GUERRE DE FRANCE
Préparation des Citoyens-Soldats français au combat sur le territoire national.
|
| PLACE D'ARMESMISE À JOUR DU 07.11.2024Classement chronologique inverse
https://www.place-armes.fr/blo
https://www.place-armes.fr/blog
MISE A JOUR DU 25.10.2024 : PLACE D'ARMES fait à nouveau parler de lui, un des responsables de département a fait une demande à la préfecture pour détenir une arme (ou un renouvellement), la réponse du préfet vaut son pesant, car il a vérifié le pedigree du loustic auprès au moins des RT mais plutôt de la DGSI... Les arguments utilisés sont quand même assez précis, passons sur l'idéologie catholique ! En clair, les associations et organisations plus ou moins clandestines d'anciens militaires et de patriotes sont manifestement étroitement surveillées, bien mieux que les officines des barbus. Les petits marquis invertis pour beaucoup, de la ripoublique, ont une trouille bleue des anciens milis mais aussi de l'armée d'active. Bien que le légionnaire qui sent bon le sable chaud et le Hussard qui exhale une odeur de vieux cuir et d'écurie soient appréciés dans ces milieux qu'un certain Boris qualifie de bip... Quant à la préparation à une future guerre, on sent que ce site est un peu dans le collimateur.
MISE A JOUR DU 25.10.2024 : PLACE D'ARMES demande un nouveau droit de réponse, accordé d'autant plus qu'une partie des interrogations métaphysiques viennent de trouver leur réponse dans la convocation à l'AG qui comportait les documents de rigueur pour une association : rapport moral, financier, AG extraordinaire, AG ordinaire, Règlement intérieur, Commission des Conflits. Ce sont donc comme nous en avions fait la remarque, tous les adhérents qui peuvent exprimer leurs votes, et non pas ceux uniquement présents en petit comité à Montauban, morne plaine. Ces documents ne sont pas vraiment confidentiels mais ne concernent pour le moment que les adhérents, nous avons choisi de ne pas publier, d'autant plus qu'au moins les statuts et le règlement intérieur devraient pour la transparence figurer sur le site. Ne bousculons pas trop les habitudes. Il n'y a donc que 474 adhérents, et forcément des milliers de donateurs qui n'ont pas de droit de vote (analyse des comptes en cours). Selon cet article le nombre de signataire et bien supérieur : https://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-signez-la-nouvelle-tribune-des-militaires , ce journal plutôt sérieux cite 2 581 136 visiteurs uniques ont lu la tribune, qui comptabiliserait 298 980 signatures. Finalement, le chiffre officiel est de 21000, pas loin des 23000 cités (ci-dessous), comme quoi... Les années précédentes, les décisions, comme le montre la vidéo de l'AG 2023, se faisaient en petit comité, cette année c'est un peu plus dans les clous, dont acte. Ceux qui ont suivi le film depuis les VpF, ont reconnu quelques connaissances, à la tête actuellement de Place d'Armes, voire dans l'ombre... En 2018, mais ce n'est qu'une conviction personnelle, il y a forcément eu une ou des balances pour informer la DGSI des discussions sur la comète à l'apéro de la section Ile de France (rappel 16 personnes renvoyées en correctionnelle pour un procès en 2025). Voir la page AFO. La véritable résistance est un métier dangereux.
Le droit de réponse :
MISE A JOUR DU 07.10.2024 : Curieuse mise en ligne d'une vidéo de l'assemblée générale de Place d'Armes 2023 (?), devant 40 personnes, ce qui pour une association qui a compté entre 5000 et 10000 adhérents fait un peu désordre : https://www.youtube.com/watch?v=bhI5cz9rmNs Le chiffre de 23000 signataires a été cité dans une presse, rétrospectivement particulièrement hostile. En tous cas cette vidéo fait désordre et illustre parfaitement mes propos et ceux du Gal Coustou. Elle a pour intérêt de revoir quelques connaissances des anciens de l'AFO, certains ayant peut être joué un rôle dans l'affaire de 2018.
