GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts

 

GÉRALD MOUSSA DARMANIN

 

MISE À JOUR DU 28.07.2020

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=xJkRbUGO9H4 

 

https://www.laicite-republique.org/tourcoing-gerald-darmanin-la-soumission-tranquille-causeur-av-16.html 

 

http://gazette-patriote.fr/2016/04/gerald-darmanin-la-soumission-tranquille.html 

 

http://gazette-patriote.fr/2018/11/darmanin-reniements-et-trahisons.html 

 

https://ripostelaique.com/que-fout-darmanin-a-1-heure-du-matin-sur-un-lieu-daccident.html 

 

 

MISE A JOUR DU 22.07.2020 : Gérald Moussa, il y tient, et revendique sa "double culture", devient de plus en plus inquiétant. On appelle cela donner des gages, c'est à dire autoriser des parents musulmans indignes d'entasser 9 personnes dans un véhicule sans contrôle technique et vu la vidéo, de conduire très vite. Au fait le permis, l'assurance, les produits illicites ? Ceci dit c'est une bien malheureuse affaire. 

Mais alors ses propos au sujet du séparatisme et du danger de l'islam pour la république seraient ils de la taqqiya à l'état pur ?

Pour les membres et sympathisants du Nord (59) merci de nous aider à cerner ce type qui ne nous dit rien qui vaille (soyez sobres, infos locales, doc électorale, associations subventionnées dans sa ville etc...).

En tous cas les renseignements s'accumulent et c'est pas vraiment du choisi par Montaigne et La Boétie. 

 

MISE A JOUR DU 24.07.2020 : Il peut sembler paradoxal qu'une mouvance patriote se mette à collationner du renseignement sur un ministre de l'intérieur, normalement c'est le contraire.

Sa fiche Wikipedia montre des origines quelque peu cosmopolites, des études dans un lycée catho, un parcours à droite bien rempli, avec dents qui rayent le parquet, et des incursions sur les rivages de la droite dure. https://fr.wikipedia.org/wiki/ taper Gérald Darmanin. Sa tendance à lutiner les chéries est plutôt un bon point dans ce monde où l'inversion est à la mode. Il est maire de Tourcoing,

Il insiste lui même sur ses deux prénoms "Gérald Moussa", sa "double culture" et sur le fait que son grand père était harki, donc un traître pour les allochtones Algériens voire tout simplement musulmans. 

Un curieux personnage donc, difficile à cerner. Ses premières décisions seront significatives, en particulier en tant que ministre des cultes et gardien de la laïcité : ou il redresse la situation sécuritaire, ou il va un peu plus nous enfoncer, céder pour tenter de retarder l'échéance.

Pour les membres et sympathisants du Nord (59) merci de nous aider à cerner ce type qui ne nous dit rien qui vaille (soyez sobres, anecdotes, infos locales (presse et bulletins municipaux), doc électorale, associations subventionnées dans sa ville etc...).

 

 

https://www.saphirnews.com/Gerald-Darmanin-a-l-Interieur-avec-une-vision-de-l-islam-de-France-et-de-la-laicite-bien-ancree-a-droite_a27243.html 

 

 

https://www.i24news.tv/fr/actu/france/1594273341-france-l-islam-politique-est-un-ennemi-mortel-pour-la-republique-g-darmanin 

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/france-un-rapport-alarmant-pointe-la-propagation-de-lislam-politique-en-france 

 

MISE A JOUR DU 11.07.2020 : Gérald Moussa n'a pas encore admis que l'islam est un paquet cadeau, on ne peut donc faire une distinction entre le "politique" et le reste. De plus, toute tentative d'unification, de contrôle d'un "islam de France" est totalement utopique. Les articles de la presse musulmane sont pourtant clairs. Conclusion, la République, si elle ne veut pas tomber, doit s'imposer de force. 

 

 

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/france-nous-devons-etre-intraitables-avec-le-separatisme-declare-gerald-darmanin-lors-de-sa-prise-de-fonctions-linterieur 

 

MISE A JOUR DU 08.07.2020 : Etre adoubé par le CRIF, c'est suspect. Ses propos lors de la passation, puis sa visite très symbolique dans l'enclave du Frankistan des Mureaux, pour rendre hommage au policier et à son épouse massacrés de Magnanville, en évoquant le "terrorisme islamique" va énerver les barbus. Lesquels étaient bien silencieux, il faut dire que les soumissions de Castaviré et de son acolyte Nunuche (Dijon, Traoré, surinages, tabassages mortels), jointe à des succès électoraux séparatistes indéniables, ne nécessitait pas de faire pression outre mesure par la menace d'attentats. On va bien voir si "Dard Malin" se couche aussi à la première escarmouche. Il est quand même maire de Roubaix, une belle enclave.

Sa fiche Wikipedia montre des origines quelque peu cosmopolites, des études dans un lycée catho, un parcours à droite bien rempli, avec dents qui rayent le parquet, et des incursions sur les rivages de la droite dure. https://fr.wikipedia.org/wiki/ taper Gérald Darmanin. Sa tendance à lutiner les chéries est plutôt un bon point dans ce monde où l'inversion est à la mode.

Un curieux personnage donc, difficile à cerner. Ses premières décisions seront significatives, en particulier en tant que ministre des cultes et gardien de la laïcité : ou il redresse la situation sécuritaire, ou il va un peu plus nous enfoncer, céder pour tenter de retarder l'échéance.