on y est l'Institut Pasteur, soupçonné d'avoir bricolé le virus par certains, passe aux aveux

 

 

https://rumble.com/vlx5bx-exclusif-le-professeur-fourtillan-sexprime-pour-la-premire-fois-depuis-sa-s.html 

 

MISE A JOUR DU 06.09.2021 : Le "délivré par l'Armée" et néanmoins sous bracelet électronique^persiste et signe.

 

 

 

Pour les épisodes précédents c'est par ici.

 

MISE A JOUR DU 02.09.2021 : NDLR. Si ce texte s'avère prémonitoire, il convient de réfléchir aux mesures que devront prendre les non-vaccinés, car ça risque de swinguer. Des "signaux faibles" semblent accréditer les hypothèses de l'auteur : ce que disent Montagnier, Fourtillan, Fleming, un article publié dans FRANCE SOIR (vieillissement accéléré), et ce que je constate autour de moi (contamination des vaccinés en particulier les élus qui voient beaucoup de... vaccinés).

Une petite révision des principes du survivalisme peut être ?


"Ceux qui vous imposent la vaccination savent très bien que ces "vaccins" vont vous tuer. Ils connaissent la science. N’importe quel scientifique sait que les anticorps d’amorçage finiront par vous tuer. Il faut que l'on soit capable de faire face à la réalité. L’intention est d’exterminer l’humanité...

Environ 2 milliards de gens ont été vaccinés, d’après ce que je sais. Selon le Prix Nobel Luc Montagnier, toute personne qui a été vaccinée avec le vaccin, détériore son système immunitaire, parce qu’il réagit excessivement au coronavirus.

Tous ces gens seront morts dans 2 ans. Dans 2 ans, nous verrons 2 milliards de gens morts sur terre. Quand je pense que 85% de mes amis sont vaccinés, on sera peu nombreux à rester vivants sans avoir été vaccinés.

En tant qu’anthropologue, je vous conseille de vous préparer psychologiquement à ce dénouement. Il y a des gens qui seront tellement choqués qu’ils vont perdre la tête. Ils vont perdre la foi, tous leurs moyens…

Comment se fait-il que l'on ait pas pu éviter cela ? Quand quelqu’un tente de se jeter d’une falaise, est-ce que Dieu l’en empêche ?

Tout personne intelligente a eu suffisamment de temps pour examiner cette supercherie sanitaire et voir que c'était un leurre.

Le plupart des gens ont préféré regarder ailleurs et s’empresser de se faire vacciner, afin de pouvoir voyager, ou pratiquer des activités, librement. Du coup, vous êtes un idiot et un lâche si vous refusez de voir la vérité. Vous ne pouvez pas ignorer la vérité si vous êtes une personne sensée. La science et toutes ces expérimentations vous le prouvent.

Mon hypothèse est pratiquement certaine. On vit comme pendant l’été 1914, juste avant que la guerre mondiale n’éclate. Personne ne pouvait imaginer à cette époque que dans les 3 à 4 prochaines années, il y aurait 20 millions de morts en Europe, à cause de la guerre. En été, il y avait encore des gens qui appréciaient de voyager à travers l’Europe, en temps de paix. Parce qu’ils veulent que vous pensiez que tout va bien. Parce qu’ils savent que dès que vous allez attraper le coronavirus, vous allez mourir, sauf si vous n’avez pas été vaccinés. Cependant, si 1/3 des gens dans le monde décède dans 1 ou 2 ans, il y aura de graves perturbations économiques, sécuritaires et sociales.

Tout d’abord, il y aura pas assez d’ambulances pour transporter tous les décédés. Il n’y aura pas assez de pompes funèbres. La plupart des soignants ont été vaccinés et vont mourir également. Il faut anticiper ceci et je recommande à tout le monde d’acheter une tenue Hazmat , parce qu’il y a de fortes chances que vous soyez sollicités afin de transporter les cadavres dans les fosses communes. Y n'y aura plus assez de sacs poubelles. Il faudra bien que des gens s’occupent des morts, afin d'éviter de nouvelles épidémies.