MISE A JOUR DU 26.09.2024 : Précisions sur la différence entre adhésions et dons pour Place d'Armes. L'adhésion doit se faire à l'adresse ci-dessus (celle du siège social et du président). Sauf erreur, Place d'Armes n'adresse pas de bulletin de renouvellement, il faut donc être vigilant pour être sûr de ré-adhérer. Par contre il y a des sollicitations régulières pour des dons, beaucoup pensent avoir payé une cotisation. Problème : en faisant un don vous n'êtes pas adhérent donc vous n'avez pas le droit de vote et vous ne pouvez accéder aux documents publics de l'AG. Détail cocasse, l'adhérent s'engage à respecter des statuts et un règlement intérieur qui brillent par leur discrétion.
https://www.youtube.com/watch?v=emfGqwsCUBo&t=638s
https://www.place-armes.fr/blog
MISE A JOUR DU 25.09.2024 : Ce n'est pas un pavé, mais une grenade dégoupillée que le camarade Jean-Pierre balance dans le marigot aux canards. Ainsi, Place d'Armes s'engagerait dans la sélection d'un poireau pour se présenter aux présidentielles pour remettre un peu d'ordre sans doute à la façon Bonaparte ou De Gaulle, voire Pétain, cité, c'est border limite, on entend d'ici les hurlements "Reductio ad Hitlerum". Signalons quand même que les personnages historiques cités sont arrivés au pouvoir par des coups d'état, De Gaulle en 45 au nez et à la barbe des Ricains (AMGOT) et en 58 sur fond de menace d'un parachutage de guerriers, pas par les urnes. Cette proposition ne serait elle pas destinée à couper l'herbe sous le pied du Gal COUSTOU qui a semble t'il quelques velléités ? https://www.facebook.com/groups/893269289302549 X : https://x.com/GeneralCoustou La fine équipe de la CSE d'ACTION-PATRIOTE (Cellule de Renseignement Extérieur) est sur le coup, vu les loustics tireurs de ficelles bien connus de nos services. On ne sait jamais, des fois que l'oiseau rare se soit déjà désigné...
MISE A JOUR DU 07.09.2024 : Fabre-Bernadac annonce que le général Coustou est viré. Tel que. Pas certain que ce soit une bonne idée.
https://www.place-armes.fr/blog
MISE A JOUR DU 04.09.2024 : Pour ceux qui n'avaient pas suivi, un petit rappel des propos tenus sur ce site le 20 juillet : "Fabre-Bernadac nous annonce qu'il n'a pas démissionné, que son mandat court, selon lui, jusqu'en juin 2025. Or, il n'y a jamais eu d'assemblée générale depuis la date de création du 8 juin 2021, AG, qui, avec les moyens modernes, peut se tenir de manière "électronique" et parfaitement démocratique. A l'assemblée générale il est obligatoire de présenter un bilan financier, avec un commissaire aux comptes au delà de 153000€, ce qui est le cas a priori. Comme les membres sont dispersés dans toute la France il est d'usage que la page "Mentions Légales", outre les mentions obligatoires, comporte les statuts, les bilans annuels, les rapports moraux et financiers, les CR d'AG, mais apparemment cela relève du secret défense. Autant dire que devant les "Chinois" que sont les juges du Tribunal Administratif c'est explosé d'avance, une association ne peut ester en justice que si elle est parfaitement en règle dans tous les domaines, ce qui n'est pas le cas. C'est un coup à se retrouver avec un administrateur judiciaire. Détail en passant, l'adresse du compte bancaire est celle du président, pas vraiment kacher... "
Un des membres du bureau d'origine a protesté et dans un esprit démocratique et de camaraderie, j'ai accordé un droit de réponse dont le président Fabre-Bernadac est responsable, qui vient seulement de nous parvenir. Détail en passant, le rédacteur indique que je ne suis plus adhérent, ce qui est inexact, puisque mon chèque d'adhésion 2024 de 30€ n°5035807 DU 17/05/2024 a été encaissé le 12 juin. Ce retard est dû de mémoire au fait que Place d'Armes n'a pas fait d'appel de cotisation pour 2024 séparé de nombreux appels aux dons, comme il est d'usage, les donateurs n'ont pas le droit de vote, d'ailleurs.
