GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des Citoyens-Soldats français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts

 

 

Rémy DAILLET

 

 

MISE À JOUR DU 21.01.2023

 

 

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/qui-est-remy-daillet-le-gourou-complotiste-au-coeur-de-plusieurs-affaires-hors-norme_fr_617a960be4b066de4f6c9b12 

 

MISE A JOUR DU 30.10.2021 : C'est une de nos petits amis, Jérémy Pham-Lê (LE PARISIEN), très copain avec la DGSI, qui a initié ce flot d'articles plus ou moins précis sur une "OPÉRATION AZUR" qui n'est pas sans rappeler le Plan Ronces d'un certain Zemmour. Retrouver 300 adresses mails de ses contacts et en conclure qu'il préparait un assaut de l'Elysée me semble aventureux. De plus appeler à l'insurrection depuis l'étranger avec des propos un peu illuminés n'est pas très sérieux.  Cette histoire illustre quand même la fragilité des organisations pyramidales.

On fait donc monter la mayonnaise pour faire croire au bon peuple terrorisé que l'ultra-droite rôde. S'ils ont trouvé le bon client au bon profil, et une bande de pieds nickelés, cela veut dire qu'ils n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent. Comme quoi.

A suivre...

 

 

MISE A JOUR DU 10.10.2021 : Cliquer sur l'image. Nos honorables correspondants nous ont informé depuis belle lurette "qu'ils" cherchaient des boucs émissaires à peu près crédibles pour passer pour des dangereux terroristes de méga ultra droite. "Projets d'actions violentes" c'est quand même un peu flou, et faire tomber la gueuse à quatre me paraît un peu utopique. S'attaquer aux Grand Frères ne sert pas à grand chose, 0.2% de la population, sauf a énerver des juges qui imaginent leur caboche rouler dans le panier. En attendant ils sont au gnouf et vont y moisir un moment, vu que le tarif c'est 10 ans minimum.

On reparle d'un sulfureux personnage, Rémy Daillet, qui aurait été l'inspirateur de "l'évacuation" de Mia, affaire dans laquelle la pédophilie a été évoquée. Mais c'est sûrement du complotisme, c'est bien connu, la pédophilie c'est uniquement les curés, jamais l'éducation nationale ou autres institutions. Ce n'est pas un hasard tout cela.

 

 

http://www.crif.org/fr 

 

MISE A JOUR DU 30.10.2021 : On est loin d'une organisation tentaculaire de 300 spadassins prêts à marcher sur Rome. Des amateurs en plus, repérer des lieux avec des téléphones allumés c'est quand même débile. On retrouve dans le circuit un certain Robert K., un dur, qui a fait la une du BTA :

 https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Koessler%20Robert .

C'est lui qui aurait sélectionné la loge visée par l'opération Azur, selon quels critères ?

Lequel BTA n'est pas gentil avec Dieudonné (candidat à la Présidentielle et grand copain de Stéphane Blet) et Mélenchon, ni avec Jérôme Bourbon et Hervé Ryssen dont ils regrettent l'allègement de la peine. Le monde est petit.

 

http://www.crif.org/fr   L'EXPRESS

 

MISE A JOUR DU 20.11.2021 : Plusieurs articles dispersés et incomplets dans la presse. A suivre. Certains ont l'air de mettre les pieds dans le plat sans se rendre compte des conséquences. Pour tout dire nous ignorions l'existence de cette mouvance "accélérationniste", néologisme comme il en fleurit beaucoup par les temps qui courent. En gros il s'agit d'actions visant à accélérer un conflit, exacerber des tensions, pour que l'affrontement armé surviennent plus rapidement.

C'est vieux comme le monde (cf Sun Tsu), on appelle cela mettre de l'huile sur le feu, et tout à fait dans les cordes de la "guerre hors limite" que mène un certain pays asiatique.

Vu l'ambiance actuelle, l'accélération est en train de se produire toute seule !

Citons le nom des théoriciens : Alex Williams, Nick Srnicek, Nick Land, ça facilitera la compréhension.

Evidemment, les journalopes en profitent au passage pour insinuer que l'interpellé dans ses Charentaises est un fan de Zemmour, avec des "armes" et de quoi fabriquer de l'explosif, on a déjà connu ça. Apparemment c'est pas la "Mère de Satan", le TATP, mais de la poudre noire "dans des tubes".

Est aussi évoqué d'éventuelles liaisons avec Rémy Daillet et Stan Maillaud (tous deux au ballon), en signalant comme par hasard l'intérêt que ces deux têtes de Turcs portent au sujet sulfureux de la pédophilie. Rappelons que des proches de Rémy Daillet se sont fait pincer alors que soit disant ils préparaient un attentat contre une loge (à Metz ou dans la région), sélectionnée par un certain Robert K. Pour quelles raisons ?

Tout se passe comme si "on" cherchait à faire taire. Conseils aux petits curieux éventuels : prudence, confidentialité, souvenez vous d'Helric Fredou.