Il faut vraiment que l’on comprenne que les meilleurs scientifiques au monde annoncent le drame. Et maintenant que l’humanité a été trompée par les manigances des mondialistes, ils vont le payer très cher !

Ce sera une période horrible, à savoir la plus sombre de toute l’humanité. Ce sera une immense catastrophe et des gens ne pourront pas le supporter. Restons calmes et concentrés. Mettons de côté toutes nos différences. Si ces gens commencent à dire que c’est de la faute des non-vaccinés, il faudra fuir ou se défendre… Il va y avoir des gens qui vont nous en vouloir énormément et qui voudront nous agresser.

Si vous vous voulez avoir une idée des évènements, je vous conseille vivement de lire le livre de Barbara Tuchman intitulé: « The black Death », un livre du 13ème siècle. Je me suis toujours intéressé à ce qui se passait dans les sociétés lorsque des épidémies éclatement massivement.

Les gens qui ont été vaccinés mourront d’un virus qui n'est pas contagieux pour vous. Si vous n’avez pas été vacciné, la maladie ne va pas vous toucher, mais vous pourrez toujours attraper d’autres maladies. Les autres mourront d’une réaction immunitaire excessive. Ce n’est pas une peste noire, vous ne pourrez pas l’attraper, donc ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas concernés. Il existe des médicaments pour amoindrir les réactions excessives du système immunitaire des vaccinés, mais ils manqueront très rapidement.

Les vaccinés survivants vont devoir prendre ces médicaments toute leur vie… dès qu’il y aura un coronavirus, ils risqueront de mourir. Les gens qui ont été vaccinés ont déjà souffert d’inflammations cardiaques, même s’ils ne s'en sont pas aperçus. Leur cœur est affaibli et certains mourront de crises cardiaques. Beaucoup mourront de désespoir, parce que ces gens sont tellement fiers d’avoir été vaccinés qu’ils n'admettront jamais leur erreur.

Et quand tout le monde se rendra compte que ce seront les vaccinés qui sont en train de mourir, ces gens deviendront fous de rage, il y aura des émeutes partout, nous verront la chute des gouvernements et ils tueront les politiciens, journalistes et les médecins à cause de ce qu'ils leur auront fait, juste avant qu’ils ne meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils. Je vous conseille de fuir les grandes villes et d’aller à la campagne pour vous défendre, de vous armer. Ça serai bien de savoir si vos voisins ont été ou non vaccinés, pour savoir qui vous sera hostile. Ça sera très utile si vous devez quitter votre domicile et fuir chez quelqu’un de proche.

Il serait bien de connaître l'opinion des gens qui vous entourent. Ils pourraient vous dénoncer. Je sais que cela paraît de la science-fiction, mais c’est la vérité et quelqu’un doit vous le dire, car je pense que personne n’aura le courage de vous avertir. Parce que moi, je crois que la vérité est la meilleure défense. Il faut se préparer dès cet été, parce que la grippe saisonnière arrive et le chaos se précise."

 

 

 

https://rumble.com/vlfyif-dr.-richard-fleming-event-2021-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-le-covid.html 

 

MISE A JOUR DU 27.08.2021 : Ce que nous dit Fleming est littéralement hallucinant, et encore plus charpenté et argumenté que ce que  Fourtillan et Montagnier (cité) nous ont raconté. En gros au bout d'une demi-heure on apprend que des Dr Folamour ont trafiqué la protéine spyke  du Sars-cov-2 en introduisant des inserts dont HIV1. Ce qui permet entre autres au virus (chimère) de pénétrer dans le cerveau pour y provoquer des dégâts analogues à la maladie de la vache folle. Il nous indique aussi que les noirs n'ont pas les mêmes protections que les blancs, ce qui corrobore leur surmortalité (de 1 à 6.5 selon oumma.com, 2.6 pour les maghrébins).

On notera qu'un des bricoleurs est miraculeusement mort d'une crise cardiaque et de mémoire une des Chinoise du circuit n'a pas fait long feu.

Rendre public ses connaissances de cette manière est pour lui la meilleure des protections pour ne pas passer à la casserole.