Le
lundi 2 septembre 2024 à 17:55, Place d'armes - SG <info@place-armes.fr>
a écrit :
MISE A JOUR DU 31.08.2024 : Rappel : Le rédacteur de Guerre de France, adhérent dès le départ, reste neutre dans cette histoire, mais informe de ce qui se passe car c'est une des seules associations dont la vocation est de faire le lien entre le peuple et son Armée, en prenant la suite des Volontaires pour la France. Disons que le fonctionnement recèle quelques curiosités par rapport aux dispositions de la loi de 1901, et cela semble perdurer car dans le dernier communiqué paru il y a cette annonce quelque peu décalée : "Enfin, en octobre, aura lieu notre 3ème Assemblée Générale Ordinaire (réservée aux adhérents dans la limite des places disponibles en physique), qui ouvrira les travaux du Congrès annuel de Place d'armes (ouvert à tous dans la limite des places disponibles en physique)." Or le propre d'une AG est de faire participer tout le monde, et comme les adhérents sont dispersés, il y a lieu d'utiliser les ressources des logiciels modernes de gestion des associations pour un vote électronique. Cette disposition est tout à fait hors sujet, il suffit de décréter qu'il y a 50 places (ou une cabine téléphonique) pour reconduire sans coup férir l'équipe actuelle. Un membre du bureau a contacté Guerre de France pour un droit de réponse, accordé, sauf que nous avons quand même demandé statuts et comptes, qui devraient figurer sur le site internet, pour nous assurer de la légitimité de la demande.
MISE A JOUR DU 20.07.2024 : Il y a comme un conflit interne chez Place d'Armes, entre des administrateurs et des membres d'un bureau auto-désignés, et une "poignée d'usurpateurs" voire "séditieux" sous la houlette du Gal Coustou, président d'honneur, et d'un "manipulateur" cité nommément, un certain Arnaud Upenski (ni mili, ni adhérent (sic) !). Guerre de France reste neutre dans cette histoire car il faudra bien que la situation se décante puisque Place d'Armes est une des seules organisations patriotes faisant la liaison entre les anciens et les militaires d'active. Le problème est le manque d'action et d'organisation sur le terrain, cette situation est analogue à ce qui avait cours chez les VpF, qui ont finit par s'endormir tranquillement. D'ailleurs on retrouve certains personnages de l'époque dans le bureau contesté, est ce un hasard ? Fabre-Bernadac nous annonce qu'il n'a pas démissionné, que son mandat court, selon lui, jusqu'en juin 2025. Or, il n'y a jamais eu d'assemblée générale depuis la date de création du 8 juin 2021, AG, qui, avec les moyens modernes, peut se tenir de manière "électronique" et parfaitement démocratique. A l'assemblée générale il est obligatoire de présenter un bilan financier, avec un commissaire aux comptes au delà de 153000€, ce qui est le cas a priori. Comme les membres sont dispersés dans toute la France il est d'usage que la page "Mentions Légales", outre les mentions obligatoires, comporte les statuts, les bilans annuels, les rapports moraux et financiers, les CR d'AG, mais apparemment cela relève du secret défense. Autant dire que devant les "Chinois" que sont les juges du Tribunal Administratif c'est explosé d'avance, une association ne peut ester en justice que si elle est parfaitement en règle dans tous les domaines, ce qui n'est pas le cas. C'est un coup à se retrouver avec un administrateur judiciaire. Détail en passant, l'adresse du compte bancaire est celle du président, pas vraiment kacher... Autres précisions : https://www.legalplace.fr/guides/mentions-legales-site-internet-dune-association/ https://www.journal-officiel.gouv.fr/pages/associations-detail-annonce/?q.id=id:202100230506
https://www.place-armes.fr/cvp
MISE A JOUR DU 09.07.2024 : Compte tenu des événements internes en cours, qu'il va bien falloir régler entre camarades, il faut rester dubitatif.
