GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts

 

LA TRIBUNE et les GILETS KAKIS

 

MISE À JOUR DU 03.05.2021

 

 

 

 

https://ripostelaique.com/generaux-une-tempete-dans-un-verre-deau-qui-va-se-transformer-en-tsunami.html 

 

MISE A JOUR DU 02.05.2021 : Manifestement les trois milis à gauche se foutent de sa gueule. Bonne synthèse, où on apprend que le Gal Lecointre est passé miraculeusement de trois à cinq étoiles. Effectivement les commentaire de Michel GOYA, que l'on a connu plus pertinent, sont pas terribles.

Voir aussi : https://ripostelaique.com/grace-a-macron-et-melenchon-la-tribune-des-militaires-fait-un-tabac.html 

https://ripostelaique.com/les-gilets-kakis-avec-philippe-et-eric-vont-degager-macron.html 

 

MISE A JOUR DU 01.05.2020 : Comme d'habitude, DGSI et DRM n'ont rien vu venir. En tous cas, les masques tombent.

https://ripostelaique.com/le-general-islamophile-tauzin-tire-dans-le-dos-de-ses-camarades.html 

https://ripostelaique.com/general-lecointre-vous-salissez-larmee-jai-pour-vous-un-immense-dedain.html 

 

MISE A JOUR DU 30.04.2020 : Abondance de commentaires y compris dans la presse mainstream. 58% des Français soutiennent cette initiative, c'est franchement pas de bol. Un article est plus hard que les autres chez les sulfureux de Démocratie Participative. Il faut reconnaître que c'est argumenté. D'ailleurs chez la communauté visée, on commence sérieusement à se poser la question de l'avenir en France.

 

https://ripostelaique.com/lhonneur-perdu-de-parly-moussa-lecointre-le-yeti.html 

https://www.fdesouche.com/2021/04/29/tribune-des-generaux-58-des-personnes-interrogees-soutiennent-les-militaires/ 

 

MISE A JOUR DU 29.04.2020 -- 20h : La "Tribune" continue donc ses ravages, le chant "Les Chacals" sera adopté pour les fins de banquets des papys qui picolent, et la tenue réglementaire des rassemblements en bordel couvrez sera le gilet tactique vert armée, chargé de Charentaises, un d'entre vous ayant eu l'idée géniale de caractériser cette mutinerie de complotistes factieux de "GILETS KAKIS".

On en est à 10000 hier soir. Quand la Parly va se pointer dans les unités, ça va être des grosses rigolades dans les corps de garde ou autres "points zéro". Nous voilà avec de quoi équiper en encadrement 10 BRIGADES (60000 hommes) (et non pas divisions comme je l'ai écrit dans un premier temps) alors que l'Armée ne pourrait réunir pour guerroyer sur le TN qu'une division et demi, et encore en mode Proterre, à l'ancienne en camions. Cette tribune et les réactions positives qu'elle a suscitée, valide toutes les thèses développées depuis quatre ans sur ce site, à savoir que le salut de la France dépend de la volonté et du courage des citoyens-soldats, actuels et futurs, je pense aux jeunes qui doivent s'engager dans les réserves s'ils ne veulent pas que leurs enfants soient des dhimmis.

Question : a t'on gardé quelques GMC ?

La page de ce site consacrée à l'Armée sur le TN présente de nombreux documents, en particulier l'article du Gal DESPORTES qui préconise la reconstitution d'une DOT (avec 7 demi-brigades, 20000 hommes). On voit bien qu'il y a d'autres solutions que de rameuter les OPEX, objet du plan AU CONTACT du Gal BOSSER (2S), avec comme conséquence une guerre perdue au Sahel.

Les réactions et interviews s'enchaînent :

https://youtu.be/PhMADhF0yGU

http://www.profession-gendarme.com/reponse-a-lappel-de-mille-militaires/ 

http://www.profession-gendarme.com/tribune-de-militaires-le-general-emmanuel-de-richoufftz-assume-sa-signature/

http://www.profession-gendarme.com/tribune-des-militaires-on-nous-voit-charentaises-aux-pieds-et-kalachnikov-a-la-main/

https://www.ladepeche.fr/2021/04/28/la-tribune-de-militaires-dans-valeurs-actuelles-deshonore-linstitution-selon-latifa-ibn-ziaten-9515054.php 

 

 

NOTA : La pétition atteignant 10000 noms, et la chasse aux sorcière étant commencée, espérons que des sauvegardes du site Place d'Armes sont régulièrement dispersées sur des disque durs externes ou clés USB, de préférence cryptées.

