GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts

 

 

COMITÉS de SALUT du PEUPLE

 

(Alexandre Juvingt-Brunet)

 

 

 

MISE À JOUR DU 14.10.2021

 

 

 

https://comitedesalutpublic.fr/ 

 

MISE A JOUR DU 05.10.2021 : Alexandre Juving-Brunet a fini par renommer ses comités "Comités de Salut du Peuple", la version précédente étant plus chargée historiquement parlant, d'autant plus que la "Veuve" à la glorieuse époque tournait à plein régime. Le but est suivre les discours, actions et votes de vos élus, à commencer par les députés. C'est très important, car le 13 octobre un projet de loi sur la prorogation du passe sanitaire jusqu'après les élections pour empêcher les non empoisonnés de voter sera présenté en conseil des ministres (avec vote avant fin octobre).

Déjà une simple lettre fera son petit effet : https://comitedesalutpublic.fr/actions13f0db9e , mais vous pouvez aussi prendre rendez vous.

Les présences et les votes des députés sont répertoriés sur le site de l'Assemblée Nationale.

 

 

 

https://www.comitedesalutpublic.fr/ 

 

MISE A JOUR DU 30.09.2021 : La référence historique est un peu chargée, mais il est certain que la perspective pour un député ou un sénateur de se retrouver dans le collimateur et voir décortiquer son action et ses votes lors de la ribambelle de textes qui ont abouti au contrôle du passe sanitaire et à la mise en place sournoise d'un "crédit social" à la Chinoise, n'est pas enthousiasmante.

Le 13 octobre sera un moment crucial pour le pouvoir et les députés, car il s'agira de voter la prolongation (éternelle ?) du passe sanitaire. Ecrivez -- poliment -- à vos députés en leur disant qu'il sera fait publicité de leur vote ou participez aux comités de salut public. 

Voir : https://ripostelaique.com/nous-rentrons-cet-automne-dans-la-zone-de-tous-les-possibles.html 

Ceci d'autant plus que la dissolution de l'assemblée nationale (!) actuelle approche à grands pas.