GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des Citoyens-Soldats français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts

 

ULTRA GAUCHE -- BLACK BLOCS

 

MISE À JOUR DU 07.02.2024

Classement chronologique inverse

 

 

 

https://lahorde.samizdat.net/Combattre-l-extreme-droite-partout-ou-elle-s-implante-2e-edition 

 

MISE A JOUR DU 15.09.2023 : Pour trouver facilement votre groupe d'extrême droite, merci les gars. Pour l'ultra droite, nous contacter.

 

 

 

Cliquer sur l'image ou le lien ci-dessous.

 

MISE A JOUR DU 04.02.2023 : Cela date de quatre ans : https://collectiflieuxcommuns.fr/?920-Cartographie-de-l-islamo-gauchisme , mais c'est une bonne base (utiliser éventuellement le zoom du navigateur).

 

 

 

LE CAS DE RENNES

 

Cliquer sur l'image

Voir aussi : https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/videos-affrontements-dans-le-centre-de-rennes-quatre-interpellations 

 

MISE A JOUR DU 02.10.2022 : Non Sire, c'est une émeute. Le centre ville de Rennes (et des autres grandes villes de province) est en ZONE ORANGE. Ce sera évidemment la cible à conquérir en cas d'insurrection des "quartiers", marquant le début "chaud" de la Guerre de France, la phase 3 de Lacheroy. La prise des mairies par les hordes va être un grand moment.

Pour le moment les échauffourées sur fond de trafic de drogue et de prise de pouvoir territorial ethniques se déroulent encore dans les ZUS. Il n'y a pas eu de "descente" massive sur plusieurs axes depuis les ZUS, convergeant vers le centre ville (sauf peut être les supporters Anglais). Cela ne saurait tarder.

Cette émeute est donc d'une nature différente, un harcèlement de l'ultra-gauche assaisonnée d'antifas (en synergie et infiltrée quand même par les barbus). Mais qui prépare le terrain en démontrant la difficulté des forces de l'ordre à contenir des émeutes organisées sur les réseaux sociaux.

Difficultés augmentées par la nature des lieux, c'est flagrant sur le cliché ci-dessus, la place est vide de véhicules, chassés par les abrutis de maires qui se prennent pour des écolos, et hérissée de piquets et mobilier urbain, empêchant l'utilisation des véhicules d'intervention tout neufs. Faut y aller à la main sous les tirs de mortiers.

Il est clair que ces lieux qui étaient destinés à la vie sociale festive des écolos-boboïdes sont devenus des champs de bataille, des coupe-gorge à kouffars, des "fours", des aires de viols collectifs etc...

Les élus, pas un pour relever l'autre, quelle bande de cons.

 

https://www.20minutes.fr/rennes/4072832-20240126-loi-immigration-pourquoi-laisse-faire-maire-rennes-critique-maintien-ordre-apres-manif-sauvage 

 

MISE A JOUR DU 27.01.2024 : Si tu n'avais pas laissé faire tes gauchiasses avant cocotte cela ne serait pas arrivé. Rennes, sous sa houlette, est devenue un dépotoir islamo-gauchiste. A force de hurler sur les forces de l'ordre "la police tue" avec ses copines de gôôôche, tu penses que les gars vont au charbon à reculons, la moindre éraflure d'un punk à chiens devient un crime contre l'humanité. Et la voilà qu'elle cherche à faire porter le chapeau aux poulets et à leurs chefs terrorisés et barricadés dans préfecture et commissariats.

Moussa passe son temps à chatouiller des patriotes qui n'ont rien cassé, du coup la fange agit en toute impunité, style Soulèvements de la Terre, non dissoute malgré une violence extrême, mais c'est chez les péquenots, il s'en fout. 

A la décharge de cette sotte dégénérée qui fait semblant de tomber des nues, cette émeute (et non manifestation) avec pillages est une innovation, pour une fois ce ne sont pas des racailles descendues des QPV (ex-ZUS, QRR...), mais des "blancos" crasseux et squatters, avec sans doute de la diversité, les fameux "étudiants" importés massivement des "pays de merde" (sic Donald). S'y sont sûrement glissés quelques opportunistes créolisés et la faune bigarrée qui hante le centre-ville la nuit.

Elle réclame des interpellations, ce qui veut dire qu'il n'y en aurait pas eu, sauf peut être quelques idiots utiles. Citons au passage le maire l'Haye les Roses, qui n'a toujours rien compris à ce qui lui est arrivé : pas d'interpellations ! Pareil dans ma ville, ils le font exprès ?

Chère madame, peut être pourriez vous chercher du côté de ce site bien silencieux sur les exploits de ses lecteurs : https://lahorde.samizdat.net/ 

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 25.01.2024 : Les gauchiasses deviennent de plus en plus nerveuses et violentes, on en est chez RECONQUÊTE à solliciter des gardes mobiles pour protéger nos réunions. Il faut dire qu'ils sentent confusément qu'aux Européennes ça va être leur fête. Ceci d'autant plus que compte tenu du contexte en Europe, un basculement de majorité est parfaitement possible, avec à la clé l'éjection des fous furieux de la commission à commencer par la hyène.

 

Cliquer sur l'image