Un certains nombre de personnes figurant sur la fameuse pancarte de Cassendre Pistot étaient fatalement au courant puisque c'est l'Institut Pasteur qui a construit le laboratoire de Wuhan où les manipulations ont eu lieu en fin de parcours (Obama aurait demandé à arrêter les frais).

Il est stupéfiant de savoir que finalement les "vaccins" font fabriquer la fameuse protéine spyke par les cellules des empoisonnés !

A suivre.

 

 

http://www.verite-covid19.fr/ 

Voir aussi : https://www.profession-gendarme.com/les-predictions-mortelles-du-professeur-luc-montagnier-sur-les-vaccines/ 

 

MISE A JOUR DU 21.08.2021 : Courriel au Pr Fourtillan : Dans votre dernière vidéo vous décrivez le mécanisme de la fabrication des protéines. Plusieurs vidéos sur le sujet décrivent la même chose que vous.

Vous nous dites que le virus VIH a la capacité de s'introduire dans le noyau cellulaire et d'y rester à vie, alors que les virus à ARN "ordinaires" ne peuvent le faire. De mémoire (ça fait 40 ans) c'est déjà ce que décrivait le Pr Beljansky.

Logiquement, la présence d'un morceau du génome du VIH dans la séquence est peut être destinée à faire pénétrer une partie du génome de Sars-Cov-2 dans le noyau des CD4, à vie, dont les 157 "inserts". Dans cette hypothèse la présence du génome de la malaria a probablement un but analogue.

Il ne faut pas oublier que ce virus est sorti du labo de Wuhan à la suite d'une erreur humaine, et que par conséquent ils n'avaient pas terminé leur sale boulot (je ne crois pas à l'origine à la diffusion volontaire, bien que les soudaines contaminations massives soient suspectes (Martinique, Polynésie)).

Si ça se trouve, et c'est là l'origine du lapsus que vous citez (ARNm entrant dans le noyau), il y a dans le "vaccin" ce qu'il faut pour faciliter la pénétration du noyau (transcryptase inverse ?), plus effectivement un leurre ARNm qui fait fabriquer des protéines "spyke" aux cellules.

Au moins un homme sait : le Pr TANGY. Car enfin, il a intitulé un livre "L'homme façonné par les virus", c'est justement le cas !

Curieusement, pas de fiche Wikipedia.

 

MISE A JOUR DU 20.08.2021 : Retour à la surface du Pr Fourtillan, qui ne mâche pas ses mots, même à l'égard de Panoramix. Si ce que Fourtillan et Montagnier disent se réalise, ça va cogner chez les empoisonnés. Non vaccinés mes frères, il va falloir garder la tête froide et retrousser nos manches, car la situation me rappelle irrésistiblement mon film préféré, la Nuit des Morts Vivants : https://www.youtube.com/watch?v=pPXxR_EGKhc 

 

 

 

https://www.youtube.com/user/ifr48 

 

MISE A JOUR DU 18.08.2021 : Très diplomatique pour éviter la censure, mais la messe est dite pour les vaccins.

Voir aussi : https://www.profession-gendarme.com/les-predictions-mortelles-du-professeur-luc-montagnier-sur-les-vaccines/ 

 

 

https://rumble.com/vky0dy-dr-zelenko-nous-dit-tout-sur-le-covid-et-lacharnement-vaccinal.-accrochez-v.html 

 

MISE A JOUR DU 17.08.2021 : Etonnante vidéo du Dr Zelenko devant.. une cour rabbinique. Disons que les considérations religieuses ne sont pas absentes. Si ce bon docteur a raison, le défilé aux urgences n'est pas près de se tarir.

 

https://www.youtube.com/watch?v=sCqqbP6Oe_Q&t=24s 

 

MISE A JOUR DU 12.08.2021 : Vidéo mortelle pour le régime, et donc aussi pour les "QUI ?". Les deux mousquetaires de Panoramix prennent des précautions de Sioux sur le sentier de la guerre, en précisant qu'ils sont des "universitaires". En clair les thérapies géniques baptisées vaccins n'empêchent pas la diffusion du virus, les vaccinés qui se croient protégés et protéger leurs proches ont des charges virales supérieures aux non vaccinés... C'est étayé, car ils précisent que leurs bases de données sont les mieux documentées grâces aux "cohortes" qui leur ont fait confiance dès janvier 2020 (on se souvient des railleries à propos des files d'attente devant l'IHU).

