GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des Citoyens-Soldats français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Liens Contacts

 

L'UKRAINE

 

MISE À JOUR DU 11.07.2022

 

 

 

Le site : https://stratpol.com/ 

La chaîne You Tube (peut être censurée) : https://www.youtube.com/c/StratpolFR

Chaîne télégramme : https://t.me/stratpol -- Chaîne Odysee : https://odysee.com/@STRATPOL:0 -- Chaîne Rumble : https://rumble.com/user/Stratpol

 

MISE A JOUR DU 11.07.2022 : Chaîne de "réinformation" d'un Français résident à Moscou, pro-Russe et plutôt "Kiéviste" sceptique. On en apprend de belles sur les "nazis" Ukrainiens et la réalité du régime de Zelensky. Le contraste avec nos chers médias aux ordres est saisissant. Comme je l'ai indiqué, pour lui aussi, c'est plié pour Zelensky. La défaite de Macron, président de l'Europe, de la foldingue Van der Leyen et d'une OTAN impuissante est consommée.

 

 

https://alawata-rebellion.blogspot.com/ 

 

MISE A JOUR DU 31.05.2022 : Sur certaines vidéos, on voit des soldats (Ukrainiens ou Russes) se faire tuer, âme sensibles s'abstenir. Ce site très bien documenté (point de vue Russe/unités Donbass) permet de suivre le déroulement des combats.

 

 

https://www.youtube.com/channel/UCkLlDQmNhyGpaTWDsBs4lqA 

 

Consulter aussi PROFESSION GENDARME (Gal Delawarde), RIPOSTE LAIQUE (Jacques Guillemain).

 

 

https://www.donbass-insider.com/fr/accueil/ 

 

 

https://boriskarpov.tvs24.ru/ 

 

MISE A JOUR DU 02.06.2022 : Ce site présente le point de vue Russe.

Voir aussi les chaînes Telegram (sélection d'articles de la presse Russe traduits) (rappel, c'est crypté) : @boriskarpovblog  @boriskarpovrussie 

 

 

 

LES KHASARS

 

POUR COMPRENDRE L'HISTOIRE DES KHAZARS VOIR LA PAGE JUDAÏSME

 

 

 

MISE A JOUR DU 18.06.2022 : Cliquer sur l'image.

 

 

 

DIVERS

 

https://www.youtube.com/watch?v=TCsvyaJmF0s 

 

 

 Cliquer sur l'image.

 

MISE A JOUR DU 25.06.2022 : C'est déjà le cas avec la... moutarde au Super U du coin. Il se passe quand même des choses étranges dans le domaine de l'alimentation, sur fond de millions de tonnes de céréales immobilisées en Ukraine ET Russie :

"La chaîne de traitement agro-alimentaire fait l'objet récurrent, depuis quelques années, de rappel de lots contaminés par des bactéries. La cause est soit le produit travaillé, et donc initialement contaminé, soit le manque d'hygiène de l'usine. Le cas BUITONI pourrait faire partie de ce type de sinistre (mise en garde ignorée par la Direction).

Cependant, l'activisme de certains groupuscules, végan ou autres, interpelle. Les agressions contre les boucheries-charcuteries en France par ces groupuscules, voire des individus isolés, me semblent plutôt en rapport.

Les emplois dans les entreprises américaines ne sont pas valorisés. La crise du COVID a mis en exergue la fragilité de la chaîne alimentaire avec la fermeture d'abattoirs et d'unités de traitement de taille nationale aux USA par manque de personnel (contaminées). Cette fragilité a donné des idées à d'autres et le FBI enquête sur plusieurs sinistres.

La recherche d'une guerre civile par la rupture d'approvisionnement alimentaire est bien connue des économistes américains qui l'ont expérimentée en Amérique du Sud depuis des décenies (Chili : grève des camionneurs provoquant le coup d'état de PINOCHET - Pénuries au Venezuela - Argentine - Bolivie, etc...).

La cadence des sinistres, les cibles et l'ampleur des sinistres visent l'alimentation d'une population à faibles revenus. Le poulet et le porc d'élevages industriels sont les protéines de base des populations noires, latinos et Redneks les plus défavorisées. 

La Russie a subi une agression il y a près de 4 ans avec une fièvre porcine partie des laboratoires US en Géorgie, le porc étant la protéine de base du peuple russe orthdoxe. Cette fièvre est contenue à la frontière allemande par une chasse d'éradication des sangliers le long de la frontière côté français".

En complément consulter ce document pdf qui recense les incidents.

 

 

 

https://ripostelaique.com/ukraine-le-bataillon-nazi-azov-ne-derange-pas-les-antifascistes.html