https://www.youtube.com/watch?v=uZN9ykpTlkQ&t=917s
MISE A JOUR DU 07.07.2024 : Suite au émissions de radio et la vidéo de GPTV, le Gal André COUTOU (2S), Dédé pour les intimes, met les pieds dans le plat, avec un style très mili, il n'est pas poireau pour rien (rappel : on est propriétaire de son grade). Il décrit le déroulement des événements, démission de JP Fabre-Bernadac à la fin d'un "séminaire de cadres" et non d'une assemblée générale, et surtout la situation juridique de l'association (pas d'AG, pas de bilan comptable en 3 ans, pas de respect des statuts) ce qui permettrait au préfet et à la justice de dissoudre l'association, avec à la clé quelques ennuis pour d'éventuels coquins qui auraient tapé dans la caisse, et utilisé les fonds pour autre chose que l'objet de Place d'Armes. Il est certain que le pouvoir ne verrait pas d'un mauvais oeil la disparition de ce caillou dans sa rangers. La loi de 1901 précise que ces documents sont publics et doivent figurer sur le site internet de l'association, ce qui n'est pas le cas. L'opération rondement menée de convocation d'un AG provisoire fleure bon le putsch, certes, mais était nécessaire face aux "copinages". Autre gage donné à la justice, l'engagement de convoquer une AG extraordinaire pour tout remettre d'aplomb. Il est grand temps, car la menace d'une insurrection pire que celle de l'été 2023 plane sur le pays, les forces de l'ordre ayant mis beaucoup de temps à reprendre en main la situation avec un milliard de dégâts, et des destructions sans précédent comme à Montargis. Le rôle de Place d'Armes est entre autres de faire la liaison entre la population et son Armée devenue professionnelle et de donner un coup de main quand la bataille va s'engager, car les élus et fonctionnaires actuels, ignares en matière militaire n'ayant pas fait leur service, seront complètement paumés. Et qu'on ne vienne pas me dire que l'armée n'est pas capable de faire du maintien de l'ordre, la bataille d'Alger l'a prouvé, bon il y a de la casse mais c'est la guerre. Autre rappel, la DOT était orientée contre un ennemi extérieur (les rouges !), alors que l'ennemi potentiel le plus dangereux est intérieur, même s'il est disparate, une telle situation n'est jamais advenue sur le territoire national. La Nouvelle Calédonie donne une idée de ce qui peut se produire. Heureusement, nous disposons d'une expérience inégalée en matière de contre-insurrection, il y a tout ce qu'il faut sur ce site. Voir : Armee sur le TN Contre Insurrection Formation Militaire Le renseignement etc... Autre interview sur la situation militaire extérieure et intérieur : https://www.youtube.com/watch?v=O4i6zyEZNys
https://www.youtube.com/watch?v=xfLZ7xkxl38&t=2249s MISE A JOUR DU 05.07.2024 : Comme PLACE D'ARMES connaît quelques remous, les théoriquement débarqués sortent du bois et s'expriment chez les copains. Chez Radio Courtoisie sous la houlette de Nicolas Stoquer, membre de l'ancien bureau et jadis chez les VpF d'Yvon Blot et du Gal Martinez (je n'ai pas retrouvé de replay). Beaucoup de blabla entre soi. Chez SUD RADIO avec Ancré Bercoff : https://www.youtube.com/watch?v=vshaIxcoYtM Chez GPTV, avec l'ex (?) président Jean-Pierre Fabre-Bernadac et Gérard Hardy, bien connu de nos services, interwievés par Mike Borowski, même impression, avec l'annonce de la création dans chaque canton de "Comités de Vigilance Patriotique", il est bien temps. On pourrait commencer tout bêtement par département, or en trois ans rien n'a été fait dans ce sens, même pas de banquets de cohésion par exemple, ce qui fait dire à certains que le but de ceux qui tiraient les ficelles étaient surtout intéressés à ce que rien ne bouge. Il y a un hic, les sous, 30000 adhérents à 30€ le bout, on est à 900000€/ans (plus les dons), sur trois ans 2,7M€ théoriques. Le tout sans AG ni bilan, si ce n'est pas redressé en interne, préfet, Cour des Comptes et Justice vont s'en occuper. J'ai ma petite idée... Ces comités ressemblent furieusement à notre proposition de Gardes Territoriales. Rien de bien nouveau sous le soleil, l'ANALYSE faite par nos soins en... 2017 est bien plus pertinente. Pour les nouveaux, rappelons l'interview de votre serviteur par Jean Robin et celle de RÉSEAU LIBRE :
https://www.youtube.com/watch?v=0yTyMCOLR7g
https://reseau-libre.org/site/2023/08/24/interview-de-guerredefrance-on-les-aura-vive-la-france/
https://www.profession-gendarme.com/une-nouvelle-gouvernance-pour-place-darmes/
MISE A JOUR DU 28.06.2024 : Lors de la création d'une association, les initiateurs se désignent au conseil d'administration, c'est habituel. C'est à la première AG ordinaire que les structures démocratiques sont en place. Or, depuis la création en décembre 2021, la loi de 1901 n'est pas respectée, pas d'AG, pas d'élections, ce qui peut d'ailleurs motiver une dissolution par le préfet. Evidemment pas de bilan financier, alors qu'adhésions et dons ont été considérable.Le Gal COUSTOU a mis les pieds dans le plat, bon, disons que d'autres événements du même type se sont produits par le passé, entre autres en 1958.