Reste maintenant à expliquer le foutoir en Martinique et Guadeloupe, nonchalance traditionnelle, afflux de vacanciers fuyards bobos trottinettes en pays conquis chez les ploucs exotiques, ou illustration de la vulnérabilité des personnes d'origine Africaine (6.5 fois plus de morts selon Oumma.com) ?

Autre point de vue : https://ripostelaique.com/candidat-a-linjection-attention-danger-informez-vous.html 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=VQJKDgpRcnI 

https://www.youtube.com/watch?v=7-hLLR3Y4bI 

 

MISE A JOUR DU 12.08.2021 : Vulgarisation des mécanismes de l'ADN/ARNm cohérente. Vu la délicatesse et la complexité de la chose, les bricolages en gros sabots des labos, ça fout la trouille.«Le fait, en vue de nuire à la défense nationale, de provoquer à la désobéissance par quelque moyen que ce soit des militaires ou des assujettis affectés à toute forme du service national est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende".

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 03.08.2021 : Cliquer sur l'image. Voir aussi Odysee. Cette interview a été mise en ligne hier sur plusieurs chaînes mais date de 2020. Vu son état lors de l'interview de Richard Boutry, son séjour en prison, où tu ne maîtrises pas ce que tu avales, l'a sérieusement entamé. Il va lui falloir du temps pour récupérer.

A propos de vaccination le B'nai B'rith s'y colle à 100%, forcément : https://m.bbfrance.org/Vaccination-100_a1014.html .

On digère mal à la LDJ : https://www.liguedefensejuive.com/qui-le-nouveau-slogan-antisemite-des-manifestations-anti-pass-sanitaire-2021-08-03.html  en reprenant au passage une image souvent utilisé par le site antijuif le plus sulfureux (passer sous VPN) : https://democratieparticipative.blog 

 

 

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-interview-exclusive-du-professeur-fourtillan/ 

 

MISE A JOUR DU 29.07.2021 : Alors qu'on trouve des centaines d'articles à charge dans la presse "QUI ?", pas une seule annonce de sa sortie de prison, sauf cette interview où en vieux briscard "Ricardo" coupe en permanence le Pr Fourtillan. Etranges propos tout de même : "j'ai été libéré par... l'armée", "mon bracelet électronique est fictif", etc... Attendons d'interview complète, les avocats doivent la relire ! Le problème pour Big Pharma est que la Valentonine est une substance naturelle et non pas un médicament. A relier avec la récente intention de l'Europe de classer l'huile essentielle de lavande comme "produit chimique". Vous allez voir qu'ils vont interdire les tisanes de camomille ou de queues de cerises.

Voir : https://www.valentonine.fr/fr-fr/ et ici pour faire le tour du sujet.

 

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 23.07.2021 : 1933 versus 2021. Ca va encore hurler à la synagogue, mais c'est la même chose les gars. Faire le parallèle (et non pas détourner) entre les lois antijuives et les lois anti non-vaccinés de régimes totalitaires est tout de même une liberté d'éclairer le jugement de ses concitoyens. Certes, il n'y a pas --encore-- les supposées chambres à gaz au bout du voyage, mais les plus fragiles psychologiquement peuvent être incités à abréger leurs souffrances d'exclus, de victime d'apartheid.

Compensons en publiant le point de vue --respectable-- du CRIF :

 

http://www.crif.org/fr 

 

https://www.liguedefensejuive.com/cest-le-bal-des-salauds-2021-07-15.html 

 

 

 

MISE A JOUR DU 20.07.2021 : Sans vouloir à nouveau rentrer dans la polémique, la ressemblance est frappante. A noter que cette ordonnance émanait de l'occupant, et non du régime de Vichy, qui toutefois s'était largement inspiré de la législation Allemande. Les Juifs pouvaient se déplacer en train, ce qui n'est plus le cas pour les non-vaccinés (détail sordide, ils étaient tenus de monter dans le dernier wagon du métro, cela ne saurait tarder pour les "NV" (non-vaccinés)).

