GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts

 

TURQUIE

 

 

MISE À JOUR DU 22.09.2020

 

 

 

MISE A JOUR DU 08.09.2020 : Erdogan ne respecte pas les trois principes de Foch : liberté d'action (il est coincé entre l'OTAN et les Russes)), économie des 
moyens, manifestement insuffisants, et compte tenu de la dispersion des zones d'intervention avec les problème de logistique et de coordination que cela entraîne il ne respecte pas le principe de la concentration des efforts. Il va donc perdre. Une autre donnée, la résilience, combien de temps tiendrait il sous embargo ?

Sans compter que le matériel est principalement Américain, et s'il est "pucé" (neutralisable à distance), est inutilisable (220 F16par exemple).

 

 

https://democratieparticipative.xyz/macron-la-turquie-et-la-fin-de-lotan/ 

 

MISE A JOUR DU 29.08.2020 : Cruel, mais plutôt exact. 500000 "colons" et 220 mosquées sous contrôle du calife, sans compter 10 millions de sympathisants, il y a du pain sur la planche de nos batraciens. Ajoutons les 2 à 4 millions de "réfugiés" qu'Erdogan peut lancer à tout moment sur la frontière Grecque, dont il vient de renforcer les garnisons en déplaçant des blindés de Syrie. En avoir ou pas.

 

 

 

http://www.opex360.com/2020/06/24/la-france-souhaite-une-discussion-sans-tabou-sur-les-relations-de-lunion-europeenne-avec-la-turquie/ 

https://ripostelaique.com/erdogan-a-recree-lempire-ottoman-et-prepare-linvasion-de-leurope.html 

https://volontaires-france.fr/expansionnisme-turc/ 

 

MISE A JOUR DU 03.07.2020 : Les actes du dictateur Turc sont de plus en plus inquiétants. Ce site va suivre l'évolution de la situation car pour faire face l'armée a besoin de tous ses moyens, qui ne pourrons pas être déployés sur le TN. Sentinelle a vécu.

Il va falloir se mettre d'accord sur l'expression "allié de l'OTAN". Une gesticulation d'urgence est nécessaire en Grèce et dans Mare Nostrum. Problème, la 5ième colonne : 216000 en France, 2,7 millions en Allemagne. La Angela va mouiller sa grosse culotte made in RDA. En plus elle désarme ses unités d'élite !

 

http://www.fdesouche.com/1395293-libye-la-turquie-fustige-lapproche-destructrice-de-la-france