MISE A JOUR DU 15.05.2023 : Il y en a un qui en a sorti une bonne : "Tous ceux qui défileront le 14 juillet devront montrer des signes de défiance". Sans aller jusqu'à la partie de crosses en l'air, on peut tourner la tête d'un air dégoûté, marcher à l'envers pour semer le souk et engendrer des vagues dans la troupe, simuler un malaise, lancer une grenade au plâtre, tomber en panne etc... Il se dit qu'une soixantaine de prunes ont été dressées. Rassurez vous, pour les Black Blocs, c'est gratuit.
https://www.youtube.com/watch?v=asxoyNIvEMQ
MISE A JOUR DU 14.05.2023 : Grosse présence policière pour empêcher tout rassemblement. Excellent reportage de Réservoir Apps, c'est un peu long mais c'est comme si vous y étiez. A noter la présence d'un media asiatique, ça va se répandre dans le monde entier. Finalement, c'est une excellente journée pour la résistance patriote. Autres reportages : https://ripostelaique.com/macron-traite-les-vieux-militaires-comme-des-malfrats.html
Dangereux fascistes.
MISE A JOUR DU 13.05.2023 : Les premiers commentaires : https://ripostelaique.com/honte-a-macron-qui-ose-interdire-la-marche-de-la-fierte-francaise.html https://ripostelaique.com/scandale-la-marche-de-la-fierte-francaise-de-place-darmes-interdite.html https://ripostelaique.com/bruit-des-bottes-manif-de-place-darmes-de-demain-interdite.html
MISE A JOUR DU 13.05.2023 : Cette manifestation et ses drapeaux tricolores a été finalement interdite cet après-midi, ce qui rend un recours au tribunal administratif inutile, plus le temps de convoquer les troupes. Les responsables de Place d'Arme ont "donné l'ordre" de ne pas venir. Il faut s'y plier, sinon vous allez tomber sur les nervis du système, du poulaga en civil et du Batracien. C'est évidemment un casus belli. Le pouvoir vient de se mettre les anciens milis et perdreaux à plumes bleues à dos, voire ceux d'active. Il va falloir la jouer fine, car Moussa n'hésitera pas à dissoudre (quoique Place d'Armes n'est pas constitué en association, c'est un groupement de fait). Par exemple en faisant un recours pour casser l'arrêté et en prévoyant une autre date. Nous glissons donc un peu plus vers une dictature. La consigne pour les membres et sympathisants d'ACTION PATRIOTE sont donc inchangées, profil bas, discrétion, préparation, voir la directive n°10.1, qu'il va falloir faire évoluer pour tenir compte de cette nouvelle donne.
