Lors des opérations du mois de juin, le ramassis d'experts en tout et en rien jugeaient les images de ce site "apocalyptiques". On y est les gars ?

 

 

GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts

 

 

ZÉNITH/MÉDINE

 

MISE À JOUR DU 26.10.2018

 

 

AVERTISSEMENT

 

 

 Le 9 février 2019, Médine se produira en remplacement du concert du Bataclan. Cette série d'articles (ce "fil"), n'a d'autre but que de présenter la réalité du terrain, dans une froide analyse militaire, de rappeler le contexte, d'identifier les risques de troubles à l'ordre public, et les possibilités de dérive vers un affrontement entre une éventuelle manifestation légitime de patriotes et les spectateurs et soutiens de cet artiste qui ne cache pas ses préférences islamiques. L'éventualité de l'action de snipers isolés (des deux camps) est non négligeable.

 

Ce n'est en aucun cas un appel à un attentat ou une action violente.

 

 

 

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 23.10.2018Les lieux. Premières remarques : un bâtiment en matériaux légers, très vulnérable, y compris le toit, un enclavement par le canal et le périphérique, de multiples accès pédestres, avec des masques, des angles morts, des reliefs, du mobilier urbain, des bâtiments surplombants, une circulation intense de piétons et d'automobiles en périphérie. Le concert aura lieu de nuit, ce qui facilite les infiltrations. C'est mal parti.