Pour ce qui concerne les signes distinctifs, rien de nouveau, au moyen âge la couleur jaune était déjà utilisée (bleu pour les Chrétiens en terre musulmane), les rois de France n'étaient pas en reste avec la "rouelle", les lépreux et pesteux (rouge) devaient porter des couleurs distinctives (voir les fiches Wikipedia sur ces sujets).

Il faut aussi rappeler que le processus qui a mené à l'enfermement dans des camps puis à la déportation a été très progressif. Il y a donc lieu d'être très inquiet, car finalement le QR Code n'est ni plus ni moins qu'un camp aux barbelés virtuels gardienné par le GPS du téléphone des déportés de l'intérieur. Même les auteurs de science fiction les plus tordus n'ont pas imaginé de tels scénarios.

Ceci dit l'Immonde est en forme (Qui ? Qui ?), même sur Cnews une psychiatre (Freudienne) nous a traité "d'archaïques", passons... à autre chose.

 

MISE A JOUR DU 16.07.2021 : Le parallèle fait entre la discrimination des Juifs et des non-vaccinés a le don d'énerver la communauté de 1% qui voit un de ses symboles "shoatique" -- comme dirait Jérôme Bourbon -- détourné et quelque peu banalisé. Il faut dire qu'un site comme celui du CRIF rabâche en permanence, alors voir une catégorie de Français (forte de 40 millions qui n'ont pas encore été piqués) finalement autant ostracisés qu'eux pendant les heures sombres, ça fait désordre.

Pas de bol, la commémoration de la rafle du Vel d'hiv, c'est en ce moment, ça va se terminer en eau de boudin.

Les Goyim apprécieront de se faire traiter de salauds, mais eux ont le droit.

Voir : https://ripostelaique.com/puisque-bilger-entend-nous-interdire-lusage-de-letoile-jaune.html 

https://ripostelaique.com/nous-sommes-tous-des-juifs-non-vaccines.html

 

 

Le graphisme de l'étoile à droite date de... décembre 2020, ici on a vu le coup venir depuis longtemps.

 

MISE A JOUR DU 14.07.2021 : Voir les articles dans la presse habituelle.

Dont : https://www.bvoltaire.fr/non-vaccination-et-immigration-le-grand-non-dit/

Il va falloir pondre un petit guide du non vacciné. Si je prends mon cas personnel ça va être pénible : plus de train, plus de piscine et salle de muscul, plus de musique dans les bistrots, probablement des difficultés à aller faire ses courses etc...

MAIS.

Les non-vaccinés vont pouvoir prendre leur pied à voir se contaminer les vaccinés qui se croient protégés, sans compter les ravages de l'ARNm qu'on leur a injecté. Car la recrudescence des "cas" (mais pas des hospitalisations) est bien la conséquence du comportement des vaccinés, mais aussi il faut le reconnaître, certaines imprudences des non-vaccinés. Il faut partir du principe qu'en continuant à faire attention, en évitant les agglutinations (même en extérieur), en ne changeant pas les habitudes finalement peu contraignantes acquises, on peut éviter une contamination, qui a toutes les chances toutefois de se faire avec le variant Delta, plus contagieux mais moins virulent.

C'est la panique dans les préfectures. Celle de mon département a annulé au dernier moment le feu d'artifice d'hier soir : il devait se dérouler quasiment en ville dans un lieu restreint, au lieu d'un stade, provoquant ainsi un gigantesque "bordel" en ville avec concentration maximale de population.

La consigne est donc là encore profil bas et laisser venir et éviter absolument les concentrations de vaccinés, évitez de vous retrouver avec des inconnus dans des lieux clos, bref continuez de vivre comme si l'épidémie existait toujours en attendant les vrais vaccins à base de virus atténués, similaires à ceux contre la grippe pour ceux qui en ressentiront le besoin.