https://www.youtube.com/watch?v=aUN0LsvEVgs https://jeune-nation.com/jntv/vid/images-darchives-du-6-fevrier-1934
MISE A JOUR DU 13.05.2023 : Ce 6 février 34 a laissé des traces indélébiles, et manifestement tétanise le pouvoir quel qu'il soit, la chute de la République le terrorise. N'y a t'il pas quelques similitudes avec la situation politique actuelle ? Quelques enseignements : les événements ont eu lieu alors que la chambre siégeait pour voter pour le nouveau gouvernement Daladier (qui n'a pas tenu longtemps). Les différents cortèges des ligues, Croix de Feu, Camelots du Roi etc... n'étaient manifestement pas coordonnés, dire que la République a vacillé est quelque peu exagéré. Ce n'était pas une tentative de coup d'état mais des manifestations qui ont mal tourné. L'ouverture du feu n'était pas nécessaire, mais évidemment politique. La contre-manifestation de gauche, avec le camarade Léon Blum qui s'époumonait a mené au Front Populaire, la suite on la connaît, la défaite. https://www.youtube.com/watch?v=cRcw8cGKrnE&t=569s
https://www.youtube.com/watch?v=hLNPy0SL__o&t=152s
https://ripostelaique.com/societes-secretes-etat-profond-lobbys-covid-19.html
MISE A JOUR DU 27.07.2021 : Le Gal DELAWARDE a fait une partie de sa carrière dans le renseignement, ça donne de bonnes habitudes. Ceux qui suivent se souviendront qu'il avait déclenché l'emportement total d'un "journaliste", la bouche déformée par la haine, avec la fameuse question "QUI ?" à propos des patrons de la presse et la TV privée ou pas. Pour anticiper les événements une fois la Guerre de France sera passée à la Phase 3 de Lacheroy, décider à l'avance des opérations prioritaires à mener pour neutraliser LES ennemis du camp de la France, il faut impérativement savoir qui fait quoi actuellement et essayer de prévoir qui va faire quoi. Pour étudier la question depuis quatre ans, nous devons avouer avoir eu quelques surprises, et ce n'est pas fini, au fur et à mesure de la remontée vers les noyaux. On sait qu'on s'approche quand justement la bête traquée réagit violemment, en censurant, en actionnant un système judiciaire sous contrôle, voire en emprisonnant (la liste est longue, dont le Pr Fourtillan qui fut incarcéré on se demande bien pourquoi). Le problème de ceux qui grenouillent dans le marigot, est que parmi les 27000 milis signataires de la Tribune il y a des coriaces et des durs à cuire, c'est le métier qui veut ça.
https://www.place-armes.fr/blog
MISE A JOUR DU 15.05.2021 : La pétition est fermée avec 27000 signatures et 60 généraux. Place d'Armes annonce une organisation à venir. Les retours des cérémonies sont mitigés, mais corrects pour une première, compte tenu des risques de fichage.
MISE A JOUR DU 12.05.2021 : C'est pas nouveau, il y a quatre ans déjà dans l'ANALYSE nous pointions ce gros soucis : refus d'obéissance, désertion avec armes et bagages, et surtout la formation. Ne pas oublier non plus que bon nombre de bi-nationaux, en particulier les Turcs ont fait un service militaire, et les nombreux djihadistes libérés par Belloubet puis Tartarin Dupont. Le chiffre de 100000 combattants déjà armés sur le TN n'est pas invraisemblable.
https://lessor.org/mot-de-lediteur/tribune-des-generaux-le-general-lecointre-joue-lapaisement/
MISE A JOUR DU 11.05.2021 : La chanson est en train de changer, et notre général Lecointre doit marcher sur des oeufs pour ne pas se faire virer par le paltoquet comme Pierre de Villiers. Les anciens combattants c'est 1.8 millions de personnes (en forte décroissance, ceux qui ont fait l'Algérie ont 80 ans et plus), j'en connais qui ne sont pas toujours des foudres de guerre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ancien_combattant .
https://ripostelaique.com/scoop-la-tribune-des-militaires-dactive-que-tout-le-monde-attendait.html https://www.place-armes.fr/post/tribune-de-nos-camarades-d-active
MISE A JOUR DU 10.05.2021 : Prend ça dans ta gueule la Macronie. Bonjour l'ambiance dans les casernes. Très juste remarque : le dispositif Sentinelle a permis aux soldats et officiers de percevoir la réalité du terrain (et en même temps faire du renseignement, il est toujours bon de traîner façon péquin sur votre futur champ de bataille). C'est franchement pas de bol pour ceux qui on cru bien faire en instrumentalisant l'Armée pour leur com. Ne manque plus au tableau que des tribunes de policiers ou gendarmes.
