GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des Citoyens-Soldats français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Liens Contacts

 

 

 

GENDARMERIE

 

 

MISE À JOUR DU 29.01.2024

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=bScIXMy_wTc 

 

MISE A JOUR DU 28.10.2023 : J'aime la précision : "à l'abri des balles de Kalach". Ces engins vont ils être de sortie contre les islamo-gauchistes ?

Voir aussi : http://www.milinfo.org/2021/10/remplacement-des-vbrg-la-soframe-retenue-pour-la-gendarmerie.html 

 

 

 

http://www.opex360.com/2022/08/10/lengagement-de-haute-intensite-concerne-aussi-la-gendarmerie-nationale/ 

 

MISE A JOUR DU 11.08.2022 : Autant dire que votre serviteur boit du petit lait. Sur ce coup on a pris cinq ans de retard minimum. Bon on passe du GMC aux hélicos et au Centaure, ça fait plus moderne, mais le problème de terrain reste le même. Par rapport aux années 80, la fragilité de nos sociétés à des sabotages a considérablement augmenté : un pain de plastique de 250g dans un poste SNCF, c'est une ligne complète au tas. Le nombre de saboteurs potentiels aussi : agents infiltrés, barbus, gauchiasses et évidemment les terroristes d'ultra-droite, les meilleurs.

 

 

http://www.opex360.com/2022/08/10/avec-la-creation-annoncee-de-200-nouvelles-brigades-la-gendarmerie-va-changer-de-paradigme/ 

 

MISE A JOUR DU 11.08.2022 : 200 après en avoir fermé 500. La tagada tactique du Gendarme, c'est d'être toujours là, au moment où faut pas. Bon, à trottinette, ça va bien faire rigoler dans les campagnes. Le déboulé dans les mairies annexes des ZUS va aussi être un grand moment.

 

 

https://lessor.org/ 

 

https://www.amis-gendarmerie.com/fr/ 

 

https://www.profession-gendarme.com/ 

 

https://www.pandore-gendarmerie.org/

 

 

MISE A JOUR DU 12.01.2019 : Ce dispositif (en zone gendarmerie) est géré par votre maire (et son correspondant défense). Il concerne particulièrement les communes périphériques où existe déjà une délinquance "d'importation" en provenance des ZUS, susceptibles d'être impactées par une insurrection et ses conséquences, pillages en particulier. Il est bon de se connaître pour s'organiser rapidement comme l'ont fait les gilets jaunes.

 

 

 

 

 

https://www.lagendarmerierecrute.fr/ 

http://www.recrutementenligne.gendarmerie.interieur.gouv.fr/ 

Ou votre gendarmerie locale

 

 

Le document ci-dessous décrit la structure actuelle de la Gendarmerie, corps où j'ai traîné mes rangers dans une autre vie. Elle est en charge de l'ex DOT, Défense Opérationnelle du Territoire, ou ce qu'il en reste. J'ai servi dans un régiment de DOT de réserve, le 45° RI (Aisne), et fait plusieurs convocations, ça marchait très bien avec un colonel de réserve dynamique. Ce que je ne pouvais pas savoir, c'est que l'expérience acquise à l'époque allait me servir pour ce site dont le but est d'aider la résistance et les patriotes à s'organiser, pour le cas où les choses tourneraient au vinaigre.

 

 

 

http://fr.calameo.com/read/002719292e84b4d4818e8?clikto=view 

 

 

CHASSEURS ET GENDARMERIE

 

 

Le gendarme, même pas de St Tropez, est parfois farceur, mais ne peut pas être partout, car il a en charge 95% du territoire national (TN). Des vidéos édifiantes disponibles sur You Tube, qui datent parfois de deux ou trois ans, voire plus (Enquête et Investigations, C8 etc...), montrent une contamination très rapide des campagnes par une délinquance très diversifiée. Le renard à deux pattes, le voleur de poules "du voyage", c'est du passé. Les excursions à partir des ZUS dans le djebel façon rodéo se multiplient et se traduisent par l'abandon de véhicules volés, de dépôts à l'arrache de ce qui n'a pas d'intérêt à la revente sur les sites de recyclage du black et des vols (e-Bay, le Bon Coin, Priceminister et consorts), voire de macchabées. Ca m'est arrivé dans un coin perdu de la Somme.