 

https://www.youtube.com/watch?v=SUQJlZtoAgE&t=313s 

 

MISE A JOUR DU 28.04.2020 : Salement "emmerdée" la Floflo, bien cognée, car le cas s'aggrave, on en est à 30 poireaux, et 15000 signataires (qui donnent leurs coordonnées). L'initiateur va ouvrir une page réservée aux civils. Un véritable désastre, un camouflet pour celui qui a peur de son armée. De Rambouillet à Paris, il y en a pour deux heures tout au plus pour régler le problème.

On parle beaucoup des généraux, mais derrière il y a une bonne palette d'officiers de tous grades, et surtout des sous-officiers et des hommes du rang. Cela conforte ce que nous démontrons depuis quatre ans sur ce site, que quand ça va commencer à bien faire les choses vont s'organiser très vite, un peu comme les Gilets Jaunes, sauf que le respect de la hiérarchie inné chez les militaires va jouer à plein.

Pour s'inscrire : https://www.place-armes.fr/post/lettre-ouverte-a-nos-gouvernants vu le nombre de "factieux" ils ne peuvent plus rien faire.

On se demande pourquoi cette ministre n'a pas par exemple fermé le CENZUB pour empêcher les armées de s'entraîner au combat urbain, dans une reconstitution de bourg typiquement Frenchy. En plus cette vidéo due à Code-rno, nous sert un chant para (que je ne connaissais pas), les Chacals. La Méluche doit se sentir visé.

Commentaires :

Philippot : https://www.youtube.com/watch?v=I-Vcmcj-Lds

https://ripostelaique.com/florence-parly-ne-pardonne-pas-aux-militaires-de-vouloir-sauver-la-france.html

http://www.profession-gendarme.com/tribune-des-militaires-on-nous-voit-charentaises-aux-pieds-et-kalachnikov-a-la-main/ 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=qC_BEL_nUjc

 

https://www.place-armes.fr/blo

 

 

https://www.saphirnews.com/Vers-une-guerre-civile-en-France-L-inquietante-tribune-des-generaux-fait-bondir_a28042.html 

 

MISE A JOUR DU 29.04.2020 : Dans le plus gros camp d'en face (rappel, il y en a plusieurs), c'est la soupe halal à la grimace, après le coucher du soleil. Normal, jusqu'à présent la constitution des enclaves allait bon train. Maintenant ils sont sûrs qu'un jour ou l'autre elles seront "traitées".

 

 

https://www.fdesouche.com/2021/04/28/la-gauche-sinsurge-contre-une-tribune-de-militaires-et-lappel-de-marine-le-pen/ 

 

MISE A JOUR DU 29.04.2020 : Un petit peu plus de courage pour défendre ses hommes n'aurait pas été inutile. Passons, on sait à qui on a affaire. Avec 15000 signataires au compteur, il va falloir la jouer moderato ma non tropo côté sanctions, sous peine de se retrouver avec de vieux soudards en train de chanter Les Chacals sous les fenêtre de l'Etat Major en solidarité avec leurs camarades d'active. C'est l'esprit de corps mon général, navré.

 

 

 

MISE A JOUR DU 28.04.2020 : Le nouveau missile anti-personnel politique de la résistance. Il y en aura 20 en tourelle dans le Jaguar.

 

 

https://www.fdesouche.com/2021/04/26/une-ministre-affabule-sur-la-tribune-des-generaux-qui-selon-elle-appelle-au-soulevement/ 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Generaux-dans-Valeurs-actuelles-des-papys-font-de-la-resistance-63870.html 

 

MISE A JOUR DU 27.04.2020 : Le quarteron à 20 (+ 1000) c'est une première. La miss Parly déclare que les généraux signataires ne représentent rien et qu'eux même. Il faudra lui faire un petit rappel, que le nombre de militaires, gendarmes, policiers, etc..., retraités certes, représentent quand même quelques milliers de bonhommes et qu'ils ne sont pas tous en fauteuil roulant ni en charentaises, qui peuvent parfois voler bas.

Et on ne compte pas ceux encore en activité qui commencent à atteindre le point d'ébullition et suivront la vague avec armes et matériels, sur terre, air, mer.

Pour Merluche et ses autres compères gauchos, il faudrait qu'ils se souviennent de ce qui est arrivé pendant "LA COMMUNE ". En période d'orage on ne sait pas où la foudre va tombe.

Cette lettre ouverte les a donc bien secoués, et a été reçue 5 sur 5.

 

https://ripostelaique.com/pour-melenchon-des-generaux-qui-appellent-a-defendre-la-france-sont-des-factieux.html 

https://www.fdesouche.com/2021/04/25/la-gauche-sinsurge-contre-une-tribune-de-militaires-et-lappel-de-marine-le-pen/