https://www.youtube.com/watch?v=Fbnb2aMMZn4
MISE A JOUR DU 09.05.2021 : Quelques commentaires acidulés sur l'irruption du camarade Gilles William dans le circuit. Consigne pour les membres d'ACTION PATRIOTE pour la manifestation devant les monuments aux morts. Tenue civile, discrétion, sobriété, attention à vos propos, les Batraciens seront présents.
https://www.anti-k.org/2017/07/01/florence-parly-representante-de-la-banque-edmond-de-rotschild/
MISE A JOUR DU 05.05.2021 : Pas étonnant qu'elle fait la gueule, ses maîtres sont dans tous leurs états. Rappel : Air France + SNCF 34M€.
MISE A JOUR DU 03.05.2021 : Cliquer sur l'image. Le constat est bien connu de nos services. Mais on reste chez les bisounours, par exemple en s'imaginant que la pantalonnade du SNU peut sauver une partie des meubles. Toutes les armes du régime politique de la France qui est pour le moment une République se sont émoussées progressivement contre la "menace hybride" de l'Islam. Le document est muet sur la manière de reconquérir les QRR dans un premier temps, et cela ne va pas se faire à coup de bouquets de jasmin. Ca va faire moins de foin que la tribune, mais va quand même dans le bon sens. Mais certains soupçonnent qu'il s'agisse d'un contre feu de nos artistes de l'Hôtel Marigny.
MISE A JOUR DU 02.05.2021 : Manifestement les trois milis à gauche se foutent de sa gueule. Bonne synthèse, où on apprend que le Gal Lecointre est passé miraculeusement de trois à cinq étoiles. Effectivement les commentaire de Michel GOYA, que l'on a connu plus pertinent, sont pas terribles. Voir aussi : https://ripostelaique.com/grace-a-macron-et-melenchon-la-tribune-des-militaires-fait-un-tabac.html https://ripostelaique.com/les-gilets-kakis-avec-philippe-et-eric-vont-degager-macron.html
MISE A JOUR DU 01.05.2020 : Comme d'habitude, DGSI et DRM n'ont rien vu venir. En tous cas, les masques tombent. https://ripostelaique.com/le-general-islamophile-tauzin-tire-dans-le-dos-de-ses-camarades.html
MISE A JOUR DU 30.04.2020 : Abondance de commentaires y compris dans la presse mainstream. 58% des Français soutiennent cette initiative, c'est franchement pas de bol. Un article est plus hard que les autres chez les sulfureux de Démocratie Participative. Il faut reconnaître que c'est argumenté. D'ailleurs chez la communauté visée, on commence sérieusement à se poser la question de l'avenir en France.
https://ripostelaique.com/lhonneur-perdu-de-parly-moussa-lecointre-le-yeti.html
MISE A JOUR DU 29.04.2020 -- 20h : La "Tribune" continue donc ses ravages, le chant "Les Chacals" sera adopté pour les fins de banquets des papys qui picolent, et la tenue réglementaire des rassemblements en bordel couvrez sera le gilet tactique vert armée, chargé de Charentaises, un d'entre vous ayant eu l'idée géniale de caractériser cette mutinerie de complotistes factieux de "GILETS KAKIS". On en est à 10000 hier soir. Quand la Parly va se pointer dans les unités, ça va être des grosses rigolades dans les corps de garde ou autres "points zéro". Nous voilà avec de quoi équiper en encadrement 10 BRIGADES (60000 hommes) (et non pas divisions comme je l'ai écrit dans un premier temps) alors que l'Armée ne pourrait réunir pour guerroyer sur le TN qu'une division et demi, et encore en mode Proterre, à l'ancienne en camions. Cette tribune et les réactions positives qu'elle a suscitée, valide toutes les thèses développées depuis quatre ans sur ce site, à savoir que le salut de la France dépend de la volonté et du courage des citoyens-soldats, actuels et futurs, je pense aux jeunes qui doivent s'engager dans les réserves s'ils ne veulent pas que leurs enfants soient des dhimmis. Question : a t'on gardé quelques GMC ? La page de ce site consacrée à l'Armée sur le TN présente de nombreux documents, en particulier l'article du Gal DESPORTES qui préconise la reconstitution d'une DOT (avec 7 demi-brigades, 20000 hommes). On voit bien qu'il y a d'autres solutions que de rameuter les OPEX, objet du plan AU CONTACT du Gal BOSSER (2S), avec comme conséquence une guerre perdue au Sahel. Les réactions et interviews s'enchaînent : http://www.profession-gendarme.com/reponse-a-lappel-de-mille-militaires/
NOTA : La pétition atteignant 10000 noms, et la chasse aux sorcière étant commencée, espérons que des sauvegardes du site Place d'Armes sont régulièrement dispersées sur des disque durs externes ou clés USB, de préférence cryptées.
