GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts

 

OPÉRATION CHAMBRE JAUNE

 

 

 

MISE À JOUR DU 17.01.2022

 

 

 

 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Brigitte-Macron-face-a-la-rumeur-Alors-ca-c-est-clair-les-mineurs-c-est-mon-combat-66883.html 

 

MISE A JOUR DU 14.01.2022 : "Les mineurs c'est mon combat" (lapsus, il fallait dire "la jeunesse"). Ben voyons. Il n'y a pas que ça. Il va falloir procéder à l'analyse de la communication non verbale de cette interview (plus celle de RTL), qui n'était pas en direct (la transition est très bien faite, même plateau), le journaliste dans ses petits souliers a précisé que cela a été enregistré la veille. Ils ont dû y passer l'après midi. "Elle" avait manifestement les lèvres botoxées, la perruque a des racines noires, la gestuelle est compassée. Le verbatim publié par E&R trahit une manière de s'exprimer très approximative, pas possible que cette "femme" ait les diplômes pour avoir été prof de Français. Reste aussi à décortiquer le texte pour y trouver les lapsus. Un psy peut il nous aider ?

"Elle" n'a pas encore déposé plainte, ses avocats sont manifestement dans la mouise. Ils n'ont aucun intérêt à ce qu'un juge d'instruction mette son nez dans cette histoire rocambolesque, car vu le nombre de policiers et gendarmes au parfum, pas moyen de manipuler l'enquête. S'attaquer directement à Natacha Rey est devenu impossible du fait de la diffusion des articles et vidéos. C'est la loi d'airain des réseaux sociaux : pas moyen de cacher la vérité.

Même Pascal Praud sur CNEWS botte en touche pour le moment, c'est dire la pression. 

Et puis il y a la fameuse enveloppe au fond d'un coffre...

 

https://ripostelaique.com/jean-brizitte-et-les-extra-terrestres-les-mysteres-de-la-famille-trogneux.html 

 

MISE A JOUR DU 14.01.2022 : La liste des "relais" forcément complotistes à faire taire s'allonge, outre Guerre de France, Riposte Laïque entre dans la danse. L'infographiste de service n'y est pas allé avec le dos de la souris.

Une couche de plus peut être, car mentir a un coût, c'est l'Etat qui paye :

 https://ripostelaique.com/pourquoi-les-francais-ont-le-droit-de-connaitre-toute-la-verite-sur-brizitte.html 

 

 

https://www.france.tv/france-2/13h15-le-dimanche/ 

 

MISE A JOUR DU 10.01.2022 :  Comme beaucoup de Français, je regarde la téloche en famille et en consensuel, pendant les repas. D'habitude, Delahousse, je zappe, trop propaganda. Là, j'ai été intrigué. Le sujet : "Premières Dames". Objectif : faire croire que Brigitte est une femme. Pourquoi découper en quatre épisodes, alors qu'ils ont tous été passés dans la foulée ? Tout simplement pour faire contre feu au développement de l'affaire Brigitte, comme le font les pompiers, pour endormir la vigilance du spectateur. En plus les films sont très documentés, avec une alternance de reportages réels et de moments de fiction joués par des comédiens. Evidemment, la comédienne qui a joué Brigitte Macron est une femme. Ils ont fait une erreur, passer la séquence où Brigitte traverse la cour de l'Elysée à grandes enjambées sur ses talons aiguilles surmontés de mollets de coq, gestuelle absolument pas féminine.

Au passage PROFESSION GENDARME est classé par les media mainstream comme complotiste. Un Gendarme quand même, les gars, franchement.

 

 

https://qactus.fr/2022/01/08/chloe-framery-le-direct-avec-natacha-rey-du-vendredi-7-01-22/ 

 

MISE A JOUR DU 09.01.2022 : Nouvelles révélations de Natacha Rey, qui illustre bien qu'avec les moyens techniques modernes et internet on arrive à retrouver beaucoup de choses. Les logiciels "grand public" de reconnaissance faciale, de restitution et colorisation de clichés anciens, déclinés des versions professionnelles, sont efficaces. Natacha Rey a conservé des biscuits dans un coffre. On notera l'obstruction de la presse "mainstream" Canard Enchaîné en tête. Les journalistes encartés ont horreur que des amateurs soient plus efficaces qu'eux. Mais il faut leur proposer en premier les dossiers chauds, avant de se tourner vers le net. Et là une fois que c'est parti sur un site ou une chaîne vidéo, la machine infernale est lancée.

Il est évident que si Jean Michel est bien Brigitte, effacer progressivement les traces derrière lui et se construire une légende comme sait le faire la DGSE pour ses espions (voir les vidéos BERYL 914), il a fallu du temps et beaucoup de complicités. Natacha Rey a fait six bonnes heures de garde à vue, avec des gendarmes et policiers aguerris qui sont en train probablement de tout vérifier avec des moyens bien supérieurs (ADN, dentition, logiciels pros). Ca va évidemment remonter vers le Procureur Général et nos amis batraciens sont sur le coup pour chercher des poux dans la tête aux petits curieux (Richard Boutry est convoqué le 11/01).

La vidéo est très longue, pénible, hachée, techniquement désagréable, mais c'est assez passionnant :

https://odysee.com/Direct_7.01.22_avec_Natacha_Rey:8cbdc4614937557093a6266420cdafbd959b81a8?src=embed 

 

 

https://qactus.fr/category/natacha-rey/ 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 06.01.2022 : Dans un article étrange bien qu'apparemment documenté, Natacha Rey (qui a enquêté pendant trois ans) fait la liaison avec l'affaire Doucé. Surprenante photo non ? On y voit le pasteur Doucé, avec le Freddy Mercury et cet étrange jeune homme à la cigarette.