Le seul moyen de lutter, et de récupérer des indices rapidement, c'est de faire appel à ceux qui fréquentent la verte, et en particulier les chasseurs (et paysans), qui ont un avantage par rapport au promeneur innocent aux mains pleines de bons sentiments politiquement corrects, ils circulent armés. C'est ce qui vient de se passer dans l'Oise, département semi-rural, bien nanti en ZUS (9), et proche, très proche du neuf cube.

La fédération de chasse locale a donc passé une convention, qui permet de bien cadrer et sélectionner 200 individus au casier vierge. Bon, le loulou du reportage RT a le physique de l'emploi. De quoi terroriser l'astrophysicien en errance dans la boue. Comme ça a l'air de devoir s'étendre à d'autres département, voilà bientôt 20000 hommes qui connaissent leur territoire et sont observateurs, potentiellement disponibles pour surveiller les zones bleues, celles que nous devons préserver pour gagner la Guerre de France. Comme quoi on peut y arriver.

Evidemment, tout le suite, la gauchiasserie et les humanistes abreuvés de subventions hurlent à la milice, même les rombières à chats et toutous à sa mémère de trente millions d'amis font une jaunisse, c'est dire. Les gars, vous notez les noms et s'ils vous appellent un jour en vous disant qu'un drôle de mort-vivant brandit une machette, laissez les se démerder.

Donc, ça bouge, et cette heureuse initiative va tout à fait dans bon sens, celui de la reprise en main de sa sécurité par la population concernée.

 

 

https://francais.rt.com/france/47218-chasseurs-vigilants-renfort-gendarmes-dans-oise-reportage 

 

http://www.fdesouche.com/935635-oise-60-les-chasseurs-epaulent-les-gendarmes 

 

http://www.opex360.com/2018/01/11/chasseurs-vigilants-aider-gendarmes-de-loise/ 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QSMVDK56Nt8

 

 

SYNERGIES

 

 

MISE A JOUR DU 29.05.2018 : Cliquer sur l'image pour lire l'article. Tiens donc. Il était quand même un peu temps, car les chaînes de commandement et les missions sont différentes. Un exemple, la radio : fréquences, compatibilité des matériels. Les unités de l'armée dépendent de l'Etat Major, alors que les Gendarmes sont sous la coupe des préfets et du ministère de l'intérieur. Sauf évidemment en cas d'Etat de Siège où c'est le DMD qui prend la main.

Ces "synergies" suivent elles la réforme de l'OTIAD du CEMA Pierre de Villiers, puis le plan AU CONTACT du CEMAT Jean-Pierre BOSSER ?

Tout porte à le croire. Rappelons un article précédent paru sur ce site :

Après l'édition par l'Ecole de Guerre du concept de Nation en Armes, un nouveau document vient d'être édité sur le site du CDEC, soit dit en passant complètement rénové, très professionnel et éclectique : http://www.penseemiliterre.fr/ 

Il s'agit d'un mémoire sur l'emploi de la force armée sur le territoire national (TN, les militaires adorent les acronymes) :

http://www.penseemiliterre.fr/emploi-de-la-force-armee-sur-le-territoire-metropolitain-de-1791-a-nos-jours_118_1013077.html 

Les deux auteurs ont relevé la même chose que moi dans mon analyse, en étant plus complets. Voici ce que j'avais écrit : "les interventions de l'armée sur le TN (Territoire National) ont été très rares : Révolution, 1871 (Commune), 1907 (Languedoc), 1947/48 (grèves insurrectionnelles communistes), 1968 (De Gaulle Massu, avorté). C'est ce qui rend la GUERRE DE FRANCE originale et passionnante (militairement), car finalement c'est la première fois que cela arrive."

Lors d'une réunion récente, on m'a posé la question du moment où l'Etat Major a pris conscience de la situation sur le TN. J'ai répondu que le boulot des militaires était d'anticiper la menace pour s'y préparer. Le réforme de l'OTIAD par le Général Pierre de Villiers en 2016 est un exemple typique (qui à mon avis lui a valu son éviction, car pour le président mondialiste qui prend ses ordres on se demande où, cette réforme impliquait la prise en compte d'une guerre sur le TN et ça c'est pas kacher ni halal). A suivi le plan "Au contact" du général BOSSER autre outrage au politiquement innocent aux mains pleines, juillet 2017, c'était hier matin.

Allez, encore un petit effort, comme par exemple des "convocations verticales" à l'ancienne (style DOT) de réservistes, et l'organisation de "synergies" avec des civils volontaires...