https://www.youtube.com/watch?v=SUQJlZtoAgE&t=313s
MISE A JOUR DU 29.04.2020 : Dans le plus gros camp d'en face (rappel, il y en a plusieurs), c'est la soupe halal à la grimace, après le coucher du soleil. Normal, jusqu'à présent la constitution des enclaves allait bon train. Maintenant ils sont sûrs qu'un jour ou l'autre elles seront "traitées".
MISE A JOUR DU 29.04.2020 : Un petit peu plus de courage pour défendre ses hommes n'aurait pas été inutile. Passons, on sait à qui on a affaire. Avec 15000 signataires au compteur, il va falloir la jouer moderato ma non tropo côté sanctions, sous peine de se retrouver avec de vieux soudards en train de chanter Les Chacals sous les fenêtre de l'Etat Major en solidarité avec leurs camarades d'active. C'est l'esprit de corps mon général, navré.
MISE A JOUR DU 28.04.2020 : Le nouveau missile anti-personnel politique de la résistance. Il y en aura 20 en tourelle dans le Jaguar.
MISE A JOUR DU 28.04.2020 : Salement "emmerdée" la Floflo, bien cognée, car le cas s'aggrave, on en est à 30 poireaux, et 15000 signataires (qui donnent leurs coordonnées). L'initiateur va ouvrir une page réservée aux civils. Un véritable désastre, un camouflet pour celui qui a peur de son armée. De Rambouillet à Paris, il y en a pour deux heures tout au plus pour régler le problème. On parle beaucoup des généraux, mais derrière il y a une bonne palette d'officiers de tous grades, et surtout des sous-officiers et des hommes du rang. Cela conforte ce que nous démontrons depuis quatre ans sur ce site, que quand ça va commencer à bien faire les choses vont s'organiser très vite, un peu comme les Gilets Jaunes, sauf que le respect de la hiérarchie inné chez les militaires va jouer à plein. Pour s'inscrire : https://www.place-armes.fr/post/lettre-ouverte-a-nos-gouvernants vu le nombre de "factieux" ils ne peuvent plus rien faire. On se demande pourquoi cette ministre n'a pas par exemple fermé le CENZUB pour empêcher les armées de s'entraîner au combat urbain, dans une reconstitution de bourg typiquement Frenchy. En plus cette vidéo due à Code-rno, nous sert un chant para (que je ne connaissais pas), les Chacals. La Méluche doit se sentir visé. Commentaires : Philippot : https://www.youtube.com/watch?v=I-Vcmcj-Lds
https://www.youtube.com/watch?v=qC_BEL_nUjc
MISE A JOUR DU 27.04.2020 : Le quarteron à 20 (+ 1000) c'est une première. La miss Parly déclare que les généraux signataires ne représentent rien et qu'eux même. Il faudra lui faire un petit rappel, que le nombre de militaires, gendarmes, policiers, etc..., retraités certes, représentent quand même quelques milliers de bonhommes et qu'ils ne sont pas tous en fauteuil roulant ni en charentaises, qui peuvent parfois voler bas. Et on ne compte pas ceux encore en activité qui commencent à atteindre le point d'ébullition et suivront la vague avec armes et matériels, sur terre, air, mer. Pour Merluche et ses autres compères gauchos, il faudrait qu'ils se souviennent de ce qui est arrivé pendant "LA COMMUNE ". En période d'orage on ne sait pas où la foudre va tombe. Cette lettre ouverte les a donc bien secoués, et a été reçue 5 sur 5.
|
|