 

 

 

MISE A JOUR DU 31.12.2021 : Riposte laïque a publié un témoignage d'une certaine Nancy Verdier, qui déclare avoir vu "Jean Michel" en 2018.

https://ripostelaique.com/javais-comme-camarade-de-classe-jean-michel-trogneux-revu-en-2018.html

Seulement voilà, immédiatement les lecteurs ont commencé à fouiller sur le net pour vérifier. Ca commence très fort avec la photo d'illustration qui vient d'un article de la Voix du Nord et représente Jean Claude, mort comme par hasard en 2018. Déjà avoir eu comme prénom Nancy quand on est né vers 1945 est curieux. Je serais bien incapable personnellement de reconnaître mes potes et chéries de l'époque du lycée puis de la fac, bien que je possède encore des photos. Si ça se trouve la moitié sont morts...

De plus, si Jean Michel était réel et vivant, elle aurait titré "j'ai un camarade de classe" et non pas "j'avais". Lapsus. Et ce n'était pas un camarade de classe puisqu'ils n'étaient pas dans la même classe (non mixité + différence d'âge). Lapsus.

Un commentateur fait remarquer que la date présumée de naissance de Nancy est 1945 (elle a donc 76 ans) alors que Jean Michel est né en 1944, or elle dit qu'il était plus jeune qu'elle. Il n'y aurait pas eu d'exposition Mongrenier (un peintre) en 2018.

Elle dit qu'il avait fondé une famille et était grand père : un citoyen né en France laisse des traces partout, état civil, sécu, greffe, listes électorales, notaires, fichiers de police, armée, caisses de retraites, archives d'entreprises, dentiste, copains d'avant (!) un OPJ de base retrouve tout ça dans la journée.

D'ailleurs, Nancy Verdier a une fiche sur copains d'avant : https://copainsdavant.linternaute.com/p/nancy-verdier-16345022 (sauf homonymie improbable).

Maintenant si tout d'un coup Jean Michel faisait une réapparition miraculeuse, va falloir se méfier, un test ADN devrait confondre un sosie, qui, à l'instar d'un espion de la DGSE, a du boulot pour apprendre par coeur sa légende.

 

 

MISE A JOUR DU 29.12.2021 : Le cas s'aggrave ?

https://ripostelaique.com/ragots-ou-pas-la-fabuleuse-histoire-de-brizitte-na-pas-fini-de-faire-rire.html

https://ripostelaique.com/les-trop-gneugneux.html 

 

https://www.youtube.com/watch?v=A2nSWi-qRDE 

En cas de censure You Tube : https://odysee.com/@LaMiteDansLaCaverne:4/la-véritable-histoire-de-brigitte:8

https://geopolitique-profonde.com/2021/11/11/enquete-sur-brigitte-macron-la-femme-de-lombre-de-lelysee/ 

https://ripostelaique.com/les-trogneux-une-histoire-a-dormir-debout.html 

https://www.profession-gendarme.com/le-journalisme-a-genoux-devant-la-premiere-dame-homme-de-france/ 

 

MISE A JOUR DU 14.12.2021 : Cliquer sur l'image. Intrigante histoire, mais rien d'étonnant si on se réfère aux exploits du camarade Epstein et de sa Ghislaine. Il est quasiment impossible du fait de la diffusion en tache d'huile sur le net.

Mais alors si Brigitte et Jean Michel ne font qu'un, où est passée la véritable Brigitte à moins qu'elle n'ait jamais existé ?

Autre article : https://ripostelaique.com/brigitte-macron-vers-la-piste-transsexuelle.html et

vidéo (soporifique 4H35 !, mais 326k vues) : https://www.youtube.com/watch?v=Z7zmHfS1PCY&t=899s 

 

MISE A JOUR DU 15.12.2021 : La machine infernale est lancée :

https://lemediaen442.fr/xavier-poussard-sur-jean-michel-trogneux-et-brigitte-macron-les-deux-faces-dune-meme-piece/ 

https://odysee.com/@Christianpantalonaunejambe:7/les-dossiers-de-monsieur-k-le-talmud-d:4?&sunset=lbrytv

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Operation-foiree-pour-Macron-sur-TF1-le-fantome-de-Jean-Michel-Trogneux-a-tout-gache-66613.html 

https://qactus.fr/2021/12/11/scoop-premiere-interview-de-natacha-rey-la-journaliste-qui-a-enquete-pendant-3-ans-sur-brigitte-macron/ 

https://ripostelaique.com/quelquun-a-t-il-des-photos-de-brigitte-enceinte.html

Profession Gendarme.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Jean-Michel-Trogneux-reponse-aux-fake-news-de-Closer-66587.html 

Remarque : par expérience personnelle (une erreur d'année) il est très difficile de maquiller un registre d'état civil manuel. En publier une image sous contrôle d'huissier est le seul moyen maintenant pour Macron de s'en sortir si cette histoire est fausse.

MISE A JOUR DU 14.12.2021 : Cliquer sur l'image. Intrigante histoire, mais rien d'étonnant si on se réfère aux exploits du camarade Epstein et de sa Ghislaine. Il est quasiment impossible du fait de la diffusion en tache d'huile sur le net.

Mais alors si Brigitte et Jean Michel ne font qu'un, où est passée la véritable Brigitte à moins qu'elle n'ait jamais existé ?

Autre article : https://ripostelaique.com/brigitte-macron-vers-la-piste-transsexuelle.html et

vidéo (soporifique 4H35 !, mais 326k vues) : https://www.youtube.com/watch?v=Z7zmHfS1PCY&t=899s