GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts

 

 

MISE À JOUR DU 20.06.2018

 

Les articles sont classés dans l'ordre chronologique inverse

 

 

POLITIQUE

 

 

 

 

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 12.06.2018 : Décidément, le Bataclan devient une affaire d'état, un point chaud pouvant mettre le feu aux poudres, le point de passage à la phase 3 de Lacheroy pour la Guerre de France.

D'abord cette cible n'avait pas été choisie au hasard : le propriétaire était Juif, et le groupe Eagles of Death Metal plutôt porté sur le satanisme. Vu la proximité du Sentier et du Marais, disons que les terroristes étaient sûrs de tuer des Juifs et des homosexuels, appliquant ainsi la charia de Mein Koran.

Huit soldats du dispositif Sentinelle présents ont semble t'il reçu l'ordre de ne pas intervenir (ou dans la panique, n'ont pas reçu d'ordre), probablement du préfet, mais le rôle de leur hiérarchie n'est pas très clair : un véritable chef peut passer outre, et assumer ensuite. Ils n'avaient pas à se séparer de leurs FAMAS, donner cette arme à quelqu'un d'inexpérimenté est la porte ouverte à des dégâts collatéraux.

Après un tel événement, il est normal que le propriétaire ait revendu son affaire. Et c'est là que ça se corse : la salle aurait été rachetée par une filiale du groupe Lagardère, dont un des actionnaires est le Qatar. Belle fourberie ?

Après la programmation un peu provocante d'une pièce de théâtre titrée "Djihad", on passe la vitesse supérieure avec un rappeur tout ce qu'il y a de plus musulman qui veut crucifier les laïcards et prône le djihad.

C'est le 18 actobre 2018.

"Casus belli" !

 

 

 

LA RÉSISTANCE AU TRIBUNAL

 

https://www.youtube.com/watch?v=HdJPgPKgAqk&t=1s 

 

MISE A JOUR DU 31.05.2018 : Reportage d'un vrai journaliste d'investigation, un peu mal vu de certaines communautés. On notera le comportement incroyable de barbouzes pas vraiment aimables.

 

 

MISE A JOUR DU 25.05.2018 : Coïncidence troublante, ou volonté de faire peur ? Mercredi 23 mai 2018 trois figures de la Résistance, car c'est le mot adapté, étaient convoqués à la Cour d'Appel de Paris ou à la célèbre 17ième chambre. Ce site n'a pas pour vocation de faire des commentaires journalistiques ou politiques, mais le patriote engagé doit avoir connaissance de l'air du temps dans la Guerre de France, qui est, j'insiste, engagée. Pour consulter certains sites  et chaînes c'est par ici.

A la manoeuvre pour poursuivre ceux qui ont la France chevillée au corps, les collabos habituels : LICRA, CRIF, CCIF et j'en passe. Les gars, en faire de trop ça va finir par se voir et éveiller les soupçons.

L'article de RIPOSTE LAÏQUE a bien résumé l'ambiance un peu particulière de cette journée.

En vrac des liens sur les chaînes, sites et pages des personnages traînés devant les tribunaux. En aucun cas il ne doit être considéré que ce site prend fait et cause pour ces justiciables, il s'agit simplement de faciliter le jugement des lecteurs, afin qu'ils en tirent les conséquences sur leur engagement, leur préparation matérielle et psychologique.

Vissez vos bérets, ça défrise :

Hervé RYSSEN :Très sulfureux, se présente comme le spécialiste mondial du judaïsme. A noter que même quand You Tube ferme une chaîne ou facebook un compte, la réplication virale que permet internet empêche finalement toute censure d'être efficace. Transmis aux crétins qui croient encore censurer les fake-news.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_Ryssen 

https://rutube.ru/video/person/1886825/

https://www.youtube.com/results?search_query=herv%C3%A9+ryssen

Ses livres : http://herveryssen-leslivres.hautetfort.com/

https://www.youtube.com/results?search_query=satan+%C3%A0+hollywood  

Pierre CASSEN : on ne présente plus le site RIPOSTE LAÏQUE.

Daniel CONVERSANO : https://www.youtube.com/channel/UCbJ7NE_CBVloB8cO3iDbnJg  (chaîne bloquée pour le moment)

https://www.youtube.com/channel/UCA2p_6wpuKoJYlWWQZ8p_Yw   (chaîne bis)

http://fr.dissidence.wikia.com/wiki/Daniel_Conversano

https://www.suavelos.eu/