GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des Citoyens-Soldats français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Liens Contacts

 

OPÉRATION CHAMBRE JAUNE

 

 

 

MISE À JOUR DU 18.06.2022

 

(Classement chronologique inverse)

 

 

 

 

 

LE DOSSIER COMPLET A ÉTÉ DÉPLACÉ SUR ACTION PATRIOTE

 

http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html 

 

MISE A JOUR DU 18.06.2022 : Excellente compilation d'un généalogiste amateur, disponible en pdf, pas moyen de la faire disparaître. Deux analyses ADN permettraient de connaître la vérité, celle de Jean Michel/Brigitte pour savoir si génétiquement c'est un homme, et celle de Macron pour savoir qui est son véritable père génétique. Or le FSB, ex KGB, a dans ses rangs des artistes capables de faire des prélèvements sans que les concernés s'en aperçoivent, jusqu'au "fond des chiottes". Donc Vladimir est au courant. Pitié, crache le morceau qu'on soit débarrassés. En tout cas le mystère du masque de fer est enterré, un président de la Ripoublique qui pourrait avoir épousé son père c'est pas tous les jours.

 

 INFORMATIONS RÉCENTES

 

https://www.youtube.com/watch?v=Cv8QZitSv8w&t=635s 

 

MISE A JOUR DU 16.06.2022 -- 11h : Consulter vite fait cette vidéo, à mon avis elle va sauter, peut être la chaîne. Amandine Roy est disons, particulière, mais les coups de p... sont bien réels. Hier j'ai regardé sur HISTOIRE un documentaire sur le WATERGATE, on est parti dans le même registre. Rappelons qu'il y a déjà un mort dans cette affaire, Isabelle Ferreira. Voir aussi cet article vaseux.

 

 Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 16.06.2022 : CNEWS sombre aussi dans la désinformation, Natacha Rey et Amandine Roy ne sont pas transphobes, elle démasquent un potentiel imposteur. Je sens qu'on va se marrer.

 

Pour les épisodes précédents, c'est par ici

 

 

BRIGITTE : VLADIMIR SAIT IL ?

 

 

MISE A JOUR DU 12.03.2022 : On sait les services Russes efficaces. Il est évident que du fait des connaissances acquises en matière d'ADN, recueillir l'ADN et quelques prélèvements biologiques des visiteurs est une sage précaution : ça donne une idée de l'état de santé y compris mental, décèle les addictions (système MICE). Comme nos petits chimistes sont au parfum pour la Brigitte, elle a dû être une cible d'intérêt à la fois pour déterminer son sexe mais aussi l'aspect "ils ont changé mon arbre généalogique". Rien de tel pour opérer que la visite en 2018. Tu laisses ton ADN sur tout ce que tu touches, comme le dos du siège du bateau, tes verres, les... chiottes (beurk !) etc...

Vladimir n'oublie pas le rapprochement éventuel entre Manu et sa Brigitte, et te plaît, balance. Merci d'avance, tu seras notre sauveur.